AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mar - 22:24
Some shopping !
Je suis Magni Barbe-de-Bronze, un membre du groupe des Militaires. Je suis également en possession de 535 couronnes, mais Elerinna m'en donne 500 autres et je souhaite les dépenser ! Je souhaite alors acheter un double-compte auprès de la banque de Novigrad.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24397
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VII. QUELQUES ACHATS - Page 4 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Dim 10 Mar - 19:47
Achat validé, sire nain !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Avr - 0:06
Some shopping !
Je suis Magni Barbe-de-Bronze, un membre du groupe des Militaires. Je suis également en possession de 1095 couronnes et je souhaite les dépenser ! Je souhaite alors acheter un triple compte auprès de la banque de Novigrad.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37719
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VII. QUELQUES ACHATS - Page 4 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 7 Avr - 14:52
Achat validé!
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 20:50
Some shopping !
Je suis Faelan d'An Skellig, un membre du groupe des militaires. Je suis également en possession de 1975 couronnes et je souhaite les dépenser ! Je souhaite alors acheter un triple compte auprès de la banque de Novigrad.


Merci d'avance VII. QUELQUES ACHATS - Page 4 1246740532 VII. QUELQUES ACHATS - Page 4 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: