AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 1:49
i'm not lucky, i'm just there at the right time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aandy de Beauclair

ft. Eleanor Tomlinson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Inconnu et elle ne semble pas se soucier de le retrouver un jour. Le jolie sobriquet de "de Beauclair" lui convient parfaitement après avoir été officiellement introduite comme Bard attitrée; prénom: Aandy. Cela vient d'elle-même, une jolie trouvaille sur la route. Elle avait une dizaine d'année et décida de se prénommer ainsi parce que cela sonnait bien et quand ça sonne bien alors c'est que c'est bien, selon son humble avis; âge: Elle a de jolies 20 années derrière elle, ce qui n'est en soit, rien du tout pour une elfe. Considérée par beaucoup des siens comme encore une enfant, Aandy criera sur tout les toits qu'elle a assez vécu pour un siècle. Ce qui est vrai tout en étant faux. En soit, malgré les péripéties, l'elfe reste pour la plupart du temps, une enfant immature; lieu de naissance: Inconnu, certainement dans une forêt, à l'abris des regards de certains humains voulant leurs chute. Chanceuse d'être en vie, c'est le principal pour elle; lieu d'habitation: Elle est beaucoup sur la route mais depuis peu, ne s'éloigne plus trop de Beauclair car elle y a été assignée en tant que Bard, un grand honneur selon elle avant qu'elle ne commence à s'ennuyer, comme toujours; date de naissance: Il y a vingt ans. C'est tout ce qu'elle sait et elle est déjà heureuse de connaître son âge. Elle fête néanmoins toujours son anniversaire dès qu'elle croise une nouvelle personne fortunée. Après tout, il faut trouver du bon en chaque situation, qu'elle soit mauvaise ou bonne; race: Elfique si l'on en juge par ses traits mais surtout ses oreilles pointues. Pourtant, la jeune femme ne s'est jamais vraiment identifiée à eux, pourtant elle a leurs dignité tout comme leurs sauvageries. Néanmoins, il est dur de le savoir aux premiers abords car elle est plutôt menu et petite pour son genre mais surtout elle cache ses oreilles sous son épaisse tignasse rousse; profession: Une Bard bien connue à différent égards. Un cauchemar pour les sorceleurs, une bénédiction pour certains villageois, une héroïne pour beaucoup de monde et la némésis d'une victime de la destinée. Ses chansons ne sont pas vraiment le fondement de sa réputation mais plutôt les rumeurs qui l'entourent; situation amoureuse: Amoureuse de son luth jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire ; situation financière: Une situation compliquée. Elle est loin d'être pauvre comme elle l'était et a même amassé une immense fortune qu'elle s'obstine à enterrer pour la protéger et qu'elle oublie à chaque fois. Au final sa paye de Bard de Beauclair lui permet un train de vie agréable mais dans son coeur, elle restera toujours pauvre ; orientation sexuelle: Sapiosexuelle, le physique ne l'intéresse pas, seul le mental compte; groupe: Citoyenne, elle ne compte aucunement prendre partie dans les diverses factions qui s'élèvent un peu partout. Cela semble beaucoup trop dangereux même si bien sûr, elle ne l'avouera jamais.

you're a storyteller
petite citation

C'est là que ton histoire commence : les points importants, les événements marquants, les anecdotes farfelues, tu as champ libre pour la forme mais nous demandons tout de même un minimum de 200 mots.

state of mind
petite citation ici

C'est là que ton caractère doit être rédigé, doit nous être narré : tu peux le faire sous la forme que tu le souhaites. On demande néanmoins un minimum de 250 mots pour ce point-ci.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? réponse ici.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? réponse ici
(pour les groupes suivants : citoyens, diplomates)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? réponse ici
(pour le groupe des sorceleurs - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? réponse ici
(pour le groupe des mages  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? réponse ici
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? réponse ici
(pour le groupe suivant: diplomate  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) En tant que diplomate, quels sont les atouts que vous apportez à votre patrie, votre groupe ou votre hiérarchie si tenté que vous en possédez une et quelles sont vos fonctions? réponse ici
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? réponse ici


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? réponse ici
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? réponse ici
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? réponse ici
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? réponse ici
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? réponse ici
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Well re par ici, je me suis dis comme vous êtes fort sympathique, je vais vous gracier de ma présence non pas UNE mais DEUX fois. Je sais, je sais, vous n'en pouvez plus. Allons, ça va aller. COMMENT ça j'ai des publies en retard?! CALOMNIES!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37539
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 9 Fév - 1:50
et REBIENVENUE A TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 499913426
Putain, de ce que je sais de ce personnage, ça va tellement déchirer et être si intéressaaaaaant et j'ai tellement hâte de lire ce que tu vas concocté pour elle, ça va être incroyable ! Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 499913426 (et hâte de voir comment elle va réussir à faire changer Mirage d'avis Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2968368153)

Bref, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boîte est ouverte, as usual Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2968368153

et puis bah... VOILA. TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE ET DE RP AVEC TOA Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2968368153 Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 1456738003 Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 3520355265

Encore une fois, rebienvenue à toi parmi nous et j'espère que ce perosnnage t'apportera beaucoup d'inspiration et des aventures fabuleuses ! Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 499913426 Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2862203121
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 2:05
WOW bienvenue de moi à moi! *trying to gain back some point* Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2527587494 Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2968368153
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 10:51
MAIS QUE VOIS-JE Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 391820783

Quelle charmante demoiselle que voilà, huhuhu. J'ai hâte d'en lire plus, et de croiser cette barde au détour d'un petit rp un de ces quatre Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 3101886259

Bon courage pour rédiger tout le reste ! Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 1887600094 Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Lun 10 Fév - 11:48
ELLE EST DE RETOUR !!! RE-BIENVENUE à toi avec ce personnage qui m'a vendu tellement de rêve Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 2862203121

Je m'attendais à la bouille de Frodon mais celle de Eleanor... Je valide à 100%, j'aime tellement sa bouille Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 3520355265

Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui promet d'être excellente et j'ai très hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage ! Nul doute que je vais venir te réclamer des petits liens en plus des ébauches qu'on avait déjà évoqué Aandy de Beauclair - The red little demon with a luth. 391820783

Encore bienvenue et heureuse de te revoir parmi nous !!
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: