AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blood and wine in the middle of humanity ; ft. ruz tan.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ft. Ruz Tan
Blood and Wine in the middle of Humanity
Tu avais reçu une invitation toute particulière, de la part d'Ingrid Vegelbud. Elle t'invitait tout particulièrement à cette soirée, t'envoyant tout ce dont tu avais besoin pour faire le déplacement. Tu avais un passif avec Madame Vegelbud, puisqu’il lui arrivait de venir à tes ventes aux enchères, légales bien sûr. C’était probablement pour ça qu’elle t’avait convié à cette petite soirée où la famille Vegelbud avait encore mis les moyens pour que cette soirée soit sur toutes les lèvres pendant un petit moment. C’était déjà le cas quand tu es arrivé et que de nombreuses voitures étaient déjà là, les dignitaires pouffant allègrement en voyant la grandeur de la bâtisse. Du coin de l’œil, tu observais les domestiques qui, eux, ronchonnaient du nombre de caisses et de fûts à rentrer à l’intérieur. Après avoir laissé tes affaires dans la chambre qui t’était attitré, tu enfilas quelque chose qui était au plus près de la noblesse. Tu avais délaissé le pourpoint, seule exception. Une belle chemise noire, un pantalon de la même couleur ainsi que des bottes similaires, avec une petite chainette en argent dans ta poche qui remontait jusqu’à ta ceinture de cuir. Par-dessus, tu avais rajouté une de tes longues vestes, achetées pour l’occasion, faite en suédine bleu nuit, les boutons dans un doré presque étrange. Tes pas te guidèrent à la salle du buffet puis à la salle de bal, où tu pris soin d’attraper un verre de vin. Observant la foule d’êtres humains, tu te retrouvas sur une des terrasses où un petit groupe de domestiques discutaient, probablement leur pause. Tu observas pendant quelques instants les jardins, illuminés par les torches dispersées entre les fleurs et les haies avant de sentir une présence à tes côtés, toute nouvelle. Tu n’avais pas besoin de regarder pour savoir de qui il s’agissait, rien que son aura et son odeur te permettaient de la reconnaître au milieu de cette foule humaine, déjà bien ivre. « Ruz Tan. » Tu soufflas tandis que tu approchais ton verre de tes lèvres, dégustant le fin vin de Nazair, légèrement fruité, un peu fumé et délicieux en bouche. Tu te promis de demander à Ingrid de t'en faire livrer quelques caisses à l'occasion puisqu'en été, la dame était plus présente ici qu'à Novigrad. Cela dit, le vin s'accordait parfaitement avec les températures et la météo actuelle : le ciel sombre était dégagé, les étoiles parfaitement visibles, il fait chaud mais pas trop, et une petite brise nocturne balayait le domaine dans un mouvement des plus gracile et agréable en cette belle saison.


YOUR MESS IS MINE


You’re the reason that I feel so strong. The reason that I’m hanging on. You know you gave me all the time. Oh, did I give enough of mine? Hold on, darling. This body is yours, this body is yours and mine. Well hold on, my darling, this mess was yours, now your mess is mine.

ANAPHORE
Elijah Nyx Caedreach
The Crow : right hand of secret lust
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 6967
Messages Messages : 388
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : blood and wine in the middle of humanity ; ft. ruz tan. Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Aoû - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Blood & Wine in the middle of humanity
Ce morceau de papier d'apparence si travaillée qu'il était aisé de comprendre que l'on avait prit soin au moindre de ses aspects, tournait entre ses longs doigts aux ongles vernis de noir. Refuser une telle invitation serait rater une occasion de se divertir et pour rien au moindre elle ne se l'accorderait. Lorsqu'elle passait le portail gigantesque, ce papier fut prit par les mains d'un simple humain qui semblait à la fois satisfait et peiné de se voir confier la tâche d'accueillir les invités et de repousser les indésirables, planté là, à simplement attendre que les gens s'approchent de lui et veuillent bien lui accorder une seconde d'attention. La foule était déjà bien dense, mais rien n'attirait son regard pour le moment. Seule une coupe l'intéressa, et qu'elle se chargea donc d'agripper habilement, la remplissant d'un liquide rougeâtre s'apparentant à du vin. Leurs odeurs étaient à la fois infecte et tentatrice, tant qu'elle décida pour l'une des rares fois de s'éloigner de ces êtres inférieurs qui n'étaient que de simples jouets pour ceux comme elle. Sa robe rouge traînait légèrement au sol dans un froissement de la soie dont elle était faite, le devant étant pour sa part d'une couleur noire, brodée sur les contours d'ornement dorés. Les longues manches lui couvraient les bras ainsi que les épaules, dont les bouts étaient évasés et tombant, recouvrant presque ses mains. Une fine capuche était rabattue dans son dos, petit accessoire qui lui avait semblé amusant, tout comme le discret décolleté qui était tout sauf vulgaire. Les Vampires n'ont guère besoin de vulgarité pour attirer leur proie, ils ne sont pas des bêtes stupides, mais des êtres supérieurs aux charmes certains.

Une odeur l'attira vers les terrasses, celle délicieuse du tourment d'un homme qu'elle connaissait bien. L'amusement fit naître un sourire malicieux sur ses lèvres teintées de rouge, faisant pétiller ses yeux aux couleurs révélées par le maquillage noir qui les entourait. Elle s'approcha alors de lui, se mettant à ses côtés, sa coupe en main. Son nom prononcé ne fut aucunement une surprise pour elle, se doutant qu'il serait au courant de sa présence alors même qu'elle passait la porte.

« Elijah. »

De simples politesses échangées pourraient suffire, mais certes pas à satisfaire la curiosité souvent malsaine de la Vampiresse.

« Viens-tu te mêler aux humains pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? »

La réponse ne dépendait pas d'une vérité objective, mais bel et bien subjective. Chaque acte, chaque pensée, chaque intention, n'était ni bonne ni mauvaise, à part selon le point de vue que l'on abordait.
Elijah Nyx Caedreach & Ruz Tan Hoal El Damani
Ruz Tan Hoal El Damani
Well, how about a game of gwent?
Race Race : Vampire Supérieure
Couronnes Couronnes : 5775
Messages Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
ft. Ruz Tan
Blood and Wine in the middle of Humanity
L’odeur musquée et légèrement métallique, signe distinctif du sang et des vampires, de ta compatriote désormais à tes côtés ne te fit pas détourner la tête du paysage qui se dessinait sous tes yeux. Des milliers de lampions décimés dans les jardins comme des milliers d’étoiles qui venaient éclairées le passage des invités, un spectacle des plus doux et des plus agréables à contempler en cette si sympathique soirée. Tu pris une gorgée du vin que tu avais entre les doigts avant de tourner ton regard en direction de celle qui portait ses cheveux aussi rouge que le feu et le vin. Elle était plus jeune que toi, bien plus instinctive, peut-être plus irresponsable aussi. Mais là n’était pas ton devoir que de l’éduquer à ce monde. Elle avait dû avoir un mentor, dans sa vie, à un moment donné mais là n’était pas ton questionnement ni ton affaire. Le passé de chacun ne regardait qu’eux, et ce même si elle était au courant de certaines de ses affaires et des maux qui hantaient son quotidien des plus singuliers. « Si le divertissement est une bonne raison, alors pour de bonnes raisons. Cela dit, cela peut dépendre du point de vue, j’imagine. Si je peux récolter quelques clients au passage, je ne suis pas contre non plus. » Tu pris une nouvelle gorgée du breuvage que tu tenais entre tes doigts avant de te retourner complètement, appuyant ton dos contre la balustrade tandis que tes yeux bicolores scannaient la folle assemblée depuis la terrasse. Tu avais déjà repéré quelques bonshommes à qui il serait aisé de leur vendre une carte des territoires ophiri et d’autres pour qui le fisstech convenait mieux. Un bien drôle mélange d’invité, tu devais bien l’avouer. « Et toi ? Tu es là pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? C’est assez rare de te voir dans de telles soirées, en tout cas.. Assez loin de Beauclair. »


YOUR MESS IS MINE


You’re the reason that I feel so strong. The reason that I’m hanging on. You know you gave me all the time. Oh, did I give enough of mine? Hold on, darling. This body is yours, this body is yours and mine. Well hold on, my darling, this mess was yours, now your mess is mine.

ANAPHORE
Elijah Nyx Caedreach
The Crow : right hand of secret lust
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 6967
Messages Messages : 388
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : blood and wine in the middle of humanity ; ft. ruz tan. Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Elijah Nyx Caedreach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des Dignitaires' :
blood and wine in the middle of humanity ; ft. ruz tan. SvQhPWl
Maître Jaskier
poet & vainglory
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 12075
Messages Messages : 295
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : blood and wine in the middle of humanity ; ft. ruz tan. Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Blood & Wine in the middle of humanity
Le divertissement hm ? Quel délicieux jeune homme... Enfin, jeune n'était guère le mot, elle en convenait, mais il en avait l'apparence, alors autant le flatter en quelque sorte. Mais il avait bien raison. Rien ne valait le fait de se divertir, de profiter afin de prospérer, que cela soit d'une manière ou d'une autre, peu importait la finalité également tant qu'on en ressortait vainqueur. Mais quel homme de raison aussi, à profiter de ces instants et de ces nouveaux visages afin de se forger une nouvelle clientèle. Avait-il tant le sens des affaires ou était-ce une différente forme de divertissement ? Cela ne la regardait nullement et sa curiosité ne demandait à être satisfaite. Les secrets sont une chose bien délicieuse et ce soir-là n'était pas le bon pour parler affaires... Et voici que la question lui était retournée, ce qui ne l'étonnait aucunement, se doutant bien que son aîné serait curieux de savoir ce qui avait attisé le désir de Ruz Tan de se mêler à ces chaires ambulantes.

« Le divertissement aussi, chéri... Mais le mien, je ne saurai te dire s'il est bon ou mauvais, selon tes critères. Selon les miens, il n'est que bienfaisant... Toutes ces nouveautés hors de Beauclair, un nouveau terrain de chasse encore vierge et frais... Comment aurais-je pu résister, voyons ? »

Elle porta son verre de sang à ses lèvres, un sourire les ornant avec délice, alors que le liquide rougeâtre et précieux coula le long sa gorge, abreuvant la vampiresse.

C'est alors qu'une voix attira son attention, ses yeux se tournant vers sa provenance, intriguée par les événements qui semblaient se dérouler et qui étaient bien plus intéressants que les conversations futiles sur les richesses qu'avaient ces autres humains. Le marché noir ? Les épées ? Quelle grossièreté que ces longues armes blanches... Sauf quand elles s'enfoncent si profondément dans la chair, faisant couler le sang et provoquant une jouissance certaine sous la douleur vive.

« Ces humains ont des mots plutôt intéressant, mon bon Elijah... »
Elijah Nyx Caedreach & Ruz Tan Hoal El Damani
Ruz Tan Hoal El Damani
Well, how about a game of gwent?
Race Race : Vampire Supérieure
Couronnes Couronnes : 5775
Messages Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Sep - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: