AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Nov - 12:04
La magie est puissante
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NYMERIA DE ZEPHYR

ft. Emilia Clarke
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: de Zéphyr, nom prestigieux qu'elle porte fièrement; prénom: Nymeria ; âge: 150 ans ; lieu de naissance: Dol Blathanna ; lieu d'habitation: Nymeria passe de royaumes en royaumes ; date de naissance: 1124 ; race: Elfe Aen Seidh; profession: Guerrière ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Aisée, elle vient d'une famille noble; orientation sexuelle: Hétérosexuelle ; groupe: Militaires

you're a storyteller
petite citation

Nymeria vit le jour sur les terres de Dol Blathanna, dans la Cité elfique. Elle naquit par une nuit chaude de pleine lune. Le travail fut long et épuisant pour sa mère mais lorsque l’enfant vit le jour, il était en pleine santé. Nymeria était un bébé joufflu, hurlant à plein poumons. Elle fut accueillie par des sourires. Une fille. Dans la famille de Zéphyr, c’était une fierté d’être femme. Les femmes de sa famille étaient des guerrières. La mère de Nymeria était la commandante des armées de Francesca Findabai. Une fière guerrière qui éleva sa fille selon ses principes. Des principes d’honnêteté, de droiture et de justice. Nymeria était la seule enfant et elle deviendrait l’héritière de la famille Zéphyr. Elle ne devait jamais faillir à sa tâche.
Son enfance fut certes joyeuse mais également dure. Sa mère la forma pour être une guerrière de légende. Elle reçut nombre de coups de la part de celle qui lui avait donné la vie. Cela pour l’endurcir, pour la rendre plus forte. Et cela eut l’effet escompté. La petite fille s’entraînait tous les jours, des heures durant, au maniement de la lance et de l'épée. Elle mordit la poussière, eut de nombreux bleus et des fractures sévères. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Sa mère lui répétait souvent cette phrase qui devint une sorte de mantra. La petite fille avait à cœur de réussir. Pour sa mère principalement puis, quand elle fut plus grande, pour elle-même. Ainsi, elle se forgea un tempérament de feu qui alliait cependant la rigueur et la droiture.

La jeune Nymeria était devenue une elfe d'une grande beauté. Elle avait une sensibilité particulière et elle était la seule de sa famille, avec sa mère à avoir un don certain pour le combat. Mais elle avait toujours aimé également s'occuper des animaux. Les bêtes la comprenaient. Elle avait toujours récupéré les oisillons blessés, les salamandres estropiées. Les animaux semblaient lui faire confiance. Elle était aux portes de l'adolescence lorsque sa mère tomba enceinte à nouveau. Une petite soeur. Nymeria eut la chance de voir l’enfant peu après sa naissance, lors de la présentation. Elle avait alors 12 ans et se souvient bien de cette rencontre. La petite fille gigotait dans son berceau et pleurait. Nymeria se pencha vers elle, curieuse de cette chose qui faisait tellement de bruit. Elle lui sourit. Alors, le bébé plongea son regard dans celui de la jeune fille et cessa de pleurer. Et elle lui sourit en retour. Nymeria en fut bouleversée et se jura de toujours protéger la petite fille contre tous les dangers. Mais quels dangers ? Tout semblait allait bien dans le meilleur des mondes. Mais cela allait changer.

Nymeria avait encore grandi et sa petite soeur, Denia, avait déjà deux ans. Les deux enfants se baignaient dans les eaux du Pontar. Nymeria observait ses amis et elle surveillait sa soeur du coin de l'oeil. Une amie vint la taquiner et elles se battirent dans l'eau un moment. Lorsqu'elle émergea des flots, Nymerai chercha sa soeur. Elle ne la vit pas. Elle cria son nom, puis finit par le hurler. Et soudain, son regard rencontra une forme émergeant des flots. C'était le corps de sa soeur, sans vie, flottant. Elle hurla et se jeta sur elle, la sortant du fleuve. Elle la déposa sur les berges, tentant de la sauver. Mais rien n'y fit. L'enfant était morte. Elle s'effondra et pleura la perte de cet être qu'elle aurait dû protéger. Ce soir-là, elle quitta Dol Blathanna pour ne jamais y revenir.

Elle partit sur les routes, harassée, persuadée qu'elle ne méritait pas de vivre. Elle traversa le Royaume de Aedirn, chassant des lapins et des petits animaux pour se nourrir. Ce fut à Reddania qu'elle rencontra celle qui allait devenir son mentor, Gavina Del Frehayar. Une guerrière elfique qui avait choisi l'exil. Elle la recueillit et fit de la jeune guerrière qu'elle était une vraie combattante. Elle lui apprit à sentir la force qu'elle avait en elle, à la canaliser et à l'utiliser pour survivre. A ne faire qu'un avec sa lame. Et surtout, à l'utiliser à bon escient. Nymeria avait alors 20 ans. Et après cinq ans de formation, elle devint une guerrière puissante. Elle suivait Gavina, l'aidait dans ses missions. Elles parcouraient ensemble les Royaumes du Nord, portant assistance à qui le demandait. Elles tentaient de ramener un peu de justice et d'équité en ce monde, des principes et valeurs que Nymeria avait reçu dans son éducation à Dol Blathanna.

Elles étaient montées au Nord de Kaedwen, près des Montagnes du Dragon. Une mission délicate avec un monstre ailé qu'aucun villageois ne parvenait à décrire et qui faisait des ravages parmi la population. Gavina avait décidé d'aller débusquer la bête dans son antre et Nymeria la suivait en renfort. La grotte était immense, présageant que la bête devait être de belle taille. Les deux femmes entrèrent, leurs armes dégainées. Le noir était presque total. Mais elles parvinrent rapidement à une pièce plus claire où on pouvait trouver de l'or, des joyaux à profusion. Gavina ne vit le mouvement sur sa droite que trop tard. Nymeria ne put que bondir en avant pour tenter de sauver son amie mais la bête fut plus rapide. Elle envoya un coup de queue puissant qui faucha la magicienne. Nymeria tomba en arrière. Lorsqu'elle se redressa, le dragon se tenait prêt à cracher et Gavina, elle, brandissait sa lance. Nymeria poussa un hurlement. Le feu engloutit la lance propulsée dans les airs et Gavina s'écroula en même temps que le dragon, terrassés l'un et l'autre. Nymeria se releva, sonnée. Elle se jeta sur le corps sans vie de sa mentor. Les larmes aux yeux, elle posa sa tête sur le torse de celle qui lui avait tout appris. Un bruit cependant attira son attention. Un crissement. Guidée par le bruit, elle se rapprocha du corps sans vie du dragon. Une petite créature crachait et geignait. Un bébé dragon. Nymeria releva la tête. Ce n'était pas un dragon qui avait été tué mais une dragonne protégeant son petit. Se penchant, elle tendit délicatement la main vers la créature. Lui parlant d'une voix douce, elle finit par la convaincre de l'approcher. Et elle la nomma Meraxès.

Nymeria était devenue une grande guerrière. Elle tentait toujours de garder un comportement juste et droit. Méraxès avait bien grandi et était devenue une dragonne puissante. Elle était son amie et sa compagne de voyage et de combat. Elle reprenait parfois sa liberté pour aller garder ses trésors dont même Nymeria ignorait l'emplacement. Mais elle lui revenait toujours. La jeune elfe protégeait les dragons rares inférieurs et n'admettait pas qu'on leur fasse du mal. C'étaient des êtres uniques et, même s'ils n'étaient pas aussi intelligents et sensibles que les dragons supérieurs, ils étaient bien loin des monstres que les hommes percevaient. Elle se tenait pour l'heure devant la grotte d'un dragon inférieur. Son épée dégainée, elle voyait venir une petite troupe de Sorceleurs. Ces guerriers se battaient contre les monstres, souvent pour le bien. Mais lorsque leurs cibles étaient des dragons, elle s'interposait. Aucun d'entre vous n'ira plus loin. Les Sorceleurs s'arrêtèrent. Ils n'étaient pas si nombreux que cela et l'un d'eux paraissait plus jeune. Mais ils avancèrent finalement de plusieurs pas jusqu'à se rapprocher d'elle. Quand soudain, ils se figèrent. Ils entendirent un puissant rugissement qui ébranla le ciel. Et soudain, dans un déluge de feu, se posa juste à ses côtés Méraxès, rugissante. Les dragons sont sous ma protection. N'allez pas plus loin, messires, ou vous ne survivrez pas. Celui qui paraissait être leur chef regarda ses compagnons et hocha la tête. Ils baissèrent leurs armes et Nymeria fit de même. N'êtes-vous pas celle qu'on nomme Nymeria de Zéphyr ? En effet. Et vous ? Je suis le Sorceleur Artorias.

Plusieurs mois après, Nymeria se rapprocha d'Artorias jusqu'à ce qu'ils succombent dans les bras l'un de l'autre. Et ils vécurent plusieurs années de bonheurs ensemble. Ils combattaient côte à côte. Jusqu'à ce fameux jour qui allait tout changer. Ce fameux jour où un ami proche d'Artorias rencontra un mage noir. S'en suivit un combat à mort et ce fut le sorcier qui gagna. Artorias en conçut une vive douleur et il devint froid et distant envers elle. Nymeria en souffrit mais elle se devait de continuer son combat. Et ils se retrouvèrent un jour dans des camps opposés. Un wyvern menaçait des villageois. Nymeria s'était rendue sur place pour tenter de calmer la bête mais les Sorceleurs ne lui en laissèrent pas le temps. Le groupe arriva, Artorias en tête. Pousse-toi, Nym. Nous devons l'éliminer. Je peux le calmer. Je ne veux pas qu'on le tue. Je ne plaisante pas, Nym, laisse-moi passer. Méraxès était là, et grondait, sentant la tension qui régnait entre les deux amants. Non. Elle dégaina son épée, prête à affronter l'homme qu'elle aimait. Artorias fit de même mais il fit un signe aux Sorceleurs qui attaquèrent en priorité Méraxès. Cette dernière, percée par leurs flèches hurla. Nymeria, éperdue, devait sauver son amie. Elle rengaina son épée, sauta sur son dos et s'envola, laissant Artorias derrière elle.

Cela fait de nombreuses années et elle n'a pas recroisé le Sorceleur depuis. Elle continua son périple dans les Royaumes du Nord mais également dans l'Empire où les droits des Elfes étaient bien plus respectés qu'au Nord. Elle envisage de revenir à Dol Blathanna à présent et remonte vers le Nord pour s'y rendre...

state of mind
petite citation ici

Nymeria est une femme combattive et déterminée. Elle ne rend pas facilement les armes. Elle en devient même parfois très têtue. Voire bornée n'ayons pas peur des mots ! Elle est connue comme tous ceux de sa famille pour sa loyauté et son courage sans faille. Lorsqu'elle donne sa parole, elle la respecte, quel qu'en soit le prix. L'envers de la médaille est qu'elle particulièrement rancunière. Elle ne comprend pas la trahison et retient chaque offense. Et la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle peut perdre patience et en devenir téméraire. Nymeria est une femme assez solitaire, certes, elle a des amis mais elle aime également sa solitude. Elle apprécie s'isoler et s'entraîne beaucoup. Généreuse, elle donne énormément à son entourage mais elle peut être déçue et rompre tout contact si elle s'estime lésée dans une relation. Nymeria a un tempérament relativement calme mais il lui arrive souvent de s'emporter. Dans ce cas, elle a tendance à s'enflammer, ses mots dépassant parfois sa pensée. C'est une femme qui apprécie se battre mais pour des convictions, pour des valeurs. Elle n'est pas une va-t'en guerre belliqueuse. Mais elle n'hésite pas à affronter les dangers, notamment pour protéger les dragons qu'elle porte dans son coeur.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Nymeria est une elfe, elle possède donc des propriétés physiques particulières. Elle est d'une grande beauté, comme tous ceux de sa race et a les oreilles pointues, même si cela ne se remarque guère avec sa chevelure. Elle a été très bien entraînée à manier l'épée et la lance et est une cavalière émérite.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Nymeria est une guerrière, elle monnaye ses talents de guerrière pour des causes qu'elle estime justes. Elle peut notamment éliminer des monstres pour sauver des villageois. Elle protège également les dragons rares inférieurs, devant parfois se battre contre des sorceleurs pour les défendre. Elle forme des apprentis et enseigne à Dol Blathanna.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Grâce à son travail, elle est parvenue à économiser suffisamment pour s'acheter une épée fine en acier elfique, forgée à Dol Blathanna. Cette épée est mortelle pour nombre de monstres.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Nymeria a toujours estimé que l'épée était un outil et que c'était le guerrier qui était bon ou mauvais. En fonction de l'utilisation qu'on en fait, on peut être classé dans l'une ou l'autre des catégories. Mais pour elle, se battre n'est nullement là pour servir les intérêts des elfes ou des hommes ou de quelque race que ce soit. Elle a un idéal de justice et d'équité et elle pense que les guerriers devraient tenter de rétablir l'équilibre de la justice grâce à leur don pour le combat.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Nymeria possède des cicatrices au niveau des avant-bras mais également des côtes, résultats de ses combats avec divers monstres. Elle a un tatouage représentant un jeune dragon qui s'enroule autour de son poignet jusqu'à son pouce. Et bien sûr, comme toute elfe qui se respecte, ses oreilles sont pointues.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Nymeria n'a pas d'animal de compagnie. Un dragon n'est absolument pas un animal de compagnie. Elle a cependant une amie, une soeur, il s'agit d'une dragonne rouge nommée Méraxès. Elle l'a apprivoisé alors qu'elle était petite, sa mère ayant été tuée par le mentor de Nymeria. Elle l'a élevée et à présent la dragonne est sa fidèle alliée. Lorsqu'elle ne garde pas ses trésors, elle répond à l'appel de la mage et est sa partenaire de combat mais également de transport.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Nymeria s'entraîne beaucoup, que ce soit à l'épée ou à la lance mais elle est très sociable et apprécie beaucoup sortir avec des amis, danser, rire et chanter. Manger également de bons plats.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Perte - Justice - Espoir
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Nymeria est persuadée qu'on forge sa propre Destinée. Et qu'on peut parfaitement tromper le destin.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coucou ! Je suis Judith, alias Juju ! J'ai bientôt 32 ans (tristesse) et je fais du rp depuis environ 16 ans. Chercheuse en biologie cellulaire, j'adore la lecture, surtout de la science fiction et fantasy, je faisais de l'équitation autrefois (re-tristesse) ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 28077
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Lun 11 Nov - 14:49
Bienvenuuuuuuuuuue à toi, avec la jolie bouille d'Emilia Clarke (qui, soyons honnêtes, colle complètement à un contexte médiéval fantastique Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 2968368153) !

En tout cas, j'ai fort bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce personnage ! et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (sur ce compte ou mes quatre autres, d'ailleurs) ou à contacter un autre membre du staff au besoin ! (le discord est également ouvert, si jamais l'envie te prend)

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire et de te rencontrer in-rp ! et encore une fois, bienvenue à toi parmi nous et j'espère que tu t'y plairas ! Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 2165808251
Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Lun 11 Nov - 14:59
Bienvenue par ici avec la super super bouille d'Emilia Clarke Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 1246740532 En magicienne en plus ça risque carrément de tout péter, alors hâte de voir tout ça !

Du coup bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 499913426
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35537
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Lun 11 Nov - 15:12
Bienvenue à toi ici bas ! J'espère que tu te plairas dans le coin et surtout n'hésite pas si tu as une quelconque question ou besoin d'aide Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 3101886259
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Lun 11 Nov - 16:05
Bienvenuuue à toi parmi nous !!! Heureuse de voir une nouvelle tête !

J’espère que tu te plaira ici et j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 2968368153

Comme les demoiselles du dessus, je suis dispo si tu as besoin d'aide ou une question !! N'hésite surtout pas, que ce soit en mp ou sur le Discord. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  

Encore bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Nymeria de Zéphyr - Guerrière Elfe [Terminé] 3101886259
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: