AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 15:23
Rhaegar menaçait toujours la succube avec sa hache, il n'avait aucune confiance en elle et Dany ne semblait pas non plus décidée à lui faire confiance. Le sorceleur tenait Dany prêt de lui, il ne la tenait pas spécialement fermement mais suffisamment pour la tenir éloignée de la succube. Même si en terme de danger ce n'était pas les monstres les plus violent, il fallait quand même s'en méfier, les succubes avaient le talents pour charmer leur victime avant de les tuer. Rhaegar se souvenait une fois être tombé sur une succube, elle avait réussi à le manipuler, heureusement pour lui il c'était réveillé à temps.

La réaction de la succube ne le choquait pas plus que ça, en général ces démones étaient relativement sadiques, la violence ne leur faisaient pas peur. Elle le montrait bien, Dany semblait satisfaite de ne pas être seule face à la succube, les deux semblaient avoir un passif. Ce qui n'était pas faux en entendant sa réponse, elles c'étaient rencontrée à Novigrad, pas étonnant vu la réputation de cette ville. Toutes les saloperie de ce monde étaient présente dans cette cités, sois disant libre.

Je vois, elle t'a déjà fais du mal ? Quand à toi démone, prie pour que la réponse ne sois pas, oui, sinon je peux t'assurer que tu n'auras pas le temps de nous expliquer quoi que ce sois.

Rhaegar ne se sentait pas du tout d'humeur à discuter, déjà qu'en temps normal ce n'était pas son fort, alors face à un monstre qui avait potentiellement agressé Dany, imaginez-vous la patience dont il fait preuve. Lui-même ne se savait pas capable de faire preuve d'autant de sang-froid. C'était une première pour lui, mais Dany semblait vouloir écouter ce que la démone avait à dire, donc pour le moment il se tiendrait correctement. Se faire recruter par une démone n'était pas dans ses habitudes. En général il les tuaient sans aucune pitiée.

Dany se retournait vers lui pour savoir ce qu'il en pensait.

Mon instinct de sorceleur me dit que c'est une mauvaise idée. S'éloigner avec elle, pourrait très bien nous conduire dans un piège. Elle ne semble pas digne de confiance, c'est très risqué.

Mais tu sembles vouloir écouter ce qu'elle a, à dire, donc je t'accompagnerais. Au moindre geste suspect je lui met un coup de hache en pleine tête.


Rhaegar rangeait sa hache après avoir donné son accord, puis attendait la suite des événements. Il ne savait pas pourquoi, mais ça ne lui inspirait rien de bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 34074
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do you want to join me in chaos? - Page 2 NgGv
What is truth if not an illusion?
Mer 26 Juin - 2:15
Do you want to join me in chaos?
Welcome to a world where dreams become nightmares •••Dieu qu’il parle l’ours mal léché! Mais… Un sorceleur est une arme fort utile à avoir sous la main et je ne peux le nier. Je le laisse donc me menacer, parler en mal de moi et me contente de rouler des hanches docilement avant de nous trouver un coin tranquille, au fond de la taverne. Une table avec quatre chaises, alors que j’en prends une pour la déposer à une table plus loin afin d’être certaine que nous n’allions pas être dérangés dans ce moment fort excitant pour moi. Recruter des soldats à toujours un côté amusant, alors que je dois trouver ce qui les stimulera à prendre mon côté, donc adapté mon approche dépendant de l’individu. Mais ho! Voilà que le défi devenait plus grand avec un duo! Rien pour me déplaire jusqu’à présent, alors que j’en avais deux pour le prix d’un.

Mon premier regard allait pour la barde, alors que je cherchais mes mots en appuyant bien mon dos au fond de ma chaise. Croisant une jambe sur l’autre, je m’assurais que nous étions seuls, avant d’avoir un petit sourire. Mes mains étaient bien en évidence sur la table, alors que je cherchais l’angle d’attaque en me rappelant de notre dernière rencontre. Je pensais avoir trouvé… Le défi allait être le Sorceleur, rude et malin, il était clairement l’instinct de survie dans leur duo. J’allais devoir faire preuve de plus d’éloquence avec lui, pour arriver à l’attirer de mon côté. Surtout après avoir malmené ma petite souris avant, il semblait m’en vouloir encore d’ailleurs…

-N’as-tu pas dit lors de notre rencontre que tu cherchais à aider les monstres? Oui je suis une démone, Sorceleur… Mais les monstres qui commettent des méfaits sont des victimes de notre environnement. Ils subissent le racisme au quotidien, la haine des citoyens et voilà ce qui amène la violence. Un désir d’équité, de se défendre…


Je prenais une pause, laissant mon regard dérivé sur le duo. Je souriais, alors qu’une lueur sombre dansait dans mon regard aux souvenirs de nombreuse décapitation dans Novigrad.

-J’ai assisté en 500 ans à de nombreuses décapitations dans Novigrad. De nombreux feu de joie animé par les foules en soif de sang dans la ville. Alors que le chant des monstres à la chair brûlant résonnait dans le sombre et étoilé. Mais parmi tous ces incidents, un élément est universel. Le racisme, la haine et la peur de la différence…

Je prenais une nouvelle pause, les laissant réfléchir à mes mots. Regardant la foule de soldats en état d’alcool avancé, j’avais l’envie d’aller danser avec eux pour les dévorer ensuite, mais je devais rester professionnel pour le moment.

-Maintenant, ce que j’ai à proposer, et pourquoi ai-je besoin de votre aide. Un groupe revendique la mort des monstres… Vous avez certainement entendu parler du culte du feu éternel? Je compte le détruire, avec un groupe de personne revendiquant les droits des créatures. Nous avons besoin de toute l’aide possible pour démonter ce groupe de cultiste et je ne peux nier que vous seriez utiles à notre cause. Ils sont nombreux et organisés. Voulez-vous vous joindre à la danse?

Je souriais alors paisiblement, sachant que s’ils refusaient pour éviter que notre plan ne soit ruiné, j’enverrais Sascha à leurs trousses pour les assassiner. Et ce vampire n’échouait jamais…
:copyright: 2981 12289 0
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43211
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Do you want to join me in chaos? - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Ven 28 Juin - 12:26
Do you want to join me in chaos?
Jaëlle & Rhaegar & Danaän


Danaän savait que Rhaegar avait juré de la protéger. Il savait qu'il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution et elle serait prête à faire exactement la même chose pour lui, pour sa famille. Il truciderait cette succube s'il savait qu'elle avait voulu la tuer alors elle devait tempérer la situation pour éviter un bain de sang et un cadavre de démone sur les bras. « Non, elle ne m'a rien fait... Elle a simplement essayé parce qu'elle était envoutée par l'aria des ailes, pas vrai ? » Répondit-elle au sorceleur avant de lancer un regard noir, perçant, insistant à la jeune femme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle n'était pas dupe mais qu'elle lui accordait le bénéfice du doute et lui sauvait la vie par la même occasion.

D'autant plus si elle avait une proposition d'entente et de collaboration à soumettre, il aurait été dommage d'entamer les négociations coup de hache de guerre au lieu de l'enterrer. Au pire des cas, on ne l'enfouissait pas bien profond au cas de besoin, s'il fallait couper court à la conversation.

Rhaegar montrait des réticences bien naturelles mais il finit par accepter de l'écouter quelque peu contraint et forcé par la témérité de sa sœur. Ils suivirent donc là succube à une table isolée pour entendre ce qu'elle avait à dire, Danaän ne voyant vraiment pas ce qu'elle pouvait bien leur vouloir.

Les deux humains s'installèrent en face de la succube alors que Danaän gardait une main sur la garde d'une de ses dagues et l'autre posé sur la table au cas où elle devrait prendre son appui pour contre-attaquer. Bien évidemment elle était sur la défensive alors que les souvenirs du sang maculant le buste de la jeune brune étaient encore bien présents dans son esprit. Mais son visage restait impassible, patient alors qu'elle se doutait que leur interlocutrice chercherait certainement des brèches de faiblesse pour s'y engouffrer.

Et voilà que la succube énonçait enfin ses intentions. Ses mots sonnaient juste et la main de la jeune barde se desserra sur la garde de sa lame sans la lâcher pour autant. Elle n'essayait pas d'aider les monstres, pas tous du moins. Mais depuis longtemps et encore plus depuis la nuit des monstres, elle avait pris conscience que quelqu'un devait prendre la parole pour essayer de faire entendre aux humains et non-humains que les monstres ne se limitaient pas aux nekkers, goules et autres ekimmes qu'il fallait évidemment éliminer, mais que certains d'entre eux n'aspiraient qu'à cohabiter. Elle ne voulait pas aider les monstres, ils n'avaient pas besoin d'elle pour se défendre, mais elle voulait leur montrer que tous les humains n'étaient pas réfractaires à leur présence et que certains voulaient la paix, tout comme eux. De plus, elle ne supportait pas l'idée que les personnes les plus chères à son cœur se voient conspuées et forcées de se cacher pour ne pas être traqué. Jodie ne pouvait pas vivre pleinement sa nature de dragon, Nuage risquait de se faire tuer si on découvrait qu'il n'était pas un simple elfe (et même cette situation n'était pas sans danger soit-dit en passant), Nyx devait également cacher son essence et même ceux qui n'étaient pas à proprement parler des monstres n'étaient pas en sécurité pour autant. Katarina était une magicienne et tout le monde ne voyait absolument pas les utilisateurs de magie d'un bon œil, surtout à Novigrad. Et lorsqu'il ne restera aucun monstre, mages et non-humains, ce sera le tour des sorceleurs d'être traqué et tuer pour leurs différences.

Oh bien-sûr, Danaän n'était pas naïve pour autant, tous les monstres dotés d'une conscience ne méritaient pas une quelconque sympathie. Celui qui avait osé blesser son professeur allait le payer, elle ferait tout pour...

Quoi qu'il en soit, le discoure de la succube trouva un écho dans les convictions de la barde et elle l'écouta attentivement. « Tu dis vrai succube, les monstres sont bien souvent victimes du monde dans lequel nous vivons et sommes forcés de vivre et oui ils ont pour la plupart mon soutien indéfectible... Lorsqu'ils n'attentent pas à ma vie et celle de mes proches mais c'est tout aussi valable pour les humains. Aucune différence de traitement. » Elle avait parlé lentement, laissant raisonner la menace sous-jacente de ses propos dans le timbre de sa voix. D'autant plus que le sourire mauvais de la succube ne lui disait absolument rien qui vaille, mais elle attendit la suite de son discours, patiemment.

Danaän déplorait toute autant les exécutions de monstres qui étaient devenue monnaie courante à Novigrad avant la nuit des monstres et encore plus après par esprit de vengeance. Elle se disait sans cesse que si elle pouvait l'empêcher, elle le ferait mais elle était étouffée par la frustration de son impuissance et à son échelle, elle ne pouvait qu'essayer de convaincre les gens de l'absurdité de cette vendetta par l'éloquence et la musique. Alors encore une fois, elle accordait son crédit aux paroles de la démone alors que sa main quitta finalement la garde de sa dague pour que ses bras se croisent sur la table de bois brute. « En effet, le racisme est universel et je le déplore autant que toi. Mais je ne vois pas ce que l'on peut faire à trois pour lutter contre ça. Qu’est-ce que tu attends de nous. Qu'est-ce qu'un sorceleur et une barde peuvent faire pour la cause des monstres qui ne veulent sûrement pas de notre aide ? » C'était un fait, pourquoi les monstres demanderaient leur soutien à deux humains dont l’un d’eux tuait leurs congénères inférieurs contre un sac de couronne ? À leur place, elle ne le ferait pas, alors que pouvait-elle bien faire ? Elle ne pouvait pas non plus les forcer à accepter leur aide comme si elle savait mieux qu'eux ce qui était bon pour leur communauté et asseoir encore son hégémonie humaine en gageant à tort qu'ils avaient besoin d'elle et des humains pour survivre...

Mais la succube finit par apporter la réponse à cette question en annonçant finalement ce qu'elle attendait d'eux. Le culte du feu éternel... Des enfoirés fanatiques qu'elle aurait très volontiers étripée elle-même. Et elle l'avait d'ailleurs déjà fait. Son cœur se serra douloureusement alors qu'elle se souvint de la nuit de ses retrouvailles avec Kyan. La nuit où elle avait réalisé qu'elle devait cesser de lutter contre la violence qui grondait en elle, la nuit où elle avait accepté et embrasser l'attirance qu'elle avait pour lui. La nuit où elle avait tué son premier chasseur de sorcières après qu'il l'ait menaçait, réalisant qu'ils étaient également devenus ses ennemies. Son cœur se serra et son regard s'éteint l'espace d'un instant avant qu'elle ne se concentre à nouveau sur les paroles de la succube. Elle ne devait pas penser à lui, elle ne devait pas penser à son départ, à son manque, elle ne devait pas y penser... Elle devait noyer sa tristesse dans l'alcool et la violence et ça tombait très bien puisqu'elle avait une chope devant les yeux et une proposition de vendetta.

Elle n'avait pas besoin qu'on tente de la convaincre davantage. Qu'importe les raisons profondes et réelles de la démone, ce culte devait être détruit, ses amis devaient être en sécurité et surtout, elle devait tuer... « J'accepte. » Elle avait répondu quasiment du tac au tac, ne cherchant même pas l'approbation de son frère. Elle comprendrait qu'il refuse, surtout du fait de la neutralité des sorceleurs qui était souvent mise à rude épreuve mais qu'ils s'efforçaient tout de même de préserver. « Je ne sais pas si tu dis la vérité, si tes intentions sont telles que tu nous les as décrites, succube, mais qu'importe, ce culte doit disparaître et si je peux y contribuer, je le ferais. Quel est ton plan...? » Demanda t'elle n'attendant pas la réponse de Rhaegar maintenant que sa soif de violence aveuglante était réveillé et en parlant, elle réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de la démone.
:copyright: 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: