AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentin Saintsburrow, incube mercenaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valentin Saintsburrow
Death holds no surprises.
Valentin Saintsburrow
Race Race : incube
Habite à Habite à : Errant sans domicile fixe
Couronnes Couronnes : 29355
Messages Messages : 36
Death holds no surprises.
Mer 6 Mar - 3:56
Le prix de la luxure
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Valentin Saintsburrow
ft. Viggo Mortensen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Saintsburrow ; prénom: Valentin ; âge: 92 ans ; lieu de naissance: Nilfgaard ; lieu d'habitation: Errant ; date de naissance: 13 novembre  ; race: incube ; profession: Mercenaire ; situation amoureuse: Inexistante ; situation financière: Stable ; orientation sexuelle: Hétérosexuel de préférence mais 45 ans aux enfers me rendent flexible. ; groupe: Militaire

you're a storyteller
Life is a b**ch, time to make it mine.

La richesse, le plaisir et la luxure, voilà au final l'essence de la vie, n'est-ce pas? Nous sommes tous nés parce qu'un jour, notre père a prit notre mère et ce n'est pas différent pour moi, pas davantage que pour vous mais le fait est que je ne suis pas né manant ou faible mais dans une famille bourgeoise, les couronnes assurant une vie de luxe de laquelle je n'ai que profité. Envie d'un cheval? Voici un étalon. Envie de frapper quelqu'un? Fais-le, nous donnerons quelques couronnes et ce sera oublié. Ma vie était un délice de ce temps et je n'en ai que de magnifiques souvenirs.

Marié à 16 ans, ma vie n'a pas eu une grande différence par ce fait, ma femme n'avait pas véritablement envie de notre union et moi d'elle aussi elle ignorait mes amantes et je faisais de même avec le garçon d'écurie qu'elle appréciait tant. Cependant, avec le temps, je réalisai que l'enfant qu'elle porterait un jour serait peu probablement mien mais je devrais l'élever et l'éduquer comme tel et cela... Non. Ma fierté, mon arrogance ne permettraient pas que je donne à un sombre bâtard la moindre couronne aussi je fouillai les livres de mon père et trouvai là une invocation pour un démon avec qui un pacte pouvait être passé.

Les détails? Ma femme ne pourrait avoir d'enfants d'autres que moi, ne pourrait plus prendre plaisir de l'acte que de moi et que nous serions infertiles si ce n'est ensemble. Oui, je me suis inclus dans cela car une de mes anciennes maîtresses avait eue à être éliminé dans les années précédentes. Pas de batards.

Le pacte a été accepté et ma vie a été magnifique, parfaite. Longue vie qui connu une fin lorsqu'un bandit est venu me trancher la gorge dans mon sommeil, m'envoyant aux enfers. Il semble que mon style de vie, ma décadence et le fait que je sois un humain sans âme me donnait le traitement exclusif et ma force de caractère fut testée. Dans ces feux, je fus brisé, encore et encore, reforgé jusqu'à être une chose qui n'était plus humaine, si je l'avais été pour commencer. Mais mon forgeron n'avait pas mon amour pour cela, oh non. Ma fierté n'est pas quelque chose avec quoi il fait bon de jouer aussi lorsque je pus prendre une sortie, je la pris.

Revenir dans ce monde fut étrange pour moi, moins de 50 ans s'étaient écoulées depuis ma mort et pourtant les choses étaient différentes. Étourdi, j'ai regagné ma demeure ancestrale pour la trouver détruite. Quelques informations recueillies auprès de ceux qui furent jadis des servants me permit de savoir donc la vérité. Mon fils ainé m'avait fait tuer pour toucher son héritage car il avait accumulé des dettes et, mon cadet trouvant ce complot peu après qu'on m'ait égorgé, avait déclenché ce qui, au final, avait été la fin de la famille, mon plus jeune ayant fait appel au même livre que moi pour invoquer des créatures et ainsi attirant les foudres de chasseurs qui sont venus mettre table rase.

Étrange, mais c'est un soulagement de savoir que ces petits idiots sont morts. Trop idiots pour être miens, au fond.

J'ai donc errer dans les ruines jusqu'à trouver l'une de mes cachettes dans lesquelles je gardais un sac de couronne et ici commence véritablement ma nouvelle vie.

state of mind
Nous avons toujours le choix, il faut simplement assumer les conséquences.

Un monstre est-il né ou est-il fabriqué? Une bonne question à laquelle je ne peux que supposer le premier plan puisque je me trouve ici devant vous. De mon temps d'antan, j'ai été un homme qui vivait pour son plaisir sans véritablement penser aux conséquences, un homme bon vivant qui dépensait volontiers de l'argent pour des femmes et du vin. Enfant d'un bourgeois, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et ma vie a été d'une douceur inouïe et sans véritable ennui sinon celui que l'inaction me laissait. Même à cette époque, j'étais quelqu'un qui n'avait pas de morales et qui me permettais de payer pour me sortir des ennuis, puisque chaque chose a un prix et j'avais les couronnes pour les payer. Décadent, voilà le meilleur mot pour décrire ce que je pense, ce que j'étais.

Ma mort et mon passage aux enfers avant un retour en terre ne fit rien pour arranger les choses sinon que mon appétit volage de chair chaudes n'a été que mis davantage en avant et, avec les humiliations faites lors du passage de l'autre coté, j'ai accumulé une haine envers mes semblables et une volonté de devenir plus fort, de briser les fils que le maître m'a accroché au corps. Pantin je ne serai longtemps et ma vengeance sera terrible.

Je ne ressentais rien, les émotions qui ne sont la colère et la convoitise me sont étrangères mais je suis un excellent acteur, manipulateur et mes pouvoirs n'ont de cesse de m'aider dans mes projets les plus sombres. Je serai libre. Oh, le pouvoir? Je le veux mais je ne veux pas l'autorité. Simplement que plus jamais personne ne puisse me dicter ma conduite.

Des peurs... Eh bien, j'avais jadis une peur qui s'est manifesté après qu'un accident soit arrivé avec une des servantes, celle-ci avait commencée à montrer d'indésirables rondeurs des suites de mes escapades nocturnes avec elle et ma femme de l'époque n'avait encore conçue avec moi de sorte que la malheureuse femme de chambre a dévalé les escaliers après avoir trébuché mais ce n'était suffisant aussi j'ai passé un pacte avec ce qui était mon âme pour assurer que ma femme ne puisse avoir d'enfant que de moi et moi d'elle, assurant que mon héritage serait assuré et qu'aucun sombre batard ne viendrait noircir ma lignée. Ironique, cette peur n'est plus depuis mon retour puisque la demeure qui fut mienne n'est plus que ruines, la lignée Saintsburrow ayant été tuée pour avoir pactisé avec des démons.

Oh, douce ironie, comme tu m'amuses.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Mes capacités physiques et compétences... J'avoue avoir l'aura d'incube, cette prestance qui fait tourner la tête aux gens, une langue d'argent mais j'ai aussi un talent bien pratique d'une télépathie mineure que je peux déclencher au contact. Quel plaisir, n'est-ce pas, d'avoir un amant qui sait exactement ce que vous souhaitez lorsqu'il vous caresse! Un autre talent est celui de raviver la mémoire sensorielle d'une personne, leur faire revivre une sensation sans que celle-ci soit une blessure si tel est le cas. Faire revivre un coup de couteau sans que la plaie rouvre? Bien entendu. Mais le plus amusant reste de faire jouir une partenaire et ensuite la faire revivre en boucle l'orgasme jusqu'à ce qu'elle en tombe dans les pommes.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Je traque des bandits, je venge les gens pour les couronnes qu'ils sont prêt à donner, je tue les rivaux d'affaire et fait porter le blâme aux voleurs de grands chemins. Un job plaisant et peu répétitif.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Je possède en ma garde une épée bâtarde qui a été retrouvée dans les ruines de mon ancienne demeure et dans laquelle j'ai réinvesti la majorité des couronnes récupérées au même lieu. Sa valeur? Aucune véritablement si ce n'est que c'est l'arme que mon père m'avait offert pour mes 18 ans et une lame qui m'a suivi dans ma vie entière d'adulte.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Les militaires... sont des idiots. Les soldats qui vivent par leur lame pour défendre une patrie manquent de voir que leur vie est plus importante qu'une notion abstraite. Les chasseurs? Je les apprécie puisqu'ils ont fait court travail de mes bâtards mais sinon ils sont des fous s'attaquant à des adversaires bien trop puissants pour eux. Les chevaliers... Oh mon dieu, la folie incarnée. Leur seule gloire est de mourir dans un combat pour que des pucelles pleurent leur mort dans un siècle ou deux? Quelle absurdité. Mes rivaux mercenaires? Je peux vivre avec eux, et les bandits de même mais ceux-ci sont trop traqués pour que j'aie envie de vivre de rapines simples.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Humainement, je ressemble à tout autre humain mais ma forme incube garde un certain nombre de traits bien particuliers, des lignes sombres dans ma peau qui s'apparentent à des tatouages chaud au contact sur mon torse, mon cou et mon visage. Concentrés sur le cou, un observateur peut voir en ces marques le sang qui a coulé lorsque je suis mort de ma vie d'humain.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Non.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Rien que je puisse dire en présence de bonnes dames. Mais bon, pour résumer? Boire, trouver une femme pour une nuit et m'amuser. Je ne suis pas opposé aux jeux de chances non plus. Je vis pour le moment, inutile de me faire chier avec des notions abstraites.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Vivre par plaisir
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Chacun fait son destin.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis une créature de perversité et de vice qui vient s'amuser pour briser les coeurs, prendre les âmes et corrompre les dames.
Valentin Saintsburrow
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 33609
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Valentin Saintsburrow, incube mercenaire NgGv
What is truth if not an illusion?
Mer 6 Mar - 4:05
Bienvenue!

Bien heureuse de te voir apparaître et de rejoindre nos rangs ;) Tu es bien l'une de mes plus belles créations je dois avouer Cool
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42746
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Valentin Saintsburrow, incube mercenaire Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mer 6 Mar - 7:56
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!!
Tu as osé prendre Aragorn  Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 3449228946 Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 3449228946 Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 346727023 Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 346727023 Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 3520355265 Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 3520355265

Choix intéressant d'en faire un incube amoral, j'ai très très hâte de voir ce que tu fera de ce bel homme !  Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 2862203121

Je viendrais te réclamer des liens avec mes personnages, c'est certain  Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 1246740532

En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira parmi nous !!  Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 2165808251
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37269
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Valentin Saintsburrow, incube mercenaire Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mer 6 Mar - 13:28
*fond comme neige au soleil*

ERHM. Bienvenue à toi cher incube ! Un personnage fort intéressant qu'il me tarde d'aller valider afin que les aventures se tissent d'ores et déjà ! Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 391820783
Je ne doute pas une seule seconde que tu trouveras des liens intéressants, et je suis persuadée que je viendrais t'en quémander un, huh Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 2165808251

Enfin bref, si tu as la moindre question concernant quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter (sous ce compte ou celui de Jodariel), & à nouveau, je te souhaite la bienvenue et ravie de t'avoir parmi nous, en espérant que tu te plaises ici !
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35410
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Valentin Saintsburrow, incube mercenaire D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Mer 6 Mar - 16:59
Oooooooooooooh ! Aragorn !

Bienvenue, être démoniaque ! Et ravie de te compter parmi nous ! Je viendrai gratter un petit lien aussi   Valentin Saintsburrow, incube mercenaire 3276912667
Bravo pour ta fiche et à très bientôt !
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: