AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 14:11
Vous êtes beaux, vous êtes frais et je vous aime déjà Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 2968368153 Merci pour l’accueil, je me dépêche de finir cette fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25365
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Dim 5 Jan - 14:33
Bienvenue à toi ! Très intéressant choix d'avatar ! Et une prêtresse de Freya en plus ! J'espère que tu te plairas ici ! Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 1246740532
Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Dim 5 Jan - 15:46
Oooooooooh une prêtresse Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 3520355265 Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 3520355265 Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 3520355265  
Non franchement, il s'annonce génial ce personnage ! Surtout qu'elle se bat, qu'elle a l'air beaucoup trop cool et que Skellige c'est effectivement le sang Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 2862203121
Du coup je te souhaite la bienvenue par ici et plein d'inspiration pour continuer ta fiche ! Et j'ai hâte qu'on se trouve plein plein de liens Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 1971773193
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 5 Jan - 20:19
Bienvenue parmi nous avec ce personnage que j'aime déjà ! Et j'aime tellement cette avatar Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 2862203121

Tout comme mes voisins du dessus, je suis très intriguée par ce que tu as déjà écris et j'ai hâte de lire la suite !

Je suis sur qu'on pourra se trouver des liens, ne serait-ce qu'avec ma barde venant de Skellige qui a grandi au sein du temple de Freya pendant 2 ans et bien failli être prêtresse. Et bien sûr avec mes autres personnage et même celui à venir !

Encore bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et si tu as la moindre question, le staff et la pour t'aider Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 2165808251
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Jan - 12:53
Hello there!!
Cant wait de lire la suite de ta fiche car j'aime déjà beaucoup trop de ce que tu as écris, le suspens est insoutenable! Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 1456738003
Anyway bienvenue ici et ne doute pas que je viendrais te quémander un petit lien dès que tu seras validée! Faye d'Hindarsfjall ☼ They whisper in my ear but i don't listen - Page 2 169868504
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: