AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25312
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over ADLZcXV
Death holds no surprises.
Dim 19 Jan - 9:45
Tale of a lizard and a bird. Both on fire by the way.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ludwig Van Exeter

ft. Ben Barnes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Van Exeter, nom de famille venant d'une famille d'aristocrates ayant prospéré à Lan Exeter. Sa famille a construit la ville à partir de ruines ; prénom: Ludwig ; âge: 23 ans, mais cela n'a plus aucune importance maintenant, Dame Déclin a du mal à le retenir dans ses filets.  ; lieu de naissance: Lan Exeter, Kovir, dans une bâtisse luxueuse du centre-ville. Les premiers sons qui lui parvinrent furent ceux des majordomes s'écriant "C'est un garçon !" ; lieu d'habitation: Un manoir près de Novigrad, construit à la base pour servir d'entrepôt à fisstech ou de cache à esclaves/otages mais ils ont trouvé plus judicieux de le rendre habitable et d'y stocker le fisstech dans la cave, accessible par tunnel. Ludwig a sauté sur l'occasion et s'en sert comme résidence disposant d'une grande capacité de stockage pour y entreposer ses animaux ; date de naissance: 15 Février 1252, date perdue dans les méandres de sa mémoire  ; race: Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur ; profession: Agent de la Salamandre ; situation amoureuse: Célibataire, il ne tient pas à se poser ; situation financière: Inexistante, il est logé, nourri par la Salamandre mais il peut leur demander de l'argent, pour acheter de nouvelles bêtes, leur donner à manger ou bien pour mener à bien sa mission ; orientation sexuelle: Hétérosexuel ; groupe: Militaire

you're a storyteller
May the storm wash away our sins

Que des débris et du charbon. Un paysage macabre s’offrait à lui, les meubles renversés, les vêtements maculés de poussière ou déchirés, les deux le plus souvent, les tableaux lacérés de toute part dont on ne parvenait même plus à reconnaître ce qu’ils étaient autrefois, toute trace d’impressionnisme ayant disparu de leur pénible carcasse dont les cadres avaient été arrachés pour être fondus. Le lit avait changé de place, jadis en haut de l’escalier, désormais au rez de chaussée, ainsi que tout ce qui appartenait à l’étage d’ailleurs, ce dernier ayant disparu avec les murs et le toit. Tout s’était effondré et Ludwig trônait là, seul héritier et roi d’un champ de ruine et de désolation. Un désastre à échelle matérielle, pensa-t-il au premier regard mais les rats, l’odeur pestilentielle et les os rongés qu’il trouva là où devait se trouver la remise peinaient à laisser plus de place au doute qu’il ne retrouverait jamais les Hommes qu’il a connu dans son autre vie. Son 6ème sens accordé par les mutagènes lui permit de trouver une vieille broche parmi les décombres, portée par sa mère dont il ne se souvenait plus du nom. Il la laissa où il l’avait trouvé, résolu à ne pas regarder en arrière, son passé ne l’importait plus maintenant. Ce qui lui fit le plus de peine fut la cabane de l’arrière-cour. Entièrement calcinée, les cages brûlées et entièrement vidées. Les animaux ne pouvaient qu’avoir fui ou péri dans l’incendie, il n’en restait plus aucun. Ses parents avaient passé tellement de leur temps à s’en occuper, en prendre soin, les étudier, les dresser… Tout ce temps, balayé en une nuit.

Lan Exeter était devenue une importante et riche ville portuaire en quelques années. D’abord un village mineur en rase campagne bordé par les flots, il s’était vite imposé comme une ville incontournable du Kovir et cela grâce aux parents de Ludwig notamment. Riches marchands étrangers venus de Rédanie ayant vu le potentiel de ce village, ils ont entamé un programme d’expansion coûteux afin que la ville exploite son avantage considérable : Sa proximité avec la rivière Targo. Devenus riches et célèbres au sein de la communauté, les habitants les remercièrent de diverses récoltes, biens et d’une habitation prestigieuse au sein de la ville, la seule maison uniquement entourée par la rivière, sans voisins et accessible uniquement par voie maritime, une véritable île. La dynastie qui régnait leur a même accordé le droit de porter le nom de la ville, ainsi créant le nom de famille Van Exeter. Les Van Exeter vivaient une vie aisée au sein du port, leur position en son sein leur facilita le commerce avec les régions du monde tandis que leur considérable demeure leur permit de s’adonner à leur passion vouée aux créatures des 4 coins du continent. Les parents de Ludwig pouvaient être considérés comme des chercheurs tellement ils étaient férus de science. Ils exécutaient toutes sortes de prélèvements, d’expériences sur les animaux afin de les étudier et d’en faire une analyse constructive. Le venin de manticore, les crocs acérés des tigres d’Ofir, les crochets des endriagues… Un nombre incalculable de recherches extrêmement studieuses afin de réaliser le bestiaire le plus complet que le continent n’ait jamais connu.
Un jour, les parents de Ludwig partirent en expédition une semaine dans les montagnes de Kovir. Ils en revinrent avec des cendres encore rouges, comme si un feu y restait perpétuellement allumé. Ludwig, âgé de 4 ans à l’époque, était fasciné par cette curieuse découverte mais ses parents restèrent mystérieux quant à son origine. Durant des jours, des semaines, ils s’enfermèrent dans la cabane de l’arrière-cour pour étudier ces fameuses cendres pendant que Ludwig était gardé par les majordomes. Les années passèrent et la ville prospérait de plus en plus. Kovir rayonnait plus que jamais dans les terres du Nord et l’influence de la famille royale se faisait ressentir considérablement. Mais la jalousie des hommes ne connaissait ni limite ni honneur. La dynastie qui suivit celle qui avait adoubée les Van Exeter ne percevait pas les choses de la même façon que sa prédécesseure. La nuit des 6 ans de Ludwig, un incendie accidentel prit son origine au rez de chaussée de la bâtisse et se propagea très rapidement. Le jeune garçon fut réveillé par un majordome qui lui ordonna de s’enfuir par l’escalier menant à l’arrière-cour. Il courut du mieux qu’il put pour sortir dehors et une fois à l’extérieur, il jeta un dernier regard à sa maison en proie aux flammes. Réalisant que personne ne le suivait, il rebroussa chemin pour légèrement entrouvrir la porte de sa maison et vit des gerbes de flammes émaner d’une main tendue dont il n’arrivait pas à apercevoir le corps, caché derrière un mur. Un des majordomes criait au secours de l’escalier et la main se dirigea vers lui afin de continuer son sinistre dessein. Ludwig, pris d’effroi, se retrouva tétanisé lorsqu’une main se posa doucement sur son épaule. Une voix d’homme très grave retentit alors et lui dit :

« Tu devrais partir, petit. Les environs ne sont pas sûrs ici, un bateau t’attend de l’autre côté du mur, je te conseille de t’enfuir par le trou que j’ai formé »

Ludwig n’a plus aucun souvenir de la morphologie de l’homme lui ayant parlé mais il se rappelle qu’il est entré dans la maison sans jamais en sortir après. Toujours est-il que le garçon suivit ses instructions et rejoignit la péniche sur la rivière, où se trouvaient déjà plusieurs hommes encagoulés. Ludwig avait peur mais c’était sa seule solution, Lan Exeter étant construit autour de la rivière, il n’y avait pas de rues, juste des passages fluviaux et la nuit était tombée depuis bien trop longtemps pour qu’il n’y ait d’autres embarcations. Ses souvenirs se mélangent après ça. Son arrivée à Novigrad, le sac qu’on lui a mis sur la tête alors qu’il n’était encore qu’un enfant égaré et effrayé, l’enchaînement sur ce qui semblait être une table mais surtout la torture qu’on lui a infligé qui avait duré des heures. Ludwig s’était vu mourir plusieurs fois ce jour-là. La douleur ne partait plus. Elle s’était incrustée dans sa chair comme une marque au fer rouge, une trace indélébile qui avait fait son chemin jusque dans sa tête pour ne jamais cesser de le tourmenter, de jour comme de nuit. Cette nuit l’avait blessé à jamais, physiquement comme mentalement.

Et pourtant le voilà ici, à chercher un passé qui ne l’avait pourtant jamais quitté. 17 ans après, Ludwig revint sur la terre calcinée que fut sa première maison. Rien ou tout avait changé. Personne n’avait reconstruit sur l’île, abandonnée par la ville sur ordre de la royauté. Le nom Van Exeter avait été rayé de tous les livres d’histoire afin que seuls perdurent les noms de ceux réellement au pouvoir. L’influence était bien trop précieuse pour être partagée à ceux qui ne la poursuivaient pas. Laissée en l’état, l’île faisait peine à voir, comme une pustule au milieu d’une ville florissante. Dans la cabane, Ludwig fouilla tant bien que mal pour essayer de trouver des traces d’animaux mais elles s’arrêtaient toutes au niveau des cages. Il n’y avait plus rien à sauver se résolut-t-il à penser. Mais lorsque ses yeux se détournèrent de la pièce, il fut arrêté par ce qui lui paraissait être des braises parmi les poutres affaissées. Il se pencha pour les toucher et vit des cendres, rougeoyantes. Ludwig les prit dans ses mains et regagna le jardin de la cour. Même après toutes ces années, il pouvait reconnaître ce qu’il avait toujours convoité. Il faisait nuit dehors, le jeune homme ne voulait pas qu’on le voit rejoindre l’île bannie. L’éclat de la lune sur les cendres les fit rayonner de milles feux. Le jeune homme était émerveillé par une telle beauté, elles dégageaient une aura irréelle. Quand soudain, une tête emplumée sortit sa tête des mains de Ludwig. Bientôt ce furent des ailes, puis des pattes et même un corps entier gigantesque se mit à s’envoler pour regagner le sol. Ludwig n’en croyait pas ses yeux. Il était pétrifié à la vue d’un tel miracle, c’était la première fois qu’il voyait un phénix. On lui avait souvent raconté des légendes comme quoi il existait loin, très haut dans les montagnes des créatures mythologiques mais il n’en avait jamais vu réellement. L’oiseau de flammes était d’un rouge flamboyant, avec des éclats jaunes sur les plumes, gigantesque. Il regardait l’humain devant lui avec intérêt, sans crainte. Il avait sans doute été apprivoisé, habitué à l’homme grâce aux parents de Ludwig. Ce dernier approcha sa main du phénix, à pas feutrés. Il se rapprocha doucement jusqu’à toucher son bec et le caressa.

« Je te nomme Deith ».


state of mind
He who sows the wind, shall reaps the whirlwind


Ludwig est extrêmement caractériel. Il peut exploser de rage à tout moment et se mettre à détruire tout ce qui l’entoure, verbalement ou physiquement. Les mutagènes n’ont pas amélioré cet aspect de sa personnalité, à cause d’eux et de la douloureuse expérience que fut l’injection, une partie de sa santé mentale a été emportée. Dans la journée, il peut lui arriver des colères redoutables, ce qui le rend imprévisible. Lorsqu’il est question de combat, Ludwig est téméraire, il aime se jeter à corps perdu dans la mêlée et profiter de ses capacités surhumaines pour se moquer gentiment de son adversaire et le provoquer. Mais au contraire, lorsque le temps est à la discussion, son tempérament est calme, posé, drôle et parfois même séducteur. Il est très diplomate et parle avant d’agir mais si on le provoque, il ne répond plus de rien. Dans la vie quotidienne, il est un homme charmant, sympathique et prévoyant, agréable dans ses relations, il ne doit juste pas être poussé à bout. Tout ça se détériore lorsqu’il est en proie à ses accès de violence, il ne distingue plus du tout le bien du mal ni les amis des ennemis.

En mission, Ludwig est froid et méthodique. Tout ce qu’il dit et fait est calculé à l’avance, son humour, son ton enjôleur, tout a un but précis. Il ne dit rien de plus que ce qu’il n’est censé dire pour mener à bien son travail. Ce qu’il fait, il le fait sans émotions, ni rancœur, ni haine, ni plaisir, c’est ce qu’on lui a ordonné de faire et il se doit de le faire, pour lui, sa famille et ses animaux, il ne pense à rien d’autre.

Ludwig n’a pas les ambitions de devenir baron de la drogue ou de prospérer dans l’empire criminel afin de se hisser au sommet, ce qu’il souhaite simplement c’est de devenir auteur à succès mais d’un seul livre, son chef d’œuvre. Il aspire à la liberté et avoir une grande maison, avec énormément d’espace.  Les humains ne l’intéressent pas énormément. Seuls ses amis font partie de son monde. S’il n’en avait pas, Ludwig préférerait passer une vie heureuse avec pour seule compagnie des créatures du monde entier. Il a trouvé chez la Salamandre l’équilibre qui lui convenait et qui le rend heureux, c’est pour cela qu’il y reste.

Son travail ne l’empêche pas d’être quelque fois altruiste. Si une trop grande injustice éclate devant ses yeux, le mutant ne pourra s’empêcher d’intervenir et d’essayer de calmer le jeu. C’est le syndrome du bon samaritain, même s’il essaye d’inspirer la crainte, il ne peut réfréner son envie d’aider.
Pour résumer, Ludwig est une personne assez endommagée par son passé. L’incendie, les mutagènes, la perte de tout modèle familial et de son lieu de naissance l’ont très fortement affecté. Il garde bonne figure et reste facile à vivre mais au fond de lui, un vide s’est formé qu’il essaye tant bien que mal à refermer grâce à sa forte connexion avec ses compagnons à fourrure ou à plumes.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Ludwig a les capacités physiques d'un sorceleur. Sa vitesse a été augmentée, force physique décuplée, réflexes affinés ainsi qu'une grande endurance. Sa résistance aux maladies a été augmentée et il peut utiliser le sixième sens du sorceleur mais pas les signes. Vu que Ludwig est assez fin, il n'a pas particulièrement axé son style de combat sur la force, au contraire, il pare le moins possible et se focalise sur l'esquive pour porter un coup bas à son adversaire.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Ludwig est un agent de la Salamandre, cela veut donc dire qu'il doit obéir à leurs ordres et accomplir les missions qu'on lui donne. Ces missions peuvent être diverses comme éliminer un individu gênant ou un monstre menaçant leur business de fisstech et autre traffic. En raison des aptitudes exceptionnels accordés par les mutagènes injectés en lui, la Salamandre lui réserve des missions propres à sa condition, comme infiltrer des réseaux de sorceleur afin d'en apprendre plus sur leurs secrets, récolter des informations permettant à l'organisation de former leur armée. En conclusion, Ludwig sert de nettoyeur, d'espion ou bien alors d'assassin pour le compte du groupe criminel.
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Ludwig a beau ne pas être un sorceleur, la Salamandre, à force d'observer les Sorceleurs, en a déduit que les monstres nécessitaient des mesures quant à la manière de s'en débarrasser. Elle a donc fourni à Ludwig une épée en argent dont il se sert lorsqu'il doit affronter des monstres au cours d'une mission ou s'infiltrer parmi les sorceleurs, sinon elle reste à la maison.
Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Même chose ici, Ludwig utilise une épée en acier qu'il porte en permanence sur lui, les missions d'assassinat étant monnaie courante. Elle est son arme de prédilection, toutefois Ludwig a appris également à manier la hache de combat, l'arbalète et d'autres armes, il se considère donc comme polyvalent. S'il est désarmé, il possède des poignards dans sa manche, comme sur le gif ci-dessus, armes qu'il a appris à maîtriser avant l'épée.  
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Ludwig n'est pas entièrement satisfait de sa profession, il n'aime pas particulièrement tuer mais il ne sait rien faire d'autre. Sa vie d'avant ayant été réduite en poussière, il n'a aucune attache ni endroit où retourner. La Salamandre est sa seule famille, il s'y est fait des amis et des frères d'arme, il est logé, nourri et possède de l'espace afin d'y entreposer ses animaux ou créatures. Aussi, il ne préfère pas réfléchir aux risques qu'il encourt s'il décide de s'enfuir. Au fil de ses rencontres, il pourrait changer de camp.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Ludwig possède un tatouage de salamandre sur tout le dos, signe distinctif afin qu'il soit reconnu de ses pairs. Il lui est interdit de posséder d'autres tatouages. Ses yeux sont comme ceux des chats, signe distinctif des sorceleurs.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Ludwig possède un phénix qui le suit où qu'il aille. Sa faculté de se transformer en cendres permet à Ludwig de le transporter dans sa poche. S'il souhaite que le phénix renaisse, il n'a qu'à répandre les cendres à terre. Ses capacités consistent à cracher des flammes et griffer ses adversaires. Le phénix fait à peu près 3 mètres et se nomme Deith, flamme en language ancien. Sinon Ludwig possède également plusieurs animaux et créatures dans sa maison, les collectionnant comme le faisait autrefois sa famille. Il les étudie afin de réaliser le bestiaire le plus complet possible et le publier.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Ludwig passe le plus clair de son temps quand il n’est pas en mission à étudier ses bêtes. Il les traite avec attention, les dresse, les entretient mais aussi effectue des prélèvements, fait des expériences et les recueille sur son carnet. Il écrit et lit énormément pendant son temps libre. A part ça, il aime bien s’entraîner dans la caserne avec ses frères d’arme, mutant ou non, même s’il dépasse très clairement ces derniers.  
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Chaos, chance, Résurrection
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Si elle existe, elle doit bien rire de nous.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CC C MOA MATT MATT
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37269
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 19 Jan - 9:57
LE BESTOUH IS BAAAAAACK!
Rebienvenue à toi avec ce superbe DC qui, je n'en doute pas, sera incroyable et avec qui on aura de sublimes nouvelles aventures !

De ce que tu m'en avais dis, j'ai très hâte de lire (parce que ce n'est pas encore fait, j'avoue) mais je ne doute pas que ta plume et ton expertise saura faire de ce personnage quelque chose d'excellent !

Bref, je m'en vais lire ta fiche déjà prête ! Et Rebienvenue à toi, encore Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 499913426

edit post-lectufe comme je l'avais présenti, ta fiche est excellente. Une très belle histoire dont la plume rend le tout particulièrement fluide et très agréable à lire, un véritable plaisir de lecture. Une histoire riche en substance, fort intéressante et importante qui, là encore, est très bien écrite. Un caractère qui match sans mal la qualité de l'histoire et qui ne laisse nullement de marbre. Bref, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de nous trouver tout plein de liens ! C'est une très bonne fiche, un très bon personnage et hâte de le voir inrp ! Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 499913426
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25312
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over ADLZcXV
Death holds no surprises.
Dim 19 Jan - 10:07
Mdrrrrr merci de cet accueil mais j'ai la pression :v

JE NE DOUTE PAS QU'ON AURA DES AVENTURES FORMIDABLES surtout que ce perso est un peu + d4rk Cool
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35267
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Dim 19 Jan - 11:12
REBIENVENUE Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 2527587494

Bon ça va être dur d'égaler les beaux compliments d'Elijah mais comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup ce perso, notamment son histoire, et en particulier le débuuuuut ; c'est très bien écrit Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 2968368153 hâte de te voir écrire avec Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 499913426

Et ok je l'avoue, Ben Barnes a 1000x de swag comme ça, je peux comprendre l'engouement Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over 2099812201
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25312
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ludwig van Exeter - Nothing but ashes to rule over ADLZcXV
Death holds no surprises.
Dim 19 Jan - 11:18
Ah il est bien avec barbe, voilà on est d'accord, merci pour les compliments :v
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: