AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gynvael Thorneviel - I am no ordinary woman, my dreams come true
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gynvael Thorneviel
the senses can be fooled, easily.
Gynvael Thorneviel
Race Race : Elfe Aen Elle
Habite à Habite à : Beauclair
Couronnes Couronnes : 25236
Messages Messages : 12
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  Lio0
the senses can be fooled, easily.
Sam 28 Déc - 16:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gynvael Thorneviel
ft. Anne Hathaway
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Thorneviel ; prénom: Gynvael ; âge: 199 ans ; lieu de naissance: Tir Nà Lia ; lieu d'habitation: Beauclair ; date de naissance: L'hiver 1076 ; race: Elfe Aen Elle ; profession: Inventrice ; situation amoureuse: Veuve ; situation financière: Aisée ; orientation sexuelle: La question ne se pose pas pour le moment ; groupe: Mages

tell us more about ya


R é c i t   d ' u n e    v i e   e n   19,9   i n v e n t i o n s

1. Le générateur à douceur : À première vue, rien d'autre qu'un fauteuil parfaitement normal, particulièrement confortable. À la seconde où l'on s'y assoit, de doux bras matelassés viennent nous entourer. Il est également équipé d'une manivelle pour hausser les accoudoirs et reposes-pieds à la bonne hauteur. Gynvael s'en servait beaucoup lorsque ses parents étaient trop occupés par leurs travaux pour se soucier d'elle, ou entre deux leçons magiques qui lui donnaient l'impression que ses oreilles pointues évoquaient davantage celles d'un âne que d'une elfe. Cette invention restera secrète, ne sera jamais vendue, siège toujours poussiéreuse au fond d'une pièce, vestige d'un passé solitaire oublié de tous.

2. Sûrement sa vraie première invention reconnue : la poupée qui rêve d'amour. Une simple demoiselle en chiffons qui n'intéressait personne au premier abord mais finissait par fasciner lorsqu'on la regardait dans ses grands yeux. Une luciole était emprisonnée à l'intérieur. Un peu cruel il est vrai, mais la pauvrette permettait de diffuser continuellement de la lumière dansante dans les yeux du jouet. Ce dernier a terminé sa vie entre les mains de son fils, qu'il a depuis bien longtemps délaissé pour d'autres poupées plus vivantes. Ce jouet, il donnait l'impression de vouloir aimer, de vouloir vivre enfin, d'espérer toujours plus. Peut-être d'abandonner la magie qui coulait soit disant dans ses veines au profit d'un établi de bricoleur. Mais cette poupée espérait en vain, elle hurlait en silence.

3. Un distributeur à paroles encourageantes. Personne n'a jamais vraiment compris comment ça marchait, ce truc là. Un simple bloc, sans fioriture, en bois, qui lorsque l'on pose sa main à sa surface distribue paroles bienveillantes à tour de bras. Et personnalisées en plus de ça. Cet objet trouvait les mots justes, toujours, pour tout le monde. C'était bien supérieur à la magie, et ses imbéciles de parents commencèrent à le comprendre. Le travail de Gynvael fut enfin reconnu, elle eut le droit de pratiquer sa passion en toute liberté alors qu'elle devait se cacher auparavant. La magie ne restait pourtant pas une option et l'insolente commençait par bonheur à y prendre gout.

4. Première création mêlant magie et mécanique. Nettoyeur de sol détraqué, complètement aliéné qui au lieu de balayer où il le devait, s'attaquait volontiers aux plafonds, aux murs, aux gens. Elle fut contrainte de l'enfermer, même si cela lui brisa le cœur de mettre au placard une de ses œuvres. Heureusement, en bonne bricoleuse qu'elle était ce cœur fut rapidement retapé. Deux yeux bleus glacés hantaient continuellement son esprit, elle n'osait les approcher.

5. Il lui fallait revenir aux bases, au tout début, à ce par quoi elle avait commencé. C'est pour cette raison qu'elle créa : le xylophone enchanté, qui n'avait vraiment rien d'enchanté. Un instrument en cristal qui ne fonctionnait qu'une fois que l'on frappait les touches avec une fleur spéciale, sans épine, parfaitement douce. Un son mélodieux qui transcendait chaque être vivant et apaisait les esprits les plus agités, les terreurs nocturnes et ce au moyen d'un savant mécanisme.

6. Elle s’essaya à la botanique un temps après cela, cultiva de nombreuses plantes et s'aida de sa magie à plusieurs reprises. De nouvelles fleurs naquirent de ses expériences, et fanaient la seconde où elles quittaient leurs pots. Déception sur déception, Gynvael inventa l'arrosage automatique qui se déclenchait lorsqu'elle claquait des doigts, même à distance. Elle ne voulait plus s'occuper de ces plantes mais n'était pas assez cruelle pour les laisser mourir.

7. Un de ces célèbres automates, la toupie volante. Elle avait toujours voulu voler, Gynvael. Alors elle faisait régulièrement des essais et s'envola l'espace de quelques minutes dans ce gigantesque appareil aux allures d’assiettes, entièrement fait de plumes et de bois. Elle avait cru que le vent la porterait jusqu'au sommet du monde, elle n'avait réussi qu'à percer le toit de l’elfe aux yeux bleus glacés.  

8.  Nouvel essai mêlant la magie à ses inventions, la licorne automate demandeuse en mariage. Elle l'avait installée aux pieds du lit et l'avait laissé faire tout le boulot pour elle, et ça avait fonctionné. Faut dire que la danse de cette licorne était vraiment très convaincante, et en plus elle crachait des joyaux de toutes sortes. C'était tôt pour se lier à vie à un homme, mais il était le seul à ne pas la regarder comme une folle, une marginale, une idiote. Les yeux bleus ne l'avaient jamais quittée.

9. La rose en cristal : rien qu'une simple rose, parfaitement translucide, qui fleurit en fonction des émotions de celui qui la tient. Elle ne fanait pas souvent à l'époque, dommage qu'elle soit indestructible, Gynvael aurait tant aimé pouvoir s'en débarrasser.

10. Un berceau répondant à tous les besoins du nouveau venu avant même qu'il n'ait pensé le vouloir. C'était rapide, au moyen de bras télémécaniques englobés de fourrure blanche, pour éviter tout accident potentiel. Ah, si seulement il avait pu la rassurer ce berceau elle aussi. Seulement plus aucune de ses inventions ne permettait un tel miracle, pas même son fameux distributeur. L'angoisse demeurait, à raison.

11. Les mauvaises langues disaient qu'elle n'était pas faite pour être mère, elle les croyait. Une série incroyable de jouets tous plus incroyables les uns que les autres naquirent des ateliers de Gynvael. Elle reprit la botanique et inventa une plante nourrice, meilleure amie de son rejeton et particulièrement affectueuse. Elle ne voulait pas qu'il se sente seule, elle n'avait rien compris.

12. Le temps passait vite, trop vite pour qu'elle ne puisse rattraper ces années passées à hésiter, à trouver la bonne manière de s'occuper d'un enfant. Elle voulait inventer une machine à remonter le temps, elle n'a réussi qu'à en créer une pour revivre ses souvenirs. Une simple surface de glace qu'il suffisait de regarder intensément pour remonter le temps, du moins pour quelques courts instants.

13. Les jouets se succédèrent une nouvelle fois quand l'idée d'une création se modelant au désir de l'enfant fit son bout de chemin dans sa tête. Après quelques doigts brisés et quelques soupirs poussés, une boite rectangulaire offrait plus de 88 possibilités de combinaisons. Elle décida après cette invention de se spécialiser dans les jouets, quand bien même c'était déjà le cas avant.

14. Drame éternel, abomination de la vie, ironie du destin, décès de l'époux. Effondrement, pleurs, cris, hystérie. Ses créations suivant l'incident sont ratées, sombres, bien différentes de ce dont l'inventrice habituait ses clients. Elle essaie la peinture, combat les cauchemars avec un pinceau dans la main, ne parvient à rien.

15. Un miroir malveillant, qui montre toujours ce qu'il y a de pire en ceux qui le regardent.

16. De nouveau des jouets, plus pour son fils mais pour les autres. Elle décide de se consacrer aux autres, a mis sa vie de côté depuis bien longtemps, ses douleurs à la corbeille. Elle invente une paire d'ailes à attacher au dos des mouflets, et ça fonctionne. Sa magie se réveille, n'a jamais été aussi pure, à croire que la détresse la filtre. La nouvelle invention de l'elfe brise autant de couples que de foyers, et elle doit avouer qu'elle en rit beaucoup.

17. Le globe et les lunettes visionnaires : un globe doré, qui une fois posé sur un doigt permet de voir l'avenir. Il vient rejoindre le balai agresseur d'elfes, Gynvael manque de sombrer dans la folie en l'essayant. Les images qu'elle a pu apercevoir l'ont terrifiées, elle refuse de sortir cette horreur du placard, encore moins d'envisager de la commercialiser. Les lunettes qu'elle invente par la suite permettent simplement de voir à travers les vêtements des autres, c'est beaucoup plus amusant.

18. Un château en boite : qui se range selon ses envies et se déplie avec la même facilité. C'est tout ce qu'elle emportera à son départ, ça et (presque) toutes ses inventions enfermées à l'intérieur. Cela pouvait semblait peu, ça ne l'était pas vraiment.

19. Elle crée une amulette magique qu'elle offre à son fils, censée lui apporter protection et sérénité. Il la brise sur le sol froid, tout gonflé d'orgueil masculin, prétendant s'être fait tout seul, toujours blessé par la mort du paternel. Gynvael l'accepte, des cristaux coulent le long de ses joues.

19.9. Le bonheur. C'est en cours de recherche, un jour elle parviendra à le créer.

what you're looking for

Des partenaires d'affaires : Gynvael ne cesse jamais de créer, est une véritable usine à inventions. Elle a donc de nombreux clients et partenaires commerciaux qui lui donnent des idées, lui commandent des objets, lui fournissent certains matériaux.

Des rivaux : Gynvael ne se prend pas au sérieux, Gynvael n'est pas arrogante ni prétentieuse, mais Gynvael est joueuse. Si quelqu'un se prétend meilleur qu'elle sur un domaine qu'elle maîtrise, elle voudra l'affronter.

Des mages avec qui elle pourrait échanger : Contrairement à ce que sa nature elfique peut laisser penser, Gynvael n'a jamais été spécialement douée pour la magie, alors quelques cours supplémentaires aux mille autres qu'elle a déjà reçu ne seraient pas de trop.

Des amis, ou des ennemis : Des amis qui se sont pris d'affection pour cette personnalité haute en couleurs ou des ennemis qui n'aiment pas voir d'Aen Elle sur le continent ou qui ont été lassés par ses manières déjantées.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gynvael Thorneviel
Revenir en haut Aller en bas
Gynvael Thorneviel
the senses can be fooled, easily.
Gynvael Thorneviel
Race Race : Elfe Aen Elle
Habite à Habite à : Beauclair
Couronnes Couronnes : 25236
Messages Messages : 12
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  Lio0
the senses can be fooled, easily.
Sam 28 Déc - 16:57
Ses petits flocons de neige






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
Gynvael Thorneviel
Revenir en haut Aller en bas
Gynvael Thorneviel
the senses can be fooled, easily.
Gynvael Thorneviel
Race Race : Elfe Aen Elle
Habite à Habite à : Beauclair
Couronnes Couronnes : 25236
Messages Messages : 12
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  Lio0
the senses can be fooled, easily.
Sam 28 Déc - 16:57
Ses bonshommes de neige






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom + prénom intitulé du lien
Gynvael Thorneviel
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43166
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 29 Déc - 18:17
*sautille jusqu'ici, s'assoit en tailleur et regarde Gynvael avec des yeux de petit chien*

Ze veux un lien... Steuplait ? Juste un ptit .. ? Un riquiqui ? Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  2094027315
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Gynvael Thorneviel
the senses can be fooled, easily.
Gynvael Thorneviel
Race Race : Elfe Aen Elle
Habite à Habite à : Beauclair
Couronnes Couronnes : 25236
Messages Messages : 12
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  Lio0
the senses can be fooled, easily.
Mar 31 Déc - 1:36
*s'assoit avec elle et câline petite Dany*
Avec graaand plaisir Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  2094027315
On peut même en prévoir un IMMENSÉMENT GRAND ! Que dis-je, un GARGANTUESQUE ! Viens, y a tout plein plein de place Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  3964252802
Bon du coup je sais pas trop ce que je peux te proposer, même si je pense que Danaän pourrait être pote avec Gynvael. Du genre, Dany est un aimant à emmerdes et mon elfounette les cherche. Du couuuup forcément y a un moment où elles sont censées se croiser Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  1848117254

Aussi avec Edora, je pense que si elles se croisent quelque part Gynvael essaierait FORCÉMENT de la dérider bounce Les gens trop sérieux ça l'angoisse, elle se demande s'ils leur manque pas un truc pour être heureux alors elle essaie de le trouver. Du coup Edora se retrouverait avec une Gynvael devant sa porte tous les matins qui tient à lui offrir un nouvelle invention Gynvael Thorneviel -  I am no ordinary woman, my dreams come true  2527587494
Gynvael Thorneviel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: