AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: le hors jeu :: le flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'HORLOGE PARLANTE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Elerinna de Novigrad
Race Race : Humaine
Profession Profession : Tenancière de plusieurs bordels et Baronne de Novigrad
Habite à Habite à : Novigrad
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter :
Elerinna de Novigrad
Baroness of secret lust

Lun 3 Déc - 20:10
Bon courage les filles !

20:10 Trop de travail aussi et envie de rp xD

« Everybody wants to rule the world »
When I was a child I'd sit for hours staring into open flame. Something in it had a power, could barely tear my eyes away. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash. c .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
Profession Profession : Magicienne/Herboriste
Habite à Habite à : l'orée du forêt, dans une maison esseulée, au Nord-Est de Novigrad
Malkha Ciniereth
If magic dies, this world dies with it.

Dim 16 Déc - 23:56
Courage tout le monde pour tout ce que vous avez à faire !

J'aimerais me leurrer en me disant que pendant les vacances je vais pouvoir ramener un peu Malkha d'entre les morts... Mais c'est les vacances de Noël et j'ai pas vu ma famille depuis 4 mois

Je suis tellement désolééééée

23h56

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Profession Profession : Main droite d'Elerinna, Baronne de Novigrad ; propriétaire d'un petit hôtel des ventes pour des antiquités le jour, la vente de drogues, d'organes et d'humains la nuit.
Habite à Habite à : Novigrad.
Elijah Nyx Caedreach
The Crow : right hand of secret lust

Sam 12 Jan - 22:51
Courage Malkha !

22:51 J'ai eu la bonne idée, en début d'après-midi, de mettre la démo de Resident Evil 2 à télécharger, pour tenter, grande fan de la licence que je suis. J'ai 8 minutes de jeu au compteur, je suis déjà mortifiée. Vais-je tenir les 30? aaaaaaaaah.

TAKE MY HEART, MAKE IT GLOW

If you are the sun then I wanna be the moon. I wanna reflect the light that shines from you and if this is war then I'm gonna draw my sword, this time I know what I am fighting for. I wanna let you know I want everything you are. I'm the one knocking on your door making all this noise, Whatever it takes I give it all away. I wanna show my love in a thousand ways.

Malkha Ciniereth
Profession Profession : Magicienne/Herboriste
Habite à Habite à : l'orée du forêt, dans une maison esseulée, au Nord-Est de Novigrad
Malkha Ciniereth
If magic dies, this world dies with it.

Mer 16 Jan - 0:44
Que le nouveau thème est beauuuuuu ! Mes yeux pleurent des arc-en-ciels !

Courage pour Resident Evil Elijah, j'admire ton courage

00:44:39

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Danaän Peryite
Profession Profession : Ambassadrice de l’art et de l’épique, Danaän est une barde chantant ses ballades aux quatre coins des royaumes
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad
Danaän Peryite
Bard of a thousand words

Ven 18 Jan - 6:13
06:11:30
Nuit blanche mais j'ai fini mes dossiers et le jour n'est pas encore levé Je suis libre, LIBRE !!!!!!!!! Faisons pleuvoir des rp !!!
Après une bonne nuit de sommeil Keumême ...

Little Bird
I must confess How hard I tried to breath Through the trees of loneliness. I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone. Oh, my heart is gold and my hands are cold. × by lizzou.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Jan - 19:07
Bien joué mon chat !! Tu gères !!

19:07 on the way home. Et je hype seule sur la sortie de Kingdom Hearts 3 en écoutant la version longue de l'opening. Insanity is not far.
Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: