AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Nov - 1:32
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: soren
groupe: scoia'tael
dates d'absence: définitive
raison: je suis désolé d'annoncer cela, mais je n'arrive tout simplement plus à me projeter dans soren. Le fait que j'ai eu pas mal de soucis irl, mon forum à maintenir etc, je me suis un peu perdu et voilà je ne savais pas quoi faire de soren. J'ai essayé de rp avec plusieurs fois, mais c'est totalement impossible. C'est donc le cœur lourd que je me dois de partir.

Je vais tout de même remercier les membres, parce que sur ce forum tout le monde est très compréhensif et gentil. La fondatrice, qui m'a accueilli et qui m'a fait de supers avatars. Ares aussi, s'il voit ce message, je suis vraiment désolé de te planter mais j'ai perdu l'inspiration de soren.

Je pourrai m'excuser 30 fois tellement j'ai pas envie de partir, et que ça me fend le kokoro. Mais il vaut mieux que ce soit maintenant. Merci encore, et bonne continuation, je suis sur discord pour ceux qui souhaitent garder contact et puis peut-être que je reviendrai un peu plus tard, quand irl ce sera plus calme  Soren Izilbeth 696016664
petit commentaire? jvm Soren Izilbeth 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37374
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Soren Izilbeth Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Ven 2 Nov - 20:24
Je suis tellement désolée que tu n'arrives plus à avoir de motivation pour Soren et très triste que tu t'en ailles, toi qui as été aux premières loges du lancement de ce forum !

Cela dit, je comprends totalement le pourquoi tu t'en vas et je ne vais absolument pas t'en vouloir pour cela. C'est même mieux que tu décides maintenant de t'en aller plutôt que de laisser traîner une décision qui a probablement été peu facile à prendre ^^

Dans tous les cas, sache que tu seras toujours le bienvenu ici ; si jamais tu veux revenir, on t’accueillera à bras ouverts et avec beaucoup d'amour ! Je te souhaite une bonne continuation et puis on perd pas contact ;)

Je supprimerais ton compte et tout ce qui en découle dimanche, je te laisse donc tes armes jusqu'à cette date :)

je te fais des gros bisous et j'espère que ton irl se calmera, pour que tu puisses aller mieux ! Soren Izilbeth 692142111 Soren Izilbeth 692142111 Soren Izilbeth 692142111 Soren Izilbeth 692142111 Soren Izilbeth 1966017418 Soren Izilbeth 1966017418 Soren Izilbeth 3101886259 Soren Izilbeth 3101886259 Soren Izilbeth 2862203121 Soren Izilbeth 2862203121
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: