AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah, Jodariel, Hashmàl, Sascha, Nuage, Mirage, Ambroos ≠ Ralentissement.
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 27927
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter :  Elijah, Jodariel, Hashmàl, Sascha, Nuage, Mirage, Ambroos ≠ Ralentissement. Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Dim 19 Avr - 20:52
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: Elijah Nyx Caedreach, Jodariel Egregori, Hashmàl Pâarvhus, Sascha vir Malphàs, Nuage P. de Spalla, Mirage Stormbringer & Ambroos var Isilm-Irffyn
groupe: dans l’ordre : Diplomate, Scoia’tael, Mage, Militaire, Citoyen, Sorceleur et Citoyen
dates d'absence: Jusqu’à mai – voir indéterminé.
raison: Un nouveau projet me pousse à m’éloigner un peu du forum et à prendre un poil de recul sur mon activité dantesque sur Tedd. Je continuerai, bien évidemment, de répondre à mes rps et d’être aussi présente que possible, tout en essayant de l’être moins qu’à l’origine. Je prendrai plus de temps pour répondre aux rps, et j’en prendrais peut-être moins de nouveaux. Besoin d’une pause, d’un peu de temps pour d’autres projets. Mais je resterai toujours là au besoin  Elijah, Jodariel, Hashmàl, Sascha, Nuage, Mirage, Ambroos ≠ Ralentissement. 499913426
petit commentaire? je vous aime tous, bande nouilles  Elijah, Jodariel, Hashmàl, Sascha, Nuage, Mirage, Ambroos ≠ Ralentissement. 696016664

Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: