AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meredith Mahl
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Meredith Mahl
Race Race : Aguara
Habite à Habite à : Là où son escouade le mène dans les forêts de Velen
Couronnes Couronnes : 25725
Messages Messages : 9
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Mar 10 Sep - 1:35
Moins de blabla plus de combat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MEREDITH MAHL

ft. Nils Kuiper
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Mahl ; prénom: Mérédith; âge: 25 ; lieu de naissance: Unknown; lieu d'habitation: forêt de Velen; date de naissance: Unknown; race: Aguara; profession: Tacticien et + si tu cherches; situation amoureuse: ...j’y réfléchis encore; situation financière: J’suis en vie; orientation sexuelle: Dépends de qui j’ai en face, c’est clair que si t’es aussi attirante qu’un pied de table et aussi malin qu’une brique, disons que je suis castré et pas intéressé; groupe: Scoai’Tael

you're a storyteller
”Je peux t’aider à survivre si tu as un cerveau fonctionnel, si t’es perdu à “fonctionnel”, c’est un indice comme quoi tu devrais tenter d’être altruiste et de sauter du haut du pont. D’accord, oublies “altruiste” et vas juste piquer une tête, ça soulagera tout le monde y compris toi, promis.”

Meredith Mahl


Avez-vous déjà ressentis une douleur telle que vous souhaitiez en mourir ?
Une douleur si vive, si brûlante, s’étendant d’un point pour parcourir tout votre corps d’une onde d’une souffrance si aiguë que votre cri de douleur était synchrone avec ?
Oh, bien entendu, il n’y a que deux raisons pour que votre cri puisse être aussi aigüe que ce que vous ressentez : ou bien vous êtes une femme à la voix hautement perchée...ou bien vous êtes un enfant.

Pas de chance ! Cette histoire est celle d’un enfant, et pas de n’importe quel enfant, mais de moi-même. J’avais 5 ans lorsque je me souvins du premier coup de fouet que j’ai reçu. A L’époque, je n’avais d’ailleurs pas de nom. Pas d’identité. Rien du tout. J’étais juste une chose rose, maigre et pâle, qui servait de défouloir à ses parents lorsqu’ils s’engueulaient. Mes parents ? Ma mère était une pute se vendant aux humains, mon père mac, les détails de l’histoire s’arrêteront là.
Ce qu’il y a de bien, lorsque quelqu’un grandit dans cet environnement, c’est sa façon d’évoluer : nous commençons par apprendre à reconnaître le moindre changement d’humeur de ses tortionnaires, à la façon dont une porte s’ouvre, aux bruits de leurs pas, aux traits de leurs visages lorsqu’ils entrent dans une pièce, au cliquetis énervé et au rythme précis de la cuillère qui remue le sucre dans la tasse de café. Ensuite, le ménage : toujours impeccable, pas un grain de poussière, pas un plis sur les draps, pas une tâche sur les vêtements. Il faut également veiller à ce que les trous éventuels soient recousus avant le lendemain. Rien ne doit servir d’excuse pour se faire frapper. Troisième étape, la cuisine, faire le meilleur repas possible avec ce que l’on a, et manger les restes s’il y en a. Si vous voulez vous mettre de la nourriture à part, faire attention à ne pas se faire prendre, quitte à manger petit à petit pendant la préparation du repas si personne ne regarde, ou bien à garder des parties de légumes crus cachées quelque part.
Personnellement, j’avais pris le parti du culot, et caché mes butins dans la chambre conjugale, puis que la mienne était régulièrement fouillée. Nous habitions dans une petite maison, pas loin d’un village d’elfes Aen Seidhe dont le clan était plutôt sauvage, survivant grâce à la chasse et à la cueillette majoritairement. Lorsque mes parents travaillaient, je suivais les groupes qui partaient à la chasse et à la cueillette le plus discrètement possible et apprenait leurs tactiques. Je ne ceuillais ni ne ramenais jamais rien, cependant, afin que mes chers progéniteurs ne m’exploitent pas davantage, cependant, il n’était pas rare que je me fasse un petit bouquet d’herbes que je mangeais sur le chemin du retour. Les jours passaient lentement, trop lentement, et les cicatrices s’accumulaient sur mon dos, mon cou, mes épaules et mes fesses. Jusqu’au jour où ma cachette de légumes crus fût découverte lors d’une dispute particulièrement violente où ma mère renversa l’armoire de leur chambre, découvrant ainsi le petit sac de toile contenant le maigre quart de pomme de terre crue que je m’étais mis de côté.
Ce soir là, je n’eus pas droit à des coups de fouets. C’était un soir d’hiver, et la cheminée brûlait doucement dans leur chambre. Ce soir là, j’eus droit à un tisonnier blanc éraflant le côté droit de mon visage.
Je ne puis vous dire précisément ce qu’il se passa après. Je me souviens juste avoir retrouvé mes esprits en courant pieds nus dans la neige, hurlant de douleur en enfouissant mon visage dans la couche blanche et glacée pour hurler encore plus. Je me souvins m’être enfuis plus loin encore, plaquant des poignées de neige sur mon visage, m’enfonçant dans la forêt. Je courru ce qu’il me sembla être des heures, ma voix déchirant ma gorge, les larmes m’aveuglant, le froid me glaçant. Mes dents claquaient furieusement. Je trouvais refuge sous les longues branches d’un grand sapin, sanglotant de ma voix brisée alors que le froid m’engourdissait petit à petit.

Lorsque je m’étais réveillé, plus aucune douleur ne parcourait mon corps, et j’étais dans un endroit inconnu, chaud, chaleureux. Mon corps reposait sur quelque chose d’extrêmement moelleux, et un poid léger et tendre recouvrait mon corps. J’avais chaud, et je n’avais plus mal. Le craquement du feu parvint à mes oreilles et je me redressais d’un bond. Une femme se tenait devant l’âtre, dans une chaise à bascule, elle cousait quelque chose. Ses longs cheveux rouges étaient tressés et tombaient sur ses cuisses fines enveloppées d’un tissus noir, coulant sur un chemisier blanc. Des oreilles pointues transperçaient  les cheveux lisses. La femme arrêta de fredonner une chanson qui m’était inconnue et se tourna vers moi, ses yeux presque dorés me sourirent en même temps que ses lèvres pâles, et, posant son ouvrage sur une petite table à côté d’elle, se leva. Elle fût vers moi en quelques pas, s’asseyant sur le bord de mon lit délicatement.
“Bonjour, je suis Spes Mahl. Comment te sens-tu mon garçon ?”
Je me rappelle que sa voix avait été si douce, si attentionnée, que j’avais presque fondu en larmes et n’avais pus que hocher positivement la tête. Spes, avait délicatement posé sa main sur ma joue non blessée, ses yeux emplis d’une certaine tristesse.
“Je t’ai soigné comme j’ai pus, mais tu garderas des cicatrices. As-tu un nom ?”
J’avais secoué  négativement la tête, abrutis par la chaleur du contact sur ma joue, m’appuyant presque dessus. Spes avait sourit à nouveau, un petit sourire.
“A partir d’aujourd’hui, tu t’appelleras Meredith Mahl, tu seras mon fils, mon héritier, et mon sang. Je te protégerais, te nourrirais, t’apprendrais le chemin de la vie et la magie.”
Mon petit coeur s’était arrêté, et Spes m’avait prise dans ses bras.
Ce fût le contact le plus puissant que je n’avais jamais expérimenté, il avait tout lavé sur son passage : ma peur, ma douleur, mes blessures. Cette femme voulait me garder avec elle ? Jamais, oh jamais je ne partirais de ses bras.
J’avais fondu en larmes et l’avais serré contre moi.

Une semaine plus tard, Spes m’avait transformé : j’avais à présent des cheveux rouges, comme elle, mais mes yeux étaient restés gris, mes oreilles s’étaient raccourcies et elle m’apprenait à changer d’apparence. Certes, j’avais une cicatrices sur ma joue, descendant dans mon cou, et certe, les coups de fouets avaient également laissés des traces, mais Spes veilla à ce que j’apprenne à les couvrir grâce à notre magie d’illusion, et me laissa les accepter petit à petit.

Deux ans plus tard, Spes et moi avions déménagés plus loin dans le nord, et elle avait été intégrée en tant que Scoia’Tael. Ce fût un véritable atout pour le groupe et petit à petit, Spes avait gagné de l’influence, de l’argent, des contacts. A côté, elle avait toujours veillé à mon éducation et à ce que je ne manque de rien, nous manipulions la magie tous les jours, et lorsqu’elle était absente, je lisais des livres de sciences, et m’instruisais sur des jeux requérant de la tactique et de la rapidité. C’était quelque chose que nous partagions, Spes et moi : les jeux intellectuels. Nous faisions toujours une partie ou deux après le repas, nous racontant notre journée, elle m’expliquant les raids de la journée, l’importance de tel ou tel dans le groupe, ect. Petit à petit, elle m’avait fait apprendre le nom, la famille, le caractère, les points forts et les points faibles de chaque personne qu’elle connaissait, que cela soit des personne de son groupe ou d’un marchand avec qui elle traitait pour avoir des armes.
Plus je grandissais, plus Spes m’itiniait au corps à corps, à la ruse, et à la politique. Il y avait une seule règle à respecter, selon elle, pour mener à bien une affaire : Si tu veux réussir à détourner efficacement l’attention, fais en sorte d’être vu.
Le principe était simple : paraître l’opposé de ce que vous étiez. Un exemple : Spes et moi sommes des Aguaras, nous sommes des êtres dangereux, réputés pour notre magie, notre discrétion, et notre férocité. Spes n’hésitait pas à se balader en plein jour, à être joviale, et à se comporter comme une elfe. Étant donné qu’elle parlait couramment l’Ancien langage des elfes, qu’elle était belle et souriante, personne ne pensait si aisément qu’elle volait, tuait et était l’investigatrice de plusieurs pièges tendus aux humains qui osaient s’en prendre aux races non humaines. De mémoire d’elfes, elle avait été la première Aguara à collaborer avec eux, et vice et versa.

Petit à petit, j’avais été inséré dans le groupe, d’abord comme apprentis, puis comme tacticien auprès de celle qui était ma mère.
Moi, Meredith Mahl, faisait partit des Scoia’tael depuis l’âge de mes 16 ans, et était en passe de devenir aussi réputé que ma mère.


state of mind
Pour avoir un plan en acier trempé, toujours prendre en compte que jamais rien ne se passe comme prévu.

Bref, comme je l’ai écris plus tôt, l’éducation que m’a donné Spes peut servir de guide de survie pour être ayant perdu à peu près tout sauf sa tête. Prends exemple sur moi : cultives-toi : le plus tu apprends, le plus tu auras de ressources. Entraînes-toi : deviens fort physiquement, magiquement- si tu peux, au moins assez pour faire du bluff-, et entretiens ton mental. Sois acharné : Tout ce qui est commencé doit être finit, peut importe le temps que tu y passes, ne négliges aucun détail, tu joues ta vie, et potentiellement celle des autres- après, ce que tu en fais ne me regardes pas, sauf si je suis concerné, si je suis concerné, assures-toi de pas te louper-. Sois au fait de tout en temps et heure, et proche de tous. Tu dois tout savoir, chaque murmure frôle tes oreilles, chaque paris douteux entre dans la périphérie de ton regard, et sois muet. Il faut que tout le monde sache que tu sais, mais pas ce que tu sais. C’est comme ça que commence le jeux du pouvoir. Tu veux pas crever par ce que tu en sais trop ? Fais toi ami irremplaçable, collègue fiable, l’inverse marche aussi. La loyauté paye toujours dans un monde comme celui-ci. Plus tu seras aimé, plus tu seras protégé. Cependant, l’ami, ne te reposes pas sur tes proches, si tu n’es pas capable de te défendre toi-même, t’es juste un peu plus difficile à tuer que les autres, mais pas moins une fois que tu te retrouves isolé. C’est comme ça que je suis, comme ça que je vis, comme ça que j’entretiens mon pouvoir et mon influence : je sais tout, je ne dis rien, je suis aimé, et surtout, je suis reconnu pour mes compétences. Je ne m’attache qu’à des personnes qui sont solides et rusées, car elles ont moins de chances de mourir, et ne sont donc pas susceptibles de trop me faire souffrir ou de me divertir de mes devoirs. Je suis porté sur la politique, car avoir un opinion politique fort permet de rallier beaucoup et d’être respecté, mais également de mettre en confiance ceux qui sont du même avis. Bien entendu, il se peut que cela déclenche quelques bagarres, mais une bonne soirée est une soirée agitée. En-dehors de mon rôle et de mon métier, je suis plutôt taciturne. Je préfère un bon livre dans un coin perdu ou une après-midi pâtisserie avec ma mère plutôt qu’un débat politique enflammé. S’il est important de faire marcher son monde, il est aussi important de savoir lâcher du lest. Oh, dernier exemple à suivre : si tu verses du sang dans un endroit public mais que l’on ne t’as pas encore remarqué, l’ami, peu importe la situation, arranges toi pour que quelqu’un d’autre ait l’air plus coupable que toi. Sur ce, bonne survie.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont mes capacités physiques ? Ais-je des compétences magiques ? Quel est mon petit plus ? Capacités physiques : Celles de tout Aguara : peux me morpher avec une tête de renard, ou en entier, ou encore rester en forme humaine, comme maintenant.  Compétences magiques: Et bien, ça me ferait mal d’avoir passé des années à m’entraîner pour rien. Oui, j’ai des compétences magiques, je manie l’illusion assez bien, entre autres les jeux d’ombres et de lumières, par exemples.  Quel est mon petit plus ? Je dirais que tout dépend de ce qu’il t'intéresse. Je pense que mon réel petit plus est que je sais déjà tout de la personne qui s’approche de moi pour se présenter et qu’elle le sait. C’est pourquoi j’ai rarement besoin de manipuler les gens pour arriver à mes fins : ils me livrent directement ce que je veux, et sans détours, s’il vous plait/merci.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Mon métier consiste à épargner et sauver le cul de mes comparses, de venger intelligemment ceux qui sont morts injustement et de prévenir notre groupe de toutes attaques ennemies. Je suis tacticien. Je réfléchis et distribue mes plans. Pas besoin de m’assurer qu’ils soient suivis à la lettre : tous ceux qui veulent survivre le font.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? J’en possède plusieurs : des couteaux de lancers, offerts par Spes, ma mère. Ils ont la même valeur que ma vie : se défendre à mains nues n’est une bonne idée que dans une taverne bien fréquentée - c’est à dire jamais-.
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Sûrement, elle doit être quelque part dans nos placards, c’est obligatoire d’en avoir une depuis l’arrivée de ma mère en tant que tacticienne dans le groupe, mais je suis un penseur, et mes armes de jais peuvent faire l’affaire si tenté que je sois assez malin, donc je me garde de la sortir en-dehors de grosses missions ou d’escapades sauvages. De plus, ce n’est pas très pratique de prendre la fuite sous forme de renard quand une épée vous assomme. Non, ce n’est pas du vécu, juste de l’anticipation, imbécile.
) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Comme mentionné plus haut, mes couteaux de lancers, sinon mon épée en argent, qui est à deux mains.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Elles sont assez simples : si t’es raciste, tu meurs. Si tu ne l’es pas , on verra.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? J’ai des tatouages, et des piercings -comme dans mon nez et aux oreilles, ce qui n’est pas visible ne concerne que les personnes qui ont l’autorisation de me déshabiller, en gros : pas vous.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? ...Si mes collègues comptent, alors oui, plusieurs, sinon non.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Lire, faire du sport, manger avec Spes, et jouer à différents jeux de stratégies avec elle -ne défies aucun de nous au Gwent, nous n’avons plus le droit de faire parier de l’argent ou de la nourriture dans notre communauté-.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Passé aux notes merdiques et au changement radical, présent épanouissant, futur...mélodramatique.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? J’suis tacticien, si je suis pas fichu de diriger ma vie, autant arrêter de réfléchir et aller faire sauter des villes !
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey ! Je suis Elly, étudiante en Histoire de l’art option Archéo, et j’ai été rameutée ici par Dany, que je connais depuis deeeeeeeees années. Cela fait longtemps que nous devions écrire ensembles et je me disais qu’en-dehors de mes écrits habituels, cela pouvait être plus que sympa ! Alors quand j’ai su que ce forum existait -en plus autour de The Witcher, quelle aubaine !- nous n’avons eu de cesse que de faire des plans sur la comète depuis quelques mois et maintenant que j'ai un peu de temps...me voilà.! J’espère que mon perso - et les futurs à venir- ainsi que mes RP vous plairont, généralement ils sont assez opposés les uns aux autres. Bonne lecture et gros bisous !
Meredith Mahl
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 36939
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mar 10 Sep - 10:37
Eh bien ma foi, bienvenue à tooooooooi ! Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 391820783 ravie de voir parmi nous avec ce personne qui me semble fooooort intéressant (non non, je n'ai pas des idées pour quelques liens, déjà, non, c'est faux) !

J'aime beaucoup ton histoire et comment tu l'as narrée, très joliment écrite, je dois dire ! En tout cas, un personnage qui a du caractère et qui va donner du fil à retordre aux humains, de quoi être plus qu'intéressant ! Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 391820783

De mon côté, tout me semble carrément bon alors n'hésite pas à poster dans le sujet correspondant pour que je valide ta fiche si tu penses que tout est bon Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 391820783 oh, également, navrée, mais n'oublie pas que pour le titre de ta fiche, le nom de ton personnage doit être en premier, pour des raisons de classement dans les fiches validées ! Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 3196614066

Bref ! Encore une fois, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 391820783
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mahl
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Meredith Mahl
Race Race : Aguara
Habite à Habite à : Là où son escouade le mène dans les forêts de Velen
Couronnes Couronnes : 25725
Messages Messages : 9
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Mar 10 Sep - 11:39
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D (Balances quand tu veux, je suis ouverte à l'étude de toutes propositions :D)

Wow, sacré compliment, re-merci du coup hahaha, j'espère que mes écrits plairont au minimum à la majorité d'entre vous, le but étant de m'éclater et vous avec -pas dans le mauvais sens du terme, je vous rassure x) -

J'ai encore quelques modifs à voir avec Dany -bénie soit-elle de me donner un coup de main- et je poste ça dans le bon sujet et modifie le nom.

Merci de l'accueil, j'ai vraiment hâte de me lancer dans cette expérience avec vous !
Meredith Mahl
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cytise aen Caed
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Brume Cytise aen Caed
Race Race : Aguara
Habite à Habite à : Les forêts de Velen
Couronnes Couronnes : 28366
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 1
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Mar 10 Sep - 13:37
Chou Pissoooooooooonn *saute partout de joie et d'allégresse* Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 4105506286

ahem.

Bienvenue parmi nous !! Je suis tellement joie de te voir ici et j'ai très hâte de RP avec toi et de trouver des liens avec mes persos Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 391820783

Encore une fois, si tu as la moindre question (ou besoin d'un câlin) je suis lààààà  Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 2165808251
Brume Cytise aen Caed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mahl
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Meredith Mahl
Race Race : Aguara
Habite à Habite à : Là où son escouade le mène dans les forêts de Velen
Couronnes Couronnes : 25725
Messages Messages : 9
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Mar 10 Sep - 13:51
Yeayyyyyyyyyyyyyy.!!!! *Danse de la joie *

Merci Merciiiii j'ai hâte d'écrire avec toi aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Well, je sais, tu es à mon service après tout ! Meredith Mahl ; le petit guide de survie : utlises ton foutu cerveau ou crèves. 1997267416  

N'hésites pas non plus :3
Meredith Mahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: