AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adélice Vaer Déharronis - I always liked Spy Stories
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adélice Vaer Déharronis
Death holds no surprises.
Adélice Vaer Déharronis
Race Race : Incube
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28586
Messages Messages : 61
Death holds no surprises.
Jeu 3 Jan - 19:28
It's not about who you love, it's about HOW you love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Adélice Vaer Déharronis

ft. Luhan (Xiao Lu)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Vaer Déharronis ; prénom: Adélice ; âge: indéterminé ; lieu de naissance: indéterminé ; lieu d'habitation: Novigrad ; date de naissance: Il y a déjà plusieurs décennies de cela (environ 57 ans)  ; race: incube ; profession: maître espion et membre important au sein de l’armée nilfgaardienne ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Aisée ; orientation sexuelle: A une très net préférence pour les hommes mais apprécie les femmes de temps à autres ; groupe: militaire

you're a storyteller
A Journey

Du plus loin que je me souvienne, ma mémoire remonte simplement jusqu’à ce réveil abrupte dans ce fossé boueux situé dans un endroit dont j’ai oublié le nom. L’odeur poisseuse de la pluie, du sang et d’un incendie encore fumant avait étés les premiers parfums que j’avais respiré avant de me redressé dans la mélasse où je semblais reposé. Mon corps avait laissé une emprunte au milieu des quelques brins d’herbes jonchant le sol à l’allure détruite, flétrie voir même putride. Je ne saurais dire si j’étais mort, si on m’avait jeté ici pour une quelconque raison, j’étais là, c’était tout. Couvert de terre, je m’étais levé pour contempler les contours qu’avait gravé ma carcasse dans le sol avant d’observer les alentours. Plusieurs cadavres jonchaient le sol de la même façon que moi un peu plus tôt. Femmes, enfants, hommes, personne n’avait été épargné. Le hoquet de dégoût ayant animé ma poitrine fut l’un des plus violent que j’eus encore à ce jour ; tout ne semblait être qu’un charnier à l’odeur atrocement étouffante. J’avais traversé ce champ, le nez et la bouche couverte par l’une de mes paumes à la teinte brune à fin de ne pas me vider du peu demeurant dans le tréfond de mon estomac. Je ne m’étais pas retourné. Il fallait avancé car moi, moi seul parmi tous ces gens, j’avais cette chance.
S’en suivi une errance longue parfois même douloureuse. J’avais découvert bien vite après avoir rejoint le plus proche village que mon appétit pour la nourriture semblait moindre, en revanche j’avais un diable au corps. Il me soufflait à l’oreille des mots crûs dès qu’un homme attirait un peu plus mon attention mais ce n’était pas le pire ; il lui arrivait d’apparaître sous ma peau, de prendre place en moi, révélant la véritable nature de ma personne : une queue me poussait alors et des ailes à l’aspect macabre déchiraient mon dos pour ne plus s’en décrocher. Le seul qui vit ce spectacle n’y survécu pas. L’inquiétude, la crainte qu’on me découvre me fit lui trancher la gorge avec une telle aisance que j’en avais été quelques peu stupéfait, voir satisfait. Après avoir délaissé le corps du pauvre homme sur le lit imbibé de son odeur fétide dans l’auberge j’avais fui.
Allant de village en village, je continuais de me repaître tant bien que mal, laissant les cadavres s’amoncelés sur mon passage sans que cela ne soit sans cesse prémédité. J’aurais dû songer à tout cela avant, j’attirais ainsi l’attention de bon nombre de personne ce qui ne tarderait pas à me rattraper. Pourtant, une période de calme survint et je crus que je demeurais intouchable et mon appétit redoubla. Personne ne savait où je me trouvais ! Je pouvais faire donc tout ce que je souhaitais ! Toutefois, lors d’une nuit à la lune trop pleine tandis que je m’essuyais les mains dans le dernier linge propre figurant sur le matelas, la tenancière pénétra dans la pièce. Elle marmonna qu’elle s’interrogeait sur le bruit qu’elle avait entendu. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne fut pas déçue de sa visite ! Elle décampa aussitôt, ne laissant sur son passage qu’un parfum trop gras, trop rance. Dans mon esprit j’avais songé qu’elle ne ferait rien… grave erreur.
C’est alors que l’armée nilfgaardienne se posa en travers de mon chemin. Les escadrons noirs vinrent me cueillir un peu plus tard dans la nuit. Lutter face à eux me semblait facile mais cela ne les empêcha pas de me mettre à terre, à moitié assomé.
Capturé, je fus interrogé, torturé, j’avais simplement pu avouer mes crimes sous la fatigue. La prison avait une odeur de mort me rappelant ma « naissance » qui me rendait nauséeu . La douleur cuisante des outils qu’ils avaient utilisés me revient de temps à autres comme une menace sourde face à mon attitude passé d’incube inconscient. Voyant mon potentiel comme arme face à l’ennemi, l’un des conseillers de l’empereur décida de me rencontrer un bref instant ; mon calvaire cessa donc pour laisser place à un dialogue moins brutal ce qui ne me sembla pas déplaisant. La voix grave de cet homme me proposait de devenir une carte à la disposition de l’empereur ; j’avais du potentiel disait-il et ma facilité à séduire était indéniablement l’une d’elle. Même les pires choses servent en politique, n’est-ce-pas ? Et j’allais bientôt faire parmi de ces pions. Suintant de sueur et de sang, j’avais relevé la tête pour affronter son regard puis accepter. Les fers mordants ma chaire relâchèrent leur prise si soudainement que je m’affaissais brutalement sur les pierres recouvrant le sol de façon aléatoire. J’avais tout à coup une porte de sortie. Je serais libre. J’aurais un but en dehors de ce désir cuisant  ma chair et de ce démon qui me ravie autant que me répugne.
Peu à peu, j’appris à me battre, à me cacher, à user de mes charmes d’une façon plus tempéré, ce qui ne déplut nullement à mes supérieurs car mes méthodes payaient de plus en plus au fur et à mesure du temps. Un soupir, une caresse et quelques secrets m’étaient déjà livré dans une alcôve ou bien dans le recoin sombre d’une chambre. Ayant revêtu des habits féminins pour mes infiltrations, je tentais de ne pas me faire trop remarquer et acceptait seulement la promesse d’une belle nuit à moins d’une obscurité totale et l’interdiction de me toucher ; personne ne se devait de deviner que je demeurais un homme aux envies et mœurs décalés. Il en était de même pour mes hommes. Suite à mes prouesses j’avais en effet gagné un statut privilégié me permettant d’avoir mon propre petit groupe à diriger, toujours pour l’intérêt du grand soleil, bien que je n’ai choisi pour maison la très plaisante ville de Novigrad.
Dans cette cité au cœur crépitant, je mène désormais une vie aisée, dangereuse mais également apaisante. Tantôt l’on peut croisé mon moi militaire et ma part parée de khôl ainsi que de satin aux sombres heures de la nuit. Mon petit diable ne me quitte jamais, il trépigne toujours sous ma caboche, dansant sur une musique infernal qui fait battre mon cœur au point que je ne veuille plus en avoir. L’important c’est que j’ai réussi à le maitriser, à le satisfaire pleinement quand il devient atrocement incontrôlable car je sais qu’il pourrait bien finir par me rendre fou.


state of mind
Him and Her

Adélice est un homme au caractère changeant et survolté. Tantôt autoritaire, amer, voir blessant, il n’en est pas moins réfléchi, délicat et attentionné à sa façon. Bien qu’il lui arrive de lutter face au « diable » qu’il cache en lui, il cède facilement à ses pulsions sans pour autant perdre le total contrôle de sa personne, après tout il a de la bouteille cet espion. Son aspect féminin est retranscrit chez lui à travers un amour inconditionnel de la poésie, du khôl et de quelques gestes d’amours qu’il désespère de recevoir un jour. On pourrait le penser fleur bleu mais son aspect chirurgical dans l’élimination de ses ennemis est un point à ne pas négligé car il est aisé pour lui de tuer lorsqu’il n’aime pas ; un reste de ses débuts encore tout neuf dans le monde. Sensible face aux moqueries et commentaires sur ses attitudes dissimulés aux yeux du monde, Adélice a su s’entourer des bonnes personnes pour ne pas avoir à se cacher davantage . Ceux étant à son service sont des amis, des serviteurs fidèles ainsi que des protégés qu’il ne désire pas laisser à eux-même. Ils sont peu, très peu, pourtant cela lui suffit pleinement car il n’a pas besoin d’une troupe pour se sentir en sécurité. Fin stratège, il sait très bien s’adapter quelque soit l’adversaire qu’y lui fait face ; il se met alors à penser comme lui, discerner ses mouvements les plus brefs et creuser dans sa plaie la plus profonde. Adélice aime se glisser dans la peau des autres, les connaître, les découvrir, mais bien entendu il ne faut pas trop lui poser des questions à son sujet ; il est curieux envers les autres ce qui ne veut pas dire qu’il apprécie quand on l’est envers lui. Soigneux de sa personne, il aime les bains interminables et les soirées ou de la douce musique à la lumière d’une bougie.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Adélice est en mesure de charmer facilement celui ou celle, car oui il a déjà eu des femmes dans son lit, qu’il convoite, surtout quand cela lui permet de glaner quelques informations.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Adélice aime ce qu’il fait bien que tout ceci est commencé sous la contrainte. Il excelle dans son domaine et passe le plus clair de son temps à travailler, s’infiltrer comme pour fuir ce qu’il a en lui.
(pour les groupes suivants : citoyens, étudiants - mention à supprimer)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Adélice possède une dague qu’on lui a offerte suite à un succès éclatant d’une mission. Elle est la preuve de sa réussite ainsi que de son élévation en tant que maître espion ; elle compte donc beaucoup à ses yeux. La lame finit en une pointe tranchante et le pommeau est sculpté d’un symbole féminin à la carrure quelque peu atypique, voir trop carré. Il l’a nommé « Herma » pour une raison évidente et la conserve en toute circonstance sous sa chemise.Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Lors des combats les plus féroces, Adélice préfère utilisé son épée. Très légère et ayant un aspect gracile, elle lui permet une certaine aisance de déplacement qu’il apprécie. Cela dit il sait aussi maîtriser l’arbalète et d’autres armes.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Adélice est devenu militaire sous la contrainte mais sa situation favorise son épanouissement personnel. En plus d’être devenu un expert dans son domaine il trace sa propre route en étant libre mais en surveillant sans cesses ses arrières.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Adélice possède une boucle d’oreille en argent, un anneau pour être plus précis, au lobre gauche de son oreille. Elle se remarque aisément lorsque celui-ci a sa forme normale mairs lorsque sa part incube prend le dessus on découvre tout autre chose : queue d’un brun sombre et de longues ailes à l’aspect parfois repoussantes qu’il traîne. Il possède également de très belles cornes d'un brun profond presque noir qui ont une légère torsade au niveau de leur milieu. En dehors de cela il ressemble à un humain normal.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Il possède un chien. Un batard qu’il a récupéré en mauvaise santé. La première fois qu’il l’a vu il s’est senti proche de lui, se souvenant de son errance, de sa faim ainsi que de sa crainte des autres. Au départ l’animal grognait sans cesse après lui mais Adélice a persévéré ce qui a donné lieu à une relation très forte entre eux. Kaerdorn demeure le plus brave défenseur de son maître et le guette souvent lorsqu’il s’absente pendant plusieurs jours. Un animal fidèle pour un maître tout aussi loyal. Kaerdorn a le pelage noir et les yeux d'un brun très chaude; il semble être un mix entre un loup et un chien vu sa stature imposante, sa fourrure épaisse, son museau plutôt long.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Ecouté de la musique et boire un peu de bon vin ne fait jamais de mal. Adélice apprécie également lire toutes sortes de choses et griffonnés les ébauches de plan qu’y lui traversent l’esprit de temps à autres.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Amour, Sang, Contrôle
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Il n’en croit rien
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Bon en vrai c’est kéréell ! Je reviens avec ce nouveau perso...et advienne que pourra. J’ai 21 ans, j’aime les pâtes, la viande et je suis super contente d’être là !  
Adélice Vaer Déharronis
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37719
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Jeu 3 Jan - 19:36
Et rebienvenue à toi petit poussin ! ;)
j'espère ce que personnage t'inspireras et sache que j'ai déjà un petit lien en tête pour ce petit bonhomme ! Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2165808251
en tout cas, pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà finie ;) mais si tu as des questions, tu sais où me trouver Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2165808251
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Vaer Déharronis
Death holds no surprises.
Adélice Vaer Déharronis
Race Race : Incube
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28586
Messages Messages : 61
Death holds no surprises.
Jeu 3 Jan - 20:08
Merci bien !!

Oui elle est ENFIN finie. enfin je pense Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  3979753337 après mes conneries hahaha !
et j'ai hâte de voir pour le lien Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2968368153
Adélice Vaer Déharronis
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35860
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Ven 4 Jan - 2:09
Rebienvenue ! Avec un personnage aussi intéressant que Kéréell en plus ! Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  1246740532
Il faudra qu'on se trouve des liens aussi Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2340236867
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Vaer Déharronis
Death holds no surprises.
Adélice Vaer Déharronis
Race Race : Incube
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28586
Messages Messages : 61
Death holds no surprises.
Ven 4 Jan - 8:17
Je vous remercie dame Elerinna Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2968368153 surtout avec un tel compliment Adélice Vaer Déharronis -  I always liked Spy Stories  2968368153
Il faudra en effet qu'on trouve un lien ! Ce. Serait trop dommage de passer à côté !
Adélice Vaer Déharronis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: