AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Jan - 22:52
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Garrett l. Aeducan

ft. La célébrité choisie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: UN autre nom, une nouvelle vie qu'il s'est choisie ; prénom: garrett Lazare, mais déteste se faire appeler seulement Lazare ; âge: 145 ans ; lieu de naissance: Tretogore ; lieu d'habitation: Novigrad ; date de naissance: Il croit que c'est en mai, mais il en est incertain. Sa mère n'avait pas l'argent pour célébré son jour de naissance.  ; race: mI humain mi vampire. ; profession: Cambrioleur ; situation amoureuse: Marié, mais c'est un mariage d'intérêt. ils sont amis tout du moins. ; situation financière: aisée ; orientation sexuelle: hétéro ; groupe: citoyen

you're a storyteller
petite citation

C'est là que ton histoire commence : les points importants, les événements marquants, les anecdotes farfelues, tu as champ libre pour la forme mais nous demandons tout de même un minimum de 200 mots.

state of mind
petite citation ici

C'est là que ton caractère doit être rédigé, doit nous être narré : tu peux le faire sous la forme que tu le souhaites. On demande néanmoins un minimum de 250 mots pour ce point-ci.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? réponse ici.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? réponse ici
(pour les groupes suivants : citoyens, diplomates)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? réponse ici
(pour le groupe des sorceleurs - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? réponse ici
(pour le groupe des mages  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? réponse ici
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? réponse ici
(pour le groupe suivant: diplomate  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) En tant que diplomate, quels sont les atouts que vous apportez à votre patrie, votre groupe ou votre hiérarchie si tenté que vous en possédez une et quelles sont vos fonctions? réponse ici
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? réponse ici


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? réponse ici
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? réponse ici
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? réponse ici
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? réponse ici
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? réponse ici
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? Comment tu as connu le forum, etc etc etc. Tu as champ libre pour nous dire tout ce que tu veux nous dire ! (et si c'est rien, tant pis, on s'en contentera)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Ven 3 Jan - 23:18
OH MES DIEUX ! QUE VOIS-JE ???!! MON SCÉNARIO  Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 2862203121

Tu n'imagine pas mon engouement à cette découverte !! Tu es plus que bienvenue parmi nous avec ce personnage que j'aime d'amour !  Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 391820783

J'ai tellement hâte de lire ta fiche et voir comment tu te l'approprie !!  Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 1246740532

Si tu as la moindre question concernant l'univers ou le personnage, n'hésite surtout pas ! N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur le Discord pour discuter ensemble ainsi qu'avec les autres membres !!

Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous et avec ce personnage et à très vite j'espère  Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 2862203121
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Jan - 23:23
Ça fait plaisir! J'ai vu le perso et je me suis dis que jouer un charmant cambrioleur mi vampire serait super intéressant 8D J'ai hâte de m'y mettre et j'Espère que tu aimeras! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34788
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Sam 4 Jan - 0:11
eeeeeeeeeeh bienvenue à toi!
Je suis heureuse de te voir parmi nous, et encore plus avec un scénario qui était particulièrement attendu ! ce qui est excellent Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 2165808251

Je tiens à dire que j'adore le titre de ta fiche de présentation et que j'ai particulièrement hâte de voir ce que tu vas écrire sur ce personnage qui est déjà, de base, bien intéressant !

Si tu as la moindre question concernant l'univers ou concernant la fiche, le contexte ou que sais-je, n'hésite pas, je suis là si jamais (Bien que Dany est la plus concernée puisqu'il s'agit de son scénario) ! Bref !

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 2165808251

encore une fois, bienvenue à toi !
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 12:36
Bienvenuuuuue Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 1246740532

Ravie de voir ce scénario enfin incarné, il le mérite largement. Je pense que tu vas beaucoup t'amuser avec lui, les possibilités sont juste dingues ! En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire avec ! Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 391820783

Bon courage Garrett L. Aeducan - La main tendue, je t'offre une rose pour mieux te subtiliser tes bijoux de l'autre 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: