AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ygern Daguemer - bold and smart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 12:24
happy witch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ygern Daguemer

ft. janet montgomery
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Daguemer, un nom sans grande importance, celui d'un marchand dont la richesse  permit l'entré dans la noblesse de Beauclair peu de temps avant la naissance de la demoiselle; ; prénom: Ygern, elle n'a jamais eut beaucoup d'affection pour ce prénom qu'elle trouve trop rustre  ; âge: Quarante-huit ans, presque un demi-siècle rendu imperceptible par la magie qui coule dans ses veines ; lieu de naissance: Elle vit le jour à Beauclair. Troisième enfant de sa famille, troisième fille... Son père n'eut guère le temps de lui accorder son attention, étant une source elle rejoignit Aretuza à l'âge de sept ans ; lieu d'habitation: Elle n'a plus vraiment de lieu d'habitation à proprement parler. Elle voyage beaucoup... néanmoins elle a acheté une petite maison à Beauclair, non loin de celle de sa famille. ; date de naissance: Elle vit le jour à la fin du printemps 1230 dans le petit manoir de son père  ; race: Humaine à la longévité décuplé par la magie qui coule dans ses veines ; profession: Mercenaire, depuis qu'elle a finit d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle a rejoins un petit groupe hétéroclite avec lesquels il fait bon de risquer sa vie. ; situation amoureuse: Stérile, incapable de porter un enfant à cause de sa magie, elle s'est détourné des sentier de l'amour pour ne s'occuper que d'histoire sans lendemain ; situation financière: Un niveau de vie suffisant pour l'existence qu'elle mène, pas vraiment riche ou pauvre, elle se suffit de ce qu'elle a ; orientation sexuelle: Les hommes ont toujours fait battre son cœur, mais elle ne cache pas une légère curiosité pour les courbe féminine le temps d'une nuit ; groupe: Mage

you're a storyteller
never give up

Le seigneur Daguemer n'avait de seigneur qu'un titre acheté avec sa fortune. Son domaine se résumait à un petit manoir situé dans la ville haute de Beauclair, trois navires qui lui servaient à exporter son vin et un vignoble situé hors de la ville. Il avait toujours pensé qu'un tel titre ferait de lui un marchand plus prospère. Dans les fait cela n'avait rien changer. Les domestiques ne s'inclinait devant lui que parce qu'il insistait sur cette nouvelle pratique. C'était un petit homme qui n'était pas bien méchant, mais terriblement orgueilleux. Il avait toujours voulu être plus important qu'il ne l'était, fonder une lignée. De fait il avait eut autant d'enfant qu'il le fallait pour avoir un fils... Résultat, sa maisonnée était peuplé de six filles et d'un fils. Autant de bouche à nourrir qui l'empêchèrent d'être aussi prospère qu'il l'avait souhaité. Néanmoins Ygern n'eut guère le temps de profiter de cet existence.

A l'âge de sept ans un magicien vint la chercher. Elle était une Source. Un être au potentiel magique dangereux qui demandait à être canalisé. Pour tout dire, elle aurait aimé se souvenir d'adieux déchirants... mais son père était plutôt satisfait de voir une de ses filles avoir un destin tout tracé et de ne plus avoir à s'en soucier. On ne la poussa pas non plus dehors. C'était juste un soucis de moins pour un homme qui avait déjà bien du mal à choisir quelle veste il porterait pour aller petit déjeuner. Ygern reçu des lettres de sa famille, aussi souvent que possible. D'abord c'était toute les semaines. Sa mère s'inquiétait beaucoup. Lorsqu'elle eut dix ans, les lettres vinrent toute les deux semaines, puis tout les mois. Vers vingt-cinq ans ils ne s'écrivaient plus que tout les six mois. Est-ce que Ygern en souffrit ? Pas vraiment. Elle était jeune quand elle était partie, sa nouvelle famille s'était faites au sein de l'Académie.

Ygern fut une élève appliqué. Il fallait bien avouer que lorsque votre pouvoir menace d'exploser au moindre saut d'humeur vous avez plutôt intérêt à être attentif en cours. Son mentor n'eut guère à se plaindre d'elle. Il fallait aussi avouer que, une fois passer les premières années à se demander ce qu'on attendait d'elle, Ygern comprit que le seul moyen de sortir de cet endroit était d'apprendre et de comprendre. Peu à peu la magie devint comme une seconde nature chez elle. Par goût du risque, du défis, elle décida de se concentrer sur la maîtrise du feu. Au grand damne de son mentor. Les sourcils de se dernier n'ont toujours pas repousser à l'heure actuelle. Les années passèrent, studieuse, ennuyeuse à souhait. Plus elle grandissait, plus elle guettait le jour où elle pourrait enfin récupérer sa liberté et vivre une vie plus … vivante.

Ce fut chose faites à ses 43 ans. Elle maîtrisait suffisamment ses pouvoirs pour ne pas menacer n'importe quel imprudent qui serait venu l'ennuyer d'une combustion aussi spontané que non désirée. Elle put à nouveau goûté à la liberté. Ygern voyagea autant qu'elle le pouvait. Elle se fascina pour tout ce qu'elle ne connaissait pas et ce qu'elle n'avait jamais vu. Jusqu'à croiser la route d'un petit groupe de mercenaire pour le moins hétéroclite. Elfe, nain, épéiste fantasque... « - Ils ne nous manquent plus qu'une mage pyromane. » avait ironisé celui qui tenait lieu de chef de la petite bande. Ygern embrassa cette nouvelle vie avec un plaisir non-dissimulé. Tant qu'on ne nuisait pas à des innocents et que l'on venait en aide à ceux qui en avaient besoin à l'occasion, la jeune femme était plutôt favorable. C'est ainsi qu'elle démarra un nouveau chapitre de son existence. Un chapitre fait d'aventure étrange, souvent improbable et au résultat pour le moins imprévus... Au fond, après avoir passé autant d'année à étudier, quoi de mieux qu'un peu d'aventure ?  

state of mind
and keep going on

Les années d'apprentissage au sein de l'académie aurait sûrement dut faire d'Ygern une femme studieuse, appliquée et rigoureuse... loin de là. La jeune femme est particulièrement espiègle. Elle est souvent joyeuse et moqueuse. Toujours une petite pique aux lèvres, une plaisanterie (pas toujours fine). Sous ses traits délicats se cache une personne ayant parfois la subtilité d'un trébuchet contre un mur de porcelaine. Peu lui importe. Elle aime s'amuser et se soucis bien peu de ce que l'on pourrait penser d'elle. Pour beaucoup Ygern est une femme peu responsable. Impulsive, elle a une forte tendance à suivre ses idées ou ses envies du moment. Pourtant elle a parfois cette capacité à s'absorber totalement à une tâche, pour peu qu'elle est quelque chose à y gagner. C'est ce qui lui a permit d'être une élève sérieuse lors de ses études. Elle a ainsi put tenir de longues années en s'appliquant, dans le seul espoir, avec pour seul objectif de pouvoir un jour retrouver sa liberté. C'est sûrement ce qui compte le plus à ses yeux : être libre, faire ce qu'elle veut, voir ce qu'elle veut. Elle sait que sa vie sera longue et elle refuse de la gâcher en rester enfermée au milieu de livres. Son goût de l'aventure et sa curiosité en fond une mercenaire plutôt apprécié dans son petit groupe, mais laissant souvent perplexe leurs employeurs. Ces derniers ne savant pas toujours à quoi s'attendre avec la jeune femme. Il faut bien l'avouer Ygern est capable de changer d'avis rapidement, de modifier ses plans sur un coup de tête juste parce que la fleur du champs d'en face lui aura plut. Bien que très séductrice, et enchaînant plus vite les conquête que les chopes de bière, Ygern possède une facette romantique qu'elle ne dévoile pas volontiers. Une part d'elle n'a jamais cessé de rêver du grand amour et elle le regrette bien.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? D'un point de vue physique, Ygern n'est pas sincèrement ce que l'on pourrait appeler une combattante. Elle n'est pas dépourvu d'une certaine endurance quand il s'agit de voyager mais en ce qui concerne la voie des armes... Disons qu'elle sait suffisamment agiter une épée pour que quiconque s'éloigne d'elle sur un champs de bataille (allié ou ennemis). C'est à travers la magie que la jeune femme s'exprimer le plus, s'exprime le mieux. Source, elle a toujours eut une magie surprenante et difficile à contrôler, pour corser un peu le défis : c'est vers le feu que la jeune femme a orienté sa maîtrise de la magie (occasionnant multiple brûlure et toit fragilisés...). Néanmoins, après trente-quatre ans d'enseignement et d'apprentissage, elle arpente enfin le monde sans représenter un trop grand danger... évitons juste les surprise trop brutale.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Mercenaire depuis qu'elle contrôle sa magie. Elle doit avouer apprécier voyager d'une ville à l'autre. Cela à le mérite d'étancher sa soif d'aventure et de curiosité.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Une épée, elle l'a acheté avant de partir à l'aventure. C'est une arme plutôt simple et basique. Elle ne la manipule guère bien, juste assez pour qu'on évite de trop l'embêter... De toute façon, au pire, il suffit qu'elle commence à faire apparaître quelques flammes pour qu'on préfère la laisser en paix.
Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Extrêmement discret, son catalyseur sont deux petite bague gravé de rune elfique. Elle ne les retirent jamais, en portant un à l'annulaire droit et l'autre à l'annulaire gauche. Chacune est surmonté d'une pierre rouge sombre.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? La magie est un art puissant qu'il est nécessaire de préserver et de protéger. Néanmoins elle ne devrait pas être utiliser à des fins morbides et ne devrait servir qu'à protéger les êtres vivants. C'est en tout cas ce qu'à toujours pensé la jeune femme et ce qu'elle défend volontiers.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? En dehors de sa longue chevelure d'ébène, Ygern ne possède qu'un petit tatouage : une rose noir entre les reins. Une erreur de jeunesse, elle avait quinze ans, elle était sortie de l'académie, avait bu... Elle en a honte et espère à chaque fois que ses amants ne la remarqueront pas ou n'en parleront pas.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Elle s'est attachée l'affection d'un petit renard. Il y a un an de cela, l'animal était encore petit, sa mère était morte et à force le nourrir la petite créature s'est attaché à elle. Elle l'a appelé Futé, même si la créature ne semble guère digne de ce nom tant ses nombreuse gaffe ont causé des catastrophe.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? En dehors de son travail ? Ygern aime boire, s'entourer de beaux éphèbes et s'amuser. On ne peut pas vraiment dire qu'elle est particulièrement sérieuse dans sa vie de tout les jours. On pourrait, aussi, considérer que s'attirer des ennuis pourrait être une de ses activités favorite.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? austère ; surprenante ; inconue
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Si la Destinée existe, alors elle a souvent un sens de l'humour douteux... mais il est plus probable que les événements arrivent en fonctions des actions des gens... Elle croit plus en la causalité qu'en la Destinée.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey ! Moi c'est Mint, j'ai 28 ans et je suis plutôt ravie d'être là. Comme dit plus bas, je suis pas vraiment au fait de l'univers du Witcher. Je suis entrain de découvrir les livres (que j'adore) mais j'ai jamais accroché aux gameplay hélas ^^ (bon j'ai regarder mon amoureux y jouer... donc ça compte presque, non ?) enfin bref ! Voilà ! Merci pour votre accueil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hashmàl Pâarvhus
the senses can be fooled, easily.
Hashmàl Pâarvhus
Race Race : Demi-elfe, demi-humain.
Habite à Habite à : Beauclair, mais navigue là où son métier l'emmène.
Couronnes Couronnes : 31516
Messages Messages : 109
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ygern Daguemer - bold and smart Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo2_250
the senses can be fooled, easily.
Dim 14 Juil - 15:07
Helloooooooooo toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune pousse ! Avec, en plus, une comparse mage, de quoi être plus qu'intéressant pour la suite ! Ygern Daguemer - bold and smart 2165808251
J'ai d'ailleurs très hâte de voir ce que donnera ton personnage qui semble somme tout fort intéressant du fait qu'il s'agit d'une source ! Ygern Daguemer - bold and smart 2094027315
Toutefooooois, je me dois de faire mon devoir - un peu pénible - de fondatrice en te disant qu'il est néanmoins pas possible que ton personnage soit membre de la Loge des Magiciennes. Etant une caste exclusive avec des membres bien définis et dont l'existence est, dans cette chronologie, probablement relativement éteinte pour l'heure, cette profession au sein de la loge ne va pas être possible, je suis navrée Ygern Daguemer - bold and smart 4046205392
Toutefois, dans la même optique, il est possible d'avoir la même mission et la même profession en étant un membre de l'école d'Aretuza, à titre plus ou moins honorifique pour du professorat, nul besoin d'être professeur (même si, d'une certaine manière, c'est beaucoup plus simple) ! Ygern Daguemer - bold and smart 3196614066
J'espère que cette petite déconvenue ne viendra pas entacher ton envie de faire ton personnage, mais j'ai jugé bon de te prévenir maintenant de l'impossibilité de la loge plutôt que ta fiche soit finie et que tu doives tout recommencer !

en attendant, j'ai trèèèèès hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage et je te souhaite bon courage pour faire/finir ta fiche ! Ygern Daguemer - bold and smart 692142111
& si tu as le moindre questionnements, n'hésite surtout pas ! les mps sont ouverts (et le discord est là au besoin si jamais ça t'intéresse ;) ) !  Ygern Daguemer - bold and smart 692142111
Hashmàl Pâarvhus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 15:39
Pas de soucis ^^

A dire vrais je lis surtout les livres The Witcher (et encore j'en suis au premier tome ^^') car je n'arrive pas à accrocher avec les Gameplay des jeux... Du coup je suis encore un peu paumé dans le lore, la magie et tout ><

N'hésite pas à me signaler quand je me trompe :D moi je modifie tout ça tout à l'heure !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Celes Malphàs aep Eren
What is truth if not an illusion?
Celes Malphàs aep Eren
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28181
Messages Messages : 45
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ygern Daguemer - bold and smart 687affb06a7f3b493fcf68c8e360f819
What is truth if not an illusion?
Dim 14 Juil - 17:58
Bienvenue à toi avec cette demoiselle déjà très intéressante ! Je suis ravie de voir un nouveau membre et j’espère que tu te plairas parmi nous et que cette jolie magicienne t'inspirera plein d'aventure ! Ygern Daguemer - bold and smart 391820783

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, je me ferais une joie de t'aider ! Sinon n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le discord, c'est là que pas mal de liens se fond et que beaucoup de conneries se disent Ygern Daguemer - bold and smart 2340236867

Encore bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche dont j'ai très hâte de lire la suite Ygern Daguemer - bold and smart 391820783
Celes Malphàs aep Eren
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34653
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ygern Daguemer - bold and smart A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Lun 15 Juil - 0:17
C'est Hashmàl, again, mais sous un autre visage ;) Ta fiche est top top top, prête à la validation par ailleurs (chose que je ferais probablement demain dans la journée), toutefooois... Il manque seulement ta petite date de naissance, et après, ce sera tout nickel, tu pourras être validée ! Ygern Daguemer - bold and smart 2165808251
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: