AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+18) prélude à la destruction (galaad & elerinna)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Race Race : demi-elfe
Ven 27 Juil - 22:56
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord, donc Galaad savait comment la faire languir. Noté. Elle, elle savait comment se venger. Elle ne pouvait s'empêcher de frémir entre ses mains. Elle pouvait se vanter de très bien connaître son propre corps - on ne portait pas le titre De la Nuit sans que ce soit le cas - mais là, avec lui, elle se redécouvrait. Et c'était bon.
Et puis ses yeux s'agrandirent et son corps se tendit légèrement sous l'intrusion. Un long gémissement, plaisir et douleur mêlés, franchit ses lèvres entrouvertes. Elle lui avait dit de ne pas y aller doucement, qu'ils auraient le temps plus tard, et elle ne le regrettait pas, mais elle ne s'attendait pas à ce que ça lui fasse mal. Bon, d'accord, seulement un peu, et de la manière la plus délicieuse qui soit, mais quand même, il faudrait qu'elle ait une petite discussion avec Elerinna à ce sujet. Elle ne la croirait sans doute même pas, d'ailleurs.
Elle ne pouvait pas bouger beaucoup dans cette position - elle se rattraperait plus tard - alors elle se contenta de ce qu'elle pouvait, faisant jouer les muscles de ses jambes pour se rapprocher encore un peu, avant de les relâcher. Oui, ça allait. D'un baiser, elle lui donna l'autorisation de continuer. Ses mains parcoururent son dos puis s'y accrochèrent. Elle voulait qu'il y aille plus vite, plus fort, qu'il lui fasse oublier jusqu'à son nom.
— Je ne suis pas en sucre, et ce que tu me fais pourrait être encore plus délicieux. Ne t'arrête pas...
D'une impulsion, elle parvint à se redresser juste assez pour aller chercher le point réputé sensible à la jonction entre son cou et son épaule et le mordiller doucement. Elle, ça la rendait absolument folle quand on lui faisait ça, alors peut-être que lui...



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humain
Ven 27 Juil - 23:18
Voir le profil de l'utilisateur


Prélude à la destruction Galaad & LunaraUn peu inquiet, il fut rassuré par le baiser de Lunara et prit un instant pour l'observer, incroyablement belle sous lui. Il savait qu'il avait de la chance d'être là, mais ne pouvait s’empêcher de se dire qu'il ne le méritait pas. C'était bien trop tard cependant pour avoir ce genre de pensées et très vite, les mots de Lunara le ranimèrent, le ramenant à elle :

- Je ne suis pas en sucre, et ce que tu me fais pourrait être encore plus délicieux. Ne t'arrête pas...

Pas en sucre pas en sucre... c'est vrai qu'il la voyait toujours plus fragile qu'elle n'était. Galaad se laissa lourdement choir contre elle lorsqu'elle... fit ce truc avec ses dents. Il se demandait bien où est-ce qu'elle avait pu apprendre tout ça. Enfin, techniquement il le savait et il n'avait pas envie d'y penser. Mais tout de même, c'était assez affolant. Il lui rendit plus ou moins la pareille avant de s’exécuter, allant mordiller le lobe de son oreille avant de descendre dessous et d'y déposer un baiser. C'était... incroyablement excitant de la découvrir de cette manière. Il connaissait Lunara par coeur mais là... c'était très différent. Ses mains trouvèrent leur place sur les hanches de la jeune femme, y prenant appui et il commença alors se mouvoir sans plus attendre. Étouffant ses grognements dans ses cheveux, il fit attention à ne pas trop serrer. Juste assez cependant pour... lui laisser une marque. Il ne savait pas ce qu'il adviendrait d'eux après cette nuit, mais avait envie qu'elle s'en rappelle longtemps. Lui ne l'oublierait pas. Il se perdit très vite dans son odeur, sa chaleur et sa peau incroyablement douce et laiteuse. Une fois qu'il la sentit plus à l'aise, il accéléra légèrement pour combler cet affreux vide qu'ils ressentaient tous deux depuis si longtemps.
©️️Justayne


I never meant to start a fire
I never meant to make you bleed
I'll be a better man today
I'll be good
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : demi-elfe
Ven 27 Juil - 23:29
Voir le profil de l'utilisateur
Lorsqu'il mordit doucement le lobe de son oreille, elle ne put s'empêcher de se cambrer sous lui alors qu'une sorte de gémissement étranglé franchissait ses lèvres. Enfin, il bougeait... Et elle avait soudainement l'impression que sa peau était trop petite pour contenir tout son corps, que le plaisir et le désir étaient devenus besoin, un besoin qui devait être assouvi maintenant.
Les mains de Galaad se refermèrent sur ses hanches - leur différence de taille la sidérait - et elle se retrouva délicieusement impuissante, seulement capable de s'ouvrir et d'accepter ce qu'il lui donnait. Son souffle était chaotique et lorsqu'il y allait plus fort, elle voyait des points colorés danser devant ses yeux, mais c'était un tel délice qu'elle n'aurait arrêté pour rien au monde.
Il la marquait, et elle savait que c'était volontaire, alors elle lui laissa une longue traînée de braise dans le dos du bout des ongles, resserrant encore ses jambes autour de lui. Au fond, elle avait un peu peur qu'il s'en aille comme la dernière fois et cette fois c'était plus grave encore parce qu'il y avait cette sensation pressante qui la forçait à se cambrer pour mieux recevoir, lui arrachait tous ces gémissements rauques et soupirs alanguis qu'elle ne se connaissait pas.
Soudain ce fut trop, trop d'étreinte, de friction et de poussée et elle sut que c'était parce qu'elle avait atteint ce moment, ce paroxisme. Elle le retint autant qu'elle put, mais il la tenait si fermement qu'elle ne pouvait y échapper. La boule de chaleur qui se formait au creux de ses reins éclata, lui arrachant une exclamation qui fut presque comme un sanglot, puis un gémissement suppliant.
— Galaad !
C'était le seul mot que ses lèvres parvenaient à former. Tout son corps s'était raidi, tous ses muscles contractés, ses bras sur son dos, ses jambes autour de sa taille, et en bas... Oui, en bas aussi, comme pour accompagner l'appel de sa voix.



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humain
Ven 27 Juil - 23:55
Voir le profil de l'utilisateur


Prélude à la destruction Galaad & LunaraIl laissa échapper un long gémissement lorsque ses ongles vinrent meurtrir son dos, faisant ainsi naître un grand frisson le long de sa colonne vertébrale. En cet instant, elle était sienne autant qu'il lui appartenait et ce simple fait le rendait incroyablement heureux. Cet état d'esprit se traduisait aussi de manière corporelle, il se faisait non pas plus violent mais plus insistant, partant constamment à la recherche du fameux point qui ferait perdre pieds à Lunara. Il la sentait lutter, se crisper sous lui et c'est ce qui le décida à retirer ce maudit sous-vêtement qui l'avait fait tant rêver quelques minutes auparavant. Il l'énervait plus qu'autre chose actuellement. Alors il le dégrafa et réussit même à ne pas l’abîmer, une prouesse en soit. Après l'avoir envoyé rejoindre les autres vêtements de Lunara, il put enfin passer sa main sur l'un de ses seins tandis que sa bouche venait titiller l'autre. Ses mouvements se firent aussi plus précis et alors qu'il la sentait de plus en plus étroite, il put la voir exploser. Un spectacle si magnifique qu'il eut lui aussi envie de venir. Il remonta sa bouche plus haut et replaça ses mains sur ses cuisses afin d'avoir un meilleur appui. Son nom prononcé par la jeune femme dans un gémissement eut finalement raison de lui qui après quelques instants, finit par se répandre en une plainte. C'en était presque douloureux tant c'était bon. Il n'avait pas eu le souvenir d'avoir un jour vécut pareille expérience avec une autre femme. Il resta un court instant en elle, reprenant son souffle et profitant de sa douce chaleur avant de finir par se laisser glisser sur la table, à ses côtés. La nuit était belle, c'était la seule chose qu'il était encore capable de remarquer.
©️️Justayne


I never meant to start a fire
I never meant to make you bleed
I'll be a better man today
I'll be good
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : demi-elfe
Sam 28 Juil - 0:02
Voir le profil de l'utilisateur
C'était fini. Elle avait envie de crier "déjà !" et "enfin !" parce que le feu sous sa peau s'était apaisé, la laissant légèrement frissonnante dans l'air de la nuit. Elle ne se souvenait même plus où et quand elle avait perdu son soutien-gorge, juste de toute cette chaleur et toute cette langueur. La réalisation ne l'avait pas encore frappée, elle était juste allongée là, plongée dans un délicieux abandon, rêveuse.
Quand elle se sentit prête, elle se redressa lentement, avec un petit gloussement en sentant ses muscles intimes jouer. C'était un peu douloureux bien sûr, mais le soulagement était tel qu'elle aurait accepté mille fois ce genre de douleur. C'était un peu... salissant de le faire ainsi, dehors, sans rien pour empêcher le fruit de leurs ébats de rouler sur sa peau quand elle quitta sa place sur la table, mais la sensation ne faisait que la chatouiller. Elle se laverait plus tard. Peut-être même arriverait-elle à convaincre Galaad de la rejoindre dans le petit bassin couvert où elle se baignait toujours au retour d'une mission, parfait pour délasser les muscles après un effort physique. Et peut-être qu'ils réitéreraient là. Les avantages d'avoir un bassin privé...
— Je commence à avoir froid. On rentre ?
Le ton mutin de sa voix et la main qu'elle laissa glisser sur le ventre du sorceleur ne laissaient aucun doute sur ce qu'elle avait en tête pour occuper le reste de la nuit.



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humain
Sam 28 Juil - 0:29
Voir le profil de l'utilisateur


Prélude à la destruction Galaad & LunaraLui était fatigué.

C'est qu'il se faisait un peu vieux, notre sorceleur. Mais bon, il lui suffisait de repenser à leurs ébats pour être... plus réveillé. Il avait encore du mal à se rendre compte de ce qui lui arrivait, de ce qu'il s'était passé et de ce que ça impliquait. Et très honnêtement, il n'en avait pas grand chose à foutre. En fait, il s'en voulait un peu pour les avoir fait attendre aussi longtemps. Qu'est-ce qu'il pouvait être... un peu con des fois...

Juste un peu. Et il ne pensait pas non plus qu'elle avait raison, simplement qu'il n'aurait peut-être pas dû leur faire subir cette semaine.

- Je commence à avoir froid. On rentre ?

Galaad se redressa d'un coup. Oui voilà, il était réveillé. Il la suivit du regard un moment, laissant traîner ses yeux sur ses courbes avant de finalement se lever lui aussi. Le ton de Lunara laissait penser qu'elle n'en avait pas fini avec lui et... bon il n'était pas contre cette idée. Pas du tout même. Il espérait tout de même qu'Eline ne traînait pas dans le coin, n'ayant pas spécialement envie de tomber sur elle sans ses vêtements et suivit Lunara. En même temps, la domestique devait bien avoir compris que si elle n'avait jamais été sonnée, c'était bien pour une raison. Il passa un bras protecteur autour de la taille de la jeune femme, la retenant quelques instants. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, c'était simplement une impulsion. Il releva son menton d'un doigt, sondant son regard.

- Tu...

Ne regrettes pas. C'était la fin de sa question. Après tout, il s'était peut-être trompé. Peut-être qu'elle était simplement couverte de honte et que c'était pour cette raison qu'elle voulait s'éloigner de la scène du crime. Il avait adoré ce moment passé avec elle, bien plus que ça même. Mais après tout, c'était tellement inhabituel... il voulait simplement s'assurer que tout allait bien.

- Enfin... ça va ? Je veux dire...


Il chercha ses mots. Définitivement, il n'était pas doué avec eux. Surtout après avoir fait ce qu'ils avaient fait. Enfin, il savait que Lunara comprendrait quand même.
©️️Justayne


I never meant to start a fire
I never meant to make you bleed
I'll be a better man today
I'll be good
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : demi-elfe
Sam 28 Juil - 0:41
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara était heureuse et apaisée. Pour un temps. Alors que Galaad lui enlaçait la taille, et appuya la tête contre son torse en réponse avec un petit soupir de ravissement. L'herbe était mouillée sous ses pieds et elle sentait ses mamelons se contracter sous le froid - franchement, elle préférait qu'ils se contractent à cause d'autre chose - mais elle était bien. Vraiment.
- Tu...
Il y avait un peu d'angoisse dans le regard de Galaad. Elle comprenait. Elle aussi aurait pu être mordue par ce sentiment si le bonheur post-coïtal n'avait pas une si grande influence sur elle. Avec un peu de chance, Galaad ferait quelque chose qui rassurerait ses propres craintes avant qu'elles se manifestent. Elle n'avait aucune envie de taper une crise d'angoisse cette nuit, ni après.
- Enfin... ça va ? Je veux dire...
Sa main se posa sur celle qui tenait son menton relevé. Elle pourrait très bien s'habituer à la manière dont il effectuait ce geste. Il semblait aimer qu'elle le regarde droit dans les yeux. Qu'il l'y incite comme ça avait définitivement quelque chose de tendre, et elle aimait ça.
— Je vais mieux que je n'ai jamais été.
Elle se tourna légèrement pour embrasser ses jointures puis, entrelaçant ses doigts aux siens, elle l'entraîna à l'intérieur, frissonnante. Elle aurait dû prévoir une couverture, quelque chose dans quoi s'enrouler pour se tenir chaud, après. Elle n'aurait jamais pu remettre sa robe, et de toute façon elle allait devoir être réparée vu le nombre de petits boutons de nacre que Galaad avait cassés. Elle espérait tous les retrouver.
— L'eau du bassin doit être chaude. Viens...
Elle l'entraîna dans la petite pièce un peu à l'écart où elle ne venait jamais, si ce n'était après ses missions, pour se délasser. C'était sans doute le seul endroit de la maison où on ne trouvait pas un seul livre - l'humidité les abîmerait. Comme elle l'avait prévu, l'eau fumait. Elle pourrait bénir Éline pour cela. Lentement, elle descendit les marches du bassin avec un gémissement de délice quand l'eau atteignit ses épaules. C'était profond, mais pas particulièrement large ou long, juste ce qu'il lui fallait.
— Tu viens ? Je n'en ai pas fini avec toi, sorceleur...



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humain
Sam 28 Juil - 19:30
Voir le profil de l'utilisateur


Prélude à la destruction Galaad & Lunara- Je vais mieux que je n'ai jamais été.

Galaad expira, il avait retenu son souffle sans même s'en rendre compte. C'était très important pour lui qu'elle soit... bien. Surtout après ce qu'il venait d'arriver. Il était sans doute un peu trop protecteur, ou paranoïaque. Tout dépend de la vision qu'on a des choses. Lui aussi se sentait... bien. Mieux qu'il n'avait jamais été. La logique aurait voulu qu'il se sente coupable, voir même honteux mais il ne ressentait pourtant rien de tel.

- L'eau du bassin doit être chaude. Viens...

Là encore, il n'hésita pas longtemps. L'idée du bassin était bonne, il se demandait pourquoi il n'avait pas eu la même. Lunara avait l'air gelée, il s'empressa donc de la suivre à l'intérieur. Lui n'avait pour ainsi dire... jamais froid. Il se demandait parfois comment c'était possible. Pas très longtemps cependant puisqu'au final, il s'en fichait complètement.

Il laissa Lunara entrer tranquillement dans l'eau avant de lui même envisager de s'y plonger. Oui définitivement, une bonne idée ce bassin.

- Tu viens ? Je n'en ai pas fini avec toi, sorceleur...

Un léger sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il la rejoignait. Il ne pouvait être totalement immergé, mais l'eau chaude enveloppait une bonne partie de son torse et le réchauffait très bien. Il avait toujours adoré la chaleur.

- Ah oui ? Demanda-t-il d'un air mutin tout en posant ses mains sur la taille de Lunara.

De plus en plus proche d'elle, il se laissa une nouvelle fois succomber et l'embrassa rapidement. Après tout, cette soirée serait peut-être la seule qu'ils auraient véritablement, même s'il ne le souhaitait pas. Il voulait en profiter.
©️️Justayne


I never meant to start a fire
I never meant to make you bleed
I'll be a better man today
I'll be good
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : demi-elfe
Sam 28 Juil - 19:49
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad était terriblement beau une fois dans l'eau. Elle l'avait déjà remarqué bien des fois, quand ils étaient en mission ensemble et croisaient un ruisseau, mais c'était un genre de beauté moins sauvage qu'il montrait dans ce petit bassin de mosaïque toute en nuances de bleu. Avec un sourire tendre, elle le laissa l'embrasser et répondit à son baiser puis, joignant les mains jusqu'à former une coupe de ses doigts, elle s'assura que le haut du corps de Galaad était lui aussi humide.
— Hm, j'ai quelques idées aussi, en effet.
Sa voix la surprit : c'était presqu'un ronronnement. Ce que la félicité pouvait lui faire... Elle n'aurait pas dû s'en étonner. Tous les livres qu'elle avait lus à ce sujet disaient que les sentiments augmentaient le plaisir. Attirant le sorceleur à elle, elle couvrit son visage de baisers légers comme des ailes de papillon, ses mains retraçant sa nuque, ses épaules, son torse. Il n'y avait rien qui lui déplaise chez lui.
— Voilà ce que je veux que tu fasses : je veux que tu t'assoies sur ce bord du bassin et que tu me laisses faire. Tu garderas tes mains loin de moi jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation, et si tu me touches avant, tu auras perdu notre petit jeu. Qu'en dis-tu ?
Elle espérait qu'il veuille jouer. Elle avait appris quelques petits trucs et entendait bien s'en servir pour le faire mourir de plaisir.



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humain
Dim 29 Juil - 0:46
Voir le profil de l'utilisateur


Prélude à la destruction Galaad & LunaraSon toucher était hypnotisant.

Bien sûr, il le savait déjà. Il lui était souvent arrivé de la prendre dans ses bras ou encore d'avoir des gestes tendres envers elle. Il était donc familier à cette petite étincelle qu'il croyait être le seul à percevoir. Mais cette fois... c'était très différent. Ce n'était plus une étincelle mais bien un feu d'artifice qui explosait quand elle lui faisait ce genre de choses. Quand elle lui disait ce genre de choses. Il en avait connu des femmes, mais aucune n'était comme elle et c'est sans doute à ce moment qu'il se rendit vraiment compte qu'il l'aimait de tout son être. Inconditionnellement. Il la couva d'un regard plein d'amour alors qu'elle se lançait visiblement dans une longue explication :

- Voilà ce que je veux que tu fasses : je veux que tu t'assoies sur ce bord du bassin et que tu me laisses faire. Tu garderas tes mains loin de moi jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation, et si tu me touches avant, tu auras perdu notre petit jeu. Qu'en dis-tu ?

Tiens donc... la proposition le tentait bien il ne pouvait pas le nier mais la laisser faire ce qu'elle voulait de lui ? Vraiment ? Sans avoir le droit de la toucher en plus... oui, c'était étrange. Il avait l'habitude de tout contrôler dans ce domaine, et c'était une petite séance de torture qu'elle lui improvisait là. Il avait bien l'intention de profiter de ses nouveaux privilèges à chaque instant...

Mais bon, il s'assit tout de même. Ne la lâchant pas du regard.  Il n'était pas du genre à suivre les règles, et elle le savait bien, mais il avait envie de voir ce qu'elle avait en tête.

- Je ne te promets rien mais... soit. Je suis tout à toi.

Et c'était vrai. Il appuya sur certains mots pour qu'elle comprenne qu'il ne disait pas ça à la légère. C'était tout ce dont il était capable pour l'instant.

©️️Justayne


I never meant to start a fire
I never meant to make you bleed
I'll be a better man today
I'll be good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: