AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: AUTRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luka Helmwi + départ
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 15:01
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: luka helmwi
groupe: militaires
dates d'absence: à partir d'aujourd'hui
raison: Je n'ai juste plus d'inspiration ni de motivation pour Luka, je pense que mes absences ont joué aussi sur ce fait, je n'y arrive simplement plus ><
petit commentaire? Je souhaite une longue et énorme vie à ce forum original et passionné parce que je sais que les admins y ont mis tout leur temps et passion pour le construite et le mettre en oeuvre, et parce que les membres ont plein d'idées https://imgfast.net/ Donc, bonne continuation et plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Race Race : Humaine
Lun 16 Juil - 15:18
Oh TT C'est triste que tu partes... Mais on respecte ta décision ! On espère qu'on te reverra un jour ici éè

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 15:20
oh nooooon, c'est dommage que tu t'en ailles
bonne continuation et prends soin de toi
Race Race : Vampire Supérieur
Lun 16 Juil - 15:26
toujours aussi triste que lorsque tu me l'as annoncé ! Je soutiens et comprends ta décision cela dit et je te souhaite une bonne continuation et espère te revoir peut-être un jour parmi nous, sait-on jamais ! 
Je te fais de gros bisous. 
Et je laisse jusqu'à la fin de la journée pour la suppression de ton compte :)

Relieve the pain in the night
And I'm so high I'm numb, Living fast, I'm lapping 'em liquor, drugs, and sex addiction, I'm all of 'em wrapped in one. Stay in control up until you spiral out of it, living fast as freeways, I ain't slept in three days, making money three ways, keep on running these plays.× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: