AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glyenn Luccà - la vipère du Nilfgaard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 17:18
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Glyenn Luccà

ft. Keanu Reeves
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Luccà ; prénom: Glyenn ; âge: 145 ans ; lieu de naissance: Région d'Alba ( Nilfgaard) ; lieu d'habitation: Beauclair ; date de naissance: ici  ; race: Humain ; profession: Sorceleur ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Pas trop muvaise ; orientation sexuelle: Bisexuel; groupe: Sorceleur

you're a storyteller
petite citation

Glyenn est née dans une famille de marchands, en plein cœur du Nilfgaard, ses parents ont fait fortune en commerçant principalement avec les îles skellige. Une enfance plutôt normale, il restait à la maison avec sa mère pendant que son père voyageait. Il en garde de bon souvenirs, pour le peu dont il se souvient. Rapidement les affaires commençaient à baissée, mais de son point de vue il ne voyait pas tout de suite la différence, à son niveau il avait bien trop de « soucis ». Il fût récupérer par un sorceleur, ce dernier venait d'être engagé par son père pour chasser des monstres présents sur leur terres. La perte de la flotte était un réel coup dur pour la famille qui avait de plus en plus de mal à s'en sortir.

C'est ainsi que son père l'offrait au sorceleur, pensant ainsi qu'il aurait une meilleure vie ? Il n'en savait rien, c'était ce qu'il avait retenu de l'histoire. Après avoir subis l'épreuve des herbes, Glyenn suivait un entraînement intensif pour parfaire ses techniques de combats. Pendant que certains de ses camarades débutants se lançaient sur la voie, lui restait au bastion. Il ne voulait pas sortir tant qu'il n'était pas certains de maîtrisé son art. Glyenn était le genre d'élève déterminé, qui se fixait un objectif et faisait tout pour l'atteindre.

A ses débuts Glyenn était un sorceleur comme ceux présents dans les histoires pour faire peur aux enfants. Plein de rage, de hargne. Bien trop fougueux pour sa discipline, le genre de sorceleur capable de tuer de sang-froid n'importe quelle créature, sans faire attention au prix donné. Tout ce qu'il voulait c'était tué des monstres. Bien souvent méprisé par ses comparses pour ses méthodes bien trop violentes et expéditives, mais il s'en moquait pas mal. Le regard des autres ainsi que leur opinions ne l'atteignait pas le moins du monde. Même les humains et non-humains y passaient, certains contrats l'embauchait pour qu'il serve très clairement de tueur à gage.

D'aussi loin qu'il se souvienne il était également très ami avec un autre sorceleur nommé Ronàan, cet homme était clairement son meilleur ami. Quelques soirs ivres ils étaient bien plus, des amants, amis un beau bordel. Cet homme est la personne en qui Glyenn à le plus confiance, le genre d'ami pour lequel il n'hésiterais pas à tuer une dizaine de personne.

Durant ses jeunes années, Glyenn rencontrait tout un tas de personnes, notamment un jeune sorceleur du nom de Galaad. Ils s'étaient rencontré dans une taverne, un soir, puis avaient mis une raclé à des guignols de passage ensembles. Oui de quoi former une belle amitiée, les deux hommes s'étaient bien trouvé, ils bossaient pas mal ensembles, Glyenn aidait son cadet du mieux qu'il pouvait et inversement. Même s'ils n'étaient pas toujours d'accord sur leur méthode respectives il y avais cette marque de respect et d'amitié entre les deux. Du moins jusqu'au jours où Glyenn remplissait un qui allait contre les principes de son homologue.

C'est sans doute le plus grand regret de sa longue vie.

L'acte qu'il regrette le plus à l'heure actuelle est un contrat spécial, en effet au début engagé pour tué ce qu'il pensait être une famille d'assassins doppler n'était en fait qu'une famille d'humains classiques. Mais par souci de professionnalisme ou de folie qui sait ? Il exécutait quand même ce contrat, ce qui lui valut une réputation de tueur sanguinaire. Suite à cet événement une vive tension remplaçait l'amitié des deux hommes, chacun devenait alors un paria aux yeux de l'autre.

Sa zone de chasse préférée restait le sud, loin de ses origines puis bien mieux payé pour la plus part des contrats. Mais arrivé un certains moment, il ne trouvait plus rien d'intéressant, l'obligeant alors à remonté au Nord pour trouvé son bonheur. Une chose était certains partout où il allait, il se mettait à dos pas mal de sorceleur. L'assassinat lui valut un jugement, il fût emprisonné et passait à deux doigts de la pendaison. Mais au lieu de ça il fût exilé au Hakland, le tribunal pensait le voir mourir là-bas seul. Seulement Glyenn était plein de ressource, il vivait là-bas plusieurs années, avant de finalement revenir.

Durant son exile Glyenn et Rodàan se sont perdu de vue, éloignés pendant une longue période ils n'avaient plus aucune nouvelle l'un de l'autre. Glyenn n'avais aucun sentiment amoureux pour son ami de longue date cependant, leur soirée de beuverie lui manquait par moment.


C'est d'ailleurs en revenant qu'il rencontrait la personne qui changerait sa vie à jamais. Tout commence un soir, quand il acceptait un contrat spécial, parlant de malédiction. Pensant alors devoir combattre un monstre, Glyenn tombait face à une mère souhaitant la mort de sa fille.
Cette dernière née sous un soleil noire était donc, d'après la croyance populaire maudite, mais le sorceleur en décida autrement. Pour enlever ce « fardeaux » à la mère et sauver la vie de la gamine il la prenait sous son aile.

state of mind
petite citation ici

C'est là que ton caractère doit être rédigé, doit nous être narré : tu peux le faire sous la forme que tu le souhaites. On demande néanmoins un minimum de 250 mots pour ce point-ci.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? réponse ici.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? réponse ici
(pour les groupes suivants : citoyens, diplomates)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? réponse ici
(pour le groupe des sorceleurs - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? réponse ici
(pour le groupe des mages  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? réponse ici
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? réponse ici
(pour le groupe suivant: diplomate  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) En tant que diplomate, quels sont les atouts que vous apportez à votre patrie, votre groupe ou votre hiérarchie si tenté que vous en possédez une et quelles sont vos fonctions? réponse ici
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? réponse ici


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? réponse ici
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? réponse ici
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? réponse ici
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? réponse ici
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? réponse ici
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? Comment tu as connu le forum, etc etc etc. Tu as champ libre pour nous dire tout ce que tu veux nous dire ! (et si c'est rien, tant pis, on s'en contentera)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25725
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Dim 5 Jan - 17:33
TE VOILAAAAAAAAAAAAA Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 2165808251 le papou mentor Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 2165808251
re-re-bienvenue à toi mon petit bonhomme Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 499913426
je te remercie, encore et encore, d'avoir pris ce scénario et je suis trop contente que ce soit toi qui l'ai pris Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 499913426

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin, tu sais que je suis là Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 696016664 alors, n'hésite pas Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 696016664 j'espère que ce personnage t'inspirera pleins de belles aventures et de bons liens Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 696016664

bref, des beusoux ! Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 499913426 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 2165808251 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 696016664
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 21:33
Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 1456738003 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 1456738003 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 3962779386 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 3962779386 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 3520355265 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 3520355265 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 4258872928 Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 4258872928
Voilà. C'est tout pour moi, thanks for coming to my ted talk.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 5 Jan - 23:26
Re-Re-Re BIENVENUE à toi mon très cher Rhaegarounet avec ce personnage des plus intéressants !!

Ça fais tellement plaisir de te voir l'incarner et j'espère que tu te plaira à le jouer Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 2165808251

Des bisous sur ta face et bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 3101886259
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Lun 6 Jan - 0:45
Ouiiii mon ennemi de toujours (bon je suis pas sous le bon compte mais tu as qu'à t'imaginer Rinna avec une barbe et un peu plus grande) je suis si ravie de te voir ici surtout avec la TELLEMENT SI COOL bouille de Néo, John Badass Wick, le gars dans Cyberpunk, John Constantine KEANU REEVES !

Je te souhaite plein d'inspiration pour ta fiche et j'ai hâte qu'on se fasse un ptit rp Glyenn Luccà -  la vipère du Nilfgaard 1246740532

Et puis re-re-re bienvenue !
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: