AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
The Flame Shall Ever Burn.
PNJ
Couronnes Couronnes : 34088
Messages Messages : 44
The Flame Shall Ever Burn.
Lun 16 Sep - 17:34
la première salle.

l’épreuve de saphir


Vous poussez la première porte, une porte argentée avec de nombreux ornements et des incrustations de rubis, et bientôt, vous pouvez observer l’énigme qui se prête devant vous. Vous vous trouvez alors dans une pièce circulaire aux murs teints d’une couleur pâle oscillant entre le bleu et le blanc argenté. Un piédestal se trouve au centre de la salle, avec une sphère en son centre, éteinte et translucide, tandis qu’au fond de la pièce, droit devant vous, se trouve la porte qui mène à la seconde pièce. La porte derrière vous se referme au moment où vous rentrez complètement dans la pièce, et vous êtes laissé à écouter et observer les divers éléments qui se trouvent autour de vous. Sur les murs, des peintures sont disposés ; elles sont diverses mais convergent sur plusieurs éléments. Des peintures de grottes avec des stalagmites et stalactites ainsi que des lacs souterrains parsemés de petites étoiles célestes. Vous percevez une légère brume humide à vos pieds ainsi que l’égouttement de quelques gouttes qui tombent lentement sur le sol dans un rythme presque régulier. L'air est loin très sec, transpirant de l'humidité des jungles Zerrikaniennes et vous êtes confrontez alors à la question qui se présente à vous : quel élément pour cette salle?

« Commençons par la première salle, voulez-vous ? La salle saphir, tirant son nom de la gemme précieuse. Voyons-voir si vous réussirez à débloquer le mécanisme de cette première salle. »

pour jouer : La salle saphir est la plus simple, c'est pour cela que vous n'avez que deux essais. Il vous suffit, vous, en tant que mage, de trouver l'élément qui incarne cette salle et d'en injecter l'énergie dans la sphère. Il vous faudra attendre l'aval du PNJ Filavandrel pour pouvoir continuer. Si vous réussissez, le piédestal s'allumera de la couleur de la gemme et la porte en direction de la pièce suivante s'ouvrira. Si vous échouez, le piédestal s'allumera d'une autre couleur, qui peut être aléatoire mais qui ne sera pas celle du saphir et vous serez obligé de recommencer et de trouver le bon élément.  
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: