AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 19:47
Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Isil Tulkas

   
ft. Astrid Berges Frisbey
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Tulkas ; prénom: Isil ; âge: 25 ans (en apparence) 129 ans (Réel) ; lieu de naissance: Dol Blathanna ; lieu d'habitation: Nomade ; date de naissance: 1 er jour de mai 1146 ; race: Elfe (Aén Seidhe) ; profession: Dresseuse de chevaux; situation amoureuse: Célibataire; situation financière: Modeste ; orientation sexuelle: Bi-sexuel; groupe: Les scoia'tael

   
you're a storyteller
   “La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté.”

   
J'ai vu le jour au début du mois de mai, de se que l'on a pu me dire, j'étais un bébé jouflu que l'on pouvait facilement oublier dans un coin. Puis une petite fille joyeuse, mais discrète presque effacée.  Peut on réellement dire que les elfes ont une enfance heureuse? On ne peut pas dire que mes parents m'ont particulièrement choyé, les elfes sont sans doute les créatures les plus taciturnes, et même si j'étais une jolie jeune elfe, plutôt douée et aimante, je n'avais que très rarement le droit à des compliments. Mais qu'importe je vivais dans un espace privilégiée, avec de grands espaces et entouré par la nature.
Donc je pense que oui, on peut partir du principe que j'ai eu une enfance heureuse. J'ai toujours fais se que j'aimais, ne me forçant que lorsqu'il fallait apprendre à combattre. Naïvement, n'ayant jamais quitté Dol Blathanna et ne comprenant pas réellement le poids de notre histoire, j'avais du mal à comprendre le comportement de mes ainées, les trouvant paranoïaque et méfiant de tout, loin de mon comportement personnel. J'avais vécue de nombreuses années dans mon ignorance, dans mon petit cocon, ce petit foyer sans aucune danger.

Idéalement je serais sans doute restée dans cet univers si l'on ne m'avait pas poussée à prendre mon envol. Comme mes frères avant moi, je partis donc à l'aventure. Non pas seule, mais en leur compagnie. Mais je ne pouvais pas rester une petite chose fragile, je ne pouvais pas rester dans leurs pattes et ne pas prendre mon envol, je ne pouvais pas rester dépendante des autres. Et c'est ainsi que mon chemin a croisé celui de cet homme qui n'avait pas l'habitude que l'on lui dire non. J'avais clairement toutes les armes pour me défendre, et pourtant je m'étais laissée surprendre, et mon corps portait à présent la marque de cette affreuse rencontre.

C'était sans doute une leçon de vie dont j'avais besoin, besoin d'apprendre que les créatures paraissant inoffensives ne l'étaient pas forcément et ceux qui paraissait si menaçant ne l'étaient pas forcément. Ne pas se fier aux apparences, c'était sans doute la leçon la plus importante de ma vie.  

Suite à cette rencontre, j'ai pris la décision de ne pas retourner me cacher dans ma famille, non il était temps pour moi de devenir un adulte, de prendre soin de moi même et d'arrêter d'être une petite chose fragile. J'ai décidé de vivre au milieu de ses créatures qui m'effrayaient. Et se qui m'a aidé, se fut le contact avec les animaux. Dans ma famille, tout le monde me disait que j'avais un talent naturel avec les animaux, et c'est en venant en aide à un enfant qui ne s'en sortait pas avec son cheval trop nerveux que j'ai trouvé ma vocation. Les chevaux me permettaient d'être moi même et de trouver ma place dans la société. Petit à petit ma réputation se fit du bouche à oreilles, me permettant de vivre de manière correct même si je ne m'installais nul part. Je n'avais qu'un seul chez moi, et c'était parmi mon peuple.

Ce fut au sein des Scoia'tael que je trouvais un semblant de famille, des personnes qui comme moi ressentait cette méfiance, des personnes a qui j'arrivais à m'identifier et avec qui j'arrivais à me sentir presque comme chez moi. De la petite chose fragile, je suis devenue une combattante qui ne se laissera plus surprendre.


   
state of mind
   “Quand il ne te reste rien d'autre que la vie, il ne faut pas la gâcher en craignant de la perdre.”

   
J'ai beaucoup évoluée au cours de ma vie. J'étais une enfant douce, aimante, naïve, ne comprenant pas réellement pourquoi nous devions ainsi formée à nous défendre. J'étais comme ma mère, à penser que la vie des elfes devaient se faire en osmose avec la nature, sans faire de mal aux créatures qu'elle qu'elle soit. Mais étant une enfant obéissante j'avais fais se que me demandais mon père sans me poser de question, faisant en sorte de le rendre fier, d'être la meilleure dans se qu'il me demandait. Et j'y arrivais. Travailleuse et persévérante, j'étais sa fierté, plus douée que pouvaient l'être mes frères, mais aussi bien plus fragile. C'était peut être pour cette raison que j'avais ressentis le besoin de partir à la découverte du monde.

Mais après mon agression, j'ai changé, j'ai perdu mon innocence et ma naïveté qui on laissé place à une méfiance et une inquiétude lorsque je me trouve en présence d'humain. Mais j'ai bon coeur, difficile pour moi d'imaginer laisser une créature souffrir si je suis en mesure de soulager ses souffrances. En faites je suis constamment en dualité avec moi même, avec cette personnalité enfantine si douce et fragile et celle d'adulte qui s'était forgée dans la douleur et la souffrance.

Suite à mon agression, ma famille a pensé que j'aurais du vivre en autarcie avec notre peuple, ne plus côtoyer les autres, mais je ne m'imaginais pas vivre dans la peur. En faites même si je la ressens très souvent je ne veux pas la laisser contrôler ma vie, parce que vivre ainsi c'est juste survivre, clairement ça ne vaut pas le coup. Aussi chaque jour je prends sur moi, je côtoie ces humains si effrayant et si passionnant à la fois, même si pour être honnête je préfère la compagnie des créatures non humains, qui m'apporte plus de sérénité, mais j'aime les défis, c'est sans doute pour cette raison que je travaille souvent pour les humains, c'est un défi au quotidien mais j'aime relever les défis.
   

   

   
get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Plutôt d'apparence frêle, il ne faut pas se fier aux apparences, je suis résistante même si la force physique n'est pas mon point fort, je compense avec mon endurance et mes connaissances. Je possède de nombreuses connaissances sur la nature se qui me permet d'être plutôt douée en médecine même si je ne fais pas partager mes connaissances la plus part du temps.
   Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Je suis dresseuses de chevaux, bien souvent itinérante, travaillant aussi bien pour des seigneurs que pour des paysans. J'ai un talent naturel avec eux, je les comprends, ils me comprennent. Douée, ma réputation c'est fait de bouche à oreille. J'aime passer du temps avec les chevaux, les comprendre, et comprendre comment agir avec eux pour qu'ils soient heureux de travailler. Je me reconnais dans leurs façons d'être et de se méfier de ceux qui veuillent les dompter.
    Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Je préfère de loin mon arc, rester à distance, ne prendre par au combat que si c'est obligatoire. Je l'ai fabriqué moi même lorsque j'eus terminer mon apprentissage auprès de mes frères, et qu'ils refusaient de me prêter le leur. Je possède également une épée, plutôt fine et légère, maniable et tranchante, offerte par mon paternel pour me protéger. Je me débrouille plutôt bien avec, mais moins qu'avec mon arc.
   Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Je ne suis pas particulièrement intégriste, ou extrémiste, je ne vais pas tuer le premier humain qui croise ma route, mais je suis extrêmement méfiante, notre façon de vivre et notre méfiance face aux humains est là pour nous protéger, et je compte bien défendre nos idéaux. Pour le moment aucun humain ne m'a fait changer d'avis, ils sont nuisibles.  


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Une cicatrice qui court le long de mes côtes jusqu'à mes hanches, relativement fine et bien sûr invisible sous mes vêtements, du à une agression lorsque j'étais plus jeune, un soldat ivre avait voulu obtenir des faveurs sexuelles, lorsque je me suis défendu son épée m'a laissée ce souvenir indélébile.
   Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Je possède un cheval noir, relativement rustique, croisé avec un cheval de trait, plus épais et plus grand que la plus part des chevaux utilisés pour les trajets, mais nous sommes inséparable. Il se nomme Hieros, plutôt inquiet impossible pour quelqu'un d'autre que moi d'imaginer le monter, sauf peut être derrière moi, et encore il faudra bien s'accrocher.
   Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? J'aime passer du temps dans la nature, généralement seule, ou plutôt avec Hieros. J'aime un mode de vie simple, proche de la nature, la cueillette, et plus rarement dessiner lorsque j'ai du matériel sous la main.
   En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Brisé - Fier - Incertain
   Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Je me remets à elle.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? J'arrive en même temps que ma chouquette, c'est elle qui m'a envoyé le forum quand elle l'a découvert Razz  Pour être honnête je ne connais pas énormément l'univers, c'est un peu un défi, mais j'ai beaucoup accroché à la série, et dès que j'ai un moment je commence les livres  Isil Tulkas  2165808251  Comme elle ça fait bien 16 ans que je fais du RP dans différents univers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Djork Djorkson
What is truth if not an illusion?
Djork Djorkson
Race Race : Nain
Habite à Habite à : On a dit errant, humain !
Couronnes Couronnes : 25775
Messages Messages : 93
What is truth if not an illusion?
Mer 1 Jan - 20:03
Bienvenue ! bounce
Djork Djorkson
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25560
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Isil Tulkas  Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Mer 1 Jan - 20:35
Heeeeeey bienvenue à toi !
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ton personnage mais rien que grâce à sa profession, je sens que l'on se trouvera de jolis liens !

Toutefois, je me vois dans le regret de t'annoncer que l'avatar d'Emilia Clarke est déjà pris ;; je suis navrée si j'ai oubliée, par mégarde, de le notifier dans le bottin, mais elle est déjà prise. Tu peux, toutefois, voir avec Nymeria de Zéphyr s'il y a possibilité de faire une jumelle ou quelque chose de ce type si cela t'intéresse. Toutefois, dans le cas contraire, il te faudra changer d'avatars, je suis navrée !

En tout cas, je souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions concernant l'univers, ma boîte à mp est ouverte ! Isil Tulkas  499913426

J'espère que tu te plairas parmi nous ! et encore fois, bienvenue à toi ! Isil Tulkas  499913426
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 20:49
Merci ^^

Je vais pas l'embêter je vais changer, j'espère qu'Astrid n'est pas prise, je change ma rédaction du coup pas sûre d'avoir le temps de finir ce soir mais si vous me laissez le temps ça devrait le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25560
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Isil Tulkas  Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Mer 1 Jan - 20:52
Astrid n'est pas prise, no soucis !
et ne t'inquiète pas, prends le temps dont tu as besoin pour écrire ta fiche Isil Tulkas  499913426
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: