AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 23:45
the cunning of the fox is as murderous as the violence of the wolf
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zora Ilywarn

ft. Sophie Turner
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Il fallait bien un nom de famille pour se fondre dans la masse, alors étant l'ainée Zora a du choisir et sa décision se termina par l'adoption du nom Ilywarn ; prénom: Sa "mère" a décidé de l'appeler Zora, elle se fait plus souvent appelé Zo' par sa fratrie. Mais la jolie rousse a un second prénom, celui qu'elle avait à la naissance et qu'elle a gravé sur un petit bracelet, Tokela ; âge: 24 jolies longues années ; lieu de naissance: Zora n'en a plus trop de souvenirs mais elle est née à Rinde, dans une famille d'elfe ; lieu d'habitation: Anciennement dans la forêt près d'Ursten, depuis quelques années elle et sa fratrie possède une maison à Novigrad; date de naissance: Zora n'a plus aucun souvenir de sa date de naissance, on lui a juste donné son âge à son arrivée dans la forêt et elle fait avec depuis ; race: la rouquine est une aguara, elle était auparavant une elfe; profession: pour gagner un peu sa vie et subvenir aux besoins de ses frères et sœurs, Zora est barde; situation amoureuse: la renarde n'a pas eu à pensé à l'amour lorsqu'elle était dans la forêt et par la suite a décidé de ne pas y laisser du temps car ayant le devoir de s'occuper de la maisonnée ; situation financière: les Ilywarn ne roulent clairement pas sur l'or, ils ont de quoi vivre mais pas de faire des folies; orientation sexuelle: elle ne le sait pas, car n'y a jamais pensé mais elle est pansexuelle; groupe: c'est dans le groupe des citoyens que l'on peut retrouver Zora

you're a storyteller
the fox changes his fur but not his habits

Zora elle-même ne pourra pas vous compter un tiers de son histoire car elle ne s'en souviens que très vaguement voir pas du tout. Mais voici la voici l'histoire de cette fascinante rouquine.
C'est à Rinde dans une petite maisonnée de marchand de bijoux artisanaux que va naître la petite fille. Elle est entourée de ses parents ainsi que de ses grands-parents, tout le monde est ravie d'accueillir une petite fille dans cette vieille famille d'elfe. Elle possède les cheveux roux de sa mère et les beaux yeux de son père. La véritable perle rare de sa famille, la prunelle des yeux de ses grands-parents. Malheureusement ce que le père cache depuis quelques temps c'est que la petite n'est plus la leur. Il y a quelques mois alors qu'il se rendait à Novigrad pour vendre, le futur papa de la petite elfe s'était fait attaqué par des noyeurs. Heureusement pour lui, un sorceleur passait par là au même moment. Il lui sauva la vie et le marchand n'ayant rien à lui offrir, le sorceleur invoqua le fameux droit de surprise. S'imaginant qu'il n'aurait pas grand chose. Mais le père de la petite revint quelques temps après et appris que sa femme était enceinte. Il réalisa alors son erreur. Mais il eu de la chance car le sorceleur ne lui avait jamais donné son prénom ni de moyen de le contacter. Alors il eu la possibilité de cacher cet énorme problème à sa femme. Les elfes s'occupèrent alors de la petite Tokela, la gâtant, lui offrant un petit bracelet avec son prénom gravé, pour qu'elle soit toujours identifiable. Bien que ce ne fut pas nécessaire car avec l'âge la fillette développa une longue chevelure flamboyante.

Tokela grandit alors sans savoir que la destinée l'avait lié à quelqu'un. La petite développa un sens aigu pour la musique et la danse, passant le plus clair de son temps à fredonner des chansons qu'elle inventait en tournoyant dans leur pièce à vivre. Elle était heureuse. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Elle devait avoir huit ans quand le drame arriva. La petite rouquine jouait dans leur jardin quand une femme d'une incroyable beauté s'approcha d'elle. Elle avait des yeux brillants et des oreilles de renard sur le haut du crâne. Tokela était curieuse et intriguée par cela, alors elle ne donna aucune alerte, laissant cette femme s'approcher. Elle n'aurait pas dû. L'aguara l'attrapa dans ses bras et se mit à courir à une vitesse folle. Bientôt la maison de la petite ne fut plus qu'un point à l'horizon. Elle était petite, ne comprennant pas réellement la situation. Elle fut déposé sur une souche d'arbre dans la forêt près d'Ursten. La femme lui expliqua alors qu'elle était désormais sa mère et qu'elle allait lui apprendre de nombreuses choses pour que plus tard comme elle, elle devienne mère de la même manière. Cette femme était aussi rousse qu'elle, avait un visage bienveillant et un tendre sourire, Tokela n'avait aucune raison de s'enfuir et de douter des propos de sa mère. Avec le temps la petite rouquine devint à son tour une aguara, délaissant son apparence humanoïde pour passer le plus clair de son temps en renard. Sa mère lui donna un nouveau prénom, Zora. Mais la fillette n'oublia jamais tellement son deuxième prénom car elle avait ce bracelet autour de son poignet, elle avait donc décidé que ce prénom gravé dans le métal serait son deuxième prénom.

Les années passèrent et Zora était une véritable aguara, avant même d'avoir dépassé les quinze ans elle avait déjà réussit à ramener plusieurs enfants dans sa fratrie. Elle était la première enfant que leur mère avait ramené, Zora avait alors pris un rôle de grande sœur. Si la rousse était douée pour chasser sous sa forme animale, elle l'était également avec des bras et des jambes. Mais surtout elle était extrêmement douée pour les illusions. Zora était une parfaite aguara, elle aurait très bien pu prendre la relève de sa mère si celle-ci n'avait pas fait l'erreur monumentale de l'envoyer à Novigrad chercher d'autres enfants. Zora s'installa avec certains de ses frères et sœurs dans une maison qu'ils avaient payés avec des fonds volés. Et là-bas Zora découvrit à nouveau les plaisirs de la musique. C'était il y a six ans. Elle n'est jamais retourné dans la forêt depuis. La rouquine a compris que ce que sa mère lui faisait faire n'était pas normal. Elle décida de garder ses frangins éloignés de ces histoires.

Mais n'est pas humain et bon citoyen qui le veut, surtout pas un monstre. Zora a des pulsions, des envies qui lui vienne de sa nature d'aguara. Il lui arrive de fixer longuement un enfant égaré dans la rue, de s'imaginer le prendre et de disparaitre avec. Alors il faut l'avouer en six ans elle l'a déjà fait. Essayant de se déculpabiliser en se disant que c'est un enfant de moins que sa mère peut avoir. Mais en soit elle sait que c'est tout de même mal.

Si Zora s'occupe de sa famille, a qui elle a donné le nom Ilywarn, pour faire l'illusion d'une véritable famille, elle doit subvenir à leurs besoins. Pour cela, la jolie rousse a d'abord vendu son corps, travaillant dans un bordel, retenant ses pulsions meurtrières envers les hommes qui la touchait. Mais plus tard sa patronne réalisa qu'elle avait une jolie voix de rossignol alors elle lui proposa de faire plaisir aux hommes avec des chansons plutôt qu'avec son corps dévêtu. Zora toucha alors à un luth pour la première fois depuis quinze ans. Un véritable plaisir et son corps n'avait rien oublié. Elle se mit alors en tête de retrouver ce qu'elle avait pu perdre avec le temps, mais autre que ses capacités en musique, son appartenance aux elfes et son ancien prénom, elle ne retrouva rien.

state of mind
a fox is a wolf who sends flowers

Si Zora était un animal, elle serait bien évidemment un renard, rusée, maligne mais avec cette pointe de besoin familial.
Si Zora était une plante, elle serait un coquelicot, voyante mais rare, robuste et fragile en même temps.
Si Zora était un élément, elle serait le feu, chaleureuse mais dangereuse, réconfortante mais brûlante.
Si Zora était une pierre précieuse, elle serait la topaze bleue, car elle a le courage de surmonter les obstacles.
Si Zora était une saison, elle serait l'automne, un temps doux et reposant après la chaleur de l'hiver et avant le froid glacial de l'hiver.
Si Zora était un moment de la journée, elle serait l'aube, lorsque tout le monde est encore endormi, elle est là active et profite tranquillement des premiers rayons de la journée.
Si Zora était un des cinq sens, elle serait l'ouïe, Zora est une excellente oreille, si vous arrivez à rentrer dans son cercle privé, la jeune femme pourrait passer des heures de vous écouter parler d'histoire, et soit elle vous donnera des conseils (bons ou mauvais mais c'est l'intention qui compte) soit elle réfléchira à une façon de faire de vos histoires des futurs balades.
Si Zora était un plat, elle serait un Kig a farz, un simple mot au feu quand on y pense mais qui recèle de pleins de goûts agréables.
Si Zora était un fruit, elle serait un pamplemousse, avec son nom et son apparence elle paraît douce mais en réalité elle est amère.
Si Zora était une boisson, elle serait un rhum, doux et sucrée en apparence mais ravageur au final
Si Zora était un nombre, elle serait l'infini car elle ne veut pas se poser une limite, elle en a déjà une en étant un monstre.
Si Zora était un bruit, elle serait celui de l'orage, celui qui prévient de la distance d'un éclair.
Si Zora était une qualité elle serait la bienveillance, tout ce qu'elle fait c'est pour sa fratrie, pour éviter que d'autres se retrouvent dans sa situation.
Si Zora était un défaut, elle serait la manipulation, elle est manipulatrice, qu'elle le veuille ou non, sa "mère" l'a élevé ainsi et c'est dur de se défaire de cela.
Si Zora était une émotion, elle serait la colère, bouillonnant contre les injustices de ce monde.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Zora est souple, très souple, peut-être même un peu trop contorsionniste aux yeux de certains. La jeune femme a autant d'agilité et de vitesse sous sa forme de renard que sous ses autres formes. Elle a un sacré œil de lynx, elle voit de très loin et ça s'est extrêmement pratique lorsqu'elle va chasser.
En tant qu'aguara la jeune femme possède de sacré compétences magiques, elle est maîtresse des illusions. D’îles magiques, de dragons dansant dans les airs, des visions d’armées puissantes, approchant des murs de la ville, elle peut faire énormément de choses.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Si peu connaisse les chants de la jolie rousse, ceux qui ont eu le plaisir d'écouter sa voix d'ange ne s'en sont pas remis. Zora n'a pas encore trop quitté Novigrad, elle préfère pouvoir avoir un œil sur sa fratrie. Zora écrit des ballades sur des aventures qu'elle a pu entendre dans des bars. Elle fait de son mieux pour faire des chansons et poèmes qui pourraient plaire au public. Il lui est déjà arrivé d'écrire des chansons sur ce qu'elle avait pu vivre quelques années auparavant. En soit Zora adore faire des balades sur des aventures qu'elle a entendu, elle aimerait quelque part en vivre. Mais pour le moment elle ne fait que les chanter.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Zora possède un arc en bois de chêne massif. Un jour elle rentra dans leur maison et elle pu découvrir que sa fratrie lui avait fait une petite fête pour fêter son année en plus. Et ils avaient tous décidés de faire des petits boulots pour gagner quelques pièces et avaient donc pu acheter une véritable arme pour leur grande sœur, un magnifique arc. Car ils savaient qu'auparavant la jeune femme ne chassait qu'avec des semblants d'arc fait avec une pauvre corde et des bouts de bois trouvés en forêt.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Elle est citoyenne sans vraiment l'être. Elle ne se considère pas comme les autres humains. Après tout elle est un monstre. Quoi qu'en dise sa fratrie, qui la prenne pour leur idole, elle n'est qu'un monstre, à fait des choses horribles. Et même si elle essaye de se racheté en devenant une simple citoyenne sans faire de vague. Elle sait qu'elle ne pourrait jamais être comme eux. Mais elle voudrait l'être. Une simple citoyenne, une personne qui n'est lié à aucune malédiction quelconque, à aucun sort funèbres, à rien d'étrange comme une métamorphose animale.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Dépendant de sa forme, Zora a de nombreuses particularités.
Si l'on regarde sa forme de renard, Zora a un pelage roux basique, mais elle a une grosse tache blanche sous le museau descendant vers son poitrail. Et sur son crâne ses poils sont un peu plus foncés, plongeant vers un marron. Sa queue est quant à elle un mélange des trois couleurs, foncés vers le haut, rousse au milieu et tirant vers le blanc au bout.
Sur son ventre on peut y voir un semblant de dessin en roux blanc mais ce n'est que le résultat d'une expérience sous sa forme humanoïde.
Justement sous sa forme d'humaine, Zora est tout à fait normale, sauf si l'on prends en compte ses oreilles d'elfe, conséquence de son ancienne appartenance aux elfes. Si vous réussissez à voir le corps nu de la rouquine vous pourrez voir certains tatouages ornant son corps. Le premier, un attrape-rêve sur son plexus solaire, sous sa poitrine, oscillant entre l'orange et le marron. Sur son dos un renard trône sous une pleine lune rouge. Et sur son épaule droite se trouve quelques coquelicots.
Si l'on passe à sa forme mi-humanoïde, mi-renard, on pourra retrouver quelques similitudes avec les caractéristiques de sa forme humaine et renard. Les mêmes couleurs sur ses oreilles de renard traversant le haut de son crâne ou que sa queue, les mêmes tatouages que sous sa forme humaine ainsi que ses deux oreilles pointues qu'elle cache sous sa large chevelure flamboyante.
Lorsqu'elle est en forme "monstrueuse", déjà il faut que vous partiez en courant, et surtout on ne voit pas grand chose. Juste une silhouette grande, foncé, rousse si vous avez le temps de regarder attentivement la couleur derrière l'aura obscure. Un corps de renard comme allongé, des griffes acérés et deux yeux rouges brillants.
Quelque soit sa forme Zora possède un petit bracelet autour de son poignet gauche, c'est un croissant de lune sur lequel se trouve gravé son véritable prénom "Tokela" 

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Est ce que ses petits-frères et sœurs sous forme de renard compte ? Si la réponse est non alors non Zora n'a pas d'animal de compagnie, elle ne peut pas se permettre de devoir s'occuper d'animaux en plus de sa famille. Si jamais elle a besoin d'un cheval pour faire un quelconque trajet, elle en paye un pour la durée du voyage, ou bien elle le vole, ça dépends de son degré de gentillesse ce jour là.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? S'occuper de ses frères et sœurs. Et boire lorsqu'ils sont tous couchés et qu'elle a un peu de temps pour elle. La vie de Zora ne se résume pratiquement qu'à cela, jouer de la musique pour gagner de l'argent, s'occuper de sa fratrie et la garder caché et boire.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Flou, son passé, elle l'a pratiquement oublié avec le temps. Masqué, son présent est de rester cacher. Et angoisse, elle ne sait de quoi est demain, son avenir est incertain. On peut tout lui reprendre du jour au lendemain, sa fratrie, sa vie.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Elle y croit, elle est d'ailleurs persuadée qu'il y a quelqu'un dehors pour elle, quelqu'un avec qui elle est déjà liée sans le savoir, quelqu'un qui influera sur sa vie.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WE'RE BACK BITCHES ! (♥ sur toi si tu sais d'où vienne cette fabuleuse phrase) well si tu veux en savoir un peu plus sur moi tu vas voir ce que j'ai écris sur la fiche d'Aëlys parce que la flemme de réécrire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37404
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 9 Fév - 23:49
et rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2968368153
j'ai très très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage qui sera probablement aussi délicieux que le précédent Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2968368153 déjà, rien qu'une aguara, c'est excellent ça ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 391820783 (et au fond, soyons honnêtes, ravie d'avoir pu te convertir au choix du double compte Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2968368153)

Bref ! je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et je le répète mais : très hâte de voir ce que tu vas en faire, même si tu m'as déjà donné quelques idées que j'adore déjà ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 1456738003

Si jamais tu as une quelconque question ou un quelconque besoin, n'hésite surtout pas, ma porte est toujours ouverte ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 696016664

j'espère que ce personnage t'inspirera de folles aventures et bien d'autres fantaisies et des liens fantastiques (j'en ai déjà pleins en têtes, that's awesome) !

Bref ! rebienvenue à toi ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2968368153 Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 499913426 Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2862203121
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 10:54
Une aguaraaaa uiiiii Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 1246740532

Les renards c'est la vie (un jour j'en ferai un, un jour Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2968368153 ) J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de ce perso, mais ça promet j'en doute pas un seul instant Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 2165808251

Bon courage pour rédiger tout ça ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 1966017418 Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42881
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Lun 10 Fév - 11:42
RE-BIENVENUE à toiii !!! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 391820783

Ravie de te voir faire un double compte avec la ravissante bouille de Sophie ! Et en plus une barde ? Encore un peu de concurrence pour Dany ! Ouh ça me donne des idées de lien avec ma petite bard et ma chieuse d'aguara ! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 169868504

En tout cas j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserve et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Zora Ilywarn ─ no one can catch the motherfucking fox 1246740532
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Fév - 1:42
WHERE IS SAOIRSE?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: