AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42881
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 4 Jan - 13:24
sur le départ!

   
ce n'est qu'un au revoir

   prénom + nom: Dany/Edora/Adam/Brume/Celes
   groupe: Multiple
   dates d'absence: Indéterminée
   raison: Personnelle
   petit commentaire? Ce n'est pas une absence à proprement parler, je suis encore là et je vais tacher de répondre encore au Rp qui sont en court avec mes personnages et à l'event. Cela dit, je n'en prendrais plus d'autre avant un moment dont je ne connais pas encore la durée. ça peut être un mois comme cela peut être plus long, jusqu'à ce que mes problèmes se règlent. J'en suis désolée, d'autant que cela tombe au mauvais moment avec l'arrivage de tout ses nouveaux. je ne pourrais pas les accueillir en RP comme il se doit, mais j’espère que cela sera temporaire.
Longue vie à Tedd !
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34653
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Sam 4 Jan - 14:01
Courage chaton ! Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée 2270492092 Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée 692142111 Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée 499913426
j'espère que ça ira mieux vite! Dany/Edora/Adam/Brume/Celes - Durée indéterminée 499913426
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: