AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Déc - 23:03
Something in the dark is on it's way, Beating of my heart is not the same, Something in the dark calls out my name
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Faelan d'An Skellig

ft. Marcus Vanco
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: d'An Skellig, ce qui n'est pas vraiment un patronyme évidemment mais c'est mieux que rien ; prénom: Faelan, prénom auquel il porte une grande affection ; âge: 31 ans, a-t-il décidé ; lieu de naissance: An Skellig, suppose-t-il sans en être persuadé ; lieu d'habitation: Novigrad, et ce depuis environ quatre ans ; date de naissance: 10 avril 1243, date choisie par l'homme qu'il a considéré comme son père  ; race: Doppler ; profession: Mercenaire certes, mais qui se réserve le droit de dire non, eh il ne faut pas exagérer non plus ; situation amoureuse: Le coeur pris sans en être tout à fait certain, il se laisse porter sans trop réfléchir ; situation financière: Constamment sur la paille (c'est ça de dépenser ses maigres couronnes en sucreries, ma bonne dame) ; orientation sexuelle: Pansexuel, bien placé qu'il est pour savoir qu'on ne juge pas autrui sur son apparence ; groupe: Militaires

you're a storyteller
O dear wolf do no bite me, To you I shall give my golden crown

C'est un regard un peu circonspect que l'homme porte sur le marmot. Un gosse haut comme trois pommes, qui doit pas avoir plus de cinq ou six ans, la crinière blonde comme les blés et des prunelles plus bleues que les eaux de l'archipel. Enfin, c'est l'apparence qu'il a pour le moment en tout cas. Un soupir un peu agacé échappe au bonhomme. Les poings sur les hanches, la mine contrite, au final il est bien embêté avec ce machin sur les bras. Qu'est-ce qu'il va faire d'un gosse, hein ? Ah c'est bien beau de l'avoir gagné au gwynt, et c'est vrai que sur le coup ça semblait une bonne idée. Mais tout paraît être une bonne idée quand on a avalé le contenu d'un baril d'alcool et qu'on est plus proche de l'aube que du crépuscule.
On ne va pas se mentir, l'idée de balancer cette graine de doppler dans un coin de forêt avant de détaler au triple galop pour ne jamais y repenser l'a effleuré plus d'une fois. Ce serait si simple. Ceci dit ce serait un peu du gâchis, aussi... Puis soudain les paroles de l'ancien propriétaire de la bestiole lui reviennent : « Tu f'ras attention, il a la sale manie de s'changer en tout ce qui porte de la fourrure. Va pas l'perdre bêtement hein. »

Et c'est l'illumination. Un sourire qui n'augure rien de bon fend son visage d'un bout à l'autre tandis qu'il saisit le bras du gamin pour l'entraîner sans ménagement avec lui. Au final il pourrait bien avoir une utilité pour ce truc-là.

~°~°~°~°~

Au milieu des exclamations presque enragées, les poils volent et un jappement de douleur résonne. Ventre à terre, la queue entre les jambes, le petit molosse file se réfugier dans un coin de l'arène improvisée. Un lambeau de peau sanguinolent à moitié arraché encore accroché à l'échine, il enfouit son museau entre ses pattes avant, comme s'il espérait disparaître.
Un râle agacé et désespéré échappe à Ingvar. Sérieusement, qu'est-ce qui cloche chez cette créature ? Pourtant utiliser un doppler lors de combats de chiens, ça tient du génie ! Non ? Mais si, forcément. Avec une intelligence humaine -paraît-il- il aurait l'avantage, c'est sûr. Quoique là, à en juger par l'issue de l'affrontement, c'est pas gagné. Tout en maugréant dans son épaisse barbe noire, Ingvar bouscule les spectateurs pour entrer dans la lice.

- Dégage, corniaud. bougonne-t-il en écartant l'autre mâtin d'un coup de pied avant d'attraper le métamorphe par la peau du cou, le levant sans difficulté jusqu'au niveau de ses yeux. Toi, t'as intérêt à rapidement me faire gagner de l'argent sinon je te change en descente de lit.

~°~°~°~°~

- Eh vieux morse ! Ca faisait longtemps, dis donc. J'te demande pas comment ça va, paraît que t'as amassé un sacré pactole. T'as trouvé un nouveau champion ?
- Même pas le temps de dire bonjour que tu parles déjà pognon, t'as pas changé, Stigr ! Ingvar part d'un grand éclat de rire en donnant un coup de poing amical dans l'épaule de son compagnon, qu'il invite ensuite à s'asseoir pour lui offrir une bière. La taverne est animée, comme toujours à cette heure du soir, et il peut être difficile de suivre une conversation. Mais la voix de ces deux-là pourrait couvrir n'importe quel brouhaha. Ouais, ça tu peux l'dire. J'ai mis le temps à lui apprendre à se battre correctement, c'était pas vraiment dans sa nature, mais maintenant il pourrait t'arracher la gorge d'un coup de mâchoires !
- Faudra que je voie ça. J'ai entendu dire que c'est un sacré spectacle.
- Freya m'en sois témoin, tu perdras pas ton temps, tu peux me croire. Moi je m'en lasse pas, en tout cas.

~°~°~°~°~

Assis à-même le sol, les jambes ramenées contre son torse, l'adolescent fixe sans sourciller le corps qui gît à moins d'un mètre de lui. Cette jugulaire déchirée, qui a laissé le sang s'échapper pour auréoler le cadavre de neige écarlate, c'est son œuvre. Passé le sentiment de satisfaction de s'être finalement vengé de ces dix dernières années de mauvais traitement, le doppler sent la culpabilité venir le titiller désagréablement. Est-ce que c'est lui, ce genre de comportement ? C'est ce qu'il est, une bête sauvage ? Il ne sait pas vraiment, on ne lui a jamais laissé l'occasion d'y réfléchir. Pour la première fois de sa vie personne ne tient la laisse, et pourtant il n'arrive pas à se décider à s'éloigner. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Il ignore même s'il saurait se débrouiller tout seul. Tout seul... Cela lui fait peur soudainement.

Du revers de ses manches il retire l'hémoglobine qui entache encore son visage, puis se lève. Posant un pied devant l'autre, le polymorphe commence à marcher. Où est-ce qu'il va ? Aucune idée. Mais n'importe où sera toujours mieux que ce cabanon moisi qui l'a vu grandir.

~°~°~°~°~

- Et Faelan, ça te plairait ? C'est un vieux prénom de mon clan, il veut dire petit loup. Ca t'irait bien, je pense.
- Hm... D'accord, j'aime bien. C'est mieux que ce que tu as proposé avant, en tout cas !
- Ah mais si môsieur n'est pas content, il n'a qu'à trouver tout seul, hein !

Devant la mine faussement outrée du mercenaire, Faelan pouffe un peu. Leif, c'est un genre de gros ours avec le cœur sur la main. Sa chevelure et sa barbe, aussi rousses l'une que l'autre, commencent à se piquer de blanc. C'est qu'il n'est plus tout jeune, il faut dire. Mais il est encore parfaitement capable d'exercer son métier de mercenaire, sillonnant les îles de Skellige au grès de ses envies et des contrats qu'il décroche. C'est au détour de l'un d'eux qu'il a croisé le jeune doppler, d'ailleurs. Depuis, ils ne se sont pas quittés.

- A propos de pas content, ça me fait penser que les villageois du coin râlent après une soi-disant sorcière, tiens. Faudra qu'on aille voir ça. Tu vas voir que c'est encore une vieille excentrique qui vit avec ses chats au fond des bois et rien de plus, mais bon !
- Mais si jamais c'était vrai... Tu devrais pas laisser ça à un sorceleur ? Juste au cas où.
- Le temps qu'un de ces gros matous se ramène, les gars du village auront eu l'idée d'aller mettre le feu à la masure de la bonne femme. Et si c'est une petite mamie inoffensive... Non, je préfère aller voir moi-même. Ne me fais pas ces yeux-là, y a pas de quoi s'inquiéter. Si jamais c'est bien une sorcière, je la laisse tranquille. Tant qu'on les vexe pas, les mages, ça va. Elle aurait aucune raison de s'en prendre à moi de toute façon.

~°~°~°~°~

Pelotonné contre le corps sans vie de l'ulfhedinn, Faelan n'essaie même pas de retenir des larmes qu'il juge parfaitement justifiées. Ce monstre qu'une épée en argent vient tout juste de transpercer en pleine poitrine a été bien plus que ça à ses yeux. La première personne à le considérer comme un égal, à l'aimer pour ce qu'il était sans jamais essayer de le changer. Il lui a appris à vivre plutôt qu'à survivre, lui a transmis son savoir-faire. Il a été un père pour lui durant ces dernières années.
Oh bien sûr Leif savait que cette fin lui pendait au nez, depuis que sa sorcière d'amante l'avait maudit par pure jalousie, mais sans doute espérait-il pouvoir y échapper encore un peu. C'est humain de vouloir distancer la mort, non ?

- Je suis navré. Vraiment.

Tiens, il l'avait oublié, lui. Le métamorphe relève la tête en reniflant pour porter son regard sur l'homme qui se tient à quelques mètres de là. Haïr ce sorceleur pour ce qu'il vient de faire serait si facile. Mais le chagrin n'empêche pas Faelan de rester lucide. Il sait que cela ne servirait à rien. De toute façon cette histoire ne pouvait pas se finir autrement. Ses mains viennent essuyer ses joues et ses yeux tandis qu'il s'écarte de ce qui fut son père.

- Ca va. Par contre... Vous prendriez combien pour tuer une sorcière ?

Le silence plane de longues minutes. De son côté le sorceleur essaie de déterminer si son interlocuteur est sérieux ou non. Courir après les mages n'est pas vraiment dans les prérogatives de son ordre, et très franchement il n'en a pas envie. C'est beaucoup de potentiels soucis pour seulement quelques pièces d'or. Ceci dit il peut comprendre le désir de vengeance du jeune doppler.

- Cette garce s'arrêtera pas à ça, croyez-moi. Les monstres pour lesquels vous êtes là ? C'est elle qui les attire, ça fait partie de son plan pour tenir les villages du coin à sa botte. Elle les « protège » des créatures contre rétribution et tout se passe bien, mais quand quelque chose la contrarie... Vous en avez un bon exemple. Souffle-t-il en indiquant l'ulfhedinn d'un geste de la main. Je vous donnerai tout ce que j'ai.

L'hésitation saisit l'homme. Ce que lui raconte le polymorphe n'est pas dénué de sens, et à vrai dire cela expliquerait même pas mal de choses et donnerait un sens aux indices qu'il a pu relever çà et là jusqu'à présent. Et puis qui dirait non à un surplus d'or, aussi modeste soit-il ?

- Très bien, je vais m'en occuper. Où se trouve-t-elle ?
- Dans maison sur la côte, au sud. Faites attention, elle a piégé les environs, et beaucoup de loups y traînent. Quand vous voudrez réclamer votre paiement, vous me trouverez à l'auberge dans le quartier du port.

~°~°~°~°~

Plongé dans ses souvenirs, Faelan laisse échapper un soupir. Malgré tout, Skellige lui manque. Depuis qu'il a laissé derrière lui l'archipel le doppler n'a eu de cesse d'errer sur les routes. Comme s'il était incapable de se fixer définitivement quelque part, il trouvait toujours une raison pour prendre la clef des champs. Quand on ne le chassait pas avec fourches et torches parce qu'il avait agacé les mauvaises personnes. Un petit rire passe le seuil de ses lèvres quand il se souvient de ce sorceleur croisé il y a quelques années, et qui a menacé de le transformer en descente de lit s'il lui mettait la main dessus. Ce genre de menaces ne l'atteignent pas vraiment.
En revanche, il doit bien avouer que le fanatisme des fidèles du Feu Eternel l'a sincèrement effrayé. Durant cette période le métamorphe a pris sur lui et adouci son caractère, tout en essayant de se faire plus discret. Finir sur un bûcher ne l'attirait pas vraiment, étrangement.

Aujourd'hui Faelan est satisfait de l'existence qu'il mène. Novigrad n'est pas l'idéal, mais c'est une ville qui a son charme. En quatre ans il a réussit à se faire une petite réputation dans le milieu des mercenaires, et même s'il est loin de rouler sur l'or on ne peut pas le plaindre non plus. La plupart du temps vous le trouverez perché sur les toits, ou bien installé dans un coin en train de lire tranquillement. Et s'il est introuvable... Laissez tomber et attendez qu'il daigne réapparaître. A part si courir après un courant d'air vous amuse.

state of mind
A golden crown wouldn't suit me at all, Your youthful life and your blood must go

Pour les adeptes des bestiaires compilés avec sérieux, les dopplers sont des créatures naturellement généreuses et paisibles. Des êtres gentils qui, au fond ne désirent que mener une vie tranquille en se mêlant aux autres espèces. Cette image de bonhomie presque naïve Faelan lui tord le cou. Non ce n'est pas un psychopathe en puissance que vous croiserez dans une ruelle sombre une nuit sans lune avec une dague sanguinolente à la main et un rire dément non plus, n'exagérons rien ! Mais ce n'est pas une bonne pâte facilement malléable à loisirs, ça non.

Monsieur sarcasmes pourrait être l'un de ses surnoms. Manier l'ironie et le second degrés est un art dans lequel il est passé maître, tout comme celui d'agacer ses interlocuteurs en un temps record et ce sans même le vouloir. Parfois on le dit médisant. C'est vrai, il est prompt à la critique. Ceci dit elle est rarement réellement blessante. La plupart du temps le doppler essaie juste de faire de l'humour. Très maladroitement, certes, mais promis il a de bonnes intentions ! Le plus souvent, tout du moins. Avec les personnes qu'il n'aime pas les mots d'oiseaux peuvent rapidement se mettre à voler...
Rien d'étonnant donc à ce qu'il fasse preuve d'insolence. Les figures d'autorité ne se sont jamais attiré sa sympathie, et il aura même au contraire tendance à les railler et leur désobéir tout à fait délibérément, juste sous leur nez. Au risque de se prendre un méchant revers sur le coin du museau, ce qui est déjà arrivé plus d'une fois.

Particulièrement méfiant, il est difficile de s'approcher vraiment de Faelan. Celui-ci paraît très sociable, presque exubérant, volubile à souhait, mais pour apprendre à le connaître en profondeur cela prend du temps. C'est qu'il y a une grande différence entre échanger des blagues devant une bonne pinte et accepter de partager ses pensées et ressentis les plus intimes, voyez-vous. Vous voudriez connaître le passé de notre doppler ? Oubliez ! Vous auriez plus de chance d'obtenir d'un sorceleur qu'il vous débarrasse d'un dragon à l'oeil.

Il y a quelque chose en lui de perpétuellement révolté. La colère est omniprésente, semblable à des braises endormies qu'un rien peut raviver en brasier. En résulte un caractère impulsif et explosif. Faelan aboie davantage qu'il ne mord, cependant il est conseillé de ne pas trop l'asticoter non plus.  Quand trop c'est trop, c'est une véritable furie qui vous sautera à la gorge. Et parfois au sens littéral du terme.
Car bien plus proche des bêtes que des autres créatures humanoïdes, il se complaît à se glisser dans la peau des animaux qu'il a pu croiser au cours de sa vie. Ses formes favorites restent celles des prédateurs, rien que de charmantes bestioles avec des crocs et griffes aiguës. Ou des becs, éventuellement. Voler est l'un de ses plus grands plaisirs, et il plaint les humains, elfes et nains de ne pas pouvoir connaître ce sentiment qui lui semble inégalable. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il rechigne à métamorphoser son apparence pour celle d'un autre bipède sans poils -ou si peu. Il le fait juste moins souvent, surtout qu'il n'en ressent plus le besoin depuis que ces fanatiques du Feu Eternel se sont calmés.

Mais quid des qualités ? Car bien sûr qu'il en a ! Pour commencer, même si c'est dur d'y parvenir une fois qu'on a acquis la confiance de Faelan, on s'acquiert dans le même temps son indéfectible loyauté. D'ailleurs il ne lui viendrait jamais à l'esprit de rompre une promesse. Quand il donne sa parole, il fera tout pour la tenir.
Attentif à ses rares proches, dans l'intimité c'est une véritable peluche qui aime se coller aux autres à la manière d'un chat qui rechercherait de l'attention en permanence. Quitte à déranger quelqu'un dans son travail, et ce sans aucune gêne. S'il se trouve éconduit, Faelan râlera et ira bouder dans un coin avec un livre jusqu'à ce que ça lui passe.
C'est un grand gourmand, et hélas pour lui c'est dans la nourriture que passe la plupart de ses couronnes. Surtout dans les pâtisseries en tout genre, les sucreries ne sont pas une obsession pour ce doppler, mais... Pas loin, vraiment pas loin. Oh il a bien essayé de se sevrer, mais impossible. Malgré lui Faelan y revient toujours. La viande est aussi en bonne position sur la liste de ses aliments préférés, même si pour lui c'est plus facile de s'en procurer sans forcément avoir des pièces en poche. Les cerfs, on peut les chasser. Vous avez déjà vu un troupeau de croissants sauvages, vous ?

Faelan aime passionnément la vie, et en soi c'est une qualité. Profiter de chaque instant, savoir saisir les opportunités, rire dès que c'est possible, il vit pour ça. C'est naturellement un grand optimiste qui s'efforce de toujours voir le bon côté des choses. Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre chantonner, voire chanter franchement pendant qu'il a les mains occupées à quoique ce soit, en arborant un léger sourire qu'il doit être le seul à comprendre.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Comme tout bon doppler, c'est un métamorphe émérite qui change aisément d'apparence. Par contre il a un peu plus de mal à adopter la forme d'un autre humanoïde et préfère largement emprunter le corps d'un animal. Ce qu'il trouve plus pratique la plupart du temps. Faelan est bien plus à l'aise dans la peau de créatures vives et agiles, ce qu'il privilégie donc naturellement au détriment de la force brute.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Être mercenaire, c'est accepter de faire le sale boulot des autres. Récupérer des documents "égarés", escorter des marchands sur la route, récolter des informations sensibles, parfois même effrayer un soûlard patenté qui revient chaque nuit harceler une catin... Généralement rien de bien palpitant. Mais c'est varié et ça paie plutôt bien. Les monstres, il les laisse volontiers aux sorceleurs, ce n'est pas lui que ça regarde après tout. En revanche, Faelan refuse catégoriquement de tuer qui que ce soit.
Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? La seule arme qu'il possède est un poignard à la lame d'argent, qu'il garde en permanence sur lui et prend bien garde de ne pas toucher directement. Hérité de son père adoptif, elle est sa garantie contre les créatures mal-intentionnées qui pourraient croiser son chemin... Mais aussi un souvenir très précieux. S'il perdait cette arme, le doppler serait probablement dévasté.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Sincèrement ? Il n'en pense pas grand chose. La plupart des gens essaient juste de vivre correctement ; enfin pour ce qui est de la plèbe, et c'est elle qu'il côtoie le plus. Faelan n'est pas méprisant vis à vis des autres races que la sienne. En fait, il essaierait plutôt de les comprendre. En revanche il a tendance à être rapidement désespéré par ses homologues dopplers qu'il juge souvent trop tendres et qu'on peut trop facilement piétiner comme des paillassons.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? La véritable apparence de Faelan restera un mystère pour tout le monde jusqu'au jour de sa mort très probablement. Actuellement, il se promène sous les traits d'un elfe à la triste histoire et qu'il a eu envie de faire continuer à vivre, d'une certaine façon. Rien de particulier à relever, hormis les nombreuses cicatrices qui marbrent sa peau sur pratiquement chaque partie de son corps. Plus ou moins importantes, elles sont les témoins silencieux d'un passé qu'il refuse d'oublier.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Aucun animal de compagnie, ceci dit il aime nourrir les chats et chiens errants. Ceux-ci le reconnaissent, à force, et aiment venir quémander quelques caresses avant de retourner à leur vie des rues. Faelan pourra réagir violemment s'il surprend quelqu'un maltraiter l'un de ses petits protégés.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Le frisson de la chasse quand on se glisse dans la peau d'un loup a quelque chose de presque jouissif. Il lui arrive de quitter Novigrad pour aller s'y adonner, au risque de tomber entre les griffes d'un monstre quelconque. Plus classiquement, Faelan aime beaucoup lire et peut facilement passer plusieurs heures plongé dans un roman quelconque. De temps à autres vous pourrez le surprendre à contempler les nuages ou les étoiles, sur les toits de la ville, tout en rêvassant. En bref, c'est un agité qui aime varier les plaisirs et qui adore apprendre de tout et tout le monde.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Captivité, liberté, accomplissement.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Disposé à y croire, Faelan aime l'idée qu'une force quelconque puisse exister quelque part et intervenir dans la vie des gens. Par contre il n'hésitera pas à l'insulter copieusement en cas d'imprévu désagréable.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi c'est Grimmy, nounours de 27 ans qui ne peut pas vivre sans rp ni jeux vidéo.  Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 2862203121 J'ai découvert depuis peu The Witcher, et blblblbl, coup de foudre immédiat !  Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 3520355265 Ce qui ne m'était pas arrivé depuis Dragon Age ou Monster Hunter, c'est dire. Je suis encore en plein apprentissage de l'univers, alors faut pas m'en vouloir si parfois je dis des bêtises  Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 2549356976
Bref, j'ai hâte de rp avec vous tous  Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1246740532  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37269
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Sam 29 Déc - 23:33
zjeizbdhzideizheufjapdb Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1997267416
J'aime déjà ton personnage (bon, aussi parce qu'on en a parlé), ce caractère tumultueux et ces petits détails piquants. Un plaisir à lire !
Enfin bref. Je te souhaite la bienvenue dans les règles de l'art ! Hâte de voir la suite de ta fiche et je te souhaite bon courage pour la finir Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 2165808251

Si tu as, la moindre question, n'hésite surtout pas ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 2165808251
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42746
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 29 Déc - 23:57
Ouiii une nouvelle tête !!! et un doppler en plus Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1246740532

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche (qui est très bien partit Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 2968368153 )

Et hâte de voir ce qu'il donnera en RP, je suis sûre que ce sera fort intéressant Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 169868504
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35410
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Dim 30 Déc - 0:24
Ouiiii ! Bienvenue officiellement et bravo pour le début de ta fiche, ce personnage promet de belles aventures ! Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 4105506286

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et à très bientôt ! Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1997267416
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Déc - 14:01
Merciiiii Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1246740532

J'espère que mon personnage vous plaira, j'ai hâte de rp avec vous et de trouver plein de liens qui dépotent Faelan d'An Skellig - wild soul & soft heart 1966017418
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: