AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Sauf conduit :: présentation :: Ô CITOYEN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulrick d'Undvik | rated mm for mature motherf***ers
avatar
Race Race : Hooman
Jeu 12 Juil - 17:01
Voir le profil de l'utilisateur
To live is to suffer, to survive is to find some meaning in the suffering.

Ulrick d'Undvik
ft. Charlie Hunnam
nom: Lorsque l'on né bâtard et que l'on est offert aux sorceleurs, on peut toujours attendre la chasse sauvage avant d'avoir un nom. Sans père officiel, on lui a donné le nom de la seule île désolée de l'archipel. ; prénom: Ulrick, comme son grand père qui n'a guère apprécié de savoir que le prénom familial fut donné également au bâtard; âge: 57 ans bien qu'on lui accorde la trentaine, on suppose qu'il faut remercier l'alchimie et la magie pour cela?; lieu de naissance: Une modeste chaumière du village d'Arinbjorn, lui même situé sur l’île d'Ard Skellig.  ; lieu d'habitation:Une chambre à Craag Inis, bien qu'il passe plus de temps à vagabonder pour avoir un logis. ; date de naissance: ici  ; race: A la base, humaine, bien que certains peuples ne considèrent plus les sorceleurs comme des humains; profession: Sorceleur, éternel solitaire arpentant cette terre jusqu'à ce qu'il trouve la mort face à un contrat trop ambitieux pour lui; situation amoureuse: Célibataire, qui voudrait chérir un mutant plus de quelques heures?; situation financière: Si Sorceleur était un métier qui permettrait de s’enrichir, on arracherait pas des gosses à leurs familles n'est ce pas?; orientation sexuelle: Il ne s'est à present retourné que sur le passage d'une femme ; groupe: Sorceleur

you're a storyteller
Path of Warriors

Quand on demande à Ulrick d’où il vient. (Question qui serait plutôt stupide quand on peut aisément deviner par son physique et son nom qu’il fut originaire de Skellige.) Il répond toujours « la voie du guerrier ». En effet, son géniteur, arrivé premier lors de la fameuse course qui oppose tous les jeunes hommes et guerriers de l’archipel, profita de sa notoriété pour séduire nombres de jeunes femmes bien trop naïves ou émancipées. L’une de ses aventures se conclut par la naissance d’Ulrick qui passa les premières années près de sa mère avant que son père, Fils de Jarl, ne demande à l’avoir à ses côtés. Enfin… Dans la forteresse du moins. On ne lui apporta pas d’éducation si ce n’est des bases militaires avant qu’il ne soit confié à un sorceleur. En effet le géniteur paya sa dette en détournant le serment de la surprise. Plutôt que de donner son nouveau-né issu de son mariage avec une noble, il sacrifia le batard.
Si le destin avait préparé à Ulrick à s’endurcir, ce ne fut rien comparé à ce que l’école de l’Ours fut : Des conditions de vie très dures forgées par les embruns glacés, des expéditions dans les montagnes dont les sommets se noyaient dans les nuages, des excursions sur la cote escarpée et une navigation mortelle au milieu des récifs.
La nature hostile de l’ile se chargea d’engloutir une partie des enfants, l’entrainement des sorceleurs vint également à bout de certains fragilisés par les conditions de vie et finalement ce fut l’épreuve des herbes termina de trier les derniers.
Il devint un mutant après l’épreuve de modification, ses yeux ne devinrent pas jaune comme la plupart des autres apprentis mais passèrent du bleu clair à un bleu glacial. Ce fut une bien maigre consolation car ses pupilles elles, n’avaient plus rien d’humaines.
Ulrick parti sur les routes sans monture, préférant consacrer sa petite bourse à son équipement car après tout, c’est grâce à celui-ci qu’il resterait en vie. Quittant rapidement Skellige pour laisser dernière lui l'animosité de son passé, il y a retournera plus tard plus d'une fois, son chemin le menant à son école ou sur la piste d'un contrat. Il n'y a pas un royaume qu'Ulrick n'a pas traversé et il est probable qu'il est laissé un souvenir désagréable à cause de sa conduite probablement rustre et directe ou par quelques cicatrices données en guise de leçon.

state of mind
Don't be a pain in the ass

Ulrick est sans aucun doute un être laconique. Probablement car il fut limité dans ses relations sociales. Il n’a jamais les bons mots avec la gente féminine. Ne répond jamais aux provocations des hommes sauf si une insulte trop grosse venait à sortir dans ce cas, il se chargerait de casser quelques os à l’insolent. Les enfants le mettent mal à l’aise, il n’hésitera pas alors à les ignorer et si cela ne l’est fait pas fuir n’hésitera pas à chantonner la berceuse du malheur pour les épeurer et les faire partir. Habituer à vivre en marge de la société, il se trouve plus de similitude avec touts les autres espèces, monstres compris qu'avec la race humaine. Il n'accepte d'ailleurs jamais de contrat sur une créature innocente. Trés réaliste sur sa condition, il sait qu'aucun sorceleur n'a eut le temps de se poser la question de la retraite. Il mène donc une vie de bohème dont le fil conducteur sont ses contrats. Il lui arrive également de revenir à l'école de l'ours pour enseigner à son tour car il sait l'importance qu'un mentor peut avoir sur un jeune élève. Il n'est pas rancunier envers les sorceleurs, après tout c'est justement cet entrainement difficile et violent qui lui permettent  pour d'endurer les combats et traques qui l'attendent.
Si son esprit est vif, il est un lecteur lent et évite dès qu'il le peut d'écrire pour ne pas reveler son niveau médicocre.


get to know better

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? On accuse bien souvent les sorceleurs de sorcelleries mais ce qu'ils peuvent produire est bien ridicule à coté d'un véritable sorcier. En effet Ulrick se limite à la magie des signes. En revanche, sa condition physique est elle juste exceptionnelle. Portant les gènes des Skelligeois, la voie du sorceleur que cela soit par entrainement intensif, les potions ou l'alchimie lui accorde une supériorité aux humains ordinaires.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Le quotidien? cela implique avoir une routine et Ulrick n'a pas un seul jour ressemblant à l'autre si ce n'est les jours de voyage à cheval qui finissent toujours par être interrompus par un contrat. Se rendant généralement à la taverne de la ville ou à l’affichage public, il scrute les contrats intéressants pour remplir sa bourse.
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Oui j'en ai possédé plusieurs. En effet on ne peut pas dire que l'argent soit métal connu pour sa robustesse. S'il est souvent bien plus mortel pour les créatures, il n'en reste pas moins que cette épée doit être souvent entretenue pour être le moins souvent changée. Sa garde elle, provient de l'epée de mon mentor.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Que dire sinon qu'on ne bouleverse pas l'ordre des choses, en effet qui peut pourchasser un loup garou ou encore un Arachas. Personne? C'est bien pour cela que beaucoup me méprise mais me tolère car au fond personne d'autre que moi ne veut accomplir cette besogne. Je me suis par contre fixé une règle: Pas de contrat sur les humains. C'est indigne de moi et ça ne me concerne pas, il y a des mercenaires pour cela.



Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? A part des pupilles absolument pas humaine? De nombreuses cicatrices qui par leurs formes montrent que mes ennemis n'étaient pas humaines.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Une monture récupérée sur un pauvre bougre tué par un brumelin. Étonné par la capacité de la créature à ne pas s'effrayer d'un rien, il préféra la garder plutôt que de la revendre. Il lui arrive souvent de lui parler alors qu'ils voyagent. "Jar" est son bureau des plaintes pourtant Ulrick prend grand soin de lui et ne lésine jamais quand il est question du bien être de sa monture.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Euh... *se passe une main dans sa barbe* euh... *Souffle* Je suis un bon nageur?
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? bâtard, monstre, étranger.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Si elle existe, question qu'il ne prend pas le temps de se poser, Ulrick la traiterait surement de *Biiip*
who are you?
All my life I've been searching for something! Something never comes never leads to nothing! Ouais je vous chante du Foo Fighters! De vrai, de vrai, je voulais me remettre au rp avec un forum witcher où les admins ne prendront pas la tête. Et je vous ai trouvé parce qu'il me semble que quelqu'un a fait de la pub pour son scénario.


The world was on fire
and no-one could save me
but you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Elfe Aen Elle.
Jeu 12 Juil - 17:21
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi bel éphèbe ! Ravie de t'avoir parmi nous ! :)
Bieeen hâte de voir ce que va nous offrir ton personnage
J'espère que tu te plaira ici pour reprendre le rp ;) Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff, on se ferra un plaisir de répondre à tes questions !

Sur ce, bon courage pour ta fiche!


Feainnewedd, elaine blath
For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Vampire Supérieur
Jeu 12 Juil - 18:44
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrick !! Bienvenue !!!  

Heureuse de voir la tête de Charlie et j'ai hâte de voir le reste de ta fiche !! Et je veux un lien avec mon dc qui vient aussi de Skellig    (il est tout fini j’attends juste de pouvoir l'inscrire) Enfin sans vouloir te forcer bien-sur

En tout cas bon courage pour le reste 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Jeu 12 Juil - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hunnam en Sorceleur !!!!!

*Fond, hurle, tombe par terre*

Bienvenue sinon et bon courage pour finir ta fiche



You will see, sins and guilt will vanish in the deep of my new life
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Jeu 12 Juil - 19:31
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue, bienvenue... Oh ! Un nouveau Sorceleur ! Un camarade !

Bon eh bien, salut à toi, et j'espère que tu te plairas sur notre cher forum (qui n'est pas si grand pour l'instant, mais eh, ça va venir) ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'epsère que tu vas bien t'amuser parmi nous, autant que nous nous serons contents de te compter parmi nos délicieux membres kaaakka kkaa

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite à nous demander, le staff ne mord pas ! Enfin, pas tous... Sinon, je t'invite à aller faire un petit tour dans la paperasse, si jamais tu as envie de bouquiner un peu, malgré l'épaisseur folle des tomes mais heureusement rédigés avec amour de la part de notre fonda' !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Ven 13 Juil - 2:34
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi!

Bon courage dans la rédaction de ta fiche et j'ai bien hâte de voir le résultat! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Hooman
Ven 13 Juil - 16:56
Voir le profil de l'utilisateur
Que de messages! C'est très aimable à vous habitants de Tedd Deireadh! Il me tarde à loi aussi de jouer avec vous!


The world was on fire
and no-one could save me
but you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Ven 13 Juil - 22:07
Voir le profil de l'utilisateur


Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller t'inscrire dans les registres du bottin, pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclammer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: