AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand »
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Jan - 11:44
I got blood on my name
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lelio vaer Safi’jiiva

ft. Colin Morgan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: vaer Safi’jiiva - patronyme maternel qu’il a choisi de conserver plutôt que celui de son père, pour des raisons qu’il préfère garder pour lui seul ; prénom: Lelio Faust - et il n’a aucune idée du pourquoi ; âge: 1017 ans - même s’il paraît à peine entamer la trentaine ; lieu de naissance: Le monde des vampires ; lieu d'habitation: Novigrad - une maison de taille respectable dans le quartier du Dornal ; date de naissance: En fin d’automne  ; race: Vampire supérieur ; profession: Propriétaire d’un bordel & écrivain de pièces de théâtres - il prend un certain plaisir à mettre en scène certaines de ses pièces, dans lesquelles il a l’habitude d’incorporer des tranches de vie de ses proches (à leur grand dam) ; situation amoureuse: Célibataire - bien qu’il commence à réaliser tout doucement l’étendue des sentiments qu’il nourrit pour un adorable doppler dont il apprécie grandement la compagnie ; situation financière: Aisée - si ses deux métiers ne le font pas rouler sur l’or, il est très économe et accumule facilement les couronnes ; orientation sexuelle: Pansexuel - peu lui importe, d’autant plus que l’acte sexuel en lui-même ne lui sert la plupart du temps qu’à lui faire passer l’envie de planter ses crocs dans la gorge du premier pèlerin venu. Alors certes c’est remplacer une addiction par une autre, mais il estime que s’envoyer en l’air c’est moins dommageable que de vider quelqu’un de son sang ; groupe: Citoyens

you're a storyteller
Don't want to let you down but I am hell bound

Dans le silence de cette aube naissante, on n'entend que le tapotement régulier de longs doigts fins contre le bois vernis d'un bureau ancien. Songeur, le propriétaire desdits doigts, le menton posé dans sa paume libre, a le regard perdu dans le vague. Sa modeste demeure est calme, son établissement paraît l'être tout autant malgré la nuit agitée qui vient de se terminer, et il pourrait aller dormir. Le seul souci, c'est que le sommeil se dérobe sans qu'il parvienne à le saisir. Parfois Lelio en vient même à se demander si ce ne serait pas une caractéristique commune à la plupart des vampires, le manque de sommeil. A croire qu'ils sont destinés à se promener avec des cernes de trois lieues de long, histoire de correspondre aux ragots qui circulent sur leur espèce.

Profonde inspiration, suivie d'une longue expiration. Bon, quitte à être réveillé, autant faire quelque chose de productif. Lelio quitte donc son fauteuil pour se diriger vers l'une des armoires qui se trouve dans un coin de la pièce. Il l'ouvre avec cette délicatesse qui est toujours la sienne, en sort un carnet vierge, attrape une plume et un encrier, puis referme le meuble pour retourner s'installer à son bureau.
Au fond, le vampire n'est pas bien sûr de vouloir faire ça. Et si quelqu'un tombait un jour sur ce qu'il a écrit là-dedans ? Ce serait gênant, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais d'un autre côté... On lui a assuré que parfois, ça peut faire du bien de mettre des mots sur ce qui a pu nous arriver, sur tout ce qu'on a enduré pour en arriver au point où nous en sommes actuellement dans notre vie.

Après tout, qu'a-t-il à y perdre ?

Allez, un peu de courage. La pointe de la plume effleure l'encre et vient ensuite gratter la première page. Lelio est lancé, ça y est.

▬ • ▬

Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais. L'un de mes amis m'a conseillé de coucher mes pensées sur le papier. La belle affaire. Je me demande, ceci dit, s'il en a fait de même... Est-ce qu'il a conservé son journal, ou bien a-t-il préféré s'en débarrasser ?

Voilà qu'une fois de plus j'essaie de m'esquiver en me concentrant sur un autre plutôt que moi-même. Je me désespère. Enfin bref...

Peut-être mes problèmes ont-ils débuté avec mon père. En toute franchise je n'ai que très peu de souvenirs de lui. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il était un vampire sec et autoritaire, incapable d'exprimer ses sentiments et ses émotions autrement qu'en aboyant après tout et tout le monde. Ma mère l'a aimé avec toute la ferveur dont notre espèce est capable, mais est arrivé un jour où elle n'a plus supporté de le voir se comporter avec moi comme il le faisait. Comme beaucoup de génitrices, malheureusement, elle a alors eu un choix à faire. Continuer à essayer de me protéger du mieux qu'elle le pouvait en priant pour que ça finisse par passer... Ou alors lui tenir tête, briser son propre coeur, et le chasser à jamais de nos vies.

Son choix a été le second. Je crois que je ne pourrais jamais lui en être suffisamment reconnaissant. Par son geste, elle m'a sans doute sauvé sur bien des plans.
Toujours est-il que j'ai grandi avec la sensation que quelque chose n'allait pas chez moi. Que je n'étais pas suffisant, que je n'étais pas assez bien. Je ressentais comme un creux, quelque part dans ma poitrine, et je n'avais aucune idée de la façon dont je pourrais le combler.
Une impression qui devint encore plus vivace lorsque la Conjonction des Sphères m'arracha à notre monde natal pour me lâcher en pleine nature sur ce continent dont je ne savais rien. Bien que je sois resté quelques temps avec les membres de mon clan qui avaient eux aussi subi ce caprice magique, nous avons rapidement fini par nous morceler afin de tenter de nous intégrer aux autres espèces.

Ma quête pour trouver ma place ne faisait que commencer.

J'ai longtemps erré, sans trop savoir quoi faire. Même si j'ai rencontré des êtres formidables et contemplé des endroits fabuleux, je ne suis senti réellement bien nul part. Comme toujours, il me manquait un petit je ne sais quoi pour être à l'aise. Satisfait. Et je ne pouvais pas me contenter d'un à peu près. La Destinée devait attendre quelque chose de moi, mais quoi ? Je tournais en rond comme un lion en cage, voilà ce que je faisais de mes journées.

Puis finalement, un jour, j'ai croisé la route de l'une de mes semblables. Sans trop comprendre pourquoi, je suis resté avec elle, comme si un lien invisible et intangible me liait à elle. Le temps passant nous nous sommes rapprochés, jusqu'à devenir amants. Repenser à cette période de mon existence est encore douloureux pour moi. C'est une plaie ouverte et sensible. Car non, ça ne s'est pas aussi bien passé que j'aurais pu l'espérer.
Moi qui avais réussi à me tenir loin du sang et de l'addiction qu'il provoque qu'on m'avait maintes et maintes fois décrite, elle a fini par me faire plonger dedans tête la première. Manipulatrice qu'elle était, et moi aveugle total, je me suis docilement laissé mener par le bout du nez. Aujourd'hui encore je dois vivre avec cet attrait inconsidéré et déraisonnable pour le sang des Hommes. Sous son influence, j'ai lentement laissé une part plus sombre de ma personnalité prendre le dessus.

J'ai tranché des membres. J'ai égorgé des innocents de mes crocs. J'ai éventré des gens qui n'avaient rien demandé de mes griffes. Et pire que tout, j'en ai éprouvé une satisfaction malsaine. Je la hais pour ce qu'elle a fait de moi ; mais pas autant que je me hais de l'avoir laissée faire. Combien d'occasions ai-je eu de me retourner sur mes actes, de réfléchir, de faire demi-tour, de tout arrêter ? Beaucoup trop. Et à chaque fois, je me suis enfoncé toujours un peu plus là où aucun être ne devrait aller.

Les regrets et les remords me rongent. J'aimerais pouvoir retourner en arrière pour tout arranger. Sauf que je ne le pourrai jamais. Alors je fais de mon mieux pour vivre avec, et me voilà à écrire ces pensées morbides sur des pages que j'espère personne ne lira jamais.

Des blessures, j'en ai bien d'autres. Celle-là est toutefois la plus vivace. Une fois de plus, si je suis en sécurité et que j'ai retrouvé mon libre arbitre plein et entier, c'est grâce à l'intervention d'un tiers. Un ami que je chéris encore à cet instant et que je ne manque pas de visiter quand je le peux. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne suis pas allé à Beauclair, il faudra que j'y pense...

Les autres m'ont suffisamment protégé. C'est à mon tour de rendre les grâces que la Destinée a bien voulu m'accorder, et je ferai de mon mieux pour que, si un jour la mort vient me faucher, je puisse partir le coeur léger, avec le sentiment d'avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour aider quiconque en aurait eu besoin.

▬ • ▬

Nouveau soupir, tandis que Lelio s'appuie contre le dossier de son fauteuil pour contempler ce qu'il vient d'écrire, pratiquement d'une traite. A l'évidence, il fallait que ça sorte. Le vampire hésite quelques instants, la tête légèrement penchée sur le côté. Est-ce qu'il devrait garder ce semblant de confession, ou bien serait-il plus judicieux de s'en débarrasser ?

...

Il ne saurait dire. Alors pour l'heure, il attrape le carnet tout en le refermant, dévoile un tiroir caché qu'il déverrouille à l'aide d'une clef, le cache soigneusement là, puis clôt le tout avec soin.

state of mind
So they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made

A le voir ainsi, au premier abord, jamais personne ne soupçonnerait Lelio d’être ce qu’il est. Bien loin des clichés habituels que l’on réserve au vampire lambda (qui n’existe d’ailleurs pas, chacun d’entre eux étant unique à sa manière), c’est un être fondamentalement doux et attentionné. Son altruisme n’étonne plus personne depuis longtemps dans les rues de Novigrad, et encore moins parmi ses compères vampiriques qui -au moins pour son clan- ont déjà ne serait-ce qu’entendu parler de lui pour sa tendance à vouloir voler au secours de toute personne en ayant besoin.

Mesuré et prudent, il est avant tout un homme de lettres et non un combattant ; bien qu’il soit capable de le devenir quand le besoin s’en fait sentir, mais nous reviendrons là-dessus plus tard. Lelio aime apprendre, adore découvrir, et peut passer des heures à écouter le récit de grands voyageurs qui s’en reviennent de contrées lointaines. La composition de la musique, la construction des langues, l’Histoire des différents fiefs ou pays, tout cela le fascine et le nourrit. De même il estime que son millénaire d’existence ne signifie pas pour autant que son écriture est sans défaut, et de fait il n’hésite jamais à faire relire ses pièces par des confrères qualifiés, quand il en a la possibilité. De certains d’entre eux il a retenu de précieux conseils, et à chaque fois qu’on lui livre quelques critiques il estime qu’il s’améliore. Un peu perfectionniste, le vampire ? Oh, juste un tantinet.
En parlant de théâtre, ce qu’il préfère écrire et ce qu’il porte le plus sur les planches sont sans conteste les comédies. Très démonstratives de sa personnalité enjouée et un brin taquine, Lelio est un amateur de bons mots et un orateur pointu qu’il vaut mieux avoir de son côté lorsqu’un débat pointe le bout de son nez. Les pièces comiques sont celles qu’il affectionne le plus car elles lui laissent beaucoup plus de libertés que les autres. Ainsi, si l’envie lui prend de mettre en scène un dialogue absurde entre un troll et un roi, il peut tout à fait se le permettre. L’un de ses plus grands succès, à ce propos, racontait l’histoire -en trois actes tout aussi hilarants que poignants- de deux jeunes sorceleurs sur la Voie qui lors d’une nuit enfiévrée ont par un fâcheux concours de circonstances mis le feu à une auberge. Inspiré d’une histoire vraie qu’un couple de corbeaux lui a raconté, encore hilares rien que d’y repenser.

La plupart du temps, Lelio est donc d’agréable compagnie. Cependant il serait sage de ne pas oublier qu’il s’agit d’un vampire supérieur qui se tient devant vous. Pour commencer -et pour son plus grand malheur- il n’est pas sevré de sa soif de sang. Depuis qu’il y a goûté, il y a des siècles de ça, il n’arrive pas à s’arrêter. Aussi admiratif qu’il puisse être devant ses amis qui eux parviennent à se maîtriser, lui en est incapable. Il le voudrait, pourtant. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Aussi doux qu’il puisse être dans la vie quotidienne, son activité professionnelle principale exige de lui qu’il se montre ferme et puisse imposer son autorité. Auprès des prostitués qui peuplent son établissement, Lelio fait figure avant tout de protecteur et de soutien. Peu de gens en viennent à vendre leur corps par plaisir, et le vampire en est conscient. S’il peut, d’une façon ou d’une autre, leur rendre l’existence moins pénible, il le fera.
Sous ses airs affables et sa très bonne volonté, le monstre n’est jamais bien loin. Lelio a un fort instinct de protection qu’il étend parfois un peu trop, il est vrai. Si jamais par malheur quelqu’un venait à lever ne serait-ce que le doigt contre l’une des personnes qu’il a pris sous son aile, le vampire n’hésitera pas à se montrer ouvertement agressif. Se battre n’a jamais été sa tasse de thé, mais si on ne lui donne pas d’autres choix, il constituera un adversaire à ne pas négliger. Et dans un cas pareil, priez pour qu’il ait récemment eu sa dose de sang, sinon vous pourriez bien finir exsangue sur le pavé.



get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Malgré les apparences, Lelio n’est pas la créature fragile qu’il laisse à penser. S’il manque de force physique par rapport à la plupart de ses pairs, en revanche la résistance de sa chair n’est plus à prouver. Pour le blesser mieux vaut oublier l’acier ou le fer, privilégiez le déméritium directement. Seul ce métal pourra facilement entamer son épiderme. Cela ne signifie pas qu’il soit impossible de l’entailler avec des lames ordinaires, néanmoins c’est bien plus compliqué -et surtout plus risqué. Quoi, vous ne comptiez pas sur le fait qu’il reste là, assis bien sagement, à attendre que vous arriviez à lui trancher la peau ?

Parmi les vampires, Lelio est de ceux qui maîtrisent à la perfection la métamorphose en chauve-souris monstrueuse. Une forme qu’il affectionne beaucoup, d’ailleurs. Voler est l’un de ses grands plaisirs, lorsqu’il s’ennuie certaines nuits. Il est également capable de se dématérialiser en tant que brume, comme beaucoup de ses semblables. Ceci dit c’est quelque chose qu’il apprécie moins et dont il ne fait usage qu’en cas d’absolu nécessité.

Son petit talent personnel ? Les serpents sont ses grands amis. Il leur parle comme il parle aux corbeaux, avec la même aisance. D’ailleurs il est très rare de le voir séparé du python arboricole aux ravissantes écailles émeraude qui l’accompagne pratiquement partout. Ces deux-là sont copains comme cochons et parfois on peut surprendre Lelio à sourire alors que Namiel darde sa langue bifide dans le creux de son oreille, à lui susurrer des mots qu’ils sont seuls à comprendre.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Tenir un bordel, même s’il est modeste comparé à certains autres de la Cité Libre, n’est pas de tout repos. Les nuits sont courtes, souvent agitées, et le jour venu même si tout est plus calme il faut bien faire les comptes et vérifier l’état des stocks de denrées alimentaires. Sans surprise, Lelio dort donc peu. Surtout si on ajoute à cela le temps qu’il s’arroge pour écrire voire mettre en scène ses pièces de théâtre. Malgré il aime la vie qu’il mène et ne se voit pas en changer.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Ses griffes et ses crocs de vampires sont des armes déjà bien assez redoutables comme ça, pas la peine de s’encombrer d’une lame qu’il ne saurait de toute façon pas utiliser correctement. Il manie bien mieux la plume que l’épée. Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Les citoyens sont souvent les premières victimes, que ce soit auprès des puissants ou des monstres. Lelio aimerait parfois faire plus, aider davantage de monde, mais le monde dans lequel ils vivent est rude, injuste. Faire l’autruche et refuser de le voir serait juste idiot. Alors il fait de son mieux, à défaut de pouvoir faire mieux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Si on le voit rarement sans son serpent de compagnie, il est tout aussi rare de voir le vampire démuni de sa sempiternelle paire de lunettes, qui trône la plupart du temps sur son nez. Ses yeux ne sont plus ce qu’ils étaient depuis qu’une dracène noire particulièrement caractérielle lui a craché son venin à la figure suite à un quiproquo gênant. Littéralement craché son venin à la figure. La peau de son visage a cicatrisé sans souci si bien qu’aujourd’hui on ne soupçonne rien, mais ses iris ont souffert et gardé quelques séquelles.

Le corps de Lelio est pour lui comme une toile vierge qu’il aime à combler avec divers tatouages. Son premier a été celui à l’intérieur de son avant-bras gauche figurant un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le second est composé de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Celui-ci s’étale sur toute la moitié supérieure de son dos. Pour ce qui est du troisième, il s’agit d’une pièce située sur son épaule gauche et qui déborde allègrement sur son torse. C’est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Indéniablement Lelio en voudrait davantage, mais il s’accorde le temps de la réflexion.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Namiel est un charmant python arboricole que l’on trouve presque en permanence enroulé autour du cou de son propriétaire. Ce reptile aux écailles d’un émeraude vif est plus qu’un simple animal de compagnie pour le vampire, qui le considère comme un ami au même titre que les autres. Il est d’ailleurs toujours de bon conseil, malgré son jeune âge.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Lire et écrire font évidemment partie des hobbies favoris de Lelio, qui ne cesse de courir après les ouvrages qu’il n’aurait pas déjà parcourus. Sinon il aime bien rendre visite à ses proches de temps à autres, discuter avec eux autour d’une tasse de thé et de quelques biscuits, même si ce n’est que pour parler de la pluie ou du beau temps. C’est un vampire d’intérieur, mais il aime bien s’aérer quand l’occasion se présente.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Erreurs, tranquillité, équilibre.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? C’est bien simple, il y croit dur comme fer. Il a toujours eu l’intime conviction d’être poussé par quelque chose dans chacun de ses choix, et il est persuadé que s’il a traversé tout ça, c’est pour se retrouver ici aujourd’hui. C’est là qu’il doit être, à cet instant. Il n’a jamais douté de la Destinée, quand bien même parfois il devenait difficile de continuer à garder sa foi en elle.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » 391820783  Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » 499913426  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 28062
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Lun 20 Jan - 11:47
EUZNDIZNSUEJE DUZNDIZJZIFIZ DIZOAJSIZJZUFBE
MAIS LE VOILÀ FISNDIDNDIEKEK Je suis SI heureuse de le voir enfin, cette petite bouille d'amour et condensé de douceur qui tient au cœur de Nuage !

Bref, rerebienvenue à toi avec ce personnage que je sais d'avance être fabuleux et dont j'ai tellement hâte d'en apprendre plus ! De ce que j'en sais, je sais déjà que je l'aime fort et que pleins de liens sont prévus et dont j'ai hâte de dérouler le fil ! Qui plus est, l'originalité de tes personnages combiné à une plume que j'aime énormément... Ça ne peut faire qu'un énième excellent personnage que je serais tellement ravie de lire Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » 2862203121

En tout cas, tu sais que ma porte est ouverte si tu as la moindre question ou le moindre problème ! Et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche que j'attends de lire avec grande impatience Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » 2862203121

Bref, encore une fois, rebienvenue à toi avec ce fabuleux personnage et j'espère que tu seras fort bien inspirée avec celui-ci, qu'il t'inspirera de belles aventures et beaux liens ! Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » 499913426
Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25567
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » ADLZcXV
Death holds no surprises.
Lun 20 Jan - 12:28
Rebienvenue, hâte de voir ce Molière en action :v
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24202
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Lelio vaer Safi'jiiva ❧ « You better stay away from my food or I swear I'm gonna bite your hand » Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 20 Jan - 18:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à bord !

Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

Mais la première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: