AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

velen

PERCHEFREUX
0 sujets & 0 messages
PERCHEFREUX
Petite forteresse en plein centre des terres de Velen, dirigée par celui qu'on appelle le Baron Sanglant. Perchefreux accueille paysans et orphelins, offre toits et protections contre quelques maigres couronnes tandis que les terres avoisinantes sont suffisamment fertiles pour faire vivre toute la communauté. Attention cela dit à la violence des gardes.

AUBERGE DE LA CROISÉE DES CHEMINS
Près de la cité libre, cette auberge accueille une clientèle à son image et dont la gueule de bois, selon les dires de la tavernière, porte bonheur. C'est peut-être ce qui fait son charme et sa notoriété. Cela dit, pour ceux n'ayant pas les moyens de vivre à Novigrad même, cette taverne est le bon plan pour qui donne les maigres pièces pour la maigre chambre.

AUBERGE DES SEPT CHATS
1 sujets & 7 messages
AUBERGE DES SEPT CHATS
Petite auberge proposant autant de bons plats que de bonnes boissons ainsi que quelques chambres pour passer la nuit. Comme le dit la Tenancière, ici, même la gueule de bois porte bonheur!

BRUNWICH
0 sujets & 0 messages
BRUNWICH
Pittoresque village situé tout au nord de Velen, souvent évoqué par les bardes pour sa beauté. Destination particulièrement prisée par les bohémiens d'Oxenfurt et de Novigrad, s'entourant de concours et de chasses nocturnes.

CULTERRIER
0 sujets & 0 messages
CULTERRIER
Lorsque la guerre frappa ce maigre village, l'artisanat de la dentelle et de l'orfèvrerie tomba aussi sec. Un petit village, à l'entrée des marais de Torséchine, dernier lieu de passage de nombreux voyageurs qui ne revinrent jamais des marais.

RÉSIDENCE VEGELBUD
0 sujets & 0 messages
RÉSIDENCE VEGELBUD
Domicile d'une famille noble de Novigrad, entre cette dernière et Oxenfurt. Cette résidence est essentiellement connue pour ses régulières courses de cheval mais également ses soirées où presque tout le monde est invité.

MAISON DU RÉPIT
0 sujets & 0 messages
MAISON DU RÉPIT
Situé en plein sud de Velen, il s'agit du dernier bastion du Camp du groupe d'armées centre nilfgaardien. Originellement, il s'agissait d'une maison uniquement réservée aux officiers Nilfgaardien.. Aujourd'hui, n'importe quel militaire peut y rentrer pour faire soigner ses plaies ou se reposer avant de repartir.

Annonce globale: LES TOP-SITES

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 19, 20]
le Dim 14 Oct - 9:19 par Danaän Peryite Voir le dernier message
717 vues
191 réponses
le Ven 31 Aoû - 19:45 par Elerinna de Novigrad Voir le dernier message
77 vues
3 réponses
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: