AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42746
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 9 Juin - 12:24
Mais voyons ! Ses chansons sur Rhaegar ne sont pas toutes de cet acabit ! Elles sont epic pour la plus part  Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 2968368153
Sinon pour la rencontre de Gaby et Dany je n'ai pas encore trop réfléchis. Mais ils aurait pu se rencontrer lors du tournoi vu qu'il vit à Toussaint, enfin avant toute la débâcle du dernier jour bien sûr xD
Et il nous faut un lien avec Ed aussi  Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 2968368153
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Norrix Camael
Death holds no surprises.
Gabriel Norrix Camael
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Toussaint
Couronnes Couronnes : 27945
Messages Messages : 23
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 Giphy
Death holds no surprises.
Lun 10 Juin - 3:27
Ça me va pour la rencontre au tournois quant au lien de Dany/Gaby [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En espérant que Dany n'est jamais de contenu pour lui faire une chanson à la Rhaegar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour Edora, cela pourrait être de longue date, ils peuvent avoir grandit ensemble d'une certaine façon, en se côtoyant à l'occasion lors d’événement sociaux. Tu en pense quoi?
Gabriel Norrix Camael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Jan - 0:06
Helloooo Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 2968368153
Est ce qu'une mage en détresse pourrait-être un jour sauver par un beau chevalier ? Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Norrix Camael
Death holds no surprises.
Gabriel Norrix Camael
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Toussaint
Couronnes Couronnes : 27945
Messages Messages : 23
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 2 Giphy
Death holds no surprises.
Ven 7 Fév - 20:02
Bonjour!

Il me fera plaisir de vous sauvez gente dame! Veuillez seulement m'indiquer la direction à prendre, je n'ai pas un bon sens de l'orientation.
Gabriel Norrix Camael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 17:49
Gabriel Norrix Camael a écrit:
Bonjour!

Il me fera plaisir de vous sauvez gente dame! Veuillez seulement m'indiquer la direction à prendre, je n'ai pas un bon sens de l'orientation.
Très cher chevalier, je pense que vous auriez pu me sauver à Beauclair, lorsque j'y suis arrivée. Les elfes ne sont pas forcément apprécié par tous, certaines personnes auraient pu vouloir s'attaquer à la damoiselle en détresse que je suis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: