AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Jan - 17:24
Toss a coin to your Witcher
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RODÀNN FIN'CAEM

ft. Henry Cavill
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Fin'caem, nom qui sonne creux d'une famille inconnue et surtout abandonnée il y a bien longtemps déjà. Nom à la connotation elfique, cet héritage dont il ne connaîtra jamais rien; prénom: Rodànn. Prénom donné par l'un de ses innombrables mentor. Peut-être cela signifie-t-il quelque chose dans une langue ancienne. Pour lui cela signifie une haine profonde pour l'être qu'on l'a forcé à devenir; âge: 150 années, certainement ne les fait-il pas mais elles sont bien là, le suivant à chaque mouvement; Porteuses des fantômes de son passé; lieu de naissance: Certainement une citée elfique si son héritage en dit quelque chose mais comment savoir lorsque ses souvenirs sont emprisonnés dans un épais brouillard qu'il n'a jamais cherché à soulever. Cela n'apporterait que malheur et certainement désespoir; lieu d'habitation: Il fût un temps où l'école des rats abritait sa carcasse mais depuis qu'elle a été détruite, chaque endroit un temps sois peu sec l'accueille désormais. Cette vie de nomade est devenue une habitude à tel point que rester bloquer à un endroit trop longtemps revient à le rendre fou; date de naissance: Très certainement entre janvier et décembre d'une année bien trop éloignée pour être calculée. Rodànn n'a pas d'anniversaire et ne souhaite d'ailleurs pas en avoir. Après tout cela lui rappelle à quel point il est âgé; race: Apparemment c'est un elfe, après tout à quoi bon le nier lorsque cela peut se voir à des kilomètres. En plus de cela, un elfe mutant, que de bons gènes dont la populace raffole ; profession: Sorceleur de l'école du rat vadrouillant de ci de là, tant que l'on a une pièce à lui offrir alors il se pliera à votre volonté. Les temps sont durs et la morale douteuse ; situation amoureuse: Il aime bien des personnes et malgré les rumeurs qui courent sur son type, Rodànn n'a jamais cessé d'aimer ses amants. Cela rend les situations plutôt compliquées.; situation financière: Il a assez d'argent pour nourrir son cheval et parfois lui. La réputation suivant son école et surtout sa race rend les habitants méfiants et de ce fait, quelque peu radin; orientation sexuelle: Sa longue vie l'a démontré bien des fois, l'elfe se fiche éperdument du sexe ainsi que de la race. Car comme il l'a apprit, les plaisirs charnels font partis des meilleurs en ce bas monde et il ne s'en privera aucunement. Cela a attrait à le faire se sentir vivant, réellement, loin de sa survie monotone de chaque jours; groupe: Sorceleur. Ceux que l'ont quémande avant de les rejeter dû à de fausses superstitions.

you're a storyteller
"Look Around You. We're All Liars Here, And Every One Of Us, Better Than You."

Le toit de feuille orange se laisse mouvoir sous les douces bourrasques de vent ajoutant à la cacophonie du chant des oiseaux environnant se préparant à la tombée de la nuit. Prêt d'une petite cascade faisant se rejoindre deux court d'eau calme, un sorceleur est assit à son bord, ses mains s'affairant à malaxer les herbes dans un bol en argile dont une forte odeur se dégage. Ses yeux semblent perdus dans des pensées que seul lui peut voir s'animer sous ses pupilles d'or vêtues. La mixture principalement verte se transforme peu à peu grâce aux pétales d'un blanc limpide; Des silhouettes apparaissent comme les fantômes du passé dans le vieil esprit du sorceleur solitaire.

Des enfants font leurs entrées en riant dans une grande bâtisse, dépassant les lourdes portes de bois protégeant l'enceinte des regards curieux. L'un à du mal à suivre, élancé et maigrichon, il traîne ses longues jambes comme deux sticks pénibles à porter, dégageant de longues mèches de cheveux blancs de son visage. Il tente de rejoindre la troupe mais abandonne finalement lorsque celle-ci escalade l’échafaud branlant de bois fait. Le petit se laisse tomber dans un nuage de poussière sur le sol terreux en soufflant, les joues rouges d'effort. Quelques sorceleurs dont le médaillon d'un loup pend fièrement autour de leurs cou le regarde avec pitié; Beaucoup n'ont pas comprit l'idée d'un elfe passant l'épreuve des herbes, comment y arriverait-il? Un simple coup d'oeil pouvait suffire à comprendre que cette vie n'était pas faite pour lui. C'était du suicide. Il ne serait qu'un échec de plus.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change.

L'histoire d'un homme ayant ressenti tellement de pitié envers ses élèves qu'il prit les plus défectueux sous son aile afin de les amener vers une autre promesse, celle de vivre un peu plus longtemps, d'avoir une chance de survivre pour un destin qu'ils n'avaient jamais demandé. Le petit elfe blond ne fût plus caractérisé comme trop svelte, trop sensible, trop peureux, trop tout et pas assez d'autres. L'école du rat était plus patiente, plus tendre avec le gringalet émotionnel qu'il était alors. Chacun prenait le temps de trouver et manier une arme de prédilection que beaucoup auraient trouvé aberrante. Tous cherchaient à se servir de leurs failles comme pouvoirs, ne faire plus qu'un avec ce qu'ils étaient afin d'embrasser ce qu'ils seraient. Une méthode d'enseignement qui sembla porter ses fruits après dix longues années. On ne l'aurait pas pensé mais destinée sauva le garnement aux souvenirs brumeux qu'était Rodànn, lui ouvrant les portes d'une nouvelle vie qu'il devrait s'approprier bien vite. Il revoit sa chambre froide, allongé sur son lit aux draps rugueux, changé à jamais. Le sourire de son mentor lui affirmant que c'était finit maintenant.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change. Un sourire amusé étire ses lèvres fines tandis qu'une main se porte à son oreille droite pour y frôler le bout pointu.

Un sorceleur de l'école du rat, certainement un imposteur! Qui plus est un elfe?! N'a-t-il pas la présence d'esprit de cacher ce trait pour couvrir son mensonge? Quel honte. Des dires crachés sur sa personne qui ne comprenait, bien souvent, pas pourquoi. Faut dire que Rodànn comprenait pas grand chose à l'époque. Alors lorsqu'on lui quémanda de cacher sa race afin d'obtenir plus de contrats et redorer le blason de son école, il le fit comme on le lui avait apprit. Se taire et obéir voilà le credo qu'un sorceleur de sa trempe devait suivre. Pendant longtemps il ne fût que le reflet miroitant de ce que l'on voulait voir de lui. Un simple et inutile reflet d'une rivière douce dans laquelle tous venaient se rafraîchir, asséchant peu à peu ses cours gentillet. Assis devant le feu brûlant dans la salle à manger de son école, les épaules affaissés et le visage maigre du poids des expectations l'elfe caresse distraitement une lame aiguisée avant de la mener vers le bout de son oreille. Le métal s'enfonce quelque peu dans la chair et dans une grimace il laisse retomber l'arme dans un tintement sonore sur les pierres de la salle. Il se perd un peu plus à chaque inspiration qu'il inhale.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change. Dans un soupir, les doigts descendent lentement sur la surface fraîche du bijoux à la forme particulière d'une vipère mordant la courbe de son oreille.

Rodànn Fin'caem, un nom au passé inconnu, au présent façonné et au futur sillonné. Si peu vivant que lorsqu'il assista à la chute de son école, ce qui aurait dû être sa famille, il traça son chemin afin de finir son contrat puis s'endormit sur une pensée âcre que rien n'importait dans cette vie. Encore moins le moindre mal. Il pouvait encore voir les murs brisées, la fumée s'élevant des quelques bâtiments qui avait été la proie des flammes de la haine, l'étendard autrefois si fier gisant maintenant dans une flaque de boue, s'agrandissant sous les gouttes de pluie accompagnant son silence. C'est dans cette survie fantomatique qu'il rencontra Glyenn. Une entrevue des plus fracassante qui se termina bizarrement dans une tumultueuse étreinte avant que les deux ne se séparent et ne se retrouvent à nouveau quelques semaines plus tard. Et ainsi de suite comme si destinée se moquait et s'amusait d'eux. Chaque fois était aussi passionnelle qu'écourtait par manque de temps ou de volonté. Pourtant malgré leurs esprit volage, Glyenn apprit bien des choses à Rodànn, plus que son mentor n'aurait jamais pu lui apporter. Parmi elles, être fière de tout ce qui pouvait le constituer car si lui ne le faisait pas, alors qui le pourrait? Ce fût un long chemin qu'il fût ravi de faire en compagnie de cet autre être à la morale douteuse selon beaucoup mais qui serait-il pour jugé?
Il se souvient encore des longues nuit d'été passait les yeux grands ouvert à scruter le ciel à la recherche de réponses. Le plus gros travail se faisait dans ces moments là lorsque la solitude se rappelait à lui après avoir quitté compagnie. Qu'adviendrait-il de lui lorsque tout cela serait finit? Rien ne pouvait calmer l'anxiété qui faisait rage en son sein résultat de ces nombreuses années de silence où il pensait être dépourvu d'émotions lorsqu'il en avait trop pour y prêter attention.
La dernière fois qu'il vit Glyenn avant que celui-ci ne commette l'irréparable il faisait orage. Les deux partageaient une couche tandis que le grondement faisait trembler le maigre matelas posait à même le sol, finissant de briser leurs lombaires. Rodànn affichait fièrement son appartenance à l'école des rats malgré la dissolution de celle-ci. Et une étincelle de vie semblait avoir prit place dans ses yeux normalement si morne. Une étincelle qui se transforma en brasier ardent lorsque quelques semaines plus tard il apprit son exil.
Au contraire ce que l'on attendit de lui, il ne chercha pas à le retrouver, il pensa que destinée le remettrait sur sa route si tel était son choix. Néanmoins, comme héritage, il croqua l'existence à pleine dent et en aima tellement le goût que cela ne le quittera plus jamais.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change.

Bientôt le nom de Rodànn Fin'caem résonna comme à la fois une honte pour les sorceleurs comme une fierté. Un elfe dans cette tranche souvent prit pour un imposteur dû au médaillon pendant à son cou; Un bijou de plus en plus lourd à porter mais que jamais il ne retirera. Ses oreilles maintenant à la vue de tous, agrémentées de bijoux argentés dont les plus voyants représentaient un rat et l'autre une vipère, étaient portées fièrement. Partout où il passait il laissait dans son sillage des chuchotements admiratifs, craintifs, plaintifs et bien d'autres car jamais un être ne ferait l’unanimité. Cela eut le don néanmoins d'amener plus facilement les contrats car l'on disait malgré les apparences qu'un travail était toujours achevé et cela convenait à un être qui commençait à devenir bien trop âgé pour se préoccuper des dires d'une populace trop agitée à son humble avis.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change. Ses yeux se firent plus chaleureux malgré le chagrin l'envahissant, mélancolie n'était pas forcément porteuse de tristesse. Et dans un souffle il murmure le nom de la gamine.

Lorsqu'il croisa à nouveau Glyenn les deux furent autant surprit l'un que l'autre de ce qu'ils étaient devenus et le chemin qu'ils avaient parcouru. Et par amitié et loyauté, Rodànn fût l'un des seuls à accepter d'entraîner la petite à ses côtés malgré quelques premières réticences. Eux n'avaient pas eu le choix, peut-être pouvaient-ils le lui laisser? Mais Glyenn était catégorique et refusait bien souvent d'en discuter.
Il n'apprit malheureusement pas tout ce qu'il savait à la petite pleine de vie. Bien évidemment il lui enseigna tout ce qu'il y avait à connaître sur le bestiaire ainsi que les tactiques de combat mais lorsqu'il commençait à s'agir des monstres se cachant dans leurs propres esprits, ceux se tapissant dans l'ombre des chaumières qu'ils ne pouvaient atteindre, ou encore les combats qui se mèneraient en leurs sein, déchireraient leurs entrailles de l'intérieur, il s'y refusait. Malgré les années passées et la petite se transformant en une belle jeune femme, Rodànn se berçait d'illusion et ne voyait toujours en elle qu'une enfant si innocente.
Il revoit encore les marchés dans lesquels elle les entraînait malgré leurs protestations composées principalement d’onomatopées grognées comme les rustres qu'ils étaient. Il entend son rire se répercuter de ci de là tandis que ses petites mains touchaient tout ce qui tombait sous ses pupilles ravis devant tant de merveilles que eux ne regardaient plus depuis longtemps. Lorsque les nuits se font rudes et le feu éclaire son visage glacé, il les revoit assis près l'un de l'autre, Glyenn affinant une de ses armes tandis que la gamine chantonne un air de son pays, berçant l'elfe. D'heureux souvenirs qui malgré tout lui laisse un goût amer dans la bouche.  
Lorsque cette dernière tomba enceinte, il se montra plus protecteur mais se distança manifestement de la jeune femme. Malgré leurs proximité, Glyenn et lui n'arrivait plus à bien communiquer, l'elfe se renfermant sur lui-même. Ils atterrirent bien vite dans une ferme, hébergée par une femme des plus attentionnée. Les deux sorceleurs firent alors tout ce qu'ils pouvaient afin de calmer la crainte et la colère des habitants mécontents de voir cette petite troupe sur leurs terres. Mais cela ne servit à rien. Destinée amena la mort à leurs porte et ne s'arrêta que lorsque leurs troupes fut brisée. Et tandis que Rodànn les regardait s'éloigner au travers des volutes de fumée provoquées par l'incendie, il regretta n'avoir transmit que la moitié de son savoir à Mirage et ne pas avoir parlé avec Glyenn, ayant ainsi trahis leurs confiance. Son ouïe se remémore encore le hurlement déchirant que poussa celle qui serait sa seule élève et les aboiements de ce qu'il considéra comme son meilleur mentor. Cette nuit, il se rendit compte les avoir trouvé au moment où il les perdait.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change. Sa main se porte au niveau de son abdomen tandis qu'une grimace déchire ses traits apaisés par de doux souvenirs.

La cendre envahissait ses papilles tandis qu'une torche lui brulait la nuque, évincé par la douleur d'une lame se logeant si proche de son foi. La mort sembla vouloir danser avec lui sous le ciel d'étoiles constellées. Mais destinée en décida autrement. Comme une bonne nouvelle circulant entre les maisons on annonça la mise à mort d'un monstre étant venu sur leurs terre pour détruire leurs garnison.
Si proche de la lapidation, il fût sauvé par une mage de passage, fuyant son passé tandis que lui souhaiterait le retrouver. Ils passèrent un long moment ensemble, voyageant sans arrêt sous couverture et vivant des contrats que Rodànn réussissait à décrocher. Leurs relation se développa sans que l'un ni l'autre n'y prêtent attention et ce fût le début de leurs fin. La mage souhaitait qu'il oublie son passé et ne se focus que sur leurs futur et ce qu'ils allaient faire, elle émit même l'idée de se poser quelque part afin de construire une famille, elle rêvait de bien des choses qui semblaient impossible pour eux alors que leurs corps s'étreignaient passionnément d'un amour fougueux. Finalement une violente dispute éclata lorsque l'elfe mentionna à nouveau Mirage et Glyenn, qu'elle savait son ancien amant. Rodàn n'arriverait jamais à être en paix tant que destinée ne le ferait pas recroiser leurs chemin. Dans un accès de colère, ils combattirent et sous sa puissance, le sorceleur tomba. À son réveil, elle était partie et il reprit alors sa route comme il l'avait commencé des années auparavant, seul. Ainsi était sa destinée propre, une solitude déchirante comptant le nom de ses amants dont il n'avait que le souvenir pour se réchauffer.

L'ustensile écrase à nouveau la mixture, le sorceleur cligne des yeux et la scène change. Ses yeux se relèvent et tombent sur le geai moqueur à la robe rosée qui piaille sur sa branche frêle non loin. En sentant son attention, l'animal s'arrête et plonge ses mirettes auburn dans celle féline. Ses ailes s'étendent, battent un instant et l'oiseau s'envole loin pour commencer sa ronde tandis que les derniers rayons du soleil éclairent la forêt aux allures enchanteresse.

En entendant des rumeurs circulaient de plus en plus fortes comme quoi l'école du rat avait renaquit de ses cendres, il se mit en quête d'en trouver le bâtiment qu'on disait son nouveau siège. N'étant absolument pas doué pour la traque lorsqu'elle était humaine, il mit des mois avant de simplement croiser la route d'une sorceleuse femelle clamant venir de cette école ci. Il ne la cru pas, alors pour lui prouver le contraire elle l'emmena voir de ses propres yeux que non seulement l'école avait renaquit de ses cendres mais en plus formait des femmes grâce à un mage ayant inventé un moyen de rendre cela possible. Son esprit s'envola vers Mirage, était-elle devenue sorceleuse? Avait-elle emprunté cette route qu'il aurait désiré lui refuser?
Refusant la proposition de devenir mentor, il reprit sa route vers ce que destinée voudra bien mettre sur son passage, notamment une multitudes de nouvelles plantes ne florissant qu'en cette dure période automnale.

Ses jambes restaient trop longtemps allongées protestent lorsque le sorceleur se lève afin de boiter vers un cercle de pierre contenant en son centre une multitudes de brindilles. D'un signe de la main et un marmonnement indistinct, l'elfe allume un petit feu qui se met doucement à réchauffer ses orteils endoloris. Demain sera encore un autre jour, apportant avec lui, son nouveau lot d'histoires et de souvenirs.  

state of mind
"Sometimes, When I Try To Understand A Person’s Motives, I Play A Little Game . . ."

Il y a de cela bien longtemps
Alors que je n'étais qu'un enfant;
Ma grand-maman a recueilli
un étrange sorceleur dans not' lit.

Aux oreilles pointus et grand gaillard
Le nomade n'était pas des plus bavards
Car ainsi l'on contait l'histoire
De ces combattant notoires.

Tout de noir vêtu,
Aux cheveux blancs,
Aux oreilles pointues;
Rodann, Rodann
Tout de noir vêtu,
Les cheveux au vent,
Et le monde se tut;
Rodann, au coeur vaillant

Dépourvu de quelconques émotions
Ainsi, pour sûr, aucun soupçons
D'humanité ne venait ternir nos propos
Parfois trop bien pour not' peau.

L'elfe n'était pas des plus loquace
Pourtant de bonté ses actions étaient vivaces
Lorsqu'il aida à toutes les tâches
Que simplement on s'attache.

Tout de noir vêtu,
Aux cheveux blancs,
Aux oreilles pointues;
Rodann, Rodann
Tout de noir vêtu,
Les cheveux au vent,
Et le monde se tut;
Rodann, au coeur vaillant

Et quand les flammes ont envahit
Le village voisin sans répit
Le sorceleur d'une héroïque manière
S'en est allé occire ce mal délétère.

Médisance suit sans relâche son espèce
Bien souvent remercié par une pièce
Ce jour là il ne fallut qu'un sourire
Pour qu'il nous laisse dans un rire.

Mon coeur accompagne cette ballade
Pour tout sorceleur en rade
Ecoutez ce refrain criant et parlant
D'un être qui me fût fort charmant.

Tout de noir vêtu,
Aux cheveux blancs,
Aux oreilles pointues;
Rodann, Rodann
Tout de noir vêtu,
Les cheveux au vent,
Et le monde se tut;
Rodann, au coeur vaillant.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Grâce à l'épreuve des herbes que chaque sorceleur passe, Rodànn peut se vanter d'avoir des sens accrues ainsi qu'une force et endurance augmentée; Bien évidemment rien de bien méchant, le talent de tout sorceleur résidant surtout dans ce qu'il est capable d'accomplir après des années d'entraînements. L'elfe peut donc se vanter d'être un excellent herboriste et sait concocter d'excellente potions. Niveau combat, le corps à corps est son domaine, la force brute ainsi que la vitesse sont ce qui caractérise sont style de combat, néanmoins dès qu'on le poste trop loin, il devient presque un arbre dans le décor; Notamment parce qu'il vise comme un pied. Pour ce qui est de la magie, les dieux lui viennent en aide il haït cela. À force d'années d'entraînements et expériences il peut dire qu'il sait faire fonctionner les runes mais ne les utilisera presque jamais en combat cela lui demandant trop de concentration dans des situations bien trop périlleuses pour perdre de précieuses secondes.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Rodànn possède actuellement quatre armes qu'il ne quitte jamais et ce depuis 100 et quelques années. Alors elles ne sont plus de toute jeunesse, principalement physiquement, mais sont très efficaces et contrairement à certaines nouvelles armes rutilantes, elles sont devenus plus résistantes et sont moins aptes à se fissurer. Ainsi il a un kukris au manche en vieux cuir noir presque délavé, offerte par Glyenn qui l'avait récupéré sur une de ses proies. Le métal de mauvaise qualité a rouillé depuis le temps et malgré l'entretien, pourtant elle est la plus tranchante de ses armes et ne faiblit devant aucun obstacle. Sa deuxième arme est un espadon en argent, arme plutôt lourde qui n'est quasiment manipulable qu'à deux mains si ce n'est pour les années d'entraînements qu'il a derrière lui et qui lui permette de manier une autre arme à la fois, dans la limite de ses capacités mais qui peut être fort épuisant rapidement. C'est la toute première et seule arme qu'il a forgé de sa longue existence. Raison pour laquelle est loin d'être parfaite. Mal proportionné ce qui donne un équilibre plutôt mauvais à la lame avec un manche trop grand pour être optimal mais il ne l'échangerait pour rien au monde. Et à force de se battre avec ces défauts et trouver le moyen d'en faire une force, il ne pourrait pas se servir d'un autre espadon que ce dernier nommé joliment galère pour les dix années qu'il a passé à apprendre à la manier pour ne pas en forger une autre. Son arme la plus récente n'a pas plus de vingt ans. C'est une hallebarde spécialement épaisse afin de soutenir l'immense double hache faisant office d'embout tranchant. De base créée pour un nain costaud, elle a été modifiée afin de correspondre à la stature d'un guerrier robuste que Mirage mit à terre difficilement sans leurs aide. Récupérant ses affaires comme trophées, elle passa des jours à apporter des modifications à cette dernière afin qu'elle soit maintenant à la taille de l'un de ses mentors pour la lui offrir sous prétexte qu'il n'arrêtait pas d'emprunter la sienne pour voir comment ça marche. C'est la seule de ses armes à être physiquement parfaite et brillante. Il l'a d'ailleurs nommée comme son ancienne élève, en sa mémoire. Malgré ses longues années au sabre, il troqua les deux armes et elle est maintenant l'un de ses atouts. Pour finir il a une arbalète offerte par la mage avec qui il a passé un long moment, afin de chasser des petites proies pour se nourrir. Il la garde plus par raison sentimentale que réelle utilité car il vise extrêmement mal et dans ses mains cela devient plus un danger pour lui-même que pour ses proies. Toutes ses armes ont donc une valeur sentimentale à ses yeux et il refuse pertinemment que quiconque les touche même les auteurs de ces cadeaux n'ont pas ce droit, elles sont exclusivement à lui et il les garde toujours prêt de lui avec une jalousie maladive. Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? L'école du rat n'est pas connu comme donnant naissance à des sorceleur commun, alors comme la tradition l'exige, Rodànn n'a pas d'épée mais un espadon qu'il a forgé lui-même sous les yeux attentifs de son ancien mentor. Très mal forgée, c'est une arme qui ferait rire beaucoup de ses confrères si ils venaient à la prendre en main et certainement lui diraient-ils de changer et en acheter une meilleure mais il s'y refuse. Peut-être pas sottise ou vanité, ou un peu des deux, l'elfe a apprit à la manier, à faire avec les défauts de cette arme et aujourd'hui, il n'échangerait pas contre la plus belle lame ancienne jamais créée.Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Cela fait si longtemps qu'il est sorceleur, c'est ce qu'il a toujours connu alors ayant baigné dedans peut-il encore avoir des idéologies là-dessus? Rien de moins sûr. Rodànn n'est pas quelqu'un de fortement loquace, préférant plutôt écouter que lui-même converser. Peut-être souhaiterait-il voir plus de sorceleur heureux de ce qu'ils sont, portant fièrement leurs couleurs, leurs malédictions ou encore leurs différences. Peut-être est-ce là l'idée d'un homme au coeur trop tendre pour ces conneries. Alors Rodànn ne parle pas et écoute simplement ce que ses vis à vis disent et selon leurs paroles hoche lascivement la tête pour ne pas froisser et entrer dans de grands débats. Il est l'épithème même de la neutralité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Si être un elfe n'était pas suffisant, Rodànn n'est pas le genre d'Homme à passer inaperçu au milieu d'une foule. Cheveux blanc, yeux mordorés de forme féline, oreilles pointues ornées de boucles en argent, sur la droite une vipère accompagnant la courbe, sur la gauche un rat entourant le lobe et scrutant les passants de son oeil rouge. Des cicatrices visibles dont une épaisse sur le visage allant de sa tempe gauche jusqu'au recoin de sa lèvre, perçant presque l'oeil. Compter chacune sur son corps prendrait des heures, surtout les minuscules parsemant sa peau pâle. La plus impressionnante néanmoins étant celle de la taille d'un poing presque en forme d'étoile sur le bas de son abdomen infligée par des humains l'ayant capturé alors qu'il aidait Mirage et Glyenn à s'enfuir, elle fût presque mortelle si une mage ne lui était pas venue en aide. Il possède plusieurs tatouages retraçant des souvenirs et parsemant son corps comme le peintre remplit une toile de beauté aussi pur qu'impur. L'un est un rat sur son cou, côté droit, l'autre l'ombre d'une femme au loin, comme un mirage, une vipère entourant le haut de sa cuisse droite, un collier dont le pendentif est un geai moqueur protégeant de ses ailes une pleine lune sertie de rose blanche, le dernier un croissant de lune entouré de ronces sur le haut de sa fesse gauche où il est depuis sa plus tendre enfance sans qu'il n'est souvenir de quiconque l'appliquant. Chaque traits d'encres est le vestige d'un souvenir à chérir dans une vie bien remplie.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Tout comme la plupart de ses confrères de l'école du rat, il a un rat gris foncé, tout simple mais d'une loyauté infaillible surnommé par bien des noms mais toujours féminin pour convenir à la dame et toujours en vie malgré les années grâce à quelques tours de passe passe maîtrisés. Son dernier cheval en date est une vraie tête de mule dont le doux sobriquet est "Vieille raclure", cheval de trait à la robe noire et la crinière presque rousse sous les rayons du soleil; Loin d'être rapide et plutôt fougueux, il n'en reste pas moins loyal malgré son caractère bien trempé. Il l'a mené sur bien des chemins et ne l'a jamais abandonné lors d'un combat. Depuis peu, un geai moqueur à la robe rosée le suit partout et le prévient lorsqu'un danger guette; Signe que quelque part, une certaine mage ne peut s'empêcher de veiller sur lui.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? réponse ici
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Brumeux, surprenant et incertain.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Il y croit dur comme fer. Tout ce qui arrive, arrive pour une raison qui ne fera peut-être pas sens sur le moment mais un jour viendra où ce que l'on a vécu nous mènera toujours vers un chemin façonné par nos actions. Si destinée veut alors destinée aura et maintenant trop vieux pour se soucier de tout, Rodànn se laisse bercer par cette douce harpie.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Well hello there! J'ai connu le forum en cherchant justement un RPG sur cet univers et en me renseignant un peu plus j'ai beaucoup aimé le design, le contexte et toutes les annexes misent à disposition, cela enrichit les jeux je trouve. Après j'ai rejoins le discord en mode ninja et j'ai été embarquée dans un torrent de bonne humeur, bref ça m'a beaucoup plu and here i am.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25575
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Sam 4 Jan - 17:50
rtfgyhujklkojiuhygtfrde Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251
Bieeeeeeeeeenvenue à tooooooi, officiellement, du coup! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251
Je suis... TELLEMENT Contente que tu sois parmi nous, et avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup 8D

J'ai très très très hâte de voir ce que tu vas écrire et ce que tu vas faire pour le faire vivre ! et je te souhaites bon courage pour l'écriture de la fiche ! Si tu as besoin d'aide ou des questions, well, tu sais où est ma boîte à mp, qui est toujours ouverte Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles aventures et que ce personnage t'en inspirera des plus épiques!

sur ce, à nouveau, bienvenue à toi, ravie de t'avoir parmi nous! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 499913426 Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 3101886259
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Jan - 23:33
Mirage Stormbringer a écrit:
rtfgyhujklkojiuhygtfrde Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251
Bieeeeeeeeeenvenue à tooooooi, officiellement, du coup! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251
Je suis... TELLEMENT Contente que tu sois parmi nous, et avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup 8D

J'ai très très très hâte de voir ce que tu vas écrire et ce que tu vas faire pour le faire vivre ! et je te souhaites bon courage pour l'écriture de la fiche ! Si tu as besoin d'aide ou des questions, well, tu sais où est ma boîte à mp, qui est toujours ouverte Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2165808251

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles aventures et que ce personnage t'en inspirera des plus épiques!

sur ce, à nouveau, bienvenue à toi, ravie de t'avoir parmi nous! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 499913426 Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 3101886259

Merci officiellement à toi de m'avoir loué ce super scénario en avant première! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 696016664

Ne t'inquiète pas je viendrais t'embêter encore et encore héhé! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 4258872928
Sache que je me plais déjà, vous êtes tellement choupis c'est incroyable on se sent direct dans l'ambiance et accueilli! Cant wait de créer tout un tas d'histoires avec vous!
Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2270492092 Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2640334360
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35530
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Sam 4 Jan - 23:46
Oooooh bienvenue officiellement sur le forum Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 3520355265 J'aime déjà beaucoup trop ce que tu as écrit, et du coup j'ai hâte de lire la suite !
Je te souhaite d'ailleurs plein d'inspiration pour continuer la rédaction et j'ai hâte de trouver moult liens avec ton petit sorceleur Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2968368153
Encore bienvenue et à bientôt !
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 12:07
Pour moi Rodan c'est lui :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Big angry mexican birb kaiju Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2527587494

*toussote* BIENVENUUUUE Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 1246740532

Cette fiche envoie du pâté, j'ai hâte de te voir en jeu et qui sait, de se croiser en RP un de ces quatre, huhu. En tout cas je viendrai t'embêter pour un lien avec l'un de mes deux monstres (ou les deux carrément) ça pourrait être drôle Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 2968368153

Bon courage ! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: