AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Panneau affichage :: LES PARTENAIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I. DEMANDE DE PARTENARIAT
Aller à la page : Précédent  1, 2
VanHelsing
VanHelsing
Invité
VanHelsing
Jeu 12 Juil - 17:36
Bonsoir à tous et merci de nous laisser faire de la pub chez vous!

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

L'adresse: http://loxg.forumactif.com
Lien vers la fiche & bouton: http://loxg.forumactif.com/t16-notre-fiche-et-nos-boutons
Type du forum: RPG fantastique
Le forum en trois mots: Trois? Ca va être un peu dur! Mais pour faire bref la Ligue est un forum dont le contexte se situe à Londres à l'époque victorienne. Les créatures surnaturelles sont présentes mais vivent dans l'ombre et peu de gens ont connaissance de leur existence. Pour faire régner la paix et protéger le secret de ce monde surnaturel il y a la Ligue, groupe de personnes, humaines ou non, qui ont prêté le serment de protéger les innocents tout comme les créatures et faire régner l'ordre. On croise les grands héros de la littérature fantastique victorienne comme ceux de Frankenstein, Dracula, Sherlock Holmes, mais aussi les oeuvres de Poe ou encore de Verne!
Type de partenariat: Simple
Warning? Pas de limite!

Code:
<b>♖ [url=http://loxg.forumactif.com]www[/url] </b> — <i>La Ligue des Gentlemen Extraordinaires</i>

Revenir en haut Aller en bas
Race Race : Elfe Aen Elle.
Jeu 12 Juil - 19:55
Partenariat accepté ! :)
Vous êtes en place chez nous ! :)

Feainnewedd, elaine blath
For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 9:21
je le mets en place demain, étant donné que j'ai travaillé un peu tardivement et sur le tas, je suis désolée du temps que je prends à tout installer
j'ai déjà mis la fiche chez nous, et puis votre lien dans le sujet o/
concernant le bouton, je ne peux pas le faire depuis le pc du taff, donc je le ferai au plus vite, encore désolée pour le délai
Dim 15 Juil - 12:51
Sans problème, t'inquiète pas ! :3 ça ne presse pas ! :)

For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 15:28
et vous voilà sur notre page d'accueil !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 8:53
coucou, je viens t'embêter Irness, mais ... je vais bientôt maj mon forum, et j'aurai besoin d'un bouton en 88*31 pixels, s'il te plaît !

EDIT : je viens de me rendre compte que les partenariats n'étaient plus affichés sur la page d'accueil de TD, normal ? du coup je vous enlève ? keskejefé
Sam 8 Sep - 19:58
Hello !

Yes, malheureusement, avec la nouvelle disposition de la PA, il était plus logique de favoriser les prédéfinis que les partenariats au vu du nombre de cases à remplir ! retire-nous pour l'instant, je reviendrais vers toi si il y a du changement lors de la nouvelle màj ! :)

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 10:13
ça marche, merci ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé