AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
The Flame Shall Ever Burn.
PNJ
Couronnes Couronnes : 34148
Messages Messages : 44
The Flame Shall Ever Burn.
Lun 16 Sep - 17:36
troisième salle.

l’épreuve d'émeraude


Vous poussez la troisième porte, une porte argentée avec de nombreux ornements et des incrustations d'émeraudes, et bientôt, vous pouvez observer l’énigme qui se prête devant vous. Vous vous trouvez alors dans une pièce circulaire aux murs teints d’une couleur verdâtre oscillant entre le vert pomme et le brun brillant. Un piédestal se trouve au centre de la salle, avec une sphère en son centre, éteinte et translucide, tandis qu’au fond de la pièce, droit devant vous, se trouve la porte qui mène à la quatrième pièce. La porte derrière vous se referme au moment où vous rentrez complètement dans la pièce, et vous êtes laissé à écouter et observer les divers éléments qui se trouvent autour de vous. Sur les murs, des peintures sont disposés ; elles sont diverses mais convergent sur plusieurs éléments. Des peintures de plaines fleuries, de zones boisées et quelques visions de sols boueux. Vous percevez une odeur d'herbe fraîchement coupée ainsi que le bruit du craquement naturel du bois tandis que la pièce est légèrement illuminée, avec des reflets verts dans les spectres colorés qui se calquent au sol. L'air est doux et l'odeur prenante de l'herbe se mélange sans mal à celle de la terre, mais la question demeure : quel élément pour cette salle?

« Aaaah, voici la troisième salle. Plus compliquée que les deux précédentes, mais relativement simple bien qu'un peu vicieuse. La salle émeraude, tirant son nom de la gemme précieuse. Voyons-voir si vous réussirez à débloquer le mécanisme de cette troisième salle. »

pour jouer : La salle Émeraude est plus compliquée que les deux précédentes, c'est pour cela que vous avez trois essais cette fois. Il vous suffit, vous, en tant que mage, de trouver l'élément qui incarne cette salle et d'en injecter l'énergie dans la sphère. Il vous faudra attendre l'aval du PNJ Filavandrel pour pouvoir continuer. Si vous réussissez, le piédestal s'allumera de la couleur de la gemme et la porte en direction de la pièce suivante s'ouvrira. Si vous échouez, le piédestal s'allumera d'une autre couleur, qui peut être aléatoire mais qui ne sera pas celle du saphir et vous serez obligé de recommencer et de trouver le bon élément.  
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: