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The Flame Shall Ever Burn.
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The Flame Shall Ever Burn.
Lun 16 Sep - 17:35
deuxième salle.

l’épreuve de rubis


Vous poussez la première porte, une porte argentée avec de nombreux ornements et des incrustations de rubis, et bientôt, vous pouvez observer l’énigme qui se prête devant vous. Vous vous trouvez alors dans une pièce circulaire aux murs teints d’une couleur mordorée oscillant entre le rouge et le orange doré. Un piédestal se trouve au centre de la salle, avec une sphère en son centre, éteinte et translucide, tandis qu’au fond de la pièce, droit devant vous, se trouve la porte qui mène à la troisième pièce. La porte derrière vous se referme au moment où vous rentrez complètement dans la pièce, et vous êtes laissé à écouter et observer les divers éléments qui se trouvent autour de vous. Sur les murs, des peintures sont disposés ; elles sont diverses mais convergent sur plusieurs éléments. Des peintures de grottes avec des grottes emplies de lave. Vous percevez une légère brume sombre à vos pieds mais également au dessus de votre crâne, plongeant la salle dans une obscurité sournoise, et vous pouvez entendre quelques crépitements comme si des bûches de bois étaient mordues par le feu. L'air est sec et froid, malgré tout, et l'obscurité semble se raffermir de plus en plus autour de vous alors que le temps passe : quel élément pour cette salle?

« Aaaah, voici la deuxième salle. Un peu surprenante, déjà un poil plus compliquée. La salle rubis, tirant son nom de la gemme précieuse. Voyons-voir si vous réussirez à débloquer le mécanisme de cette seconde salle.  »

pour jouer : La salle rubis est simple, mais vous possédez tout de même trois essais. Il vous suffit, vous, en tant que mage, de trouver l'élément qui incarne cette salle et d'en injecter l'énergie dans la sphère. Il vous faudra attendre l'aval du PNJ Filavandrel pour pouvoir continuer. Si vous réussissez, le piédestal s'allumera de la couleur de la gemme et la porte en direction de la pièce suivante s'ouvrira. Si vous échouez, le piédestal s'allumera d'une autre couleur, qui peut être aléatoire mais qui ne sera pas celle du saphir et vous serez obligé de recommencer et de trouver le bon élément.  
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