AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24067
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Mihara Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 9 Mar - 21:54
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
MIHARA
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 11:42
Bonjour à vous !

Ce message sera peut-être surprenant, mais... Mihara c'est terminé !
L'aventure aura été palpitante et géniale et j'espère que vous aurez apprécié notre partenariat, mais l'inactivité est un fléau qui fait mal à tout forum désirant vivre. Ne souhaitant pas faire des efforts qui ne seront que du vent pour la plupart, et qui ne feront donc pas repartir de plus belle le forum, j'ai fait le choix de le fermer. Il reste ouvert aux membres qui souhaitent terminer leurs rps ou encore poursuivre l'évolution de leurs personnages avec les quelques actifs, mais en ce qui concerne les inscriptions, elles sont fermées définitivement. C'est donc en ça que le forum est fermé et je me dois donc de vous prévenir et de vous demander de nous retirer de vos partenaires !

Je vous laisse visible en footer, mais pour éviter de décevoir des gens qui auraient voulu s'inscrire, je ne souhaite pas rester visible chez vous =')

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie !
Des bisous tout pleins !!!!!!
MIHARA
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24067
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Mihara Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 24 Mar - 18:11
Bonjour à vous!

Merci beaucoup de nous avoir prévenu pour la fermeture de votre forum, ce qui est vraiment dommage même si c'est, malheureusement, bien trop courant dans le milieu. Nous avons été ravi d'avoir eu un partenariat avec vous, même si c'était de courte de durée, et nous vous souhaitons - malgré tout - une bonne continuation pour le futur !

Merci encore pour votre prévenance, et de gros bisous à vous! Mihara 2270492092
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: