AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Fosse commune :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Lunara de Dol Blathanna
Race Race : demi-elfe
Habite à Habite à : novigrad
Couronnes Couronnes : 5505
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna) Tenor
Lunara de Dol Blathanna
This will be quick and painful.



Mer 25 Juil - 21:18
Voir le profil de l'utilisateur
Il était si facile de se détruire quand on souffrait. Lunara en faisait l'expérience depuis une semaine. Cela faisait une semaine qu'elle s'était enfermée dans sa chambre et n'en était pas ressortie. Eline lui apportait plateaux repas et bains deux fois par jour. Si elle laissait les premiers intouchés, la gorge trop nouée pour avaler quoique ce soit et sombrement satisfaite de transformer sa souffrance mentale en quelque chose de concret, de physique, elle acceptait les seconds, ses sens de sorceleuse étant bien trop sensibles pour tolérer la saleté.
Cela faisait une semaine. Une semaine qu'elle avait failli avoir ce qu'elle voulait le plus au monde, ce dont elle avait fini par avoir besoin comme on a besoin d'eau ou d'air, une semaine que cette chose lui avait été retirée, le plus cruellement du monde. Une autre femme aurait été folle de rage, aurait changé cette détresse en une force capable de soulever des montagnes, ou aurait simplement détourné le regard d'un air méprisant pour se dédier à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la méritait et qui la voulait, lui. Lunara ne manquait pas de gens qui la voulaient. Mais elle, elle ne soupirait qu'après Galaad, les autres n'étaient que des corps, des corps éventuellement habités par des amis pour lesquels elle avait une sincère affection, mais rien d'autre.
Le temps était passé lentement le premier jour de son agonie. Elle n'avait été capable de rien d'autre que de pleurer à en avoir les yeux douloureux et sensibles à la lumière. Depuis, elle n'avait plus versé une larme, retirée si loin en elle-même que cela ne lui était tout simplement possible. Elle ne se levait que pour se laver ou prendre un livre de la petite bibliothèque dans sa chambre quand elle avait fini le précédent. Elle arriverait bientôt à la fin de sa provision. Elle enverrait Eline en chercher d'autre, dut-elle les acheter une fois qu'elle aurait épuisé le stock de sa maison.
En nourrissant son esprit de concepts de plus en plus complexes, elle ignorait les autres faims de son corps, celles qui ne la faisaient pas souffrir du ventre mais de plus bas, celles qui créaient dans son esprit des images parfois tendres, parfois brusques. Elle avait vraiment cru pendant un instant que Galaad la voulait comme elle, elle le voulait lui. Qu'elle était stupide. Il avait sans doute connu mieux au cours de sa longue vie. Qui voudrait de Lunara de La Joie pour autre chose qu'une nuit de soupirs ?
Pensive, elle passa une main sur son buste, sous ses seins, suivant le contour des côtes dont le tracé commençait à apparaître sous sa peau. Elle connaissait quelques personnes qui lui auraient volontiers encastré la tête dans le mur pour avoir laissé aller les choses aussi loin. Son ventre se tordait sans cesse de crampes. Elle estimait qu'elle pouvait encore tenir une semaine comme ça. Après, elle mangerait... Et recommencerait de plus belle, jusqu'à ce que la souffrance ne soit plus qu'un mot vide de sens et qu'une partie d'elle au moins se relève pour tuer des monstres comme s'il en pleuvait.
En attendant, elle pouvait bien rester là en agonie quelques jours de plus à rêver l'oubli.



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 7632
Messages Messages : 243
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna) 6k1q
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust



Mer 25 Juil - 22:34
Voir le profil de l'utilisateur
Prélude à la destructionQuand il est grand d'intervenir et de devenir une super-héroïne qui sauve ses amis
( Brigitte → Palladium )
Bien, l'heure était grave.

À vrai dire, Lunara était une sorte de roc dans l'esprit d'Elerinna. Du genre inébranlable, à ne jamais faillir ou montrer de faiblesse. Alors quand sa domestique venait la prévenir que sa maîtresse n'allait pas bien et qu'elle ne se nourrissait plus...

Oui définitivement, l'heure était grave.

En fait, elle doutait presque de la véracité des propos de la jeune femme. Mais face à son insistance, Elle comprit bien vite qu'elle était sérieuse. Très sérieuse. Alors Elerinna avait soupiré, réfléchit, prit quelques affaires et foncé chez Lunara. Si Éline n'avait pas exagéré, ce devait être sérieux. La domestique avait d'ailleurs mentionné cet imbécile de Galaad, très rapidement cela dit. C'était à cause de lui qu'elle était dans cet état apparemment. En même temps, ça ne pouvait être qu'à cause de lui.

Elle s'occuperait de son cas plus tard.

En attendant, les deux femmes avaient parcouru Novigrad, les bras chargés de paquet en tout genre qui aideraient normalement au rétablissement de la sorceleuse. C'était un monde tout de même, d'arrêter de se nourrir pour un idiot pareil. Elle n'avait jamais ressenti ça. Pour personne.

Elles arrivèrent enfin à bon port et Elerinna ne tarda pas avant de monter les marches qui la mènerait à la chambre de son amie. Elle voulait voir ça de ses propres yeux. Elle ne pouvait pas être si ma...

Et c'est là qu'elle la vit. Recroquevillée sur son lit. Maigre à en faire pâlir toutes les dames de Novigrad. Cette vue lui paraissait... effrayante. Bien pire que ça, elle se sentait infiniment triste de voir la blonde ainsi. Ça la brisait en deux.

Elle posa toutes ses affaires sur une table, ouvrit les rideaux pour laisser la lumière entrer dans la pièce et se tourna vers elle, mains sur les hanches. Il fallait qu'elle se reprenne si elle voulait sortir Lunara de cette mauvaise passe.

- Non mais ça va pas ?!

Elerinna se mit à gesticuler tout en tournant dans la pièce, l'air extrêmement contrariée.

- Tu t'es vue ? Tu comptais te laisser mourir ? Ça dure depuis combien de temps ? M'écrire ça t'es pas venu à l'idée ? Bien sûr que non ça t'es pas venu à l'idée puisque tu es STUPIDE ! C'est pour Galaad c'est ça ? Tu te laisses mourir pour... ce péquenot ?! Ce répugnant personnage qui doit se laver une fois tous les mois ?

Elle s'agenouilla ensuite près de son amie, chassant quelques mèches de son visage délicatement. Il méritait une bonne claque pour lui avoir fait ça. Elle la regarda très sérieusement et fit de son mieux pour ne pas réagir à sa mine défaite. On aurait dit qu'elle n'avait fait que pleurer depuis des semaines.

- Tu veux que j'aille lui casser sa gueule ?

Elle espérait qu'elle dirait non. Galaad était... un peu plus grand qu'elle. Mais si elle répondait par l'affirmative, elle irait. Avec l'effet de surprise, ça le ferait.

©️ 2981 12289 0





   
« Everybody wants to rule the world »
When I was a child I'd sit for hours staring into open flame. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash. c .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lunara de Dol Blathanna
Race Race : demi-elfe
Habite à Habite à : novigrad
Couronnes Couronnes : 5505
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna) Tenor
Lunara de Dol Blathanna
This will be quick and painful.



Mer 25 Juil - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara sut tout de suite que ce n'était pas Eline venue lui amener de l'eau pour son bain. Le son de la démarche était différent et elle l'identifia tout de suite. Un autre jour, folle de joie, elle se serait jetée dans les bras de son amie. Sa seule amie qui soit une vraie fille, de celles qui mettent des fleurs dans leurs cheveux et de jolis corsets. Tout son opposé à elle, en fait. C'était peut-être ce genre de femmes que Galaad préférait. À cette pensée, elle se renfrogna encore plus, tentait sans trop de succès de réprimer les vagues de douleur qui lui montaient au coeur.
- Non mais ça va pas ?!
Il en fallait plus que ça pour faire réagir Lunara, aussi ne remua-t-elle pas un cil. C'était assez fascinant de voir Elerinna en colère contre elle. D'habitude leurs échanges les moins cordiaux étaient les payements, et encore, c'était juste parce qu'il s'agissait des Affaires - avec un A majuscule tout à fait mérité - pas parce qu'elle était une mauvaise payeuse. En-dehors de ce sujet sérieux, elles s'étaient toujours bien entendues. Les opposés s'attiraient.
- Tu t'es vue ? Tu comptais te laisser mourir ? Ça dure depuis combien de temps ? M'écrire ça t'es pas venu à l'idée ? Bien sûr que non ça t'es pas venu à l'idée puisque tu es STUPIDE ! C'est pour Galaad c'est ça ? Tu te laisses mourir pour... ce péquenot ?! Ce répugnant personnage qui doit se laver une fois tous les mois ?
Sa voix lui vrillait les tympans, mais c'était de bonne guerre. Combien de fois Lunara ne lui avait-elle pas vrillé les siens dans sa maison des plaisirs ? À présent, même ça ne lui faisait plus envie. Pas plus qu'une bonne baston d'ailleurs. Ses deux plaisirs coupables lui avaient été volés par le même homme et... Et ce n'était pas très gentil. Voilà.
- Tu veux que j'aille lui casser sa gueule ?
Enfin, elle réagit. C'était plus fort qu'elle. Si Elerinna attaquait, il y avait de bonnes chances de Galaad se défende, femme ou pas. Et il n'avait pas vraiment la défense passive, sauf apparemment en ce qui la concernait elle. C'était ridicule ! Il refusait de frapper la femme la plus à même d'encaisser ses coups. Mais toujours était-il qu'il fallait détourner Elerinna de cette idée dangereuse. Aussi dit-elle la première chose stupide qui lui passait à l'esprit et qu'elle n'aurait jamais envisagée de dire autrement.
— Les sorceleurs se lavent beaucoup plus souvent qu'une fois par mois. Odorat surdéveloppé.
Oui, d'accord, c'était une remarque débile. En plus, Elerinna le savait bien, ça, parce que Lunara avait plus d'une fois renvoyé un prostitué mentant sur son état de propreté, le dénonçant dans la foulée à la patronne. On ne plaisantait pas avec la puanteur.
— Je... J'ai pas envie d'accord ? J'ai l'impression d'être la seule à qui ça fait quelque chose d'avoir été repoussée. En plus, c'est lui qui a fait le premier geste ! Ca ne se fait pas d'ouvrir le bal et de le fermer avant même le premier baiser. Il ne m'a même pas donné d'explication. Si au moins je savais ce que j'avais mal fait... Il ne m'a laissé aucune chance de corriger ce qui ne lui plaît pas chez moi.
Pour une fois presque fragile - l'acier n'était jamais loin sous la surface et même déprimée Lunara pouvait encore botter des culs - elle étreignit ses genoux avec ses bras et posa sa tête dessus, ses cheveux dissimulant son visage.
— Il n'est pas revenu me voir depuis. Ce n'est pas comme s'il vivait à l'autre bout de la ville... C'est mon voisin, par les couilles d'Elua !



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 7632
Messages Messages : 243
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna) 6k1q
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust



Jeu 26 Juil - 1:15
Voir le profil de l'utilisateur
Prélude à la destructionQuand il est grand d'intervenir et de devenir une super-héroïne qui sauve ses amis
( Brigitte → Palladium )
Oh oui, elle allait lui casser la gueule.

Sorceleur ou pas, géant ou pas. Cet homme était-il imbécile à ce point ? Bien sûr qu'il l'était. Sinon ils seraient en train de s'envoyer en l'air et Lunara se serait pas en train de pleurer ! Ou de joie à la rigueur mais ça c'est une autre histoire...

Elerinna lui caressa patiemment le dos en l'écoutant, ponctuant son récit de "quel salaud" de "t'as bien raison" ou encore de "t'aurais dû lui péter le nez".

Il fallait bien ça pour lui remonter le moral.

Elle lui fit une tresse à la hâte pour voir un minimum son visage puis se leva. Elle avait amené... de la nourriture. Beaucoup de nourriture. Très grasse. Bien sûr elle n'avait pas amené que ça mais elle avait amené beaucoup de ça. Elle prit un sachet en papier qui était déjà imprégné d'huile et en sortit une pâtisserie.

- Bien, avant toute chose, tu vas manger. On s'occupera de ton état général et de ce vile personnage plus tard. D'abord, manger. D'accord ?


Il n'y avait pas de "d'accord ?" qui tenait de toute façon. Elle allait manger ce truc qu'elle le veuille ou non. Elle lui ferait une perfusion avec s'il le fallait. Sa maigreur était absolument effrayante et elle aurait pu tuer Éline pour avoir attendu autant avant de l'appeler.

- J'ai trouvé ce machin tout gras à la Criée. Et moi je ne devrais pas en manger.


Sur ce, elle croqua dedans avant d'en tendre un autre à Lunara.
©️ 2981 12289 0





   
« Everybody wants to rule the world »
When I was a child I'd sit for hours staring into open flame. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash. c .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Lunara de Dol Blathanna
Race Race : demi-elfe
Habite à Habite à : novigrad
Couronnes Couronnes : 5505
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna) Tenor
Lunara de Dol Blathanna
This will be quick and painful.



Jeu 26 Juil - 1:37
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna était vraiment une bonne copine et Lunara ne la méritait sans doute pas. Elle ne savait toujours pas par quelle magie elles étaient devenues... Proches. Pour autant que quelqu'un puisse être proche de Lunara, à par Galaad. Son coeur se serra encore une fois. La simple pensée de son nom faisait mal. Elle était épuisée de souffrir. C'était comme si l'arrivée d'Elerinna avait coupé net l'élan de destruction dans lequel elle s'était lancé.
La danse des doigts de son amie dans ses cheveux apaisait quelque chose qui en elle n'avait cessé de hurler de colère depuis le rejet de Galaad. Elle n'était pas vraiment fatiguée, parce qu'un sorceleur pouvait endurer pire que ça d'un point de vue physique, tout comme les elfes. Certes, elle n'était qu'une hybride, mais elle avait très tôt senti la différence, par rapport aux apprentis humains. Avec un petit soupir triste, elle se laissa aller, savourant simplement d'être, pour une fois, celle dont on s'occupait plutôt que l'inverse.
- Bien, avant toute chose, tu vas manger. On s'occupera de ton état général et de ce vile personnage plus tard. D'abord, manger. D'accord ?
Lunara hocha la tête d'un air absent, le regard fixé sur la pâtisserie. Oh, c'était délicieusement trop. Trop tout. Elle pouvait rien qu'à la sentir déjà avoir son goût sur la langue. Ses mains se crispèrent sur le livre qu'elle avait lu pour s'occuper l'esprit et qui reposait, déjà oublié, entre ses doigts pâles. C'était sans doute passionnant, mais pas autant qu'un déluge de sucre et de glace.
- J'ai trouvé ce machin tout gras à la Criée. Et moi je ne devrais pas en manger.
La jeune sorceleuse leva les yeux au ciel avec un sourire effronté. Toutes les deux savaient qu'aucune d'elles ne garderait de trace de cet écart. Elerinna, parce que son métabolisme semblait défier les lois de la médecine, et Lunara, parce que la minceur semblait venir de fait avec l'épreuve des herbes. Il lui fallait souvent manger bien plus qu'un homme pour arriver à satiété. Rares étaient les sorceleurs qui avaient la volonté de se faire assez de mal pour s'affamer volontairement. À croire qu'il lui manquait un peu de bon sens. D'accord, sans doute plus qu'un peu, en fait. L'histoire du griffon qu'elle avait combattu avec seulement des gants de frappe à pointes en argent, juste parce qu'elle voulait relever le défi, avait marqué les esprits à Novigrad. Elle en gardait une bonne cicatrice, et Galaad l'avait copieusement dépecée après lui avoir sauvé les fesses, mais ça valait toujours le coup.
La pâtisserie fut avalée pratiquement en deux bouchées, après qu'elle eut posé le livre sur son oreiller. C'était un compte-rendu d'autopsie d'un des nouveaux monstres de la Conjonction, ennuyeux à mourir, mais, vraiment, elle manquait de livres à lire.
— Tu sais c'est quoi le pire ? Je n'ai pas baisé depuis la fois où il m'a surprise. Je suis en manque. Et ce... Ce stupide... Sexy... Immense sorceleur sur lequel je fantasme depuis mes seize ans ne m'a rien donné d'autre qu'un baiser dans le cou et des mains sur les hanches avant de me dire "Oh tiens il est temps de se battre dis donc !". Je lui aurais bien lancé mon épée au visage mais il l'aurait sans doute rattrapée. Je ne sais plus quoi faire avec lui... La seule chose que je n'ai pas essayée c'est de me trouver nue dans son lit avant qu'il rentre chez lui, et c'est impossible parce que sa maison est mieux gardée que le foutu palais royal !
Sa voix était encore rauque de larmes et d'inanition, mais elle commençait déjà à retrouver des couleurs, sur les lèvres et le bout des doigts au moins. Elle tendit la main pour prendre une autre pâtisserie. Même promptement affamée, elle mangeait avec un minimum de manières et avait encore assez de fierté pour ne pas se lécher les doigts. Elle sentait aussi des effluves de viande cuite qui, si elle ne se trompait pas - et qui trompait un sorceleur, franchement ? - venaient du petit marchand ambulant juste en face de sa maison. Des ravioles fourrées à la viande juteuse, pleine de graisse et encore chaudes. Exactement ce qu'il lui fallait après une débauche de sucre.



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: