AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24052
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Les Contrats Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 7 Mar - 19:32
les ekinoppyres contre-attaquent.

Je me prénomme Albert de Corvonero, et, bien que ça intéresse toute la populasse qui lira ce papier, je suis un membre respecté de la garde ducale. Je viens à écrire ce contrat pour trouver une personnalité en la qualité de sorceleur. La garde ducale est dépassée par une invasion d'Ekinoppyres dans les Bois de Caroberta, à Toussaint, ce qui s'avère compliqué et ingérable pour tous les bonnes gens du duché, vous en conviendrez ! Si vous êtes sorceleur, je vous prie de répondre à notre alerte et à notre désespoir face à ce danger. Sorceleur, votre prix sera le nôtre.



une histoire de verrou.

Je me prénomme Elisabeth de Maribor, et, bien que ça intéresse toute la populasse qui lira ce papier, je suis orfèvre et surtout, propriétaire d'un domaine à Velen. Je viens à écrire ce contrat pour trouver une personnalité en la qualité de mage. Après de nombreuses demandes auprès des mercenaires de ce pays, j'en viens à demander l'aide d'un mage car je suis désespérée. La cave, faisant la superficie de ma demeure, demeure fermée et il n'y a rien que je puisse faire pour l'ouvrir et ainsi avoir accès à cette zone. Je soupçonne un maléfice facétieux, et c'est pour cela que j'en appelle à un mage de venir m'aider, à Brunwich, à Velen car tout ce temps perdu me perd de l'argent.



voleur en pagaille.

Je me prénomme Has'liman de Bois Doré, et, bien que ça intéresse toute la populasse qui lira ce papier, je suis marchand itinérant en provenance d'Ophir. Je viens à écrire ce contrat pour trouver une personnalité en la qualité de Militaire. Suite à mon arrivée récente dans les terres du Nord, j'ai été vite surpris par l'aspect chaleureux de vos lurons qui m'ont dérobés, durant un sommeil fort appréciable, une énorme quantité de mes affaires : des livres, des pierres précieuses et autres babioles qui pourraient servir de paiement. Sachez qu'après quelques recherches, le joyeux luron se trouverait à Oxenfurt et croyez bien en mes mots quand je vous dis que celui qui me rapportera ce malandrin, mort ou vif, se verra gracieusement récompensé.


Si d'aventure, vous avez réalisé un contrat, postez à la suite avec le code ci-joint.
Il n'y a nullement besoin de nous avertir si vous prenez un contrat, seulement de venir nous avertir quand il est fini pour récupérer votre récompense.


Code:
<center><div class="t2ca">Ah, du boulot.</div><div class="prask"><blockquote>Je suis <b>prénom + nom</b>, un membre du groupe des <b>groupe</b>. Je suis intéressé par le contrat portant le nom de <b>mettre le titre du contrat</b> et je souhaiterais <b>votre souhait, quel qu'il soit</b> en récompense pour le bon déroulé de ce contrat que j'ai réalisé <b>[url=liendurp]ici[/url]</b>. </blockquote></div></center>
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: