AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 23632
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 30 Mar - 22:13
Demande d'aventure
Si tu es ici, c'est que malheureusement, tu recherches un partenaire d'aventures mais que tu n'as pas trouvé ton bonheur auparavant, n'est-ce pas? Eh bien, ne t'inquiètes pas. Ici, nous recenserons toute les demandes faites et tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Tu pourras également poster ta propre demande.

Code:
<center><div class="t2ca">Je veux jouer !</div><div class="prask1"><blockquote>Je suis [b]prénom + nom[/b], un membre du groupe des [b]groupe[/b], habitant à [b]nom de la ville[/b] mais pouvant voyager/ne pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type [b]long/medium/court[/b], j'aimerais [b]nombre de rp disponibles[/b]. (si idée de rp) j'ai pour idée que de [b]décrivez votre idée[/b] avec mon partenaire ! (si pas d'idée de rp) je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire. </blockquote></div></center>


... Quelque chose commence.
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 36954
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Lun 16 Juil - 21:23
Je veux jouer !
Je suis Elijah Nyx Caedreach, un membre du groupe des Citoyens, habitant à Novigrad mais pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium/court, j'aimerais 2. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire!

Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Juil - 16:15
Je veux jouer !
Je suis S'Inna Lunacy Ahrhan, un membre du groupe des Militaire, habitant à Beauclair mais pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium/court, j'aimerais 1 ou 2. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Aoû - 18:13
Je veux jouer !
Je suis Ruz Tan Hoal El Damani, un membre du groupe des Citoyens, habitant à Beauclair mais pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium/court, j'aimerais 1 ou 2. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 34952
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Lun 27 Aoû - 1:30
Je veux jouer !
Je suis Malkha Ciniereth, un membre du groupe des mages, habitant à l'orée d'une forêt au nord-est de Novigrad mais pouvant voyager et je souhaite trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type medium/court, j'aimerais 2 rp. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: