AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Sauf conduit :: présentation :: Ô CITOYEN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jäelle Ho-dreal - La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure...
avatar
Race Race : Démon - Succube
Lun 5 Nov - 5:15
Voir le profil de l'utilisateur
La Beauté Est Soeur De La Vanité Et Mère De La Luxure...

Jäelle Ho-Dreal
ft. Eiza González
nom: Ho-Dreal prénom:  Jäelle âge: 546 ans. Une vingtaine d'année en apparence. lieu de naissance: Novigrad lieu d'habitation: Novigrad date de naissance: 14 Novembre de l'an 728 race: Démon - Succube profession: Michetonneuse situation amoureuse: Active situation financière: Aisé orientation sexuelle: Bisexuelle groupe: Citoyen

You're a Storyteller
La femme est la porte de l'enfer

La naissance d'un démon... Étrange et fascinant phénomène, alors que l'âme d'un damné est corrompue et utilisée pour créer cette créature des enfers. Mais avant d'en arriver à cette étape, l'âme en question doit avoir mérité sa place dans les flammes éternelles et prouvé qu'elle sera digne des pouvoirs qui lui seront attitrés. Il existe plusieurs sortent de démon d'ailleurs... Et avant d'être des créatures toutes droits sorties des cauchemars d'un enfant, ils étaient mortels. Chaque démon à un passé qui lui est propre, ce qui est le cas de Jäelle...

--------------


Née en Novembre de l'an 728, elle se nommait autrefois Elizabeth Demordrek. Faisant partie d'une bonne famille dans la noblesse, elle a appris dans les règles de l'art : la politique, la diplomatie et l'éthique. Jeune femme brillante, elle fut mariée dès ses 16 ans à une autre famille. Un mariage forcé, afin de raffermir des liens politiques entre deux clans ; façon facile de nouer des ententes commerciales entre dirigeants, alors que les enfants servaient principalement de monnaie d'échange.  C’était une époque médiévale, où les liens étaient tissés dans le sang et la chair. Cela ne plut guère à notre chère Elizabeth, d'ailleurs. Mariée à un homme qu'elle n'avait jamais aimé, un homme cupide, qui dès la naissance de leur première fille, avait déjà promis celle-ci à une autre famille. La jeune femme n'eut aucun droit décisionnel pour refuser ce choix et commit donc l'impensable.

Un soir d'été, elle prit une entente avec l'un des cuisiniers du manoir. Le convaincant… Non plutôt le payant… pour empoisonner son mari. Sans lui, elle prendrait le pouvoir et pourrait donc annuler l'entente avec la famille, gardant ainsi sa fille à ses côtés, et lui évitant un destin scellé d’avance comme elle l'avait elle-même vécu. Elizabeth était une femme en pleine rébellion contre le système dans lequel elle avait été éduquée, ayant toujours été plus chaotique que ses parents dans ses façons de penser, plus humanistes que bien des nobles, alors qu'elle remettait constamment en question les décisions de son mari. Cette promesse de marier sa fille fut la goutte d'eau qui fit déborder son vase, tout comme ce fut la goutte de poison de trop dans le repas de son mari, qui lui fit rendre son dernier soupir.

Ce qu'Elizabeth n'avait pas prévu dans son plan, ce fut l'enquête qui suivit cette mort suspecte. La mort d'un noble ne passait jamais inaperçue et le comble du malheur fut lorsque le cuisinier admit aux autorités qu'il avait empoisonné l'aristocrate à la demande de sa femme. Bien entendu, elle eut droit de se défendre. Elle put débattre devant un juge son innocence, mais ce fut en vain. Novigrad n’était pas reconnu pour sa tolérance, et elle fut ainsi soumise au test de l'âme. Attachée à une poutre de bois, entourée de bois, une torche enflammée fut déposée près d'elle. Selon le prêtre qui supervisait le rituel, si elle brûlait... Elle était coupable...

Science ou volonté des dieux? Les flammes l'emportèrent en l'an 749, alors que sa renaissance put commencer dans la haine et la rage des hommes.

--------------

Son âme rejoignit les flammes des enfers. Hantée, torturée et malmenée... Des années et des années de sévices, pour la punir de son action. Perdant la notion du temps, Elizabeth sombra peu à peu dans la folie. Son esprit brisé s'oublia. Lentement, sa personnalité se dissipa, jusqu'à complètement disparaître, n'étant plus rien d’autre qu'une coquille vide à l'âme corrompue. Ce fut alors vers ce moment, que la transformation commença.

Commençant par des changements physiques, soit l'apparition de cornes sur sa tête... Par sa couleur de cheveux, passant du roux au brun... Ses yeux normalement bruns devinrent jaunes avec deux fentes, tels les yeux d'un chat, un prédateur vil et sournois. Le dernier changement dans cette transformation fut le bas de son corps. Prenant l'apparence d'un animal bipède. Des sabots remplaçant ses pieds et du poil désormais noir et lisse sur ses jambes. Un succube venait de naître au détriment d'une pauvre âme égarée. Une âme brisée, transformée par la corruption infernale des flammes et de leurs influences. Sa personnalité revenue peu à peu, mais changée à jamais. Devenant une créature ivre de pulsion et de jeu. Sa mémoire désormais défaillante, ce fut une voix caverneuse qui lui rappela son nom. Son patron et maître,

-Jäelle Ho-Dreal. Voilà ton nom.


--------------

Des années passèrent à nouveau. La victime devint le bourreau. C'était maintenant elle qui punissait les pauvres âmes maudites. En présence de son maître et de ses enseignements, le succube apprit une sorte de magie. Le contrôle des âmes. Et les occasions ne manquaient pas pour le pratiquer dans les abîmes. Que ce soit par le charme, par son apparence physique, modifiée pour plaire aux hommes, ou dans l'utilisation de cette magie qu'elle avait apprise, elle parvenait toujours à ses fins, obtenant toujours ce qu'elle désirait. Créature exigeante et toujours avide d'en avoir plus, elle ne se contentait jamais de ce qu'elle avait, et était devenue de nature gourmande.

En l'an 803, elle obtint la permission de retourner auprès des hommes. Les rejoignant avec son apparence modifiée, dissimulant ses traits démoniaques magiquement pour avoir un corps humain et bien normal... Quoique diablement séduisant... Commença alors sa quête des âmes, cherchant à corrompre celle des hommes et à les posséder même parfois. Seulement celles dignes de son intérêt bien sûr...

Depuis son retour sur les terres, Jäelle erre. Elle sème le chaos où elle le peu et surtout... S'amuse en répondant à ses besoins au détriment d'autrui, ne connaissant pas le terme ''Interdit''.  
 

State Of Mind
Une âme seule ne chante et ne pleure

Elle regarde les hommes de haut, analysant leurs comportements et plus particulièrement... Leurs désirs... Cette démone venant tout droit des enfers cherche à satisfaire ses besoins et ses désirs. Répondant à des pulsions primaires et purement animales. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Le consentement et le mot '' non '' étant deux concepts totalement abstraits dans sa pensée et son vocabulaire. Pourquoi des êtres inférieurs auraient leurs mots à dire sur ses propres désirs? Ne sont-ils pas ses jouets, menant leurs vies dans son terrain de jeu et sur son échiquier géant? La succube est tout sauf stupide et a bien certaines ambitions propres à elle... Voilà pourquoi elle sait se montrer charismatique. Tel un caméléon, elle se moule aux désirs et préférences des gens qu'elle côtoie. Experte dans l'art de se faire aimer, lorsque c'est son objectif évidemment...

Ce qu'elle aime particulièrement est le contrôle. Elle n'aime pas que sa poupée bouge son bras sans son autorisation et chacun de ses joujoux à une place dans son coeur. Chacun à son utilité et lui servira en temps voulu. Que ce soit pour avoir une meilleure influence sur le plan politique, pour avoir des rabais sur le marché ou tout simplement avoir un garde du corps personnel... Lorsque la brune adopte un esclave, il est soumis à sa volonté et lui servira sans prendre la poussière.

Elle n'a aucun objectif précisément. À dire vrai, elle improvise constamment. Un jour, elle veut de la protection... L'autre jour, elle veut des écailles de dragon... Mais présentement, ce qui anime sa flamme est d'obtenir le contrôle de Novigrad. Cette ville depuis trop longtemps coincée. Ville qui a fait des chasses aux sorcières d'ailleurs... Elle veut contrôler la ville, propager ses dogmes : Luxure, Chaos, Ténèbre, Mensonge, Corruption, Trahison, Illusion... Que cette ville et ses citoyens sous son courroux se plaisent dans ses 7 règles de conduite. Que les pauvres âmes égarées retrouvent leurs chemins grâce à elle. La succube et leur future déesse.

Exigeante et condescendante, la brune sait se montrer convaincante. Elle sait comment faire valoir ses arguments et lorsqu'il le faut... Contrôler l'âme du trouble fait semble une bonne option pour gagner la partie. Dépourvue d'humanité, cette démone se nourrit des âmes d'autrui. Elle se nourrit du désespoir humain et se plaît dans la décadence autour d'elle.


Get To Know Better

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Physique : Elle n'est pas particulièrement forte, mais elle est bien agile et rapide. Du moins, un peu plus qu'un humain normal. Démon surtout spécialisé dans les coups sournois... Elle sait où frapper sur le corps de ses victimes pour obtenir le résultat désiré. Soit de la douleur où une mort rapide. Après tout, n'est-elle pas une spécialiste du corps humain? Sachant où le caresser pour faire chanter ses cibles?

Magique : Transformation -Comme tous les démons, elle peut modeler son apparence physique à volonté. Soit, prendre une forme physique, bien humaine et sans trait démoniaque pour s'intégrer parmi les mortels.

Charme - Par un regard, un touché, une caresse et un baiser... Elle peut faire tomber sous son charme bien des hommes. Même les femmes succombent à celui-ci. Cela ne rend pas les victimes de ce sort idiot pour autant. Cela ne leur lessive pas le cerveau complètement à la volonté du démon. Disons simplement qu'elle est considérée lors de ces moments comme une personne de confiance et surtout comme la plus belle créature en ce monde.

Petit Plus : Marchande d'âme - C'est une magie qu'elle a apprise en enfer. Cela lui permet de prendre possession de l'âme d'une victime, volontaire et consentante sans le moindre effet pouvant altérer son jugement. La décision de vendre son âme à un démon doit être totalement de son propre chef, dans l'objectif d'obtenir quelque chose en échange.

Le contrat est rédigé et signé par les deux parties. C'est un contrat magique, qui une fois signé, disparaît. Le démon peut le faire apparaître dans sa main ensuite à tout moment. Si le démon ne respecte pas sa part du contrat, il est annulé et la victime conserve son âme. Dans le cas qu'il soit complet, le Succube prend possession de l'âme de sa cible et obtient un contrôle complet sur cette personne.

Cela lui donne le pouvoir de jouer avec les âmes en sa possession, de les malmener au besoin et de leur imposer sa volonté. Mais le plus dangereux est bien la corruption. Laisser son âme entre les mains d'un démon... Quelle stupide idée, alors que la noirceur, la corruption et le chaos rempliront peu à peu celle-ci. Faible et vulnérable entre les mains de la créature, qui peut transformer avec du temps celle-ci en ce qu'elle désire.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Son métier est de propager la corruption, la luxure, le chaos...Elle le fait à sa façon, en travaillant dans des bordels comme michetonneuse. Elle n'a pas besoin de travailler tous les jours vu sa condition économique et donc, ne le fait que par pur plaisir... Afin de récolter des informations, obtenir des liens ou un petit revenu à l'occasion. Moyen de se divertir lorsque le temps et l'ennui la gagnent également.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Ses armes sont bien simples. Deux dagues de 60 centimètres provenant des enfers, qu'elle a obtenus en quittant les lieux. Elles n'ont pas d'habilités particulières comparées aux autres armes de cette catégorie. Elles sont juste très jolies, des lames noires avec la fin du manche représentant une tête de dragon. Dans la gueule de la bête se trouve un joli Rubis. Rien de magique, juste de très belles armes, extravagante et des plus tentantes à voler.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Des laquais de la société. Des pions pour les dirigeants. Parfois, certains sont dignes de capter son intérêt, elle considère  ceux-ci comme un défi. Voulant les charmer et posséder leur âme. Mais rares sont les cibles qui retiennent véritablement son attention et lorsqu'elle établit un lien, c'est toujours pour une raison. Soit parce qu'elle obtient un gain au final. Elle aime bien les soulons, les brigands et les gens peu recommandables. Elle se reconnaît plus parmi les monstres que dans la noblesse.



Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Des traits physiques anormaux… Sous sa forme démoniaque, elle en a plusieurs. Commençons par les cornes sur sa tête, sortant de son crâne. Deux cornes d'environ 20 centimètres chacune, aussi sensibles que n'importe quel membre de son corps si brisé. Elles ne sont pas aussi longues que certain de ses collègues en enfers, mais elles ont bien grandit avec les années de transformation. Ensuite, les yeux, un regard félin et de prédateur. Jaune avec des fentes sombres pour mieux analyser vos réactions. Le bas de son corps ensuite… Plus bas que le nombril débute une apparence animale bipède avec des sabots à la place des pieds. Elle a de petits sabots et un poil noir comme la nuit. Lisse et doux au toucher. N'étant pas un succube bien imposant de par sa stature, elle est considérée comme petite par rapport à ses collègues. De par ses habilités, elle arrive à dissimuler au grand public ses traits raciaux. Prenant alors l'apparence d'une humaine bien normal, mais diablement jolie. Dépendant des goûts bien évidemment!

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Elle ne possède pas d’animal de compagnie. Si jamais elle a envie d’en voir un, elle ira caresser ceux de ses victimes.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Ses activités favorites sont nombreuses. Pour résumer simplement, elle fait ce qu'elle veut, lorsqu'elle en a envie. Répondant à la notion de plaisir uniquement, sans obligation. Mais il y a bien une chose qu'elle aime particulièrement… Jouer avec ses jouets et sortir dans les bars. Il n'est pas surprenant de la retrouver dans une taverne miteuse, à danser et boire avec une musique à l'arrière-plan. Elle propage la luxure par son travail, mais elle y prend elle-même du plaisir lorsqu'elle peut chasser sa cible. Choisir qui aura le luxe de caresser son corps l'instant d'un baiser.

En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Trahison , Corruption , Distraction
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Elle se laisse guider par celle-ci, par amusement… Mais croit qu'avec de petites poussées, il est possible de modeler celle-ci à notre volonté.
Who are You?
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Razz Oui c'est bien la joueuse de Katarina avec un DC! Merci encore au Staff d'avoir développé la race des démons ;) J'apprécie grandement et j'ai déjà bien hâte de foutre le bord... De jouer avec Jäelle :D Toujours aussi beau ce new design de forum d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Vampire Supérieur
Lun 5 Nov - 14:56
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue à toi !
je sens que l'on va bien s'amuser avec un personnage comme le tien
Bon courage pour ta fiche ;)


Relieve the pain in the night
And I'm so high I'm numb, Living fast, I'm lapping 'em liquor, drugs, and sex addiction, I'm all of 'em wrapped in one. Stay in control up until you spiral out of it, living fast as freeways, I ain't slept in three days, making money three ways, keep on running these plays.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Mar 6 Nov - 23:12
Voir le profil de l'utilisateur
Oh mais quel super vava dis donc ! Je me demande bien qui l'a trouvé !

Rebienvenue toi, et hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage qui est déjà génial !




I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Mer 7 Nov - 8:57
Voir le profil de l'utilisateur
Ouiii le dc de Kata  Ça promet ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage  


Little Bird
What a day to be Alive. What a day to realize i'm not dead. What a day to die trying ? What a wonderful life now all aligned. What a day to say goodbye. Bring on the evening as I cry. What a day to give a damn ? What a day to start again.. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Démon - Succube
Sam 10 Nov - 3:57
Voir le profil de l'utilisateur
Merci encore pour cet accueil chaleureux :D

J'ai terminé ma fiche et j'ai déjà quelques idées de RP en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Sam 10 Nov - 14:19
Voir le profil de l'utilisateur


Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller t'inscrire dans les registres du bottin, pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclamer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !


   
   
Half a century of poetry
And the truth is thus: the event which gave rise to everything, to which I owe the first notes, from which my subsequent life's work was formed, was the accidental discovery of paper and pencil among the things that my company and I stole from the Lyrian military convoys. It happened...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: