AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Aoû - 15:35
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: Auron de Toussaint
groupe: Citoyens
dates d'absence: Maintenant à toujours ? (ou pas)
raison:
petit commentaire? Bonsouar

Ouais on est en journée et alors ?

Comme je l'avais déjà dit à Elijah & Faelan, je manque d'inspiration et de motivation pour ce forum, et j'aimerais me focaliser sur d'autres projets. Ce n'est pas la peine que je reste à bloquer un avatar et à faire de faux espoirs de RP D: Du coup je vous fait un gros bisou, et je vous souhaite une excellente continuation.
Vous savez où me trouver :D !

Bisous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34518
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Plein de bisous sur vous A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Jeu 15 Aoû - 16:08
Meeeeh, malgré le fait que je sois au courant, ça me rend quand même triste D: toutefois, je peux comprendre aisément ! Plein de bisous sur vous 692142111
En tout cas, si jamais, d'aventure, tu veux revenir, sache que tu seras toujours le bienvenue ! & on ne t'oubliera pas 8D

Je te supprimerais en début de semaine prochaine, histoire que les autres aient le temps de venir de faire des poutoux d'au revoir (et hésite pas à venir le clamer sur le discord, sait-on jamais) !

en tout cas, bonne continuation à toi et bon courage pour tes projets! Plein de bisous sur vous 2270492092
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42746
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Plein de bisous sur vous Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Ven 16 Aoû - 14:46
Oooh j'avais ouïe dire ton départ et ça m'attriste même si on avait pas eu l'occasion de RP Plein de bisous sur vous 696016664 
Cela dit je comprend et je te souhaite bon courage pour la suite ! Des bisous et peut-être à bientôt sait-on jamais !  Plein de bisous sur vous 3101886259
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: