AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Fosse commune :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simple présent ou cadeau empoisonné ?
Elerinna de Novigrad
Race Race : Humaine
Profession Profession : Tenancière de plusieurs bordels et Baronne de Novigrad
Habite à Habite à : Novigrad
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter :
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust

Lun 31 Déc - 3:56
Simple présent ou cadeau empoisonné ?Nice to meet you, where you been ?
I could show you incredible things
Magic, madness, heaven, sin
Saw you there and I thought :
"Oh my God, look at that face
You look like my next mistake
Love’s a game, want to play ?"
Cela faisait quelques jours qu'elle avait reçu cette missive d'Elijah. Cette missive, qui l'informait qu'elle allait bientôt recevoir un cadeau de la part du jeune homme. Un cadeau. Elle avait manqué d'éclater de rire lorsqu'elle avait lu ce mot. Cela faisait un moment qu'on lui avait offert un cadeau, et Elijah n'était pas du genre à dilapider sa marchandise sans réfléchir simplement pour égayer les journées d'Elerinna. Elle s'était beaucoup interrogée sur la nature de ce présent, essayant de cuisiner le marchand qui était resté aussi muet qu'une tombe. Elle avait fini par conclure que ce fameux cadeau n'était rien d'autre que quelques pilules d'un nouveau genre qu'elle pourrait tester sur ses clients. Elle en commanderait par centaine si ça les satisfaisait plus encore que tout ce qu'elle leur fournissait déjà, il le savait bien. C'était donc logique qu'il lui donne... des échantillons en quelque sorte. Elerinna détestait les surprises. C'était davantage pour ne pas perdre la raison qu'elle s'était décidée que cette version serait la bonne.

La journée de la maquerelle avait été éreintante. Elles l'étaient toutes en général, mais celle-ci avait été particulièrement pénible. Les gens sous-estimaient souvent les tracas quotidiens qu'elle pouvait avoir, les jugeant superficiels et sans réelle importance. Pourtant, les conflits entre ses employés, les clients incorrects et ceux qui menaçaient de la trainer en justice étaient nombreux et pouvaient mettre à genoux son empire si durement bâti. Elle s'appliquait donc à les régler personnellement lorsque le besoin s'en faisait sentir et devait en plus de ça gérer ses affaires, notamment l'inauguration d'une nouvelle maison close dans les faubourgs de Novigrad et ses projets d'expansion.

Elle était donc, totalement épuisée.

La jeune femme s'était laissée choir dans sa baignoire fumante, délassant ses muscles engourdis et se prélassant comme un chat alors que les derniers rayons du soleil faisaient miroiter l'eau de son bain. Le meilleur moment de la journée, selon elle.

- Madame, le présent de Monsieur Caedreach est dans l'entrée.

Elle l'attendait avec tant d'impatience que cette annonce l'aurait fait bondir hors de son bain dans n'importe quelle autre situation. Mais cette fois... elle était bien trop lasse pour bondir sur quoi que ce soit. Elle entrouvrit les yeux un instant avant de les refermer presque aussitôt et d'émettre un grognement de réprobation.

- Amène-le ici. Je l'ouvrirai plus tard.  

Sa domestique resta muette un long moment, toujours plantée sur le seuil de sa porte. Elle semblait chercher ses mots, était même un peu gênée. Cela finit par agacer Elerinna.

- Et bien ? Ne reste donc pas plantée là ! Quel est le problème ?  

Puisqu'elle était visiblement condamnée à en résoudre toute sa vie.

- C'est à dire que... c'est un présent humain, Madame.  

Ça, ça eut le mérite de la réveiller.

Ni une ni deux, Elerinna congédia la servante et sortit de sa pourtant si agréable baignoire. Elijah avait intérêt d'avoir une sacrée bonne raison pour envoyer des gens dans sa demeure, pendant qu'elle prenait son bain. La blonde détacha ses cheveux qu'elle n'avait heureusement pas mouillés et enfila une robe légère, fluide, et qui ne nécessitait pas qu'elle se débatte avec un corset. Elle descendit les escaliers en maudissant le ciel et ce maudit trafiquant et en priant pour qu'on ne l'ait pas dérangé pour rien.

Ce n'était pas le cas.

Elle le comprit lorsqu'elle vit la jeune femme qui se tenait au beau milieu de son hall d'entrée.

Elle ne savait pas pourquoi Elijah la lui avait envoyé, mais cette créature était d'une beauté absolument époustouflante. Elle aurait payé cher pour la compter parmi ses employés s'il ne l'avait pas offert. Néanmoins... elle devait encore déterminer les raisons de sa présence et si c'était bien ce qu'elle pensait... si elle méritait d'entrer dans le monde si sensuel d'Elerinna. Être belle, c'était important. Mais aussi attirante soit-elle, une coquille vide restait une coquille vide. Ses filles avaient toutes de l'esprit, avaient toutes quelque chose qui n'appartenaient qu'à elles. Elle en était d'ailleurs très fière et pouvait se vanter de trier ses prostituées sur le volet.

- Tiens donc...  

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire carnassier en observant la jeune femme qui lui faisait face.

- Venez donc ma chère, je pense que nous avons à discuter vous et moi...  

C'est sur ces mots qu'Elerinna l'invita à s'installer dans le petit salon dédié aux invités.
©️ 2981 12289 0

« Everybody wants to rule the world »
When I was a child I'd sit for hours staring into open flame. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash. c .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Profession Profession : Michetonneuse
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Jäelle Ho-dreal
Well, how about a game of gwent?

Mer 2 Jan - 3:58
-Dame Elerinna? Elle est jolie et gentille lorsqu’on fait bien notre travail! C’est une bonne patronne, mais il ne faut pas l’énerver.
-Pourquoi cela? Elle est comment lorsqu’elle est énervée?
-Elle disparaît dans son bureau, certains reçoivent des gifles, elle insulte parfois… Mais ce n’est jamais sans raison, elle est une femme juste.
-Je vois… Merci des informations ma douce.

Je déposais un baiser sur les lèvres de mon amante. Tendre et doux, comme cette perle aimait être désirée. Je l’avais croisé à sa sortie du bordel ou je désirais travailler. La pauvre semblait épuisée de sa nuit et après un petit regard dans mon décolleté, je l’avais attiré dans mon lit. Il fut facile de gagner sa confiance ensuite. Une nuit plus exactement m’avait suffi avec l’usage de ma langue pour faire valoir mes arguments. Et voilà que comme prévu, elle me parlait de ma victime de ce soir. Je voulais savoir quel type de femme était cette matrone avant de la rencontrer. Il faut connaître son adversaire pour bien la séduire.

Ayant quitté la demoiselle au matin, je me trouvais maintenant dans le hall d’entrée de la maquerelle. J’avais passé la journée à profiter de ma totale liberté, profitant des rayons du soleil et de la musique bardique d’un groupe d’étudiant, pratiquant leurs accords dans un parc. Certains étaient doués, agréables à l’oreille, alors que d’autre m’avait fait grincer des dents. Quoi qu’il en soit, j’attendais maintenant la mortelle avec un calme olympien. J’observais la décoration paisiblement, silencieuse tout en représentant moi-même une œuvre d’art. Je portais une très jolie robe noire bien couteuse, un collier et j’avais attaché mes cheveux. De quoi offrir aux yeux un bel aperçu de mes courbes, alors que les endroits où ma peau était visible étaient bien stratégiques, mais aucunement vulgaires.

J’avais déjà mon plan en tête pour me présenter. Je m’étais préparé pour que le mensonge n’en soit que plus vrai. Car la raison de ma présence, Elijah l’avait créé. Je devais maintenant maintenir cette mascarade en place pour justifier notre rencontre. Le vampire avait intercepté un bateau de marchandise illégal, contenant des femmes destinées au trafic humain. J’en faisais parti et il m’avait offert deux choix par la suite. Continuer ma vie comme avant, ou rejoindre un bordel pour continuer de vivre dans le luxe. C'est-à-dire, être vendu par lui à une maquerelle, pour avoir un travail tout de même payant et un toit. C’était notre version commune de l’histoire et j’avais évidemment pris la seconde option puis été offert à Elerinna en cadeau.

Lorsqu’elle daignait enfin montrer le bout de son nez, j’eu l’impression que des heures venaient de s’écouler et je retenais aussitôt une réplique qui m’avait offert seulement la porte de sortie. Être charmante et charismatique, je savais que j’y arriverais sans problème. Mais considérer un insecte comme plus important que ma personne l’instant d’une discussion pour obtenir ce que je voulais, j’avais de la difficulté à le concevoir en toute franchise. C’était pourtant ce que je devais faire pour être crédible. Je m’inclinais alors respectueusement lorsqu’elle m’adressait la parole, usant de l’étiquette sous toutes ses formes.

Mes talons résonnant sur le plancher, j’entrais dans ce salon avec un sourire aux lèvres. Je m’installais devant un canapé, sans m’y assoir pour le moment. Par politesse, j’attendais que l’on m’y autorise. Bien poli que j’étais évidemment! Alors que la tentation de me laisser tomber dans celui-ci et de croiser mes jambes, en utilisant cette table comme appuis pied était forte. Tournant brièvement mon regard sur la décoration, je soufflais paisiblement,

-Votre demeure est bien accueillante Dame de Novigrad.

Tendant une main vers celle-ci, je prenais alors l’initiative de me présenter. Me permettant de détailler un peu plus la mortelle face a moi. Une jolie blonde, agréable au regard. Un jouet qui serait amusant à exploiter, surtout avec son orgueil dont j’avais entendu parler. Chassant mes idées de grandeurs d’un revers de main, je rajoutais aussitôt,

-Je me nomme Jäelle Ho-Dreal. Je suis le présent envoyé par Elijah. J’espère ne pas être arrivé dans un mauvais moment!

Et voilà maintenant un peu de courtoisie, alors que je prenais un air légèrement désolé. Je suis une excellente comédienne, mais peut-être qu’Elerinna serait assez futé pour voir à travers mon jeu. Après tout, il n’y a rien de mieux qu’une manipulatrice pour en reconnaître une autre.
Elerinna de Novigrad
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust

Sam 12 Jan - 19:55
Elle mentait.

Elle mentait comme elle respirait. Toute sa personne puait le mensonge et la tromperie. Elle dégageait aussi quelque chose de magnétique, de profondément atypique. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais observé chez aucune de ses prostituées. Certaines étaient magnifiques, un visage parfait et un corps à s'en damner. Mais ça... non c'était une première. Elle ignorait encore si sa comédie cachait quelque chose de sombre, et si ce quelque chose lui causerait du tort si elle l'intégrait à ses employées. En tout cas, elle n'allait certainement lui reprocher d'être une bonne menteuse. En fait, c'était même une qualité de plus.

- Je vous en remercie.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, protecteur, celui d'une mère ou peut-être d'une sœur. Si Elerinna avait de nombreux défauts, elle n'oubliait pas cette partie de son passé où elle était réduite à se prostituer pour acheter de quoi se soûler. Elle n'avait jamais manqué de respect à une prostituée, tout simplement parce qu'elle savait ce que ça faisait d'être traitée comme de la marchandise. On pouvait dire beaucoup de choses sur elle, mais ses employées étaient bien traitées.

Elerinna s'assit et fit un geste pour permettre à Jäelle d'en faire de même. Elle s’interrogeait beaucoup sur la jeune femme et sur les raisons qui ont pu pousser Elijah à la lui envoyer. Elle lui fit de nouveau un sourire mielleux alors que sa servante était en train de servir le thé.  

- Ravie de vous rencontrer Jäelle, il n'y a jamais de mauvais moments pour recevoir un cadeau.

Pas même l'unique moment de calme de sa journée, contrairement à ce qu'elle pensait il y a moins de dix minutes. À vrai dire, Elerinna avait été tellement surprise par la découverte de ce fameux présent qu'elle en avait même oublié sa fatigue. Elle prit une tasse de thé sur la table en invitant la jeune femme à en faire de même et trempa ses lèvres dans le breuvage. Elle détestait le thé, elle ne savait même pas pourquoi elle en buvait. Sans doute parce que ça rendait mieux auprès des autres qu'un verre d'alcool.

- Je m'appelle Elerinna, mais j'imagine que vous le savez, je me trompe ?

Elle ne pouvait pas se tromper. Elle se présentait uniquement parce que la forme l’exigeait mais elle savait qu'Elijah n'envoyait aucune fille chez elle sans l'avoir informé de son métier, de ce qu'elle gérait, et de ce que les demoiselles auraient sûrement à y faire.

- Et vous êtes sûrement au courant de ce que je fais, pas vrai ?

Là aussi, la question était presque rhétorique. Elle était trop assurée, trop confiante, elle avait l'air trop intelligente pour ignorer où elle était et devant qui elle se trouvait. Elle avait parfois recueilli des jeunes femmes perdues, des jeunes femmes brisées, violées, terrassées par la tristesse qui n'avaient aucune idée de pourquoi elle se trouvait devant elle. Ce n'était pas le cas de Jaëlle, bien loin de là.

- Si c'est bien le cas... j'aimerais en savoir plus vous concernant. Racontez moi tout ma chère, je brûle d'envie de connaître votre histoire.

Et accessoirement, ce qui l'avait amené devant elle. Parce qu'elle n'avait pas la démarche d'une esclave, elle avait celle d'une femme libre, peut-être même plus libre qu'elle.

Et elle l'intriguait beaucoup.

©️ 2981 12289 0

When I was a child I'd sit for hours staring into open flame. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash. c .bizzle
Jäelle Ho-dreal
Jäelle Ho-dreal

Dim 20 Jan - 3:41
-Je vous connais déjà un peu, effectivement. Elijah a eu la bonté de me parler de vous, sans y aller dans les détails toutefois.

Elijah et l’une de ses employés, dans le confort de la chambre à coucher que j’avais loué dans une auberge non loin d’ici. Mais cela, je me gardais bien de le lui dire. Il valait mieux qu’elle sache qu’on m’avait informé par l’intermédiaire de celui qui m’envoyait à sa rencontre, que par le fruit de mes recherches personnelles. Après tout, je ne voulais pas que la matrone soit au courant de mes intentions réelles. J’entretenais réellement l’envie de travailler pour elle, j’avais entendu de bonnes rumeurs quant à ses filles et les conditions de travail. Donc autant rendre l’utile à l’agréable! Car mes intentions étaient purement égoïstes, je voulais me nourrir et avoir accès à des victimes vulnérables, voilà tout… Sans parler que la Dame de Novigrad était une source précieuse d’information. Autant la mettre dans ma poche pour avoir un allié précieux sur le plan politique et économique. Avec un petit sourire confiant, je croisais ma jambe droite sur la gauche et m’installait alors confortablement dans le canapé. Lent mouvement contrôlé et d’une sensualité surprenante pour la banalité du geste,

-Je connais votre commerce, son offre de service et les possibles tâches en lien avec celui-ci.

Façon professionnel de qualifier un bordel. J’étais assez fière de moi sur ce coup, puis prenait un air surpris à sa question suivante. La blonde était dénuée de capacité magique de par son humanité. Elle n’avait pas le luxe de pouvoir avoir qui elle désirait à ses pieds d’un clignement d’yeux, mais elle aussi était des plus habiles sur le plan relationnel. Je confrontais une adversaire de taille, de qualité sur le plan cognitif. Je souriais alors de façon sympathique, un vrai sourire sans jeu. Sa mortalité m’avait fait croire qu’elle ne s’intéressait qu’à elle, tels les hommes cupides de leurs intérêts et égocentriques. Mais au contraire, elle me demandait de lui parler de mon passé. Jaugeant à qui elle avait à faire avec un intérêt bien visible dans le regard. Je me retenais alors de me mordre les lèvres avec envie. Je comprenais les propos d’Elijah, alors que je ne pouvais m’empêcher d’avouer que cette gamine était fort intéressante.

-Mon passé… Il remonte à loin.

Je regardais brièvement le plafond en fronçant les sourcils. Il y a bien une partie de ma mémoire qui est absente. Je me rappelle de mon réveil, nue et dans les flamme de l’enfer. Sous une forme humanoïde, mais monstrueuse. Au pied d’un homme, grand et imposant qui m’avait alors murmuré mon nom ‘’ Jäelle ‘’. Voilà mon souvenir le plus lointain, mais chaque démon à son passé, avant sa corruption ou sa transformation. Enfin, il y a bien ceux qui naissent ainsi sans passé de mortel, mais ils sont plutôt rares. J’ouvrais la bouche, puis la refermais. Sans réellement savoir pour où commencer ni comment expliquer le vécu d’une démone de plus de 500 ans en quelques phrases. Finalement, la réponse se formait dans mon esprit, sous une formulation claire, mais poétique, pouvant être interprétée de diverse façon.

-Mon enfance est vague, même pour moi. Un souvenir lointain et oublié à mon réveil au pied d’un homme. Cet homme fut mon mentor, un peu le même concept que ces hommes qui prennent des Sorceleur sous leurs ailes. J’ai appris à ses côtés les rudiments de la vie. Ce n’est pas un homme qui aime faire acte de présence. Il est plus discret, reculé et ne se montre que lorsqu’il le désire. Lorsque j’ai atteint la maturité nécessaire pour travailler, j’ai volé de mes propres ailes. Je crois avoir commencé dans les environs de 16 ans, travaillant à mon compte.

Petit haussement d’épaules, suivi d’un rire, alors que j’amenais la raison de ma venue, celle dont j’avais convenu avec Elijah,

-Le plaisir des hommes et la luxure n’a jamais été un problème pour moi. À dire vrai, j’ai comme mentalité de mélanger l’utile à l’agréable. Je gagne de l’argent et je prends plaisir à mon travail. Ho… Il y a des inconvénients et certains clients ne sont pas toujours plaisants, mais je m’en sors bien de façon générale.

Avec un petit clin d’œil amusé, je lui souriais de nouveau. Petit sourire en coin, agréable au regard,

-Mais… Travaillé à son compte à son risque et de fait, je suis tombé sur le mauvais client. Il m’a amené de force dans un navire, en compagnie d'autres jeunes femmes. J’imagine que nous allions être vendues en esclavage, lorsqu’Elijah est arrivé avec ses hommes. Il nous a alors tous offert un choix, reprendre nos vies ou travailler pour lui d’une certaine façon. J’ai alors pris cette opportunité pour trouver un milieu de travail avec moins de risque.

Ambiguë à souhait, mon histoire, exprimée dans des mots démontrant une réalité et un vécu bien humain. Mais si un jour elle découvrait ma vraie nature, elle pourrait avec ce petit résumé comprendre mon historique démoniaque également. Un mensonge sans l’être. Plusieurs choses étaient véridiques, mais mon âge de début dans le domaine, l’histoire d’enlèvement et mon âge était un mensonge. Mon regard fixait celui de ma comparse, alors que ma posture était décontractée. Je prenais une gorgée de thé, puis gardait ma tasse en main,

-Et vous, Dame De Novigrad, qu’elle est votre histoire?
Elerinna de Novigrad
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust

Lun 28 Jan - 3:14
Cette femme était intéressante.

Elle lui mentait, ça ne faisait aucun doute. Son histoire, bien que crédible, était peuplée de zones d'ombres qu'Elerinna ne comptait pas éclaircir. Chacun a ses secrets, et même si la maquerelle était bien loin de se douter de la nature de ceux de Jäelle, elle n'était pas assez méchante pour la forcer à les lui raconter. Elle ne connaissait pas la vie de tous ses prostitués, elle savait qu'ils avaient tous des choses à cacher. Lorsqu'on travaille dans ce milieu, c'est soit par choix soit par obligation. Pour le premier, il fallait avoir des nerfs sacrément coriaces et un goût certain pour la luxure. Pour le second... une envie farouche de s'en sortir. De vivre, par tous les moyens. Être capable de vendre ce qu'il nous reste pour continuer à subsister, et de perdre une partie de son âme. Jäelle semblait mélanger un peu de ces deux ingrédients, à la fois séductrice et imperturbable. Elle avait choisi la prostitution, c'était une certitude, mais sa venue ici avait sûrement un but plus profond. Quelque chose de plus sombre peut-être, ou de plus intéressé. Elle n'en savait trop rien et ne voulait pas tomber dans la paranoïa. De plus, son récit expliquait ce pourquoi elle semblait si libre. Elle n'avait jamais été esclave, sauvée par Elijah.

Ça concordait, et ça suffisait à Elerinna.

- Merci de vous être confiée à moi, ce fut très intéressant.

Et elle avait gagné sa place dans sa meilleure et plus distinguée maison close. Une fleur comme ça, on ne la plante pas sur les quais. Elle ne put s'empêcher de pouffer rapidement lorsqu'elle l'appela Dame de Novigrad. Bien sûr, c'était ainsi qu'elle demandait qu'on la surnomme. Elle n'aurait fait aucune remarque si la situation avait été différente. Mais la jeune femme lui paraissait trop intelligente pour lui mentir aussi honteusement.

- Je vais vous dire un secret...

Ce n'en était pas un. Tout le monde était au courant qu'Elerinna n'était pas noble, sans doute l'était-elle. Mais la blonde raffolait des mises en scène farfelues et s'approcha de la jeune femme comme pour lui confier la cachette d'un immense trésor.

- Je ne suis pas née noble, pas plus que je ne le suis aujourd'hui.

Elle se fendit d'un large sourire, tout simplement parce que c'était drôle. Sincèrement drôle. C'était quelque chose qu'elle s'évertuait à enfouir, mais qu'elle exposait aux yeux de la demoiselle sans honte. Tout simplement parce que le jeu qu'elles jouaient lui plaisait et qu'elle se sentait proche de la brune. Elles faisaient parties de la même espèce en quelque sorte, la même famille.

- Je suis née dans un bordel de Novigrad, et élevée par des paysans de cette même ville. Je me suis prostituée pour arriver là où je suis, ce que tout le monde sait et que personne n'ose dire.

Elle se redressa alors et reprit sa place d'origine sur son siège. C'était peu, mais déjà beaucoup pour quelqu'un qui refusait catégoriquement toutes allusions à son passé. Elle savait que Jäelle ne la jugerait pas, et elle savait aussi qu'elle ne prenait aucun risque en lui dévoilant ces informations. Encore une fois, c'était d'ordre public. Certains parvenaient à l'oublier, certains l'ignoraient presque mais s'en doutaient, d'autres s'amusaient à le lui reprocher à chaque occasion. Elle avait appris à faire avec. Cette question qu'elle lui avait posé sans gêne, elle l'aurait ignoré sans aucun remord si la situation avait été différente. Il fut même un temps où elle l'effrayait énormément. Mais cette fois... c'était différent. Cette entrevue semblait être une parenthèse magique dans son quotidien, un instant hors du temps où toutes sortes de choses étranges se produisaient.

- Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Jäelle, je pense que vous avez tout à fait votre place dans mes établissements.

Il faudrait qu'elle pense à remercier Elijah pour son cadeau.
©️ 2981 12289 0

Jäelle Ho-dreal
Jäelle Ho-dreal

Sam 2 Fév - 4:33
Un secret? J’adore les secrets! Je m’inclinais donc, laissant mon parfum venir aux narines de la maquerelle. Je retenais mes phéromones, empêchant celles-ci de se relâcher pour explorer la blonde, une nouvelle victime qui attisait mes sens par le goût de la nouveauté. J’avais toutefois un aperçu sur son décolleté que je reluquais très discrètement. Alors qu’elle me murmurait à l’oreille, mon envie de mordiller son lobe d’oreille se changeait en un petit rire. Le désir laissant place à l’amusement alors que je me reculais de nouveau dans le fond de mon siège, m’évitant ainsi de désirer mon employeur. Je lui adressais un franc sourire amusé et… Fière? Oui, j’aimais bien cette femme et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle aurait fait un magnifique succube,

-Votre sang n’est peut-être pas noble, mais votre magnanime vous donne plus d’éloquence que la royauté.

Je lui adressais un petit sourire franc, alors que je trouvais dans le mensonge, et la décadence bien plus de noblesse. La déchéance humaine était bien plus démonstrative de la réalité que les riches, mangeant leurs assiettes de saumons fumés en levant le petit doigt avec leurs coupes de vin. Et puis comment ne pas apprécier cette femme qui faisait rouler le commerce de la prostitution en ville par ses multiples établissements. Elle m’aidait sans le savoir à répandre la corruption, alors que les hommes se livrent à leurs basses pulsions au détriment de leurs femmes souvent. Sensation délicieuse, que d’entendre la peine dans la voix de l’épouse qui se sent trahie ou de l’homme qui culpabilise.

-J’en déduis donc que j’ai passé votre entretien. Je suis contente qu’Elijah m’ait offert cette opportunité également.

C’était mon idée en fait… Mais il m’avait grandement facilité le processus d’embauche il faut le dire! Sans oublier le fait que j’étais loin d’être déçu. Cette jeune femme dans sa mortalité était d’une complexité impressionnante dans son cheminement. Passé de paysan, à prostitué, à maquerelle et noble maintenant, je ne pouvais que m’incliner devant cet acharnement qui lui avait permis de gravir les échelons et d’accomplir ce projet de vie. Je me mordais alors la lèvre inférieure en la regardant. Cette flamme et vive détermination dans son âme me donnait envie de la dévorer tout cru. La tuer? Non… Je ne voulais aucunement la tuer même. Mais partager un moment brûlant en sa compagnie à l’instant me semblait acceptable.

Les mots d’Elijah me revenaient alors en tête comme une douche froide. Baiser son employeur n’était pas une chose acceptable qu’il m’avait dite. Pour une connerie en lien avec les relations au travail, à cause de son titre et sa position de pouvoir. Tsk, je ne comprenais pas réellement ses propos, mais Elijah à toujours eu plus d’habilité sociale rentrant dans les cadres de la société que moi. Je suis extrêmement sociable, mais le vampire s’est adapté au contexte socioculturel depuis plus longtemps. Autant écouter le contrebandier et faire en sorte que cette chance de travailler ne tombe pas à l’eau, j’en avais besoin pour accéder à un grand bassin d’âme perdue et augmentée en puissance.

-Ho! Quand puis-je commencer? Et j’ai entendu dire que vous aviez des chambres à louer? Je viens tout juste d’arriver en ville et je n’ai pas encore de lieu où habiter.
Elerinna de Novigrad
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust

Lun 11 Fév - 3:01
La flatterie était un bon moyen de se mettre Elerinna dans la poche, d'autant plus lorsque les compliments étaient sincères. Elle recevait beaucoup de compliments, tous plus merveilleux les uns que les autres, mais ils sonnaient la plupart du temps bien faux. Elle ne pensait que c'était le cas avec Jäelle. À vrai dire, elle avait la sensation que quelque chose se passait entre elles. Qu'un lien se nouait. Elle avait de bonnes relations avec toutes ses employées, encore une fois, elle les comprenait. Elles faisaient presque partie de sa famille, une famille fort étrange certes mais une famille tout de même. Elle les respectait, toutes et tous. Alors en vérité, Jäelle n'avait même plus besoin de la flatterie. Elerinna la protégerait, coûte que coûte, comme elle le faisait avec toutes ses prostituées. Evidemment, elle ignorait encore que la jeune femme n'avait aucun besoin d'être protégée et qu'elle lui causerait sans doute bien des problèmes qu'elle n'imaginait pas. Mais pour l'heure... Elerinna ne le savait pas. Elle appréciait simplement le moment, comme si elle menait une discussion avec une amie de longue date et non une de ses employées. D'ailleurs, son employée l'avait clairement reluquée. Elle ne lui en voulait pas, elle même s'était rincée l'œil lorsqu'elle était arrivée chez elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait de cette ambiguïté. Probablement pas grand chose, elle ne mélangeait pas sexe et travail. Ou du moins, pas sans prendre des mesures avant. En général, lorsqu'elle couchait avec une ou un de ses prostitués, elle le payait. Comme si ce n'était rien d'autre qu'une prestation de plus, ce que c'était en réalité. Elerinna ne faisait pas de sentiment, jamais, et ne plaisantait pas avec ça.

- C'est un très beau compliment, Jäelle, je vous en remercie.

Elerinna reposa sa tasse de thé sur la table, presque pleine et froide, et écouta Jäelle de nouveau. Elle avait le sentiment que la jeune femme ne lui mentait plus, ou bien moins qu'avant. Ses gestes, ses mots semblaient plus honnêtes, peut-être plus légers, elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait plus l'impression de faire face à une inconnue ou bien à un mystère sur pattes. Elle arrivait à la comprendre, un peu, peut-être pas encore à la cerner complètement. Elle espérait qu'elle y arriverait bientôt, qu'elle apprendrait à se confier. Elles allaient devenir amies, elle en était maintenant persuadée.

- Effectivement, vous êtes engagée. J'espère que vous vous plairez parmi nous, si ce n'est pas le cas vous êtes bien entendu libre de partir.

Elle ne faisait pas de prisonnier. Jamais. Tout le monde était là de son plein gré dans ses bordels, il n'y avait pas d'exception. Elle fut assez surprise de la suite des événements, lorsque Jäelle lui fit part de son manque de logement et des chambres qu'elle avait effectivement à louer. Elle avait posté cette annonce en même temps qu'elle avait acheté sa maison, sans réellement y penser. La demeure était trop grande pour elle, et Elerinna cherchait déjà à cette époque la chaleur humaine. Elle ne pouvait s'en passer, le silence l'effrayait trop. Elle avait besoin d'avoir du monde autour d'elle, encore et toujours.

- Bien entendu, vous pouvez rester aussi longtemps qu'il vous plaira. Que dites-vous de commencer demain ? Ainsi vous pourriez utiliser cette fin de journée et cette nuit pour vous reposer et vous remettre du voyage. Je vais demander à ce que l'on vous prépare une chambre.

Elle ignorait si elle lui ferait payer son petit séjour chez elle. Après tout, elle avait de l'argent bien plus qu'il n'en fallait. Au fond, elle était heureuse d'avoir de la compagnie. De voir que quelqu'un lui faisait suffisamment confiance pour vouloir travailler pour elle et loger chez elle.

- Vous êtes ici chez vous.

Elle non plus, ne mentait pas.
©️ 2981 12289 0

Jäelle Ho-dreal
Jäelle Ho-dreal

Mer 13 Fév - 23:31
Commencer demain? Je ne pouvais espérer mieux et lui offrait alors un sourire radieux, voire presque angélique. Cette réponse me convenait amplement, alors que l’ennui et le temps libre sont pour moi dangereux. Car c’est lorsque je brave le temps sans occupation que je commets les pires atrocités. Ho, cela ne me dérangeait pas quant au mal que je commettais, mais je ne voulais pas trop en faire, je me devais de rester discrète un minimum pour ne pas avoir plusieurs chasseurs de monstre ou Sorceleurs aux fesses. Je suis très forte, même très rapide, mais mon manque de technique en combat ne m’était pas inconnu. La flemme et la paresse me disant de séduire un homme pour se battre à ma place, et ce, depuis très longtemps. Pourquoi abîmer mon joli visage, alors que mon prince charmant le ferait volontairement pour mes beaux yeux?

Double satisfaction, alors qu’elle acceptait de me louer une chambre. Je parvenais à mes buts peu à peu. Je sentais un climat de confiance et cette proximité nous créerait un lien plus étroit. Qui sait, peut-être arriverais-je à l’amener dans mon lit un soir? Mais au final, je me garantissais les faveurs d’une personne importante dans la politique de la ville. Une porte d’entrée directement vers la corruption a un niveau supérieur. Chez moi, j’étais ici chez moi… Un sourire langoureux sur les lèvres, j’inclinais la tête en remerciement et répondait,

-Vous me direz combien de couronnes je dois débourser chaque mois, je suis heureuse de pouvoir rester ici. Votre demeure est magnifique!

Cela, c’était incontestable! Sa demeure était digne d’une maquerelle, digne des plus grandes matrones. Non de par sa superficie en centimètre carré, mais de par sa décoration et la disposition des pièces. Un nouveau sourire sincère, avant qu’elle ne me fasse visiter les lieux. Le temps que ma chambre soit prête, nous avions fait le tour et je me plaisais déjà bien ici. J’avais déjà envie de laisser libre cours à ma nature et frotter mes sabots propres évidemment… Sur ce tapis de luxe. Une fois le tour de la demeure complété, je m’immobilisais au seuil de la porte de la chambre qui m’était dédiée. Splendide et spacieuse d’ailleurs… J’offrais de nouveau ma main à la blonde et avec une lueur complice, rajoutait avec confiance,

-Je suis certaine que notre cohabitation sera des plus bénéfiques pour nous deux. Et j’ai l’impression que notre relation est promise à une belle destinée.

Je n’en disais pas plus, lui adressant un clin d’œil charmeur, sans être déplacé. Mes mains restaient sagement contre mon corps et une fois que j’eu noté l’adresse de la maison close qu’elle me réservait, j’étais allé chercher mes effets personnels dans l’auberge que je payais depuis quelques jours afin de m’installer confortablement. Couché sur le dos dans mon nouveau lit, un sourire paresseux prenait alors place sur mes lèvres. Regardant le plafond avec les mains croisées derrière la tête, je ne pouvais m’empêcher de murmurer avant de m’endormir, profitant du confort de ma chambre à coucher pour la première fois,

-Merci Elijah, cela m’a effectivement beaucoup facilité la tâche.

Me léchant les lèvres, j’avais une pensée pour le délicieux vampire, me disant qu’il faudrait que je le remercie adéquatement. Demain peut-être? Après ma première journée de boulot.

HJ : RP terminé! Jäelle à un boulot et une maison maintenant :D Merci pour le RP, tu écris super bien :) J'ai hâte de voir comment le lien va se développer, mais gare aux voleurs qui voudrait du mal à Rinna avec une succube dans sa demeure XD
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: