AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cecil Var Osman - Not playing just watching
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 0:00
Not playing just watching
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CECIL VAR OSMAN

ft. Tom Hardy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Var Osman Benedikt, qu'il a abrégé en Var Osman. En même temps, s'il devait adopter tous les prénoms de son père en patronyme, dire son nom serait si long qu'on en mourrait tous de vieillesse; prénom: Il s'appelle Cecil Ignatz Drustan et clairement, on va s'arrêter au premier, sinon c'est trop compliqué ; âge: 327 ans (et demi) ; lieu de naissance: Dans la campagne de Toussaint ; lieu d'habitation: Novigrad, dans le Dornal ; date de naissance: 17 janvier 948 ; race: Vampire supérieur ; profession: Ecrivain, il consigne dans ses livres les supersitions, les coutumes, les chants des bardes et les légendes des pays qu'il visite. ; situation amoureuse: Célibataire, il se garde bien de s'attacher à qui que ce soit et vit par périodes en ermite ; situation financière: Très aisée, avec au besoin de temps à autres l'apport de la fortune d'un riche importun ; orientation sexuelle: Il n'a jamais couché avec personne, et n'a jamais non plus été attiré par personne en particulier. Il se sait davantage attiré par les hommes, de par son adolescence solitaire, mais ça s'arrête là et ça ne lui importe pas plus que ça ; groupe: Citoyens

you're a storyteller
risks & rewards

Ce n’est pas parce qu’on a comme occupation de consigner les légendes du continent qu’on est qualifié pour écrire la sienne. Il est plus facile d’être un simple scribe qu’une âme véritablement créative : la situation de l’observateur est confortable, à l’abri des dangers. Il n’est pas impossible de se retrouver à être partial face à la mise sur papier d’un conte traditionnel, ou de devoir prendre une décision face à plusieurs versions d’une même histoire, mais ça n’est pas comparable au fait de raconter sa propre vie. Impossible d’être un observateur extérieur, et la neutralité, qui n’a toujours été qu’une douce illusion, est là totalement mensongère. Cependant, la vie derrière la plume n’est pas inintéressante, et bien qu’elle ne soit pas non plus trépidante, l’auteur s’efforcera d’être le plus objectif possible.

Le narrateur se nomme Cecil Ignatz Drustan Var Osman Benedikt, plus connu sous le nom, plus court bien que toujours un peu long, de Cecil Var Osman. Il possède depuis quelques dizaines d’années une maison dans le quartier du Dornal à Novigrad, de laquelle il sortait assez peu jusqu’à récemment. Entouré de ses milliers de livres, dont un certain nombre de son fait, Cecil est un homme qui croit ne pas avoir besoin de contacts extérieurs. Il lui est déjà arrivé de rester plusieurs semaines sans croiser âme qui vive, et il trouve le moyen de s’en vanter ! Il n’en est pas désespérément sédentaire pour autant : Cecil a vécu dans d’autres villes, et connaît bien la région de Toussaint pour y avoir grandi. Ses paysages ont toujours une place particulière dans son cœur, même s’il a appris à aimer Novigrad. L’un n’empêche pas l’autre, et de toutes les demeures qu’il a eu, Cecil garde un souvenir précieux qu’il chérit.

Car Cecil a déjà eu plusieurs de vos vies, quand bien même il est considéré comme sortant à peine de l’adolescence pour les siens. Il a tout d’un être humain banal, à cela près les ongles paraissant trop durs et affûtés pour être honnêtes. Ses dents sont remarquablement désordonnées, cependant ses canines n’attirent pas spécialement le regard, alors qu’elles le devraient, car Cecil Var Osman est un vampire. D’aucuns pensent qu’il ne mérite qu’à peine ce titre, puisqu’il ne s’est jamais nourri d’aucun être humain. Il lui est bien sûr arrivé de devoir en éliminer certains, et bien sûr l’idée lui est venue de tremper sa langue dans ce nectar aux accents cuivrés, mais il sait ce qui l’attend s’il le fait. Cecil refuse d’être enchaîné ainsi.
Car votre narrateur est un homme sûrement plus sensible qu’il ne veut bien l’admettre. Il préfère se terrer chez lui avec ses livres et ses plumes plutôt que de s’exposer à ce qui pourrait lui nuire. Il a conscience que ce qu’il y a de bon vient avec ce qu’il y a de mauvais et refuse tout simplement de jouer. Il a vu les ravages des sentiments, la prise que peut avoir quelqu’un sur votre vie, la sensation d’étouffement total quand cette personne manque et il refuse de vivre ça. S’il a vécu si longtemps en reclus, c’était qu’il ne voulait pas que son père doive faire pour son fils ce qu’il a dû faire pour lui. Ramener un père de la mort est suffisamment douloureux, Cecil n’ose imaginer la souffrance que ressent un père ramenant son enfant.

Alors il s’est tenu loin des humains, et même alors qu’il évolue en leur sein, transcrivant leurs chants et leurs contes, il essaie d’en rester le plus éloigné possible. Cecil défend son indépendance farouchement, quitte à rester seul. Il n’y a rien d’autre de bien notable dans sa vie, et c’est là une conséquence logique. À plus de trois siècles de vie, Cecil a encore énormément de choses à découvrir, si seulement il osait en prendre le risque. Oh, il a bien appris quelques choses de la part de son père, notamment ses pouvoirs temporels, mais cela s’arrête là. Il aurait tout aussi bien pu naître hier.  

state of mind
careful player


Cecil a la vie d'un ermite, l'intellect d'un érudit et une maîtrise émotionnelle proche de zéro. Couvé pendant une bonne partie de sa vie par son père, il a grandi avec une certaine peur de ce qui pourrait lui arriver s'il se liait trop avec d'autres personnes. Raisonnement logique : il ne se lie pas. Il limite au maximum ses interactions pour être sûr de ne pas tomber dans le même piège qu'Ambroos. Il a eu quelques aperçus parfois, quand ses pas avaient croisé ceux de quelqu'un d'assez charismatique pour qu'il veuille le suivre : il avait senti cette joie lui gonfler la poitrine tout en lui écrasant le cœur. Il y avait mis fin le plus vite possible, étouffant dans l'œuf tout ce qui pourrait indirectement lui nuire.
Cecil est si effrayé à l'idée de devenir dépendant de quelque chose ou de quelqu'un qu'il se prive. De sang, d'affection. De toute ce qui pourrait un jour l'entraver. Il s'est refermé sur lui-même dans l'espoir de s'affranchir de ce qui le tente encore parfois, il l'admet. S'il est resté vierge, c'est aussi à force d'auto-persuasion.
Car il est têtu. Pas au point de ne pas admettre ses torts sur un fait avéré, mais plutôt sur ses choix de vie. Il n'est sûrement pas impossible de lui faire changer d'avis, mais au prix de combien de temps à argumenter, et à l'entendre râler ? Cecil est un vampire bougon, qu'on voit assez peu rire. Pourtant, il apprécie les blagues de ses amis corbeaux, et d'aucuns ont déjà dit qu'ils l'avaient entendu chanter et vu danser. Ils sont peu nombreux, mais il existent. Quelque part sous la couche de poussière et derrière l'épaisse carapace glaciale qu'il s'est construite, réside un Cecil qui sait s'amuser, et profiter des plaisirs simples. Les gens qui lui sont proches le savent. Il y a bien plus qu'un solitaire endurci chez Cecil.
Méfiant envers les humains tout particulièrement, Cecil préfère largement fréquenter les monstres. Pour lui, les cultures humaines ne sont qu'un passe-temps intellectuel, un sujet d'étude. Il préfère ne pas se lier à une race aussi faible et vivant aussi peu longtemps. Il sait, de par son père, les conséquences que cela peut avoir.
Conséquence attendue de sa vie d'ermite et d'enfant trop couvé : il n'a pas l'habitude des sentiments, quels qu'ils soient. Il ressent tout au centuple, encore plus car il est vampire : s'il arrive un peu mieux à gérer la frustration depuis quelques années, il s'emporte encore facilement. Lunatique, soupe-au-lait, il est incapable d'appréhender et de gérer les émotions fortes qui lui donnent l'impression qu'il va mourir. Elles se transforment dans son cerveau en une douleur à la fois lancinante et diffuse, qui pulse au rythme de son cœur. Parfois, ce sont ses oreilles qui implosent, son nez qui lui brûle, sa gorge qui s'enfle, sa respiration qui s'emballe ou s'arrête net, ses mains qui tremblent et ses os qui fondent et se déchirent à la fois. Alors il hurle, et avant de briser des objets (ou des gens) qui manifestement ne lui appartiennent pas, il court, il s'enfuit en forêt, loin et parfois pendant longtemps. Ainsi, il est arrivé qu'il disparaisse un bon quart de siècle parce qu'il avait eu un crush.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? En tant que vampire, Cecil a quelques avantages non négligeables, comme les griffes, et qui s'apparentent, assez logiquement, avec ceux de son père. S'il ne peut pas figer les gens autour de lui, il est capable de les ralentir assez pour passer pour quelqu'un d'incroyablement rapide à leurs yeux. Cela ne marche généralement que sur une ou deux cibles assez calmes, mais avec de l'entraînement, Cecil sait qu'il pourra en faire quelque chose de très puissant.
Il est également capable d'influer sur les émotions de ceux qui l'entourent, mais n'a pas encore pris conscience de ce pouvoir. Il ne fréquente pas assez de gens pour ça : il ne maîtrise donc absolument pas ce pouvoir, qui fait que tout ce qu'il ressent d'un peu fort ou inattendu a la fâcheuse tendance à être littéralement contagieux.
Enfin, Cecil parle aux oiseaux et aux corbeaux plus particulièrement. Il les comprend plus facilement, et surtout, c'est eux les plus drôles. Les pies sont pas mal non plus, remarquez.
Par contre, il ne sait pas se transformer en chauve-souris ou en fumée, parce qu'on n'a jamais vraiment pris le temps de le lui apprendre.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Il écrit, il met sur papier les grandes légendes du peuple mais aussi leurs chants ordinaires, toutes ces pépites d'un or insoupçonné. Cecil aime tout ce qui est sous-estimé, négligeable, insignifiant.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Il n'est jamais armé, si ce n'est de son esprit et de sa plume.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Cecil est un citoyen comme un autre ou presque : plus riche que la moyenne, il vit bien, voyage quand il en a envie, et ne se préoccupe que peu du sort des autres. Sans être tout à fait misanthrope ou individualiste, il est plutôt renfermé et taciturne, ce qui fait de lui un véritable solitaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Cecil n'a comme particularité vampirique que d'avoir des ongles qui font clairement penser à des griffes et des dents mal alignées. Généralement, ses canines ne sont pas visibles. Par contre, il a une cicatrice à l'œil gauche, qu'il a gagné en jouant bêtement avec ses potes corbeaux. Faut se méfier des paris à la con.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Ce n'est pas vraiment un animal de compagnie mais plutôt un ami qui le suit depuis des années, mais Cecil a un corbeau, qu'il a nommé Shay.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Il aime rester chez lui à lire, mais cela devient assez vite ennuyeux et de temps à autres, il se risque dehors pour faire de longues balades dans la nature. Il adore les paysages et se prends parfois à essayer de dessiner. Le résultat est cependant médiocre. Il paraît qu'on l'a déjà vu chanter ou danser, mais ce ne sont que des rumeurs.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Le passé de Cecil est des plus calmes, son présent est agité ce qui lui fait redouter son futur.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée?Il n'y croit pas, mais force est de constater qu'elle lui vient parfois en aide... et d'autres fois pas du tout.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You know who I am - Magneion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37539
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Cecil Var Osman - Not playing just watching Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Lun 10 Fév - 0:06
ALORS. J'ai pas le temps de tout lire maintenant donc je ferai un edit quand ce sera fait MAIS ... De ce que j'ai lu, j'aime déjà énormément Cecil Var Osman - Not playing just watching 2968368153 en même temps, comment ne le pourrais-je pas? Cecil Var Osman - Not playing just watching 2968368153

BREF. Rebienvenue à toi avec ce troisième compte, et la sublime bouille qui l'accompagne! J'ai trèèèèèès hâte que mon futur compte arrive pour qu'on rp etoo etoo et qu'on se trouve pleins de liens avec mes autres comptes ( et j'ai très hâte de lire, mais well, je dois penser à ma santé mdr) Cecil Var Osman - Not playing just watching 2968368153

En tout cas, pas besoin de te souhaiter bon courage puisque la fiche est finie, mais well ! J'espère que ce personnage t'inspirera pleins de belles aventures et de liens forts intéressants Cecil Var Osman - Not playing just watching 499913426

encore une fois, rebienvenue à toi ! Cecil Var Osman - Not playing just watching 499913426 Cecil Var Osman - Not playing just watching 2862203121
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 0:14
Ahaha merci et t'inquiète pas, j'avais encore des retouches à faire ! J'ai tellement hâte de jouer du côté des monstres !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 10:41
Bienvenue du côté obscur de la force Cecil Var Osman - Not playing just watching 391820783 *fuit loin*

J'avais teeeeellement hâte de le voir arriver ce petit vampire bout de chou adoraaaaable (comment ça c'est pas raccord ? Mais j'ai jamais dit que j'étais sensée Cecil Var Osman - Not playing just watching 1848117254 )

On se fera un rp à l'occasion, évidemment Cecil Var Osman - Not playing just watching 1246740532 Cecil Var Osman - Not playing just watching 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ulver Isenhart
What is truth if not an illusion?
Adam Ulver Isenhart
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 31331
Messages Messages : 87
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Cecil Var Osman - Not playing just watching 200w.webp?cid=790b76115cc330804d35424249d106bc&rid=200w
What is truth if not an illusion?
Lun 10 Fév - 23:25
RE-BIENVENUE à toi avec la bouille de Tom Hardy (j'avais hésité à le prendre pour Adam il y a fort longtemps maintenant alors je ne peux que valider Cecil Var Osman - Not playing just watching 2862203121)

Personnage fort intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Il faudra qu'on se trouve quelques petits liens avec mes personnages et le prochain, je suis sur qu'il y a matière !

Quoi qu'il en soit, encore bienvenue à ce personnage Cecil Var Osman - Not playing just watching 169868504
Adam Ulver Isenhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: