AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» of sheers and a witcher i sing ; ft. Otsumi Samael Lavnenn.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» of sheers and a witcher i sing ;

ft.

« Otsumi, éloigne-toi ! »

Elle eut à peine le temps d'entendre l'avertissement d'Irness, qu'elle vit les clones créés par celle-ci reculer. La Mage allait sans doute lancer un puissant sortilège. Alors elle se cala sur les illusions qui avaient prit son apparence, afin de garder la créature dans le doute, gardant toujours sa lame à la main, prête à continuer le combat ç tout moment et dès qu'elle aurait la moindre ouverture.

Le feu et la foudre se mirent à gronder et toner, entourant le griffon femelle, juste après que des mots d'incantation en elfique furent prononcés. Elle se souvint de ceux-ci... Les mêmes que pour le griffon qu'elles avaient chassés un peu plus tôt, avant que le vestige et cet autre hybride ne viennent s'abattre sur elles, rendant leur sortie de chasse bien plus ardue et dangereuse. L'explosion aussi fut similaire, bien que plus intense. Tout comme la douleur, à en juger les cris poussés par la femelle de celui dont le corps gisait plus loin.

Ses ailes endommagées, brûlées par endroits, l'empêcheraient désormais de voler. Ce serait bien plus facile maintenant de l'abattre... mais toujours risqué, car elles n'avaient pas à faire à une créature telle qu'une goule ou un noyeur. Il fallait continuer à faire preuve de prudence. Faisant tournoyer sa lame plus en protection qu'autre chose, elle se remit à tourner elle-même autour de l'hybride affaiblie.

Une fois les flammes diminuées, alors que le griffon titubait, Otsumi relança son attaque. Elle ne devait pas lui laisser d'opportunités. Elle était bien diminuée... Il fallait alors continuer et la tuer tant qu'elle avait le plus de facilités possibles. Mais atteindre sa tête resterait encore compliquée. Elle utilisa alors clones d'elle-même afin de pouvoir perturber la créature qui cherchait à se défendre. Alors qu'elle avait sa tête regardant à l'opposé, la Sorceleuse en profita pour lui tranche la nuque. Malheureusement, son coup était rapide et donc insuffisamment fort pour la décapiter. Il faudra s'y reprendre encore une ou deux fois sans doute, malgré le sang coulant abondamment de la plaie. Les ailes aux plumes carbonisées de l'hybride bougeaient difficilement, cherchant à protéger la vulnérabilité de son cou. Mais elles étaient bien trop endommagées pour être pliées efficacement. Ainsi, la brune put alors réitérer son attaque, tranchant toujours plus profondément, prenant le temps de bien viser et d'avoir l'angle le plus parfait possible. Tant pis si c'était long, le temps n'était pas un luxe qu'elles pouvaient se permettre face à un adversaire pareil, même affaibli.

Finalement, un dernier râle de douleur, un dernier cri, et dans un dernier souffle, le griffon femelle se laissa retomber la tête au sol, la vie s'échappant de son corps. Otsumi resta en position, au cas où la créature se relèverait d'un coup dans une dernière attaque désespérée, un sursaut post-mortem. Mais rien de tout ça... Elle put alors souffler et rangea son épée, retournant auprès de la Mage Elfe.

« Ça va aller ? »

» of sheers and a witcher i sing ; ft. Otsumi Samael Lavnenn.  - Page 5 Xl3f
Otsumi Samael Lavnenn
This will be quick and painful.
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 10873
Messages Messages : 167
Ven 20 Juil - 4:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ft. Otsumi Samael Lavnenn

Only death can finish the fight, everything else only interrupts the fighting.

of sheers and a witcher I sing

La magicienne souffla un long moment après que son sort fut lancé. Il demandait beaucoup d’énergie, surtout lorsqu’il était question d’activer les runes qui étaient éparpillées au sol au même moment. Ce sort, cependant, était tout de même des plus puissants, imprégné de magie elfique et d’une pyrotechnie des plus évoluée, luire permettant ainsi une maximisation de la puissance de frappe. Cependant, il demandait beaucoup d’énergie et Irness se sentait des plus affaiblies après avoir lancé ce dernier, sentant qu’un autre sort d’une telle ampleur et son endurance tomberait rapidement à zéro avant même d’avoir eu le temps de voir l’efficacité du sort. Néanmoins, il fonctionna comme sur des roulettes, venant brûler les ailes de l’animal, l’empêchant ainsi d’échapper aux attaques magiques et aux attaques transversales de la sorceleuse. Il était cloué au sol, brûlé et ne pouvait que se débattre pour empêcher les flammes d’atteindre d’autres zones vitales de l’animal. Si cet animal était résistant au feu en premier lieu, il demeurait néanmoins très sensible aux incinérations, surtout lorsqu’elles étaient dues à la magie. Le sort d’ignis, que les sorceleurs utilisaient, étaient également très efficaces contre ces monstres.

La magicienne observa la sorceleuse retourner au combat, s’apprêtant à en finir une bonne fois pour toute de cette créature qui leur était tombée dessus un peu par hasard. Si la magicienne avait pensé qu’en prenant un contrat pour une créature, elles tomberaient sur deux, elle aurait peut-être choisi de le faire ailleurs ou d’attendre un peu. Deux griffons et un leshen, c’était tout de même plus que compliqué, même pour une magicienne et une sorceleuses aussi expérimentées qu’elles. Cela dit, la fierté d’en finir avec ces trois monstres était telle qu’elle n’était pas déçue le moins du monde. De plus, elle allait pouvoir avoir des ingrédients supplémentaires, loin d’être désagréables et non voulu, ce qui lui permettrait de préparer des potions pour la sorceleuse à l’occasion. Cette dernière finit par mettre à terre l’animal, son âme et toute sa vitalité disparaissant dans un nouveau cadavre animalier qui jonchait le sol du domaine. Un soupir plus tard, elle pointa son regard vers Otsumi tout en essuyant son front sur lequel perlaient quelques gouttes de sueur. « Maintenant que c’est fini, oui, ça va, merci. Et toi, ta blessure ? Laisse-moi regarder dans mes affaires, je devrais avoir quelque chose pour ton visage. » La magicienne siffla sa jument qui revint rapidement, renâclant toujours un peu et restant sur le qui-vive. Après tout, elles n’étaient pas à l’abri qu’une nouvelle créature débarque. Cela dit, elle prendrait la solution de la fuite cette fois-ci car même avec ses années d’expérience, elle n’était pas mage de combat en premier ordre et un combat supplémentaire l’achèverait probablement. Récupérant une solution désinfectante dans son sac ainsi que quelques herbes médicinales, elle fit s’asseoir la sorceleuse sur un amas de buches posé à côté de la remise. Ses doigts imbibèrent une herbe médicinale de la solution avant de l’appliquer sur la blessure de la sorceleuse, prenant le temps pour nettoyer ainsi que désinfecter la plaie. « Il va te falloir quelques points de suture, je pense. » Elle soupira. Elle n’était pas médecin ni chirurgienne mais elle avait quelques basses notions dans ce domaine, ainsi, recoudre quelqu’un n’était pas chose difficile pour elle. Récupérant le matériel nécessaire dans sa besace, elle désinfecta l’aiguille avant de se mettre au travail, après avoir donné un chiffon à la sorceleuse pour qu’elle morde. Ça allait probablement faire mal. Une fois la basse besogne faite, elle entoura la plaie d’une bande pour que les sutures tiennent suffisamment longtemps. « Que dis-tu d’aller manger maintenant ? Je ne vais pas mentir, je pourrais manger un poulet à moi toute seule. » Elle demanda, après avoir rangé son matériel dans la sacoche en cuir intégrée à sa selle.

Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 12:12

ft.

Ce fut un combat bien long et éprouvant... Non, trois combats vraiment longs et éprouvants. Ces deux griffons et ce Leshen auraient pu avoir raison d'elles, c'était certain. Rares étaient les Sorceleurs et Mages qui pouvaient se vanter d'être encore en vie après ce genre de batailles. En combattre un seul n'était déjà pas une chose aisée, alors trois à la suite ? C'était pratiquement un miracle qu'elles soient encore vivantes. Otsumi ne pouvait pas nier que ça a avait sans doute été la journée la plus difficile de sa vie, en tant que Sorceleuse. Elle allait s'en souvenir, et elle était certaine que c'était la même chose pour Irness.

Elle s'installa sur ses mollets, patientant tranquillement et surtout, se reposant. Son endurance avait été mise à rude épreuve, elle avait besoin de repos. Cette nuit, elle allait dormir dans un bon lit pour se reposer ! Elle en avait l'opportunité, n'étant pas loin de chez elle... Alors ce serait bien stupide de ne pas en profiter. Elle laissa la Mage s'occuper de sa blessure au visage, laissant celui-ci être totalement manipulé par les doigts de l'Elfe.

« Il va te falloir quelques points de suture, je pense. »

Oh, c'était plus que certain même. Vu le vol plané qu'elle avait fait et les quelques secondes d'inconscience qui en avaient résulté. Elle sentait sa blessure être encore un peu vive, surtout avec l'application de ce baume qui disparu ensuite de ses sensations.

Ah... Elle avait voulu dire maintenant pour la recoudre ? Otsumi n'aurait pas pensé que Irness avait le matériel nécessaire pour s'en charger ici. Mais bon, pourquoi pas. Après tout, plus vite c'était soigné, plus facilement ça guérirait. L'aiguille ne lui faisait pas rien, elle la sentait percer sa peau à chaque fois, mais tentait de garder le visage le plus neutre possible pour que la couture de sa chair soit le plus nette qu'elle puisse être. Le chiffon entre ses dents l'avait bien aidée, et était bien moins désagréable pour ses dents.

La plaie soignée, recousue, nettoyée et pansée, ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir d'ici... peut-être quelques jours ? Voire une semaine ou deux probablement. Mais elle irait peut-être rendre visite à un médecin pour vérifier que tout allait bien pour elle. La Sorceleuse restait humaine et donc plus fragile biologiquement que ses congénères qui avaient muté. Elle en avait parfaitement conscience.

« Que dis-tu d’aller manger maintenant ? Je ne vais pas mentir, je pourrais manger un poulet à moi toute seule. »
« T'auras pas à me le dire deux fois. »

Elle mourrait de faim et d'épuisement après tout ça. Un bon repas serait plus que bienvenue, c'était certain, et ce serait peut-être bien un poulet entier pour elle aussi ! Elle remonta sur son cheval, sifflant son loup pour qu'elle les suive. Son compagnon à quatre pattes n'était pas un lâche, loin de là, mais il ne faisait absolument pas le poids face à un vestige ni même à ce genre d'hybride. Otsumi ne risquerait pas la vie de son meilleur ami.

Elle prit la tête de la marche, se rendant à une taverne qui conviendra à la Mage qui l'accompagnait. Une fois le choix fait, elle descendit de sa monture et attacha les rênes à l'endroit prévu à cet effet, avant d'entrer. Son absence de mutation la rendait plus discrète, ainsi que le fait qu'elle n'avait pas deux mais une seule épée dans son dos. La Sorceleuse s'attabla au fond, où elles seraient toutes les deux tranquilles, et interpella l'aubergiste afin de savoir ce qu'il y avait au menu.

Otsumi Samael Lavnenn
Dim 29 Juil - 2:06
Invité

ft. Otsumi Samael Lavnenn

Only death can finish the fight, everything else only interrupts the fighting.

of sheers and a witcher I sing

Irness n’était pas médecin, elle ne le serait probablement jamais mais elle avait eu quelques notions de premiers soins lorsqu’elle avait pris des cours à Oxenfurt. Elle savait guérir par les plantes et les potions mais tout le reste semblait étrangement obscur à ses yeux. Cependant, Garrett avait été le meilleur spécimen pour tenter de recoudre les plaies ouvertes, ce dernier ne pouvant s’empêcher de se retrouver dans des combats de rue à chaque fois qu’une injustice se présentait sous ses yeux. Pour un tatoueur itinérant et un ancien mercenaire, il était plus que possible qu’encore aujourd’hui les cicatrices soient nombreuses. Cela dit, elle savait recoudre une plaie et c’est pour cela qu’Irness ne perdit pas une seconde avant de se mettre à la tâche sur Otsumi. Cette dernière n’ayant pas subit l’épreuve des herbes pour le moment, son métabolisme était aussi faible que celui d’un humain. Bien évidemment, grâce aux potions et autres onguents, elle demeurait plus forte qu’un humain lambda mais la régénération des tissus était une autre paire de manches et elle ne possédait pas encore cet avantage considérable propre aux sorceleurs, ou aux vampires. Elle savait bien que la douleur allait être puissante, d’où l’utilisation d’onguents en premier lieu mais la sorceleuse se tenait tranquille de façon à ce que la peau ne bouge pas et qu’elle puisse ainsi pratiquer ses soins dans le plus grand calme, malgré sa méconnaissance d’autres pratiques. Bien évidemment, ce n’était pas joli mais elle avait fait comme elle put, estimant bien fortement qu’au vu de ses capacités dans le domaine, elle ne s’en sortait pas trop mal. Kéréell aurait probablement fait mieux qu’elle dans cette circonstance, mais elle ne pouvait décemment pas prendre le risque de la convier et d’attendre qu’elle vienne, une plaie ouverte s’infectant beaucoup trop vite en ces lieux. Une fois la plaie recousue et pansée, la magicienne jeta l’aiguille contaminée par le sang de la sorceleuse et rangea le reste de son matériel dans la sacoche de sa selle, la jument ne bougeant pas d’un iota.

La proposition de dîner faite et approuvée, Irness ne tarda pas à grimper sur le dos de sa jument, faisant fi de la douleur qui irradiait comme une affliction sourde dans le bas de son dos, tirant ses muscles et ses os. D’ici quelques jours, cela irait mieux mais en attendant, elle devrait faire avec et devra probablement se reposer du mieux qu’elle pouvait. Elle fermera peut-être boutique en attendant, profitant d’un peu de calme pour exercer son plaisir de dessiner ou de lire. Dans tous les cas, elle n’allait probablement pas être apte à se mouvoir comme à son habitude et encore moins à s’amuser à battre des monstres. Cela dit, il lui restait la potion à préparer, mais elle pouvait le faire assise ou avec l’aide de son élève, ce n’était donc pas une issu en soit. La taverne en vue, elle descendit de son cheval, l’attachant là où elle le devait avant de suivre la sorceleuse à l’intérieur, saluant la tavernière d’un mouvement de la tête. Installée dans une table du fond, elle alluma dans un mouvement de la main la bougie qui était posée sur la table, faisant fi des regards inquisiteurs et curieux des quelques paysans qui étaient attablés plus loin. Il n’était pas rare de voir des mages, mais ici, peut-être. Après tout, Flot-Vif était un village connu surtout pour son commerce et la chasse récurrente plus que pour le passage régulier de mages et d’autres symboliques magiques. La tavernière ne tarda pas à arriver pour prendre leur commande, Irness commandant ainsi le plat du jour ainsi qu’une pinte de bière de Mahakam ainsi qu’un verre de pinot de Vermentino. L’alcool allait être son anesthésiant. La jeune femme repartie aussi sec en direction des cuisines pour préparer leur commande, les laissant ainsi seules à leur table. Irness fouilla pendant quelques minutes dans sa besace avant d’en sortir une petite bourse de satin bleu nuit, attachée par une cordelette couleur argent. Elle remplit à nouveau la bourse, pour le travail de la sorceleuse avant de glisser la bourse sur la table. « Ta paye, ma chère. J’ai rajouté en conséquence, au vu des combats que nous avons subis. Et je paye le dîner, c’est le moins que je puisse faire après tant de… tumultes, si on peut dire ça. » Elle irait récupérer la récompense auprès du commanditaire le lendemain ou le surlendemain, quand son dos ne la fera plus souffrir. En tout cas, le compte du contrat original était dans la bourse, triplé par la présence d’un second griffon et d’un leshen. Irness n’était pas pauvre, elle aurait pu mettre plus, mais elle comptait le dîner comme un supplément. Loin d’être radine, elle savait aussi que Otsumi estimait la valeur d’un contrat et son paiement plus qu’une pitié supplémentaire en rajoutant des couronnes non valables. « Je dois bien dire que… La journée a été éprouvante. Navrée de t’avoir entraînée dans un tel combat sans préalable. Moi qui pensait que l’on aurait affaire à un seul griffon, peut-être étais-je naïve de croire qu’il n’y en avait qu’un. » Elle souffla avant que la tavernière ne dépose leurs boissons, spécifiant que leurs repas allaient bientôt arrivés. La magicienne hocha doucement la tête avant de prendre son verre de vin entre ses doigts, qui allait clairement lui servir d’amuse-bouche plus que de verre à apprécier sur le long terme. Elle leva doucement son verre en face de la jeune femme, la sorceleuse aux yeux d’argent. « Ma foi, trinquons à notre survie ! »

Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Aoû - 12:06

ft.

Désormais installées, au calme, non seulement par rapport aux autres mais surtout aux créatures, elles allaient enfin pouvoir souffler. Ce qui devait être à la base un contrat compliqué mais sans réelle difficulté, s'était transformé en véritable épreuve. Leur endurance, leur esprit, et leurs capacités avaient été mises à rude épreuve. En y repensant, Otsumi se trouvait même quelque peu chanceuses d'avoir survécu... Peu de monde pouvait se vanter d'avoir terrassé deux griffons et un leshen dans la même heure. Mais elles étaient là, avec bien plus que ce qu'elles avaient espéré en partant de Beauclair. Toutes deux étaient gagnantes.

Les commandes pouvaient être passées. La Sorceleuse se disait qu'avec tout ce qui venait de se passer, elle risquait de prendre deux plats du jour. Mais pour l'instant, elle allait se contenter d'un seul, mais ajouter deux cuisses de poulet rôti, quelques ravioles ainsi qu'une bière ambrée de Kaedwen. Elle allait garder une cuisse pour son loup, évidemment, elle n'aurait probablement plus faim si elle mangeait tout ça... Quoi que...

Lorsque la serveuse fut partie, la brune entendit les tintements typiques des pièces et tourna son regard, par curiosité, vers la source du bruit. Elle vit alors l'Elfe remplir davantage une bourse, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre ce qu'elle faisait.

« Ta paye, ma chère. J’ai rajouté en conséquence, au vu des combats que nous avons subis. Et je paye le dîner, c’est le moins que je puisse faire après tant de… tumultes, si on peut dire ça. »
« Merci. »

Elle prit alors la bourse et l'attacha à sa ceinture. Elle ne compterait pas, elle savait qu'Irness était digne de confiance pour la paye, et qu'elle savait tout comme elle la valeur de ce genre de contrat, les risques encourus et ... les imprévus qu'elles avaient subi.

« Je dois bien dire que… La journée a été éprouvante. Navrée de t’avoir entraînée dans un tel combat sans préalable. Moi qui pensait que l’on aurait affaire à un seul griffon, peut-être étais-je naïve de croire qu’il n’y en avait qu’un. »

Alors qu'elle serrait la cordelette à sa ceinture afin de garder la bourse avec elle et non dans sa main, elle l'écouta, puis finit par lever les yeux puis la tête vers la femme qui lui faisait face. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que la serveuse revint avec leurs boissons, annonçant également que les repas allaient bientôt être prêts et donc servis. La Sorceleuse hocha la tête en guise de réponse et de remerciement, avant d'attraper sa choppe.

« Ma foi, trinquons à notre survie ! »

Otsumi leva sa pinte discrètement, mais suffisamment haut pour trinquer avec la Mage en face d'elle. Elle but quelques gorgées qui lui firent beaucoup de bien là où elles passèrent...

« Les griffons ne sont pas fréquents à Beauclair, et encore moins les leshens. Alors, non, ce n'était pas... naïf. »

Elle soupira, haussant les épaules après s'être désaltérée à nouveau.

« Peu importe. T'as eu ce que tu voulais, même davantage, et j'en ressors pas perdante non plus. Et puis... ça forge, ce genre de situations. »

La Sorceleuse apprenait où étaient ses limites, et donc à s'adapter toujours plus. Le fait de ne pas avoir muté à cause de l'absence de l'Épreuve des Herbes l'handicapait beaucoup, même considérablement comparé aux autres Sorceleurs qui eux, avaient des capacités qui étaient plus que bienvenues dans ce genre de situations. Mais les deux femmes pouvaient être fières d'elles.

Les plats arrivèrent, fumants et appétissants. L'odeur alléchante montait déjà aux narines et ouvrait encore plus l'appétit. Otsumi savait qu'après ça, elle passerait un peu de temps chez elle à juste se reposer... Elle l'avait bien mérité et Irness aussi. Mais avant toute chose...

« Tu as besoin d'assistance pour ta dérive de Forêt de Maribor ? »

Elle n'était pas particulièrement douée pour les potions, excellant davantage dans l'art du combat, et les huiles étaient son petit talent quant à la préparation d'élixirs et autres. Mais la Sorceleuse apprenait à se perfectionner auprès de la Mage, autant sur les potions que sur ses capacités magiques. Elle n'avait jamais préparé une telle potion, alors ce serait peut-être une bonne occasion pour elle ? Les Sorceleurs avaient leurs propres connaissances, mais les Mages en avaient bien d'autres, et plus étendues sur ce type d'art. Mais aussi, vu l'état de l'Elfe, elle aurait peut-être bien besoin d'un coup de main, au cas où ses forces finiraient par s'épuiser bien trop rapidement.

Otsumi Samael Lavnenn
Mer 8 Aoû - 0:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé