AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une invitée frustrée !
Invité
Anonymous
Sam 19 Sep - 14:34
Hello ! =D

Bon, en vérité cela fait plusieurs fois que je passe sur votre forum, qu'il est même dans un de mes dossiers de favoris, parce qu'il m'intéresse, parce que même si je n'y connais pas grand chose à l'univers du Witcher, j'aime les contextes médiévaux fantastiques et que le votre m'attire !

Cependant, me voilà frustrée ! Je n'arrive pas à m'inscrire ! Et du coup, en passant pour la n-ième fois sur votre forum, je me suis dit que peut être ça vous intéresserait de savoir pourquoi, et je me suis décidée à laisser un petit mot ! x3 Dans un but tout à fait constructif hein !

Parce que la raison est très simple en vérité : j'ai mal aux yeux ! ToT Non pas que ce soit laid ou criard ou moche, au contraire, j'admire vraiment le travail de graph et de code et tout ça, c'est super bien fait !! Mais...
Il y en a trop, trop d'images, trop de gifs qui bougent partout, la police est jolie sur les titres mais trop petite et trop difficile à lire sur des textes, les effets d'ombre ou certaines couleurs compliquent encore parfois la lecture...
Bref, je suis frustrée parce que j'ai envie de lire et de m'inscrire et de jouer !!..... et je n'arrive pas à lire plus loin que la cinquième ligne du règlement... Un petit avis ! ^^ 3585074963

Voilà voilà, je ne sais pas si c'était très utile mais... j'espère que ça pourra l'être ! =D

En espérant jouer avec vous un jour o/
Une invitée frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: