AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 23:43
Auron (Au choix)
ft. Avan Jogia
nom: Au choix ; prénom: Auron - désireux de laisser son passé derrière lui, il a demandé à Myrddin de lui en choisir un nouveau ; âge: 27 ans ; lieu de naissance: Toussaint ; lieu d'habitation: Beauclair ; date de naissance: Rien de précis  ; race: Humain (possible sang-mêlé si souhaité) ; profession: Apprenti peintre ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Aisée ; orientation sexuelle: Au choix ; groupe: Citoyens
you're a storyteller
the story begins with blood on your hands

❖ Ses premiers souvenirs sont ceux d'une existence plongée dans la peur, notamment à cause de son oncle qui a hérité de sa garde lorsque ses parents ont disparus sans laisser de trace

❖ Plus il grandit, et plus il s'éloigne de la masure de son oncle, jusqu'à ne plus y revenir. Il survit de vols par-ci par-là, caressant le rêve d'un jour savoir ce que c'est de vivre pleinement

❖ Quand il a douze ans il s'introduit dans une demeure de la Haute-Ville et y vole à peine de quoi soulager sa faim. Enhardit par ces rapines couronnées de succès, il récidive plusieurs fois, jusqu'à se faire attraper par le propriétaire des lieux. Loin de le rouer de coups pour le jeter en pâture aux gardes de la ville, Myrddin lui offre au contraire de le prendre sous son aile. L'adolescent accepte, considérant qu'il n'a de toute façon pas le choix vu l'état dans lequel il se trouve

❖ Il demande à celui qu'il ignore être un dragon de lui donner un nouveau prénom, et c'est Auron qui est choisi. Il ne sait évidemment pas que c'était ainsi que s'appelait l'un des ancêtres de Myrddin, un curieux dragon né sans écailles. Cet handicap aurait pu lui porter préjudice, mais il a profité d'une existence incroyablement longue grâce à son intelligence exceptionnelle et son inégalable sens de la débrouille. Le doré espérait ainsi porter chance à son protégé

❖ En grandissant, Auron s'intéresse de plus en plus aux toiles du dragon, si bien qu'il finit par lui demander de lui enseigner son art. Ce qu'il est ravi de pouvoir faire, par ailleurs. Bien qu'il ait un très bon niveau aujourd'hui, Auron estime avoir encore des choses à apprendre

❖ Si les rumeurs courant depuis quelques temps au sujet de Myrddin l'agacent plus qu'autre chose, il ne peut pas s'empêcher de commencer à nourrir des doutes. Quinze ans après leur première rencontre, il est exactement le même. Son mentor lui cache forcément quelque chose, et le seul fait qu'il ne lui dise pas tout suffit à le rendre parfois agressif à son encontre. Il ne comprend pas qu'il puisse lui mentir

❖ Auron l'ignore, mais dans l'éventualité d'être un jour découvert et qu'il soit forcé de prendre la fuite, Myrddin a fait ouvrir un compte au nom de son apprenti, sur lequel il a régulièrement versé de l'argent. Aujourd'hui il est l'heureux propriétaire d'une belle quantité de couronnes dont il ne connaît pas l'existence, une assurance pour le dragon que même après son départ il aura de quoi vivre convenablement

Fun facts
→ Puisqu'ils ne connaissent pas la date de naissance exacte d'Auron, le dragon a décidé que chaque année il lui ferait un cadeau à une date aléatoire. Quand il a été suffisamment âgé pour ça, Auron a pris la même habitude et fait pareil avec Myrddin
→ Leliana, la biche recueillie par Myrddin et qui vit depuis dans leur jardin... Le déteste. Il ne sait pas pourquoi, mais elle ne peut pas l'encadrer
→ Auron est un bon peintre mais il a peur d'exposer publiquement ce qu'il fait, malgré les paroles rassurantes de son mentor qui voudrait proposer certaines de ses oeuvres à la vente

friends & foes

 



Myrddin Dire Miralis ; My whole life you were the only one to actually care about me
Ces deux caractères bien trempés se disputent parfois (assez bruyamment très occasionnellement), mais ça ne dure jamais longtemps. Ils tiennent trop l'un à l'autre pour que ce soit le cas. Depuis quinze ans Auron vit sous le toit de ce peintre un peu excentrique ; nourri, protégé, choyé. C'est bien simple, il ne se souvient pas qu'on se soit soucié de lui avant que Myrddin entre dans sa vie. Pour sa part, le dragon est profondément attaché à son apprenti. Avec le féroce instinct de protection caractéristique de son espèce, il serait prêt à y laisser ses écailles si ça peut le tenir à l'abri. Il sait qu'un jour il devra lui dire la vérité sur ce qu'il est, mais une part de lui a peur que Auron prenne peur et le rejette.


prénom + nom ; titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.
 


prénom + nom ; titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.


prénom + nom ; titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 23:57
And what ?
Hello à toi âme curieuse ! Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 1246740532

Je te remercie déjà pour l'attention que tu portes à cet adorable petit poussin pas si petit que ça mais chut. Ici je vais préciser quelques petites choses, juste au cas où.

L'avatar → Je ne vais pas mentir, j'adore Avan Jogia et j'imagine parfaitement Auron avec cette bouille. Ceci dit je n'exclus pas de changer d'avis, si jamais sa tête ne te revient vraiment pas !

Le caractère → Très libre. A toi de broder avec les pistes laissées dans le scénario, je ne veux pas d'un bête copier/coller, l'essentiel à mes yeux est que tu t'amuses avec ce personnage. Ajoute autant de trucs que tu veux, colle-lui des petites manies, vraiment tu es libre comme l'air ! Fais-le vivre, je peux pas espérer mieux  Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 2094027315

L'histoire → Très libre elle aussi, hormis ce qui est décrit évidemment. Par exemple il peut avoir décidé de prendre des leçons auprès d'un maître d'armes, continuer de voler en dehors de la maison... Tu fais ce qui te semble le plus judicieux (ou le plus amusant, huhu). En ce qui concerne la partie impliquant son oncle, je n'ai rien développé de particulier parce que je préfère te laisser libre de choisir la ou les formes de maltraitance qu'il a pu subir à son contact. C'est une chose qui peut fortement influencer le caractère, après tout Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 2549356976

Le mot de la fin → En un mot comme en cent... Have fun ! Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 1246740532 Je pense qu'il y a un certain potentiel avec ce personnage, et tellement de possibilités d'évolution. J'espère qu'un jour quelqu'un lui laissera une chance de s'épanouir sur le forum, toi peut-être ? Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 169868504

En cas de question, ne pas hésiter à me contacter. Promis je mords pas. J'ai déjà dîné.  Auron (Au choix) (M) + Apprenti + Libre 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: