AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Orenheim ¤ The Blood King has come
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 23:34
un frère d'arme !
du même bastion que ma demoiselle !! Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 2527587494

bienvenue à toi !!
Hâte d'en apprendre d'avantage ! et très bon choix d'avatar, il va sans dire hehehe Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 2340236867
Bon courage pour la fin de ta fiche, et j'espère avoir une ptite place dans tes liens !
en tout les cas, je te souhaite de te plaire parmi nous ! Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 391820783
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 13:25
Avec grand plaisir :) Vu la différence d'âge, il y a de fortes chances que Connor puisse avoir été un mentor ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 18:33
Alors, en fait son mentor... MENTOR, en gros celui qui s'est totalement chargée d'elle en mode presque papounet est en prédef XD mais je suis d'acc avec toi, vu l'écart, c'est sûr qu'elle a du s'entraîner ou partager des moments avec lui, ou qu'il l'a traitée comme une ptite soeur ou autre parce que je te cache pas que la miss avait le don d'agacer ses aînés et qu'elle avait toute une éducation à refaire Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 2340236867 Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 2340236867 Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 2340236867 M'enfin on pourra reparler de tout ça le moment venu Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 391820783 Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 391820783

Encore bon courage pour ta fichette !! Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 1887600094
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 19:49
Pas de soucis ^^
En effet, tu pourras repasser sur ma fiche liens si tu as une idée ou même juste pour me rappeler ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 23617
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Connor Orenheim ¤ The Blood King has come - Page 3 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mer 6 Fév - 20:50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: