AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyleen Enid Caedreach (F) + Petite Soeur + LIBRE
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 36954
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nyleen Enid Caedreach (F) + Petite Soeur + LIBRE Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 5 Aoû - 14:37
Nyleen Enid Caedreach
ft. Alisha Boe (négociable)
nom: Caedreach, non négociable ; prénom: Nyleen comme premier, Enid comme second, négociable ; âge: entre 450 et 560 ans biologiquement, la vingtaine physiquement ; lieu de naissance: Le monde des Vampires ; lieu d'habitation: Oxenfurt et Novigrad, elle navigue ; date de naissance: Négociable  ; race: Vampire Supérieur ; profession: étudiante en médecine et assistante d’un médecin de Novigrad ; situation amoureuse: célibataire, à priori mais très libre ; situation financière: modeste ; orientation sexuelle: au choix ; groupe: étudiante
you're a storyteller
in the maelstrom of our turmoil, i found you, lying awake.


- A vécu la majorité de sa vie dans le monde des vampires, auprès du clan Tdet et de sa famille, jusqu'au départ de ses deux frères aînés : Lysandre et Elijah.
- Elle a pris le rôle de leader du clan au départ d'Elijah, affirmant ainsi une domination sans faille et un esprit de leadership important. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni par ses paires ni par qui que ce soit.
- Elle apporta une stabilité au clan jusqu'au décès de sa mère, laissant son père seul tuteur de la famille Caedreach lorsque la seconde conjonction des sphères la fit parvenir dans ce monde.
- Elle apparue à Novigrad, retrouvant très vite son grand frère, Elijah, et contrairement à ce dernier, ne tarda pas à s'intégrer à ce monde.
- Elle est aux antipodes d'Elijah : elle apprécie ce monde et ses habitants. C'est pour cela qu'elle se lança dans l'étude de la médecine, devenant au passage assistante d'un médecin de la ville.
- Il lui arrive d'aider son frère dans certains mouvements de ses marchandises, prenant la casquette de mercenaire grâce à ses capacités physiques vampiriques.
- Question caractère, Nyleen est quelqu'un de féroce, loin de se laisser marcher dessus, ne supportant pas qu'on se moque d'elle ou qu'on l'insupporte. Elle est très curieuse, et elle apprend très vite, qu'importe le domaine et son cœur un peu tendre lui donne cette facilité à s'intégrer aux populations. Elle réfléchit toujours avant d'agir et se montre assez rarement impulsive. Elle est aussi tête qu'ingénue mais également aventureuse et altruiste. Elle adore jouer sur les émotions des gens, sans pour autant que ça soit néfaste, mais comme Elijah, elle joue énormément sur la crainte qu'elle peut inspirée. Malgré ça, Nyleen est particulièrement joueuse, elle adore les plans machiavéliques et autres plans un peu foireux qui la sortent de sa clinique pour découvrir le monde ou... Pour emmerder son frère, littéralement. Elle est impétueuse, un caractère explosif qui manque toujours d'imploser quand quelque chose lui déplaît et si elle pourrait, comme son frère, résoudre cela dans la violence et dans la force, elle mise sur la discrétion et la stratégie pour laisser passer sa colère. C'est en cela qu'elle fait une fine stratège et si son plan de carrière dans la médecine ne réussit pas, elle se réorientera par là.
- Tout comme son frère, elle porte le symbole de son clan, les Tdet, en tatouage sur le côté de sa cuisse gauche. Elle tue rarement, ayant un certain respect pour la vie, même si ça lui arrive, notamment quand ce sont des créatures néfastes, humaines, non-humains ou monstrueuses.
- De par le fait qu'elle est arrivée dans ce monde il y a seulement deux ans, elle a tendance à avoir des problèmes avec la langue commune. Elle la parle couramment, l'ayant appris très rapidement à son arrivée grâce à son frère, mais il n'est pas impossible que des mots fuitent et lui manquent.
- Depuis son arrivée dans ce monde, elle se rend deux fois par an à Cintra pour faire le deuil de Lysandre, son grand-frère décédé de la main d'Elijah, y allant autant pour lui que pour elle.

friends & foes

 



elijah nyx caedreach
the blood makes the ties, brother
Tu voyais en Elijah le grand frère idéal, celui qui t'apprenait les choses, qui te protégeait du monde. Ainsi, sa disparition fut pire qu'un coup de fouet dans les côtes, tu te retrouvais seule. Deux frères partis, dernière des enfants à devoir soutenir le statut du clan et de la famille. Tu as retrouvé ton frère il y a deux ans, quand la conjonction décida enfin de t'emmener dans le monde des humains, et en le voyant, tu savais déjà. Les réunions n'étaient même pas faites que tu sentais que quelque chose clochait chez ton frère. La réalité fut difficile à avaler, celle que Lysandre était mort de la main de ton frère, et la dispute qui ébranla la demeure de ton frère avait jeté un vent glacial sur tout le quartier à ton départ à l'aube. Ni toi, ni lui ne nous êtes revus et tu savais de source sûr qu'il n'était pas ressorti depuis ton départ. Tu souffrais. Elijah avait toujours été ton frère préféré, probablement parce qu'il était le plus proche de toi, autant en terme d'âge que de caractère, vous étiez presque des jumeaux, Lysandre était plus distant, vous surveillant de loin. Mais ça ne t'empêcha pas de pleurer sa mort avant de revenir auprès d'Elijah et d'apprendre, de savoir tout ce qu'il s'était passé et d'apprendre la langue de ce monde. Deux années écoulées, votre relation se compose toujours des tornades sulfureuses de disputes, chacun sifflant sa verve dans leur langue natale, mais vous êtes inséparables. Même si tu jongles entre Oxenfurt et Novigrad, tu essayes de le voir le plus possible, rien que pour être sûr qu'il va bien, et pour l'embêter un minimum, craquer une blague dans l'espoir qu'un sourire apparaisse. Tu sais que ton frère a changé, diamétralement, et que tu ne peux rien faire contre ça, bien que ça ne t'empêche pas d'essayer de tirer un peu pour revoir celui que tu avais toujours connu avant son départ. C'est ton grand-frère et tu détruirais quiconque essayerait de le nuire et il ferrait de même pour toi même s'il sait que tu es l'une des rares personnes à réussir à le mettre suffisamment en rogne pour que le pire ressorte et que cela est réciproque si bien qu'il n'est pas rare de vous voir en venir aux mains quand le sujet est trop pointilleux. Mais vous vous aimez, inconditionnellement.


jodariel egregori  
you should be more cautious
En tant qu'assistante de médecin et étudiante en médecine, tu t'es retrouvée, à de nombreuses reprises, à soigner des miséreux et ceux qui ne peuvent s'offrir le luxe d'un vrai médecin. Jodariel fut un cas particulier à tes yeux, et elle l'est toujours. Tu étais partie en quête d'herbes à l'extérieur d'Oxenfurt et tu ne tardais pas à attendre des hurlements provenant d'un groupe de chasseurs. Tu t'étais rapprochée, sachant très bien que quelques humains ne pourraient rien contre toi et là, au milieu de la forêt, un dragon aux écailles noires, dorées et blanches se dressait, ses ailes déployées avec toute la beauté de son espèce. Du sang coulait d'une de ses pattes atteintes par les chasseurs et tu voyais que la créature essayait de se débarrasser des hommes sans pour autant brûler les arbres aux alentours ni les tuer. Tu avais moins de scrupules que la créature et prenant ta forme de fumée, tu ne tardas pas à les assommer avant de t'occuper du dragon. Il te fallut quelques minutes avant de pouvoir l'approcher sans qu'elle grogne, et en quelques secondes, elle était revenue à sa forme humaine, ses mains cherchant à attraper ses vêtements qui étaient éparpillés autour d'elle. La blessure était béante, contre sa hanche. Tu t'occupas d'elle, à son accord, et vous ne partagèrent que quelques mots. Néanmoins, comme un accord tacite, tu savais que la jeune femme allait revenir vers toi. Vous aviez échangez quelques mots, dont toi qui consentais à ne rien dire sur sa forme draconique et elle sur ta forme vampirique, mais en contrepartie, tu voulais en savoir plus sur elle, pouvoir examiner le corps d'un dragon de façon réelle et tangible, de façon purement médical. La jeune femme aux cheveux bleus te fascinait, c'était une certitude.
 


azraël elias
Machiavellian plans and personal turmoil
Tu ne te souviens plus vraiment de comment tu es tombée sur Azraël, mais ce que tu sais, c'est que ton frère la considère comme une petite soeur. Si cela aurait eu bien des raisons de te rendre jalouse, ce ne fut aucunement le cas, bien au contraire. Ton frère étant ce qu'il est, tu avais décidé de t'allier à cette jeune femme pour tous les plans machiavéliques que tu pouvais concocté quand ton frère était dans la tourmente. Il était si rigide parfois, si difficile d'accès qu'il fallait absolument que tu fasses quelque chose, surtout lorsqu'il était question de ses sentiments si tumultueux et avoir une alliée dans cette histoire? C'était le meilleur bonus qui soit. Ce que tu n'avais pas imaginé dans l'histoire : c'était à quel point la jeune femme allait devenir une excellente amie, d'autant plus que vous travailliez dans le même domaine et ainsi, fait de vous des amis naturels à ce sujet. Mais Azraël? C'est ton partenaire en crime, c'est elle que tu contactes quand une folie te vient à la tête et que tu sais que l'amusement sera d'actualité. Tu cherches par tous les moyens de la faire sortir de sa zone de confort et de sa routine, lui faire découvrir le monde avec tes yeux nouveaux. Et il n'y a aucun doute là dessus, elle est vraiment une de tes meilleures amies aujourd'hui.


faelan d'an skellig  
Break his heart, I break your knees
Tu avais longtemps entendu parler de ce doppler portant le prénom de Faelan, notamment de la bouche de son frère. Dès les premières paroles, tu avais compris qu'il y avait quelque chose qu'il ne te disait pas, et ce n'est qu'après quelques mois à gratter la surface que tu compris : ton frère était énamouré d'un doppler. Si à la révélation, tu lui avais ris au nez dans la situation était cocasse, tu t'étais bien vite rendu compte que ce n'était pas une blague mais une vérité. Tu étais mitigée face à cette relation en premier lieu : d'un côté, tu trouvais cela étrange, qu'un doppler puisse aimer un vampire, et de l'autre, tu trouvais ça incroyablement beau, d'une certaine manière et c'est pour ça que tu poussas ton frère, le plus possible. Seulement, ô que tu voulais le rencontrer, ce doppler et lorsqu'Elijah concéda enfin à te le présenter, ô dieu que tu allais t'amuser. Tu avais bien vu qu'il était quelque peu angoissé. Après tout, tu étais la petite sœur de son homme, vampire de ton état, et tu savais que tu inspirais la même crainte qu'Elijah pouvait lui-même inspiré. Tu jouas de son stress et de son anxiété, pendant un temps, pour jauger qui était la personne que tu avais en face de toi, voir ce qui allait en retourner. Tu n'avais pas tarder à briser la carapace, affichant un sourire des plus lumineux pour lui avouer que tu l'aimais bien, déjà. Après tout, s'il arrivait à rendre Elijah heureux, qui étais-tu pour arrêter quoi que ce soit? L'angoisse de la première rencontre passée, tu t'attachas bien vite à la peluche qu'était Faelan et tu ne pouvais mentir en disant que tu n'étais pas gaga, c'était faux. Il était adorable. Point supplémentaire pour lui : tu pouvais clairement prendre son parti lorsque c'était nécessaire, rien que pour trouver un nouveau prétexte à embêter Elijah. De plus, il aime autant que toi les aventures, et là, encore, c'est un plus non négligeable s'il décide à t'entraîner dans l'une des siennes pour te sortir de ta clinique. Seulement, tu restes la soeur du vampire après tout, et tu sais très bien que même si tu prends son parti sur des choses légères, s'il venait à briser le coeur de ton frère, il y laisserait probablement plus que les genoux, même si tu détestes te salir de morts inutiles. Et au fond, tu serais vraiment triste d'en venir à ça, tu l'aimes bien le doppler.
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: