AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 19:02
Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez pas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Earwen Barmahir

ft. Adélaïde Kane
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom:Barmahir ; prénom: Earwen ; âge: Environ 26 ans... Je suis incapable de vous dire quel âge j'ai réellement  ; lieu de naissance: Novigrad ; lieu d'habitation: partout et nulle part à la fois mais il m'arrive de revenir à Novigrad ; date de naissance: Aux environs de l'année 1248  ; race: Mi-elfe, mi-humaine ; profession: On dit de moi que je suis soigneuse, herboriste. Je n'ai pas vraiment de profession à proprement parler, j'aide si c'est nécessaire avec ou sans magie ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: ridicule; orientation sexuelle: hétérosexuelle; groupe: Mage

you're a storyteller
La vie nous donne toujours une autre chance, elle s'appelle demain

Petite fille d'Elfe, j'ai grandi sans connaître mes parents. Je n'ai eu que les histoires contées par ma grand-mère pour me les imaginer. Ils sont morts alors que je n'étais qu'un bébé et c'est ma grand-mère, elfe, qui a pris soin de moi durant toutes ces années. Aujourd'hui elle n'est plus et il ne me reste que des souvenirs et des bijoux pour m'aider à me souvenir d'elle... Mais je sais qu'elle est toujours là, près de moi, à veiller que tout se passe bien dans ma vie. Quand j'ai découvert que je n'étais pas une enfant comme les autres, j'ai eu peur... Petite fille d'Elfe avec, en plus, des pouvoirs bien plus grand qu'elle... La première fois que je me suis rendue compte que j'étais capable de manipuler l'eau, je n'avais que 6 ans... Des enfants du village m'avaient chahutée et j'avais trouvé refuge près d'une rivière. Les larmes ont coulé et sans que je m'en rende compte, l'eau de la rivière s'est approchée de moi quelques instants... C'était comme si elle avait quitté son lit pour venir me consoler, me faire savoir que tout ira bien. C'est à ce moment là que ma grand-mère m'a parlé de mes origines, du sang elfe qui coule dans mes veines et à partir de ce jour, tout a changé. J'avais enfin la sensation d'être quelqu'un, de pouvoir faire quelque chose de bien dans ma vie, de laisser une trace de mon passage. A l'abri des regards, dans la ferme familiale, grand-mère m'a tout raconté... C'est elle qui m'a tout appris... La Magie bleue, l'herboristerie... tout ce que je sais, je le sais d'elle et j'en suis fière. Les années ont passé et j'ai appris rapidement à contrôler mes pouvoirs. L'eau est devenue une alliée pleine de forces et j'ai très vite appris à la manipuler sous toutes ses formes. J'ai grandi en apprenant à parfaire mes capacités jusqu'à savoir les manier avec dextérité. Mais tout a rapidement changé. Les Elfes ne sont pas appréciés et c'est une guerre qui est menée contre les membres de cette race. C'est en pleine nuit que ma vie a changé. La ferme a été attaqué et très vite, trop vite, ma grand-mère a été capturé par ces hommes assoiffés de sang. Une récompense pour la capture d'un Elfe... l'appât du gain avait eu raison d'eux. J'ai tout juste eu le temps de fuir, j'avais 20 ans. Se retrouver seule, du jour au lendemain, ce n'est pas choses facile... Il m'a fallut faire preuve de courage et de patience pour réussir à sortir la tête de l'eau. Aujourd'hui, malgré ma discrétion, je me suis forgée une réputation. Il m'arrive encore de revenir à Novigrad pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Je sais qu'avec mes pouvoirs je pourrai accomplir quelque chose de bien plus grand mais pour l'instant, la Destinée ne m'a pas encore montré le chemin. Alors, je continue d'utiliser ma magie pour de bonnes raisons, tout en essayant de parfaire de pouvoir de guérison que j'ai découvert il y a tout juste quelques mois. Je suis retournée à la ferme pour tenter de retrouver quelques affaires mais elle n'est plus... A sa place, il n'y a qu'un tas de cendres d'où émane une odeur de mort et de tristesse. Je n'ai plus d'attache alors je me laisse guider par mes pas et me laisse porter sans but précis... J'espère seulement que la Destinée ne m'a pas oubliée et qu'elle a quelque chose pour moi...

state of mind
Mieux vaut fortifier ses points forts que combler ses points faibles

La petite fille craintive, naïve a disparu à présent. Les années ont passé, j'ai affronté bien des épreuves et à présent, j'ai appris qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui. J'ai beau être quelqu'un de discret, je n'ai pas peur d'affronter le monde et de faire savoir de quoi je suis capable. Méfiez vous de cette bouille d'ange... Quand je veux obtenir quelque chose, je trouve toujours un moyen d'y arriver. J'ai toujours été quelqu'un de persévérant et travailleuse. Je suis toujours en quête de savoir et je lis beaucoup pour me permettre d'apprendre toujours plus. Depuis le décès de ma grand-mère, j'ai tendance à rester loin des gens, le plus souvent possible, alors je voyage beaucoup. J'ai peur de m'attacher à quelqu'un et d'être déçue ou alors de perdre de nouveau une personne qui m'est chère.

Quand je fais affaire avec quelqu'un, je ne supporte pas qu'on me mène en bateau ou qu'on essaye de me duper. Agir de la sorte avec moi a toujours une conséquence et ce n'est pas forcément quelque chose d'agréable. Je ne supporte pas les injustices et je fais toujours ce que je peux pour permettre à ceux qui en ont besoin d'avoir ce dont ils rêvent.

Je ne peux pas m'empêcher de rêver à quelque chose de meilleur et de croire que la Destinée a prévu quelque chose de bien plus grand pour moi.

Mais méfiez vous de l'eau qui dort... car elle peut rapidement devenir incontrôlable et quitter son lit pour tout engloutir sur son passage...


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? La magie fait partie intégrante de ma vie et ce depuis le tout début. Très rapidement, j'ai compris que j'avais le pouvoir de manipuler l'eau sous toutes ses formes et j'en ai fais ma force. Hydromancienne, je suis capable d'invoquer des brouillards, de la glace et toute autre forme de l'eau pour vaincre mes ennemis. Quelques fois, cette Magie Bleue peut aussi me permettre de guérir des blessures mais c'est encore un côté de mes pouvoirs que je ne maîtrise pas tout à fait et que je dois encore développer. Beaucoup pensent que je peux faire revenir les morts à la vie mais il n'en est rien. Pour finir, comme un bon nombre de mage, je suis capable d'invoquer quelque chose de bien plus grand sur le plan spirituel.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Depuis petite, on m'a enseigné les vertus des plantes et des fleurs. J'ai appris à réaliser des remèdes contre quelques maladies, à briser des ensorcellements grâce à elles. Je peux aussi guérir avec des plantes sans avoir besoin de faire appel à la magie. Je préfère d'ailleurs passer par cette voie naturelle pour commencer et faire appel à la magie seulement si c'est vraiment nécessaire. Je voyage beaucoup, à la recherche de plantes rares pour la création de mes potions. Quand on fait appel à moi, à ma magie, je peux accepter de prêter mes services ou non, en fonction de ce que l'on me demande de faire.
Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Mon catalyseur me vient de ma grand-mère. Elfe, elle a fait créer pour moi un médaillon en forme de goutte d'eau que je porte sans arrêt autour de mon cou. Grâce à lui, j'ai toujours la sensation d'avoir la force de ma grand-mère près de moi et il m'aide à puiser dans mes dernières forces quand c'est nécessaire. En plus de mon catalyseur, j'ai en ma possession un poignard qui ne me quitte jamais. Il m'a servi bien des fois lorsque ma route a croisé celle de gens mal intentionnés.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? On m'a toujours enseigné à ne pas manipuler des forces plus puissantes que moi à des fins noires et sombres. Les Mages qui emploient la magie pour en faire quelque chose de terrible jouent avec le feu et finiront par se brûler les ailes un jour ou l'autre. Les personnes qui usent de leurs pouvoirs à en abuser ne méritent pas, pour moi, le nom de Mage. J'ai toujours refusé de manipuler des forces plus sombres ou encore qu'on m'utilise pour tuer quelqu'un. La magie est un précieux cadeau et il est important de s'en servir à bon escient.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Des cicatrices, j'en ai quelques unes, souvenirs des enseignements et des heures passées à m'entraîner. Elles font partie de moi, font de moi celle que je suis aujourd'hui et je ne les cache pas. La plus importante est celle que j'ai dans le dos... trace laissée par une personne insatisfaite de mon travail. Les seuls bijoux que je possède sont ceux légués par ma grand-mère. Certains ont appartenu à ma mère et ont une importance vitale pour moi. Le symbole de l'eau est tatoué à l'intérieur de mon poignet droit.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Une jument pour m'accompagner dans mes voyages. Je l'ai achetée avec mes dernières économies il y a quelques mois maintenant et nous avons tissé un lien important toutes les deux. Je ne me déplace plus qu'avec elle et je prend un soin tout particulier à veiller qu'elle ne manque de rien.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Me baigner, flâner dans les bois à la recherche de plantes sacrées et de pierres puissantes. Il m'arrive aussi, quelques fois de dessiner sur un vieux carnet qui ne me quitte jamais.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Heureux - Compliqué - Inconnu
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Elle a des plans pour chacun de nous et on se doit de les suivre si on ne veut pas la mettre en colère.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey ! Moi c'est Marie et je fais du rpg depuis environ 16 ans. Jusqu'à présent, je n'étais pas vraiment familière de l'univers de la saga mais je suis tombée sur le charme de la série netflix ce qui m'a donné envie de m'y mettre en commençant par les livres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Djork Djorkson
What is truth if not an illusion?
Djork Djorkson
Race Race : Nain
Habite à Habite à : On a dit errant, humain !
Couronnes Couronnes : 25940
Messages Messages : 93
What is truth if not an illusion?
Mer 1 Jan - 19:51
Bienvenue ! bounce
Djork Djorkson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 20:06
merciiiiiii  Earwen  1246740532
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25725
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter :  Earwen  Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Mer 1 Jan - 20:38
Eh un bien grand bienvenue à toi !
Je suis curieuse de voir ce que tu ferras avec ton personnage mais sache que j'adore déjà ta bouille (qui fut d'ailleurs un potentiel choix pour Mirage ahah!)

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as une question, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp est ouverte !  Earwen  499913426

Toutefois, je te demanderais juste d'enlever le petit symbole avant le prénom de ton personnage dans le titre de ta fiche, pour des questions de rangement dans la catégorie ! Merci d'avance  Earwen  499913426

En tout cas, encore une fois, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas parmi nous !  Earwen  499913426
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 20:45
Merci pour l'accueil ! Symbole retiré ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: