AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Orenheim ¤ Those I know...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35860
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Connor Orenheim ¤ Those I know... - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Ven 8 Fév - 0:51
Alors alors,

Pour l'instant je propose qu'on laisse Elerinna de côté, parce qu'elle est un peu occupée la pauvre enfant mais ça tombe bien, j'ai deux autres personnages tout libres !

Donc pour Galaad, je propose qu'on parte sur une base d'amitié. Ils ont à peu près le même âge donc ça peut être une vielle amitié ou une plus récente. À toi de me dire. Bon par contre il est pas très bien le loulou en ce moment parce que sa copine s'est possiblement faite manger par des trucs immondes dans la forêt. Donc on peut faire un rp plus sombre où Connor tente de le ramener à la raison ou bien un truc plus léger, avant la disparition du Luna où ils se bourrent la guelle et finissent en prison.

Possiblement.

Je sais pas trop si je suis claire.

Sinon j'ai Azraël. C'est une jeune étudiante à Oxenfurt qui est un peu paumée dans sa vie mais qui a un sacré caractère. Je me disais que vu qu'elle étudie la médecine, elle aurait pu tomber sur un Connor à moitié mort et essayer (maladroitement) de le soigner. Ou alors il peut aussi l'aider à se sortir d'une mésaventure puisqu'elle est assez douée dans le domaine.

Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses (si tu comprends mon charabia) !
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Fév - 4:56
Pas de soucis ;)
Le lien avec Elerinna attendra, de toute façon il y aura de sacrés choses entre eux deux x)

Pour Galaad, ce lien me plait trop ! Pour le rp, je sais pas encore, je vais y réfléchir mais l'idée d'un rp beuverie me fait rire ^^

Pour Azraël, pourquoi pas la sauver alors qu'elle n'est pas à Oxenfurt ? Connor voyage, et il sauve des gens, peu importe leurs étendards (ou presque). Un Geralt encore plus sympa quoi, en plus qu'il demande pas d'argent pour t'avoir sauvé (Sauf quand ça a coûté beaucoup, évidemment).
Du coup Connor pourrait t'avoir sauvé en dehors d'Oxenfurt et t'avoir emmené avec lui sur le trajet ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35860
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Connor Orenheim ¤ Those I know... - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Sam 9 Fév - 15:28
Le rp beuverie me tente pas mal aussi xD

Pour Azzie, oui c'est possible. Par contre elle a pas beaucoup voyagé récemment, donc c'est soit on fait un truc dans le passé soit ils se croisent à Novigrad. Du genre, elle a encore essayé d'espionner les mauvaises personnes, ils la choppent et elle elle...

Court.

Pour éviter de mourir.

Logique quoi.

Elle pourrait tomber sur Connor à ce moment là et lui demander de l'aide ?
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Fév - 21:33
Beuverie acceptée !

Pour le coup du "sauveur" ça me tente, Connor demandera surement une récompense x) (Pas cher, je te rassure, c'est juste pour dire qu'il ne fait pas ça pour rien)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 0:52
Ça marche, je nous commence ça ! Tu préfères faire lequel pour l'instant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: