AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iona Dragonsreach
Invité
Anonymous
Sam 27 Nov - 12:48
Bonjour bonjour^^

MA-GNI-FI-QUE FORUM! il m'en a mis plein les yeux! Ce fofo est magnifique :O 2094027315

Mais ce forum vit-il encore? Je dis ça, je dis rien on pourrait peut-être s'entraider? Je tente en ce moment de faire mon projet rpg Witcher/Skyrim

Merci à qui passera par là :)
Iona Dragonsreach
Revenir en haut Aller en bas
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25215
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ce fofo est magnifique :O Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Sam 27 Nov - 16:28
Salut, je suis une des admins (pas celle qui t'a répondu en MP cependant) Ce fofo est magnifique :O 499913426

Juste pour te dire que ton c/c de message sur trois forums The Witcher différents est vraiment une tactique qui fait peu reluire tes intentions. Si tu avais changé les messages pour t'intéresser réellement au forum, soit, mais copier/coller mot à mot sans rien changer ? C'est osé, ça ne fait pas penser que c'est honnête surtout quand il y a un compliment dedans, et fait bien plus intéressé qu'autre chose.

C'est dommage, vu le manque actuel de forums The Witcher actifs, que de procéder ainsi pour en créer un nouveau : ce n'est clairement pas se mettre une communauté - peut être encore présente, vu la date assez récente de mort des divers forums The Witcher qui existaient - de son côté.

Bonne journée.

Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Nov - 16:31
Bonsoir,
Tu sais je ne me fais pas d'illusions... Je sais que je n'aurai jamais personne, surtout avec un tel comportement, mais vois-tu, ça arrive trop souvent que je bosse pour rien, alors même si ça fait mauvais effet, je tente, un jour ça passe, un jour ça casse...

Je te présente du coup mes excuses...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25215
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ce fofo est magnifique :O Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Sam 27 Nov - 16:52
Je ne vois pas pourquoi tu as cherché à viser le compliment sans même chercher à changer les mots. Tu aurais pu poster sur tous les forums The Witcher, tu aurais pu c/c un message s'il demandait seulement de l'aide, et encore. Mais tu as décidé de vraiment tout c/c en rajoutant de l'élément subjectif (à savoir, le/les compliment(s) notamment à propos du design) et tout de suite, ça ne fait pas honnête, ça fait juste intéressé.

Pourquoi des gens te donneraient-il de leur temps, de leur travail, de leur talent, alors que dès ton entrée en matière, tu ne prends même pas la peine de personnaliser trois messages ?

Je comprends la difficulté de créer un forum, je comprends que ce soit un domaine complexe où il faut parfois bosser dur pour pas grand chose. Mais ta démarche est mauvaise et manque de logique, et surtout, de respect pour les créateurs que tu vas voir.

Sur ce, et malgré tout, bonne continuation et bon courage pour ton forum.
Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: