AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vadim Janowski - Que la fête commence !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 18:53
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vadim Janowski

ft. Charlie Hunnam
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Janowski ; prénom: Vadim ; âge: 500 ans ; lieu de naissance: Inconnu ; lieu d'habitation: Toussaint ; date de naissance: 24 Juin 794 ; race: Vampire ; profession: Vigneron ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Riche ; orientation sexuelle: Hétérosexuel ; groupe: Citoyen

you're a storyteller
petite citation

Vadim est le fils d'un vampire supérieur, seulement ce dernier n'est pas encore au courant. Son enfance il l'a passé dans le domaine de ses parents adoptifs, un couple de riches qui ne pouvaient avoir d'enfant de manière naturelle. Vadim était donc un cadeau du ciel, depuis sa plus tendre enfance il était élevé comme un vrai noble, même s'il n'était pas du genre à toujours écouter ce qu'on lui disait. L'autorité et lui ça faisait cinq, sa vraie nature était rapidement visible, il ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs.  Pour apprendre à ce contrôler il était aidé par un vampire, ami de la famille, même avec sa nature non-humaine il était l'héritier que voulait la famille.

Son enfance mise à part son côté vampire, était normale, il suivait l'éducation nécessaire pour pouvoir un jour reprendre le flambeau. Son père adoptif avant sa mort l'avait nommé héritier de toute la fortune familiale, avec un vampire comme héritier principal il était sûr que sa lignée ne sois pas éteinte. Vadim avait eu beaucoup de mal à supporter la mort de ses parents, il savait que forcément il serait rapidement séparé d'eux. Heureusement pour lui il c'était fait un ami, un lycanthrope avec qui il habitait l'immense domaine familial. Ensembles les deux amis avaient pris l'habitude d'organiser des soirées dignes des plus grandes villes du pays.

L'amour n'était pas son fort, il avait rencontré une femme, le genre de femme qui rendrait gentil le plus grand prédateur qui existe. Vadim en était éperdument amoureux, malheureusement pour lui leur histoire c'est vue coupée par son immortalité. Cette nature n'était pas forcément un cadeau, les deux amis trouvaient toujours un stratagème pour expliquer leur immortalité. Si certains humains s'en moquaient pour d'autre c'était comme une insulte de se savoir invité par des inhumains.  Le temps forgeait alors entre les deux amis un lien très fort, comme s'ils étaient de vrais frère.  

Lors d'une soirée à l'étranger Vadim c'est retrouvé dans le lit d'une femme, la femme d'un noble dont il ne connaissait pas le titre et puis à vrai dire il s'en moquait pas mal. Alors qu'il était dans le lit de cette fameuse femme, l'homme entrait comme posséder. Armé d'une épée il chassait hors de la pièce le vampire, il aurait pût le tuer comme il voulait. Une épée n'a jamais vraiment été dangereuse pour un vampire, mais ça l'amusait fuir la garde.  

C'est de cette manière qu'un soir il ce retrouvait à rentré chez lui complètement nu, de la façon la plus décontractée qu'il sois.

Durant toutes ces années Vadim entretenait l'entreprise familiale, il faisait tourné ses vignes un maximum. Son vin était réputé, pas autant que celui servis à la coure de la duchesse, mais il était fortement apprécié à l'étranger, il l'envoyait en Ophir. C'est d'ailleurs le premier pays étranger qu'il voyait, il aimait voyager et voir de nouvelles cultures, il laissait son domaine à un intendant en qui il avait confiance. Vadim ne restait jamais en place, toujours à voyager et faire la fête, ces derniers temps il ne bougeait plus, il avait compris qu'il pouvait s'amuser tout en restant chez lui.

Régulièrement le domaine est témoins de fêtes qui n'ont rien à enviées à un banquet royal, moins formel et plus amusant . Vadim reste un grand enfant, il apprécie rigolé. Parfois c'est au détriment des autres, mais jamais rien de bien méchant, quoi que... Si vous voulez faire la fête, Vadim est l'homme qu'il vous faut.

state of mind
petite citation ici

Vadim est un homme qui aime la vie, faire la fête et boire c'est ce qu'il aime le plus faire. Ce n'est pas un homme compliqué à vivre, il ne se plains que très peu. C'est un homme assez insolent, il fait ce qu'il veut comme il veut et personne ne peut l'en empêcher. C'est un maître dans le domaine du baratin, bien conscient de son charme il l'utilise souvent pour parvenir à ses fins sans trop d'encombres. Les femmes sont sans doutes son point faible, il est très sensible à la beauté féminine et ne refusera jamais une bonne compagnie.

Généralement il se comporte de manière courtoise, ne s'énerve que très rarement. Vadim respectera tout ceux qui le respecteront. Il peut être très gentil mais il ne faudrait pas non plus le prendre pour un idiot se serais sans doute la dernière chose que vous feriez de votre vie. Il n'a aucun scrupule à tuer quelqu'un qui lui manque de respect ou l'énerve, si vous tentez de le voler ou de vous en prendre à lui vous risquez de finir vos jours dans un cachots.

Il n'a aucun problème avec les autres races de ce monde, pour lui tant qu'une personne reste honnête avec lui c'est le principal. Il ne prête pas vraiment attention à l'avis des autres, sauf s'il se considère suffisamment proche de vous pour ça. Mais c'est rare, il n' s'attache que rarement aux gens. C'est quelqu'un de pudique, il ne parlera pas de ses sentiments ( si jamais il en développe ), puis il à tendance à voir le verre à moitié plein. Il n'a peur de quasiment rien, du moins pas à sa connaissance. Vadim est le genre d'homme à qui vous pouvez faire confiance, quand il dit quelque chose il le fait, il ne promet jamais rien s'il n'est pas sûr de tenir cette promesse.

C'est un homme franc, il dira ce qu'il pense sans se soucier de l'avis extérieur. Il apprécie la compagnie des animaux, dans son domaine il leur laisse libre accès. Parfois il lui arrive de les nourrir, malgré son goût prononcé pour la fête et la boisson, il n'aime pas toujours la compagnie des   Hommes. C'est un homme qui peut se montrer généreux mais qui ne le fais pas souvent, sauver la veuve et l'orphelin il s'en moque.  Il ne supporte pas cependant, assisté à toute forme de discrimination, c'est quelque chose qui à le dont de l'agacer et il le fera vite savoir.

Vadim n'aime pas les pleurnichards, être entouré de monde en dehors des fêtes qu'il organise ne lui plaît pas non plus. Il est très bien dans son manoir, ses servants sont par contre considérer avec le plus grand respect de sa part. Jamais il ne les insulterais ou leur manquerais de respect de part leur rang social. Vadim à encore du mal à comprendre certains sentiments humains, exemple l'amour, il comprend qu'on puisse aimer une personne, mais ne comprend pas que certaines personnes soient prêtes à tout pour une autre.

Pour lui les humains ne sont qu'une race d'idiots qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en vie. Il n'est pas bagarreur, il ne se montre violent que s'il y est contraint, préférant éviter le conflit.  En soirée ou en communauté c'est le genre de personne qui à toujours la petite phrase pour amuser la galerie. Voir les gens sourires lui plaît beaucoup, donc il mettra toujours ses invités un maximum à l'aise et ne ferais rien pour les offenser, du moins volontairement. Mais il reconnaît assez facilement ses erreurs et n'a pas peur de présenter des excuses quand cela est nécessaire.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Etant un vampire je suis plus fort qu'un humain normal, des sens sur-développer, j'ai la capacité de me changer en brume et de parler aux animaux. J'ai aussi une capacité propre, qui consiste à avoir un pouvoir de persuasion assez conséquent.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Je produit du vin, ce que je fais au quotidien se résume assez bien : La fête.
(pour les groupes suivants : citoyens, étudiants - mention à supprimer)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? J'ai une épée que j'ai hérité de mes parents adoptifs, elle m'est très précieuse et je ne m'en sépare jamais.
(pour le groupe des sorceleurs - mention à supprimer) Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Je possède une dague en argent, mais qui me sert d'élément décoratif.
(pour le groupe des mages - mention à supprimer) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Je n'en possède pas.
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire - mention à supprimer) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? J'ai hérité d'une épée de famille, je la porte autour de la ceinture dans un foureau mais je ne m'en sert pas, bien que je sache m'en servir.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Je n'en ai pas spécialement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Je porte un anneau en boucle d'oreille à chacune de mes oreilles.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Non je n'ai aucun animal de compagnie.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Boire et faire la fête.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Normal - Mouvementé - Incertains
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Je cherche encore son utilité.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? Je suis le double compte de Rhaegar D'Undvik.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34188
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Vadim Janowski - Que la fête commence ! A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Dim 28 Avr - 18:58
LE FISTON EST LAAAAAAAAAAAAA Vadim Janowski - Que la fête commence ! 391820783 *sort*
Nan, plus sérieusement, rebienvenue à toi ! hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ensemble mon petit Vadim Janowski - Que la fête commence ! 391820783
j'ai hâte d'en voir plus sur ce personnage, je sens que ça va être au top !
sur ce, si tu as besoin d'aide, tu sais où toquer & n'hésite surtout pas !
j'espère que ce personnage t'apportera de belles aventures ! Vadim Janowski - Que la fête commence ! 391820783
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42416
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Vadim Janowski - Que la fête commence ! Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 28 Avr - 22:47
Bienvenue avec ce DC qui promet ! J'ai hâte de voir ce que tu en fera !
Bon courage pour ta fiche  !  ;)
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 11:02
REBIENVENUUUUUUUE Vadim Janowski - Que la fête commence ! 1246740532 Vadim Janowski - Que la fête commence ! 2862203121

Comme mes VDD, j'ai vraiment hâte de voir ce petit en action, ça promet tellement des rp sympas Vadim Janowski - Que la fête commence ! 1848117254 Bon courage à toi pour rédiger tout ça, huhuhuhu Vadim Janowski - Que la fête commence ! 3587120418
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 11:04
Merci à vous. ^^

En effet les rps promettent de vite devenir épique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: