AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Sauf-Conduit :: Audience Impériale :: Ô, Citoyen ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhaegar D'Undvik- le sorceleur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhaegar D'Undvik
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Toussaint
Couronnes Couronnes : 3248
Messages Messages : 31
witchers never die in their bed
Petit titre de ton choix

Rhaegar D'Undvik

ft. Travis Fimmel
nom: D'Undvik; prénom: Rhaegar; âge: Environ 100 ans ; lieu de naissance: Undvik ; lieu d'habitation: Toussaint; date de naissance: 1170 ; race: Humain ; profession: Sorceleur; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Pas fameuse; orientation sexuelle: Hétérosexuel; groupe: Sorceleur

you're a storyteller
petite citation

Rhaegar ne se souvient pas vraiment de son enfance, tout ce qu'il sait c’est qu'il est originaire de Skellige précisément de l’île D’Undvik. Il se souvient également de son maître, le sorceleur qui l'a recruté un vieil homme d’apparence et qui n’était pas le plus sympathique. Il est formé au métier de Sorceleur depuis qu'il a environ une dizaine d'années. Les mutations ont laissées sur son corps des traces irréversibles, notamment ses yeux qui sont devenus jaunes avec l'iris semblable à celles d'un chat. Il se souvient cependant, très bien de son entraînement à Craag Inis, l'école de l'ours située sur Faroe à Skellige. Durant son apprentissage il apprenait notamment à ce comporter comme un vrai sorceleur de l'école de l'ours, considérer ses autres camarades comme des membres de sa famille.

Il y en avait notamment un avec qui il s’entendait bien, c’est d'ailleurs avec lui qu'il apprenait tout ce qu'il devait savoir pour la suite. Ce sorceleur ce nommait Ard Gynvael, ce dernier l’accompagnait sur son premier contrat, peu de temps après, son maître adoptait une gamine, une humaine. Rhaegar était contre cette idée elle n'avait pas sa place chez les sorceleur, mais il finissait par s'y attacher.

A la mort de son maître il lui promettait de s'en occuper et de veiller sur elle. Rhaegar se souvient principalement d'un contrat qu’il avait mener seul, une brouxe. Ces créatures sont réputés pour ne pas être les plus simples à chasser pour un jeune sorceleur.
Rhaegar devait intervenir dans un village, où une Brouxe avait élue domicile. La nuit tombée la créature se nourrissait de tout le bétail, humains et animaux de compagnie qui passaient.

Cette mission était relativement compliquée et avait beaucoup servit a Rhaegar pour la suite. Ce soir là il n’était pas passer loin de la mort, les villageois l'avait chasser en lui reprochant d'avoir détruit la ferme pendant son combat avec le monstre.

Le sorceleur porte encore les marques de ce combat, son corps est recouvert d’entailles, un griffon lui a perforé l’épaule avec ses serres. Mais son expérience lui a appris qu’un monstre n'est pas spécialement mauvais et que bien souvent les pires monstres sont ceux dont on ne se méfie pas toujours. Les Hommes.

Pendant ses voyages il était toujours accompagné de sa monture, Sköll un étalon blanc. Rhaegar possède une petite maison située dans le royaume de Toussaint dans un village, où il continue son aventure a l'abris des regards.

state of mind
petite citation ici

Rhaegar est un homme plutôt simple, il ne court pas après la gloire ni le reconnaissance. Ce n'est pas quelqu’un qui est difficile a vivre tant qu'on ne cherche pas à le limiter.  De son enfance il en garde un vague souvenir et ne reste que très peu attaché aux autres. Généralement il ne râle pas et se contente de faire ce pourquoi il est payé. Ses principes sont importants, il suis une sorte de code de conduite. Il ne tue aucun humain sauf s'il y est contraint, il ne laisse jamais ses sentiments intervenir dans un contrat. Les problèmes des autres ne sont pas les siens, sauf cas extrêmes.

Normalement ce n'est pas le genre à sauver la veuve et l'orphelin, bien qu’il ne refusera pas son aide a quelqu’un qui en a vraiment besoin. L’argent n'est pas sa principale préoccupation, il aime bien de temps en temps se reposer, boire un verre, manger et dormir. C'est quelqu’un qui se moque bien de ce que les gens peuvent bien penser de lui.

Le commun des mortels n’apprécie pas les sorceleur, ce n'est pas son problème, lui est là pour leur sauver les miches. Même si un contrat est en cours il peut très bien envoyer bouler celui qui le paie, il ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense.

La saleté, le sang et les odeurs ne le gênent pas, ça fait partie de son travail. Il ne tue que les monstres véritablement dangereux, s'il considère que la créature ne le mérite pas il ne la tuera pas. Quand il ne travail pas il ne refuse pas un bon coup a boire et une occasion de faire la fête.  

Contrairement à ce que pense la plus part des gens il apprécie certaines choses et sais s'amuser quand il le faut. La réputation des sorceleur sans sentiments l'arrange par moment, donc il le laisse croire a qui le veut.

Rhaegar se moque pas mal du rang ou du titre donner à son interlocuteur, il peut se montrer insolent voir arrogant.


get to know better

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Étant un sorceleur il sait utiliser les cinq signes magiques. Rhaegar est également très bien entraîné au maniement de l'épée, sa mutation lui permet d'avoir des sens décuplés. Son agilité et ses réflexes sont aussi supérieur à un humain lambda.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Mon métier ? Je l'apprécie, je tue les monstres qui sont dangereux pour les habitants. Ce n'est pas de tout repos mais si je ne le fais pas, qui le fera ?
(pour les groupes suivants : citoyens, étudiants - mention à supprimer)
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Je ne possède pas d'épée en argent, mais une hache en argent et une en métal. Je l'ai obtenue à la fin de mon apprentissage, offerte par mon maître.
(pour le groupe des mages - mention à supprimer) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Réponse ici.
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire - mention à supprimer) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? La hache. Je me bat principalement au combat rapproché mais je sais manié d'autres types d'armes, donc oui.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Être un peu plus respecté, une épreuve des herbes moins barbare. Sinon ma vie me convient très bien.



Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Je porte un tatouage sur la tête, où mes cheveux sont rasés en tant que sorceleur j'ai les yeux jaunes semblables à ceux d'un chat.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Oui j'ai Sköll mon cheval. Il est blanc et un poil têtu. Mais ça reste un ami fidèle en cas de besoin.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Boire une bière dans une taverne et préparer mon équipement.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Compliqué - Bordélique - Incertains
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Je n'en ai pas vraiment advienne que pourra.
who are you?
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? Comment tu as connu le forum, etc etc etc. Tu as champ libre pour nous dire tout ce que tu veux nous dire ! (et si c'est rien, tant pis, on s'en contentera)
Mar 19 Mar - 21:34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 5500
Messages Messages : 139
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rhaegar D'Undvik- le sorceleur Giphy
va'en aesledde, ell'ea?
Et bien officiellement, bienvenue à toi ! Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 391820783
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage dont la tête me plaît déjà Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 2968368153
je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question par rapport à quoi que ce soit ! Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 391820783
& j'espère que tu te plairas parmi nous ! Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 1246740532


Help me close my eyes
I'm scared to see what my dreams will be like. I want to sleep without dreaming 'cause I'm scared to see them. I want to hide but trees are falling down. Let me sleep without dreaming. I breathe with a hand on my mouth. I refuse to get poisoned and I swallow my shout. -byendlesslove
Mar 19 Mar - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad
Couronnes Couronnes : 14125
Messages Messages : 446
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rhaegar D'Undvik- le sorceleur Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Ouii Travis Fimmel !!
Bienvenue officiellement et heureuse de t'avoir parmi nous !! 
J'ai hâte de voir ta fiche et j'espère qu'on se trouvera plein de chouette lien  Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 1246740532
Bon courage et à très vite en rp  Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 169868504


It’s waiting in the shadows. My every turn feels haunted. It hits me like arrows so deep the blood is scarlet. Cold waters, too shallow to keep me from the fire. The harder I swallow the more It’s paralyses. Is this how it ends ? There’s no coming back.
+This glass heart is shattering to pieces+
Mar 19 Mar - 23:05
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 8482
Messages Messages : 268
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 6k1q
baroness of secret lust
Notre deuxième petit nouveau !

*câline les nouveaux*

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout d'aussi charmantes Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 169868504
Du coup je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois, puisses-tu te plaire parmi nous !

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage et du coup, bon courage pour finir sa fichette !


 
Did you ever notice? I've been ashamed all my life, I've been playing games. We can try to hide it, it's all the same : I've been losing you, one day at a time. Bleeding, I'm bleeding ▵
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel▵
Mer 20 Mar - 0:31
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Faelan d'An Skellig
Race Race : Doppler
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 3525
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rhaegar D'Undvik- le sorceleur Tumblr_inline_ol6qgmYqID1rwu1dx_500
swords I smile at, weapons laugh to scorn
Bienvenue parmi nouuuuus Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 1246740532

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage, mais je sens déjà qu'il promet ! On devrait pouvoir se dégoter un lien, si ce n'est pas avec le doppler ce sera avec le dragon Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 2165808251

Bon courage pour finir de rédiger tout ça ! Rhaegar D'Undvik- le sorceleur 2862203121


And when I die just keep in mind I'll love you in another life
And I see you and you see me, Your eyes are like a raging sea. I know it's you, I know it's true, I gazed into them once in a dream. Oh my love come take my hand Like you did in my dreamland. You feel the immortality It's you and I until eternity.
Mer 20 Mar - 9:51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: